Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
au secour ! mattez ce dax qui vient de partir à 974€ !!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
au secour ! mattez ce dax qui vient de partir à 974€ !!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 au secour ! mattez ce dax qui vient de partir à 974€ !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xibeb
Langue pendue



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 21/02/2006

au secour ! mattez ce dax qui vient de partir à 974€ !!! Empty
MessageSujet: au secour ! mattez ce dax qui vient de partir à 974€ !!!   au secour ! mattez ce dax qui vient de partir à 974€ !!! EmptyMar 30 Oct - 14:51

je voulais juste vous faire part de mon suicide imminent pour avoir loupé cette affaire http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200165280360&ssPageName=ADME:X:RTQ:DE:1123
alors que je cherche desesperement un dax !!et que j'étais enchérisseur !! et aussi à titre informatif, pour tous les vendeur qui se touchent avec des prix dément pour des bouzes là on est à 975 pour un dax magnifique en tout points de vue ! prennez en de la graine !
je ch donc un beau dax roulant avant le 10 nov au secour !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au secour ! mattez ce dax qui vient de partir à 974€ !!! Empty
MessageSujet: Re: au secour ! mattez ce dax qui vient de partir à 974€ !!!   au secour ! mattez ce dax qui vient de partir à 974€ !!! EmptyMar 30 Oct - 15:20

a ouais
mais il y en a un a encore 830..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au secour ! mattez ce dax qui vient de partir à 974€ !!! Empty
MessageSujet: Re: au secour ! mattez ce dax qui vient de partir à 974€ !!!   au secour ! mattez ce dax qui vient de partir à 974€ !!! EmptyMar 30 Oct - 21:37

975 + 380 euros de frais de port c'est chaud
la selle est coupée
il faudra voir pour l'assurer en france.

sinon tu cherches quoi exactement un dax, un monkey, un mini4T
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

au secour ! mattez ce dax qui vient de partir à 974€ !!! Empty
MessageSujet: Re: au secour ! mattez ce dax qui vient de partir à 974€ !!!   au secour ! mattez ce dax qui vient de partir à 974€ !!! EmptyMar 30 Oct - 23:02

salut
ne me dis pas que t'etais inconscient au point de faire rentrer d'allemagne un dax que tu n'avais ni vu ni essayé
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
xibeb
Langue pendue



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 21/02/2006

au secour ! mattez ce dax qui vient de partir à 974€ !!! Empty
MessageSujet: daxus germanus   au secour ! mattez ce dax qui vient de partir à 974€ !!! EmptyMer 31 Oct - 7:09

ben si, un dax dans cet etat, même si y'a un (une Wink vis caché, comme j'ai un moteur en + et que la carroserie est visiblement en trés bon etat pour 975€ j'aurais sans arrière pensée franchi le pas !!! qd je vois le prix que ce venden certaines épaves partout en france et sur certains sites, je ne vois pas en quoi cette affaire est pire que les autres !?? Croyez vous que j'aurais une quelconque garantie pour un dax acheté en france ??
Une carrosserie en si bon etat, même avec un cyl/piston voir embiellage à changer restait une trés trés bonne affaire vu le prix pour refaire un moteurJe vous rappel que j'habite à la Réunion et que je ne pourrais JAMAIS essayer la bécane avant achat de toute façon ! J'ai acheté une CR500 comme ça, ma tante a été la chercher, et pdt des vacances en france, je l'ai mise en caisse et je roule avec depuis 3 ans sans soucis...par conte jeviens d'acheter un 2ème moteur de 500 qui s'est révélé ripoux (embiellage ou roulement d'embiellage mort -cloc,cloc- le sale bruit, alors que le vendeur, mécano de surcroit , m'affirmait que le moteur etait ok ! Ca répond à vos questions ?
Maintenant comme je vous le dis, j'ai un peu le couteau sous la gorges par rapport au transport, donc si qq'1 à une affaire à me proposer, ça pourrais faire avancer le schmilblick brice4
Revenir en haut Aller en bas
xibeb
Langue pendue



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 21/02/2006

au secour ! mattez ce dax qui vient de partir à 974€ !!! Empty
MessageSujet: Re: au secour ! mattez ce dax qui vient de partir à 974€ !!!   au secour ! mattez ce dax qui vient de partir à 974€ !!! EmptyMer 31 Oct - 7:32

