| au secour obiwan kenobi | |
|
+11[...] Pyr0 [...] Franky marco83 lemerou83 jomob bunzen86 christian uneak menfred MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x zaxx 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zaxx Langue pendue
| Sujet: au secour obiwan kenobi Ven 18 Jan - 17:51 | |
| salut a tous cette semaine j'ai demonter mon fiston daxou pour le passer en peinture et la gros probleme avec les vis qui fixe le disque avant les chintoc qui font dhabitude les chose a l'envers la il ont tellement coller ces vis que jai casser trois cles btr dont une facom c pour vous dire que c'etait biens coller jai donc eter oblger de les finier au burin marteau car la tete du vis btr a fini ronde donc vous en conclurer que je ne sais pas ou trouver ces vis assez speciale donc si quelq'un a une idee merci d'avance | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: au secour obiwan kenobi Ven 18 Jan - 18:54 | |
| | |
|
| |
menfred Langue pendue
| Sujet: Re: au secour obiwan kenobi Ven 18 Jan - 19:42 | |
| salut je crois que c est les meme que sur les booster de mbk | |
|
| |
zaxx Langue pendue
| Sujet: Re: au secour obiwan kenobi Sam 19 Jan - 1:48 | |
| | |
|
| |
zaxx Langue pendue
| Sujet: Re: au secour obiwan kenobi Sam 19 Jan - 1:53 | |
| merci quand meme menfred je vais essayer de voir chez mbk toi au moin tu aporte un espoir et non de la moquerie pure et simple merci a toi | |
|
| |
| Sujet: Re: au secour obiwan kenobi Sam 19 Jan - 2:04 | |
| - zaxx a écrit:
- mais a 10 euros si tu me trouve un compresseur et une clef a choc et des embout a mon avis tu est tres fort monsieur le moralisateur desoler mais on a pas tous un budget de fous
Oui, effectivement... j'aurais du dire ''toune vis a frapper'' désolé........ Pourquoi ? tu as besoin .... d'un copresseur et d'une clef a choc... ??? Tu ne sais pas te servir d'un simple tourne vis a frapper et d'un marteau... ?, c'est trop dur ... il faut tapper ....?..... = budjet 10 euros.............. outil indispensable si on veux bien travailler ...... Loin de la pour te ''moraliser''... je ne fais que te renseigner.... il faudrait pas confondre... La preuve tu as vu tes vis ..... Maintenat si nos conseils ne te plaisent pas .... c'est pas la peine de poser des questions............ et d'en demander ...... (des conseils) @+ | |
|
| |
uneak Langue pendue
| Sujet: Re: au secour obiwan kenobi Sam 19 Jan - 8:59 | |
| Je crois que tu as encore gagné un pote sur ce coup là M@x !!! | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: au secour obiwan kenobi Sam 19 Jan - 9:35 | |
| salut oui t'avais aussi la possibilité de démonter ta roue avant et d'aller voir le mécano du coin qui t'aurait gentiment dévissé tes vis avec un outillage plus adapté en général on commence à se poser des questions après avoir cassé sa première clé, inutile d'en casser 3 pour se convaincre que la méthose de démontage utilisée n'est pas la bonne à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
bunzen86 Langue pendue
| Sujet: Re: au secour obiwan kenobi Sam 19 Jan - 10:11 | |
| check sur www.bayshop24.com Il n'y a que la partie allemande du site qui marche...mais ils vendent toutes les pièces skyteam au détail...jusq'aux rondelles :d Sur la partie de gauche : Ersatzteile -> Fahrzeug -> Dax Tu peux les contacter par mail en anglais ils comprennent. Moi c'est les vis de l'étrier qui se sont cassées en 2 telement elle étaient collées ! j'ai pu les recommander... Bon ok tu vas payer des frais de ports pour 2 vis, mais si tu n'as pas d'autre choix... Moi j'avais plein de pièces a commander donc ca passe inapercu dans le lot... En tout cas tu recois ta livraison sous 2 3 jours et ils sont sérieux... Bonne chance pour tes vis | |
|
| |
jomob Langue pendue
| Sujet: Re: au secour obiwan kenobi Sam 19 Jan - 10:52 | |
| il fallais chauffer avec une lampe a gaz ou decapeur thermique les vis pour faire ramolir le frein filet des vis et sa viens tout seul | |
|
| |
zaxx Langue pendue
| Sujet: Re: au secour obiwan kenobi Sam 19 Jan - 15:28 | |
| en fait jai mis un post sur le forum pour voir si quelq'un savais ou trouver ses foutu vis et c chose faite je remerci les personne assez sympa qui ont bien voulu m'aider ce qui ma mis hors de moi c que je n'avais pas besoins que certaine personne enfonce le clou voila jai deja assez les glande comme ca je sais tres biens que j'aurais du adopter une autre technique j'etais mecano avant mais la voila chez moi pas le matos adapter et devais finir rapidement le demontage pour poncer car peut de temps et oui il y a pas que le dax il y a la maison a monter les gosse et accesoirement maman voila du coup a etre trop presser on fait n'importe quoi
mais bon dans la vie il y a des con et il a les autre(merci les autre) je vois pas l'interet a etre sur un forum pour se la peter et se moquer des gens deriere son ecran se qui est tres facile bravo | |
|
| |
zaxx Langue pendue
| Sujet: Re: au secour obiwan kenobi Sam 19 Jan - 15:30 | |
| | |
|
| |
zaxx Langue pendue
| Sujet: Re: au secour obiwan kenobi Sam 19 Jan - 17:32 | |