Je pense que pour max 200€ on peut faire transporter une moto de belgique/allemagne vers france (je me suis renseigné). C'est sur que si tu t'arrete au pemier rtansporteur , sans faire jouer la concurence ect ça tape !!Croyez moi, moi qui commande sans arret sur le net, on a des surprises sur le transport: aux USA ça passe du simple au double en fonctionde l'ebayeur que tu as en face de toi, pour le même produit. Je crois que certains ne se font pas ch..isl appelent la première compagnie et zou...imagine chez UPS ou FEddex les prix de la mort !!!!975+200€ je vous mets au défis tous autant que vous êtes de me trouver une affaire de dax dans cet etat pour 1100€, 1200€...
Ensuite comme c'est un 50 pour l'immat je ne me pose pas trop de question: une assurance suffit puisque c'est un 50cc et qu'il est collection= pas d'immat.
Mais si trouvez qqc en france dans cet etat à ce prix, n'hésitez pas car depuis que je cherche...j'ai laissé partir 2 gold sur ebay qui etai bcp moins clean dans les 1200 pour un faux 50 pas d'origine monté en 72 donc plus collector, avec un vilain pot noir, quand au vrais 72cc gold qu'il vendait aussi et qui etait trés clean, je crois qu'il est parti à 1500 ou 1600€ alors vous voyez ! +transport jusqu'au bateau ect...on est + cher là.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

au secour ! mattez ce dax qui vient de partir à 974€ !!! Empty
MessageSujet: Re: au secour ! mattez ce dax qui vient de partir à 974€ !!!   au secour ! mattez ce dax qui vient de partir à 974€ !!! EmptyMer 31 Oct - 7:51

salut
faut pas déconner quand même, on n'achète pas une moto comme une paire de chaussettes brice2
donne moi un tube de polish pour la peinture et une bombe de silicone pour faire briller le plastique et je te garantis que même une épave aura l'air présentable sur une photo
il faut au moins que tu envoies quelqu'un sur place pour voir dans quel état est le dax
chez les gens normaux on commence par voir, par essayer et après, je dis bien après on voit si le prix demandé correspond bien à l'état de la moto
si tu paies plus de 1000€ un truc qui n'en vaut au pire que 500 tu vas demander à hans de te rembourser une partie de la somme?
la règle d'or est de ne jamais payer à l'avance un véhicule d'occasion, je sais que ça semble évident pour tout le monde mais il est parfois nécessaire de le rappeler
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




au secour ! mattez ce dax qui vient de partir à 974€ !!! Empty
MessageSujet: Re: au secour ! mattez ce dax qui vient de partir à 974€ !!!   au secour ! mattez ce dax qui vient de partir à 974€ !!! EmptyMer 31 Oct - 8:16

là l'allemand te facturait 380€ pour l'envoi vers la France
Revenir en haut Aller en bas
xibeb
Langue pendue



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 21/02/2006

au secour ! mattez ce dax qui vient de partir à 974€ !!! Empty
MessageSujet: Re: au secour ! mattez ce dax qui vient de partir à 974€ !!!   au secour ! mattez ce dax qui vient de partir à 974€ !!! EmptyMer 31 Oct - 9:25

ben les mecs, merci de votre sollicitude mais je n'ai personne de confiance ou de ma famille qui puisse jamais aller essayer un dax à ma place en connaisseur...pour répondre à une autre question, le mec demandait 380€ parcequ'il s'est pas fait chier...à moi de lui proposer qqc de moins cher.
Quand à polir des épaves pour en faire des bêtes de concours, je crois que là on est un peu dans l'exageration christian : une moto à la peinture défraichit peut effectivement être passée au polish et rafraichi mais si j'avais le tps je t'enverrais toutes les tofs des affaires que j'ai vu passer et tu me dirais si avec un coup de polish tu peux y faire qqc..pour des trucs entr 700 et 1200€ qd même !! là c'etait clean visiblement et seulement 975€ roulant et complet...y'a qu'à voir le coin "restoration" de tous les sites dédiés au mini 4tps pour voir les épaves que les mecs achètent des fois !
Par ex, tu pense qu'avec un coup de polish tu pourrais relooker le dax de scribouillar visible dans la section vente de ce site, et qui est à vendre 750€...je pense qu'on ne peux faire l'économie d'une peinture+sticker, pneus+chambres, peut être qqs roulements de ci de là, , révision complète moteur, housse de selle, les chromes sont niqués, guide de fourche surement et j'en passe...à combien tu pense que ça va me revenir ? Bien sur je ne compte pas le tps et l'huile de coude !!! mais toi qui est pro, tu dois connaiter le prix de main d'oeuvre pour rendre un truc comme ça regardable, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
scrabouillaud
Langue pendue
scrabouillaud


Nombre de messages : 116
Age : 84
Date d'inscription : 22/10/2007

au secour ! mattez ce dax qui vient de partir à 974€ !!! Empty
MessageSujet: Re: au secour ! mattez ce dax qui vient de partir à 974€ !!!   au secour ! mattez ce dax qui vient de partir à 974€ !!! EmptyMer 31 Oct - 16:10

xibeb a écrit:
ben les mecs, merci de votre sollicitude mais je n'ai personne de confiance ou de ma famille qui puisse jamais aller essayer un dax à ma place en connaisseur...pour répondre à une autre question, le mec demandait 380€ parcequ'il s'est pas fait chier...à moi de lui proposer qqc de moins cher.
Quand à polir des épaves pour en faire des bêtes de concours, je crois que là on est un peu dans l'exageration christian : une moto à la peinture défraichit peut effectivement être passée au polish et rafraichi mais si j'avais le tps je t'enverrais toutes les tofs des affaires que j'ai vu passer et tu me dirais si avec un coup de polish tu peux y faire qqc..pour des trucs entr 700 et 1200€ qd même !! là c'etait clean visiblement et seulement 975€ roulant et complet...y'a qu'à voir le coin "restoration" de tous les sites dédiés au mini 4tps pour voir les épaves que les mecs achètent des fois !
Par ex, tu pense qu'avec un coup de polish tu pourrais relooker le dax de scribouillar visible dans la section vente de ce site, et qui est à vendre 750€...je pense qu'on ne peux faire l'économie d'une peinture+sticker, pneus+chambres, peut être qqs roulements de ci de là, , révision complète moteur, housse de selle, les chromes sont niqués, guide de fourche surement et j'en passe...à combien tu pense que ça va me revenir ? Bien sur je ne compte pas le tps et l'huile de coude !!! mais toi qui est pro, tu dois connaiter le prix de main d'oeuvre pour rendre un truc comme ça regardable, pas vrai ?
T'es bien mignon, toi ! Smile
Je ne te force nullement à l'acheter, mon Dax.
Je l'ai laissé dans l'état pour prendre les photos afin que personne ne pense qu'il est en prêt à rouler. j'ai pris les photos qui montraient les défauts les plus importants.
J'ai eu la gentillesse de répondre à ton MP et de t'avertir de toutes les tares qu'il a, cet engin et tu n'as même pas eu la politesse de répondre que tu n'étais pas intéressé. Ca c'est ton affaire ou plutôt, c'est l'affaire de tes parents qui ne t'ont pas donné l'éducation que tu aurais sans doute méritée.
Mais que tu cites mon annonce, avec mon pseudo, alors là, je trouve que tu dépasses les limites du convenable.
Alors afin que les choses soient bien claires, voilà que ce gentil monsieur m'a écrit
"salut je ch un dax activement...tjs à vendre ? tu pourrais le faire envoyer avec un ransporteur (calberson par ex ?). Y'a t-il des choses à savoir (moteur bloqué etc...) dis moi tout !!!"

et voici ma réponse :

Bonjour,

Il n'est pas bloqué, comme je l'ai mis dans l'annonce mais il n'est pas tout frais (au point de vue aspect) comme tu peux le voir sur les photos.
Si je l'achetais, je l'ouvrirais afin de voir dans quel état se trouvent les segments qui risquent d'être gommés mais en dehors de ça, je ne pense vraiment pas qu'il y ait quoi que ce soit à faire sur le moteur.
Par contre, il faut changer les pneus qui sont secs et qui, déjà quand ils étaient neufs ne tenaient pas le parquet.
Pour l'envoi, je ne peux pas te dire, vu que je ne sais pas où tu te trouves...

De plus, j'ai promis à un parisien que je lui gardais jusqu'à son retour de vacances (vendredi prochain).

J'ai regardé celui que tu as raté sur Ebay... le mien est beaucoup moins beau. Si tu veux mieux voir les photos tu as, à droite la possibilité de télécharger et là, tu peux agrandir afin de mieux voir les détails.

Cordialement,

Guy

En relisant tout ça, je ne pense pas que j'ai tenté de te rouler dans la farine.