| voila je les ai trouver c exactement les meme pour tous les boulet comme moi et oui on est pas tous des dieux lol voici le liens
http://www.motoshopracing.ch/product_info.php?products_id=3768&st=2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au secour obiwan kenobi Dim 20 Jan - 22:38 | |
| t'inquiete de toute facon pas sur qu'avec le bon matos tu n'aurais pas fais une catastrophe ... moi j'ai tout ce qui faut au taf ( et quand je dit tout ce qui faut je pense pas que y'en ai beaucoup qui est autant de matos) et je te dire que quand ca veut pas venir y'a rien a faire! de toute facon faut toujour qu'il y est des gens promptes a donner des lecons... le tout c'est que tu arrives a te depatouillé de cette situation! et t'inquiete sur ta chinoiserie tout si adapte avec un peu d'ingeniositée |
|
| |
lemerou83 Langue pendue
| Sujet: Re: au secour obiwan kenobi Dim 20 Jan - 23:09 | |
| Salut ZAXX! je viens de lire tous les posts sur ta question. Je ne ferais pas de commentaires , mais suis content pour toi que tu ais trouvé tes pièces! Et merci pour le lien! courage@plus | |
|
| |
| Sujet: Re: au secour obiwan kenobi Dim 20 Jan - 23:11 | |
| C'est quand même bizare .... ''zaxx'' et ''stefun'', ... et mais vous ne faites aucun commentaires sur le post de ''christian'' - christian a écrit:
- salut
oui t'avais aussi la possibilité de démonter ta roue avant et d'aller voir le mécano du coin qui t'aurait gentiment dévissé tes vis avec un outillage plus adapté en général on commence à se poser des questions après avoir cassé sa première clé, inutile d'en casser 3 pour se convaincre que la méthose de démontage utilisée n'est pas la bonne à+ qui a vous écouter... est aussi du même ordre que le mien... ? - stefun a écrit:
- de toute facon faut toujour qu'il y est des gens promptes a donner des lecons...
c'est cela les réponces faciles et selectives....... il vous fait peur le ''Boss'' du forum ? Pourtant, il enfonce le même clou que moi..... si, il y avait un clou a enfoncer ...... @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: au secour obiwan kenobi Dim 20 Jan - 23:41 | |
| | |
|
| |
marco83 Langue pendue
| Sujet: Re: au secour obiwan kenobi Lun 21 Jan - 6:39 | |
| T'es toujours aussi agressif monkey Par écrit c'est pas facile à faire passer des emotions, et ta manie de toujours et sytématiquement attaquer Skyteam, donne l'impression aux possesseur de ces engin d'être des abrutis... Parfois tu donnes de super conseils Tu ne t'en rend peut être pas compte, que ta façon d'écrire peut être mal interprétée... Mais bon, c'est pas la première fois que ça coince un peu, et il n'y a pas mort d'homme | |
|
| |
zaxx Langue pendue
| Sujet: Re: au secour obiwan kenobi Mer 23 Jan - 13:19 | |
| alors monsieur monkey toujour aussi costique ta vraiment rien d'autre a faire je me demande meme se qui a bien pu te rendre aussi ...mais bon pour te repondre dans mes post je n'ai pas citer de nom mais apparement tu pourai te sentir viser pour le post ou je te cite mais pour les autre je parler en general et tu t bien recunue dans ma description" ils y a des con et il y a les autres" pour ce qu il en est du boss lui n'a pas l'air de se sentir viser vu qu'il est loins d'employer un ton sarcastique comme le tiens en se qui concene la question qui est plus facile a zappe voila http://shop.skyteam-europe.com/SyEngine.php?Do=9878&_SSL=0&pSyShop=gruppe/DX/DXBR&_PagesqlGruppe=2 ca c fait comme quoi des fois il vaut mieux fermer ca grande gueule que de dire des connerie sinon je tiens a rajouter que de se cacher deriere le boss prouve ton courage immense encore bravo et a bientot amitier du zaxx | |
|
| |
zaxx Langue pendue
| Sujet: Re: au secour obiwan kenobi Mer 23 Jan - 13:24 | |
| la page beugue ouvrer deux fois le liens et vous y etes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au secour obiwan kenobi Mer 23 Jan - 14:35 | |
| juste pour dire merci a zaxx pour le ien je viens d'y trouver un neiman que je cherchai désespérement |
|
| |
Franky Langue pendue
| Sujet: Re: au secour obiwan kenobi Mer 23 Jan - 17:24 | |
| Salut ZAXX content pour toi que tu ais trouvé tes pièces. Evidement la critique est aisé. Et rien de mieux que l'expérience. Tu niques un truc une fois mais pas deux. Je pense que même si certain te charris, c'est pas méchant et ça part d'un bon sentiment. Et puis ça servira certainement à d'autres qui seront confrontés au même problème. Donc merci à toi | |
|
| |
| Sujet: Re: au secour obiwan kenobi Jeu 24 Jan - 1:22 | |
| | |
|
| |
zaxx Langue pendue
| Sujet: Re: au secour obiwan kenobi Jeu 24 Jan - 7:33 | |
| tu a raison ta reussi a me faire ateindre la zone rouge a la balade du dax team 70 au mois de mars je viendrai te faire la bise puisque aparament tu y sera et on reparlera de mes deux main gauche on vera si t autant boufon que deriere ton pc allez a bientot | |
|
| |
[...] Pyr0 [...] Langue pendue
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au secour obiwan kenobi | |
| |
|
| |
| au secour obiwan kenobi | |
|