Achète un truc à un mec qui va te dire qu'il est neuf, qui va retoucher un peu photos avec un logiciel qui va bien mais de grâce ne m'enquiquine pas. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
oliv'
Langue pendue
oliv'


Nombre de messages : 323
Age : 49
Date d'inscription : 22/10/2006

au secour ! mattez ce dax qui vient de partir à 974€ !!! Empty
MessageSujet: Re: au secour ! mattez ce dax qui vient de partir à 974€ !!!   au secour ! mattez ce dax qui vient de partir à 974€ !!! EmptyMer 31 Oct - 19:31

je suis ok d'accord avec toi Guy,
pense ce que tu veux Xibeb....
mais respect a avoir envers autrui
brice4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmajeur.com/oliv
scrabouillaud
Langue pendue
scrabouillaud


Nombre de messages : 116
Age : 84
Date d'inscription : 22/10/2007

au secour ! mattez ce dax qui vient de partir à 974€ !!! Empty
MessageSujet: Re: au secour ! mattez ce dax qui vient de partir à 974€ !!!   au secour ! mattez ce dax qui vient de partir à 974€ !!! EmptyMer 31 Oct - 19:38

oliv' a écrit:
je suis ok d'accord avec toi Guy,
pense ce que tu veux Xibeb....
mais respect a avoir envers autrui
brice4

Smile

Je regrette de lui avoir répondu mais, sur le moment, j'étais en boule...
Revenir en haut Aller en bas
isterios
Langue pendue
isterios


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 23/06/2006

au secour ! mattez ce dax qui vient de partir à 974€ !!! Empty
MessageSujet: Re: au secour ! mattez ce dax qui vient de partir à 974€ !!!   au secour ! mattez ce dax qui vient de partir à 974€ !!! EmptyJeu 1 Nov - 8:47

anatopeck a écrit:
là l'allemand te facturait 380€ pour l'envoi vers la France

Tenez, un moteur 138cc que je souhaitais acheter aux USA, j'ai demandé les frais de ports au vendeur:
"Dear Customer: Shipping to your location will be $299.99 including shipping insurance via DHL Express"

Il est rigolo le gars non?
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

au secour ! mattez ce dax qui vient de partir à 974€ !!! Empty
MessageSujet: Re: au secour ! mattez ce dax qui vient de partir à 974€ !!!   au secour ! mattez ce dax qui vient de partir à 974€ !!! EmptyJeu 1 Nov - 9:10

salut
je pense que l'état d'esprit de scrabouillaud est meilleur que celui de hans, déjà il le met en vente sur le forum et pas sur ebaise, c'est déjà plus honnête, et il ne dit pas que c'est une "kolossal affaire" brice2
l'autre avantage est que les parisiens du forum peuvent aller le voir sur place, beaucoup plus facile que d'aller en allemagne
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




au secour ! mattez ce dax qui vient de partir à 974€ !!! Empty
MessageSujet: Re: au secour ! mattez ce dax qui vient de partir à 974€ !!!   au secour ! mattez ce dax qui vient de partir à 974€ !!! EmptyJeu 1 Nov - 10:30

Sincèrement, j'ai largement plus confiance en l'annonce de scrabouillaud, avec papiers à son nom, qu'en une annonce allemande d'ebay pour une machine dont personne ne connaît l'origine :
si on a un problème avec la machine, on pourra toujours discuter avec le scrabouillaud.
Tandis qu'avec un Allemand, via ebay, vous pouvez vous asseoir sur vos thunes ...

bref, en résumé, à moins d'être frontalier, de parler couramment la langue et d'avoir de gros muscles en cas de litiges, moi je n'irais pas acheter ce genre d'engin sur ebay .

C'est mon avis perso, je ne l'impose à personne Wink

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
xibeb
Langue pendue



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 21/02/2006

au secour ! mattez ce dax qui vient de partir à 974€ !!! Empty
MessageSujet: répnse du xibeb   au secour ! mattez ce dax qui vient de partir à 974€ !!! EmptyJeu 1 Nov - 12:05

Comme tjs je vois que la susceptibilité est de rigueur et je répondrais à scribouillard qui m'a l'air d'un un sacré sanguin du haut de ses 68 ans !!tu t'en prends à ma moto et tu dis qu'elle est pas belle et je te vole dans les plumes et te parle de ta mère qui t'as mal éduqué ! hum hum ! et c'est moi qui suis pas raisonnable...? brice6
allez un peu de détente et soyez un peu honnête.
-Scribouillard, tu m'a l'air d'être un honnête homme et je m'excuse si je ne t'e pas répondu vite et que tu pense que c'est un manque de respect (?) si tu relisais mon post attentivement, JAMAIS je ne dis que tu es malhonnête ou que tu essaie de fourguer une bécanne pourrave ! Je la trouve très correcte pour une resto mais je doute arriver à lui donner l'aspect de la bleu allemande pour 200€ de + (mais bien sur comme elle est bidouillée avec photoshop !) mais quand j'entend christian qui fait des merveilles avec juste du polish, je dit et redit que faut pas pousser ! Désolé Christian et arrêtez tous d'être aussi susceptibles, j’ai pas insulté votre mère !!
-Quant à faire plus confiance en vous, les parisiens du forum, +tot qu'en cet allemand, ça marche pour vous qui pouvez aller vous rencontrer les uns les autres mais pour moi je ne vois aucune diff en cas de litige puisque j'habite à 10.000kms !! Et puis tout le monde n'est pas rose dans le monde du Dax : the popey ou daximus n'ont pas que des amis si j'en crois ce que je lis sur plusieurs sites !!Je n'ai pas eu que des bons échos de certains membres de monkeyoldschool prépa par ex ! et y’a qu’à voir la caca qu’il y’a eu avec certains membres sur monkeytrokkers…bref...
-Quand à penser que tous les allemands qui vendent des dax moins chers que ceux vendus en france (désolé mais c'est souvent le cas regardez en ce moment même sur ebay les prix et l'etat !) et de penser que ce sont tous des arnaqueurs potentiels (+ que les francais qui eux sont pas loin de vous donc automatiquement + honnêtes -la guerre est finie avec l'allemangne je crois non ? Razz
-quant à penser que toutes ces annonces sont retouchées par photoshop (surement que on donne une copie gratuite de photoshop aux etudiants allemands et qu'ils ont 2h hebdo dans leur scolarité pur apprendre à s'en servir Laughing Laughing Laughing shakng2
big brother is watching you ! ça se soigne çà Smile
Pour finir, j'ai acheté un moteur de cr500 à un "honnête français que je peux aller voir puisqu'il habite en france et qu'il retouche pas ses annonces avec photoshop": le mec etait mécano, m'a confirmé que le moteur etait ok, m'a fait un prix pour l'envoi. Alors jusque là, que penser ? Honnête bien sur !! tous les indicateur sont là ! eh bien il s'avère que les roulements d'embiellages ou l'embiellage lui même est mort..je vous laisse imaginer le montant ds réparations !!
Alors si j'avais su cela, j'aurais acheté un autre moteur un peu plus cher, sans galère. Et c'est de ça dont il s'agit dans ce post messieurs, veuillez relever les tablettes et les dossiers de vos sièges et ranger vos suceptibilités mal placées !
le xav
Amour love peace et toutes ces choses thumleft thumright mondud
Revenir en haut Aller en bas
scrabouillaud
Langue pendue
scrabouillaud


Nombre de messages : 116
Age : 84
Date d'inscription : 22/10/2007

au secour ! mattez ce dax qui vient de partir à 974€ !!! Empty
MessageSujet: Re: au secour ! mattez ce dax qui vient de partir à 974€ !!!   au secour ! mattez ce dax qui vient de partir à 974€ !!! EmptyJeu 1 Nov - 17:55

xibeb a écrit:
Comme tjs je vois que la susceptibilité est de rigueur et je répondrais à scribouillard qui m'a l'air d'un un sacré sanguin du haut de ses 68 ans !!-

En plus, sous prétexte que je n'ai plus 20 piges, y voudrait que je sois mou comme une serpillière. Smile
Revenir en haut Aller en bas
scrabouillaud
Langue pendue
scrabouillaud


Nombre de messages : 116
Age : 84
Date d'inscription : 22/10/2007

au secour ! mattez ce dax qui vient de partir à 974€ !!! Empty
MessageSujet: Re: au secour ! mattez ce dax qui vient de partir à 974€ !!!   au secour ! mattez ce dax qui vient de partir à 974€ !!! EmptySam 3 Nov - 16:15

En réfléchissant à ton problème et vu que tu ne peux rien vérifier de tes propres yeux, à ta place je prendrais un petit engin tout neuf avec lequel les surprises seraient moins graves que sur des machines qui ont 30 ans ou davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au secour ! mattez ce dax qui vient de partir à 974€ !!! Empty
MessageSujet: Re: au secour ! mattez ce dax qui vient de partir à 974€ !!!   au secour ! mattez ce dax qui vient de partir à 974€ !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au secour ! mattez ce dax qui vient de partir à 974€ !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AU SECOUR (CZ 100)
» au secour de l'aide
» probleme d allumage au secour
» au secour j'ai plus de frein avant
» au secour obiwan kenobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges-
Sauter vers: