Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
au secour obiwan kenobi 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
au secour obiwan kenobi 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 au secour obiwan kenobi

Aller en bas 
+11
[...] Pyr0 [...]
Franky
marco83
lemerou83
jomob
bunzen86
christian
uneak
menfred
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
zaxx
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zaxx
Langue pendue
zaxx


Nombre de messages : 143
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2007

au secour obiwan kenobi Empty
MessageSujet: au secour obiwan kenobi   au secour obiwan kenobi EmptyVen 18 Jan - 17:51

salut a tous cette semaine j'ai demonter mon fiston daxou pour le passer en peinture Very Happy et la gros probleme avec les vis qui fixe le disque avant les chintoc qui font dhabitude les chose a l'envers la il ont tellement coller ces vis que jai casser trois cles btr dont une facom enaccord1 c pour vous dire que c'etait biens coller jai donc eter oblger de les finier au burin marteau car la tete du vis btr a fini ronde boul1 donc vous en conclurer que je ne sais pas ou trouver ces vis assez speciale donc si quelq'un a une idee merci d'avance boul5
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

au secour obiwan kenobi Empty
MessageSujet: Re: au secour obiwan kenobi   au secour obiwan kenobi EmptyVen 18 Jan - 18:54

zaxx a écrit:
salut a tous cette semaine j'ai demonter mon fiston daxou pour le passer en peinture Very Happy et la gros probleme avec les vis qui fixe le disque avant les chintoc qui font dhabitude les chose a l'envers la il ont tellement coller ces vis que jai casser trois cles btr dont une facom enaccord1 c pour vous dire que c'etait biens coller jai donc eter oblger de les finier au burin marteau car la tete du vis btr a fini ronde boul1 donc vous en conclurer que je ne sais pas ou trouver ces vis assez speciale donc si quelq'un a une idee merci d'avance boul5

Désolé pour toi, mais au lieu de forcer comme un ''bourin'' a en casser les clefs il suffit de prendre une clef a choc avec le bon embout (10euros)... et là, ça vient tout seul.....
Maintenant, tu n'a plus qu'a espérer que ''Skyteam'' veuille bien te vendre les tois vis.... a moins que commercialement... ils ne les détails pas et que tu soit obliger d'acheter avec le disque + l'étrier, voir la fourche complète....... mdr2 mdr2 mdr2 c'est le business a la ''ChingChong'' mode importateurs Français... mdr8 mdr8 mdr8 enaccordb enaccordb enaccordb ........

Bon courage quand même..........

J'aimerais bien voir une réponce de ''Skyteam'' en espérant pour pour toi qu'ils me contredisent....... ça prouverais leurs efforts pour satisfaire la clientelle....... et fiabiliser leurs produits et SAV.......................................................

@+
Revenir en haut Aller en bas
menfred
Langue pendue
menfred


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 04/08/2007

au secour obiwan kenobi Empty
MessageSujet: Re: au secour obiwan kenobi   au secour obiwan kenobi EmptyVen 18 Jan - 19:42

salut je crois que c est les meme que sur les booster de mbk
Revenir en haut Aller en bas
zaxx
Langue pendue
zaxx


Nombre de messages : 143
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2007

au secour obiwan kenobi Empty
MessageSujet: Re: au secour obiwan kenobi   au secour obiwan kenobi EmptySam 19 Jan - 1:48

MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
zaxx a écrit:
salut a tous cette semaine j'ai demonter mon fiston daxou pour le passer en peinture Very Happy et la gros probleme avec les vis qui fixe le disque avant les chintoc qui font dhabitude les chose a l'envers la il ont tellement coller ces vis que jai casser trois cles btr dont une facom enaccord1 c pour vous dire que c'etait biens coller jai donc eter oblger de les finier au burin marteau car la tete du vis btr a fini ronde boul1 donc vous en conclurer que je ne sais pas ou trouver ces vis assez speciale donc si quelq'un a une idee merci d'avance boul5

Désolé pour toi, mais au lieu de forcer comme un ''bourin'' a en casser les clefs il suffit de prendre une clef a choc avec le bon embout (10euros)... et là, ça vient tout seul.....
Maintenant, tu n'a plus qu'a espérer que ''Skyteam'' veuille bien te vendre les tois vis.... a moins que commercialement... ils ne les détails pas et que tu soit obliger d'acheter avec le disque + l'étrier, voir la fourche complète....... mdr2 mdr2 mdr2 c'est le business a la ''ChingChong'' mode importateurs Français... mdr8 mdr8 mdr8 enaccordb enaccordb enaccordb ........

Bon courage quand même..........

J'aimerais bien voir une réponce de ''Skyteam'' en espérant pour pour toi qu'ils me contredisent....... ça prouverais leurs efforts pour satisfaire la clientelle....... et fiabiliser leurs produits et SAV.......................................................

@+

a mais a 10 euros si tu me trouve un compresseur et une clef a choc et des embout a mon avis tu est tres fort monsieur le moralisateur desoler mais on a pas tous un budget de fous
Revenir en haut Aller en bas
zaxx
Langue pendue
zaxx


Nombre de messages : 143
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2007

au secour obiwan kenobi Empty
MessageSujet: Re: au secour obiwan kenobi   au secour obiwan kenobi EmptySam 19 Jan - 1:53

merci quand meme menfred je vais essayer de voir chez mbk toi au moin tu aporte un espoir et non de la moquerie pure et simple merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

au secour obiwan kenobi Empty
MessageSujet: Re: au secour obiwan kenobi   au secour obiwan kenobi EmptySam 19 Jan - 2:04

zaxx a écrit:
mais a 10 euros si tu me trouve un compresseur et une clef a choc et des embout a mon avis tu est tres fort monsieur le moralisateur desoler mais on a pas tous un budget de fous
Oui, effectivement... j'aurais du dire ''toune vis a frapper'' désolé........
Pourquoi ? tu as besoin .... d'un copresseur et d'une clef a choc... ??? affraid
Tu ne sais pas te servir d'un simple tourne vis a frapper et d'un marteau... ?, c'est trop dur ... il faut tapper ....?..... = budjet 10 euros.............. outil indispensable si on veux bien travailler ......
Loin de la pour te ''moraliser''... je ne fais que te renseigner.... il faudrait pas confondre... Shit Shit Shit
La preuve tu as vu tes vis ..... enaccord9 enaccord9 enaccord9
Maintenat si nos conseils ne te plaisent pas .... c'est pas la peine de poser des questions............ et d'en demander ...... (des conseils)

@+
Revenir en haut Aller en bas
uneak
Langue pendue
uneak


Nombre de messages : 708
Age : 46
Date d'inscription : 20/07/2007

au secour obiwan kenobi Empty
MessageSujet: Re: au secour obiwan kenobi   au secour obiwan kenobi EmptySam 19 Jan - 8:59

Je crois que tu as encore gagné un pote sur ce coup là M@x !!!
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

au secour obiwan kenobi Empty
MessageSujet: Re: au secour obiwan kenobi   au secour obiwan kenobi EmptySam 19 Jan - 9:35

salut
oui t'avais aussi la possibilité de démonter ta roue avant et d'aller voir le mécano du coin qui t'aurait gentiment dévissé tes vis avec un outillage plus adapté
en général on commence à se poser des questions après avoir cassé sa première clé, inutile d'en casser 3 pour se convaincre que la méthose de démontage utilisée n'est pas la bonne
à+ brice4

_________________
au secour obiwan kenobi Moto_010Forum Mini4Temps N°1
au secour obiwan kenobi Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
bunzen86
Langue pendue
bunzen86


Nombre de messages : 396
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2007

au secour obiwan kenobi Empty
MessageSujet: Re: au secour obiwan kenobi   au secour obiwan kenobi EmptySam 19 Jan - 10:11

check sur www.bayshop24.com

Il n'y a que la partie allemande du site qui marche...mais ils vendent toutes les pièces skyteam au détail...jusq'aux rondelles :d

Sur la partie de gauche : Ersatzteile -> Fahrzeug -> Dax

Tu peux les contacter par mail en anglais ils comprennent.
Moi c'est les vis de l'étrier qui se sont cassées en 2 telement elle étaient collées ! j'ai pu les recommander...
Bon ok tu vas payer des frais de ports pour 2 vis, mais si tu n'as pas d'autre choix...
Moi j'avais plein de pièces a commander donc ca passe inapercu dans le lot...
En tout cas tu recois ta livraison sous 2 3 jours et ils sont sérieux...

Bonne chance pour tes vis Wink
Revenir en haut Aller en bas
jomob
Langue pendue
jomob


Nombre de messages : 620
Age : 42
Date d'inscription : 29/11/2007

au secour obiwan kenobi Empty
MessageSujet: Re: au secour obiwan kenobi   au secour obiwan kenobi EmptySam 19 Jan - 10:52

il fallais chauffer avec une lampe a gaz ou decapeur thermique les vis pour faire ramolir le frein filet des vis et sa viens tout seul
Revenir en haut Aller en bas
zaxx
Langue pendue
zaxx


Nombre de messages : 143
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2007

au secour obiwan kenobi Empty
MessageSujet: Re: au secour obiwan kenobi   au secour obiwan kenobi EmptySam 19 Jan - 15:28

en fait jai mis un post sur le forum pour voir si quelq'un savais ou trouver ses foutu vis et c chose faite je remerci les personne assez sympa qui ont bien voulu m'aider ce qui ma mis hors de moi c que je n'avais pas besoins que certaine personne enfonce le clou voila jai deja assez les glande comme ca je sais tres biens que j'aurais du adopter une autre technique j'etais mecano avant mais la voila chez moi pas le matos adapter et devais finir rapidement le demontage pour poncer car peut de temps et oui il y a pas que le dax il y a la maison a monter les gosse et accesoirement maman voila du coup a etre trop presser on fait n'importe quoi

mais bon dans la vie il y a des con et il a les autre(merci les autre) je vois pas l'interet a etre sur un forum pour se la peter et se moquer des gens deriere son ecran se qui est tres facile bravo
Revenir en haut Aller en bas
zaxx
Langue pendue
zaxx


Nombre de messages : 143
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2007

au secour obiwan kenobi Empty
MessageSujet: Re: au secour obiwan kenobi   au secour obiwan kenobi EmptySam 19 Jan - 15:30

MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
zaxx a écrit:
mais a 10 euros si tu me trouve un compresseur et une clef a choc et des embout a mon avis tu est tres fort monsieur le moralisateur desoler mais on a pas tous un budget de fous
Oui, effectivement... j'aurais du dire ''toune vis a frapper'' désolé........
Pourquoi ? tu as besoin .... d'un copresseur et d'une clef a choc... ??? affraid
Tu ne sais pas te servir d'un simple tourne vis a frapper et d'un marteau... ?, c'est trop dur ... il faut tapper ....?..... = budjet 10 euros.............. outil indispensable si on veux bien travailler ......
Loin de la pour te ''moraliser''... je ne fais que te renseigner.... il faudrait pas confondre... Shit Shit Shit
La preuve tu as vu tes vis ..... enaccord9 enaccord9 enaccord9
Maintenat si nos conseils ne te plaisent pas .... c'est pas la peine de poser des questions............ et d'en demander ...... (des conseils)

@+




alors la encore un bel exemple du mesieur je me la pete grave bel espris mec
Revenir en haut Aller en bas
zaxx
Langue pendue
zaxx


Nombre de messages : 143
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2007

au secour obiwan kenobi Empty
MessageSujet: Re: au secour obiwan kenobi   au secour obiwan kenobi EmptySam 19 Jan - 17:32

voila je les ai trouver c exactement les meme pour tous les boulet comme moi et oui on est pas tous des dieux lol voici le liens


http://www.motoshopracing.ch/product_info.php?products_id=3768&st=2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au secour obiwan kenobi Empty
MessageSujet: Re: au secour obiwan kenobi   au secour obiwan kenobi EmptyDim 20 Jan - 22:38

t'inquiete de toute facon pas sur qu'avec le bon matos tu n'aurais pas fais une catastrophe ...
moi j'ai tout ce qui faut au taf ( et quand je dit tout ce qui faut je pense pas que y'en ai beaucoup qui est autant de matos) et je te dire que quand ca veut pas venir y'a rien a faire!
de toute facon faut toujour qu'il y est des gens promptes a donner des lecons...
le tout c'est que tu arrives a te depatouillé de cette situation!
et t'inquiete sur ta chinoiserie tout si adapte avec un peu d'ingeniositée Wink
Revenir en haut Aller en bas
lemerou83
Langue pendue
lemerou83


Nombre de messages : 1787
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2007

au secour obiwan kenobi Empty
MessageSujet: Re: au secour obiwan kenobi   au secour obiwan kenobi EmptyDim 20 Jan - 23:09

Salut ZAXX!
je viens de lire tous les posts sur ta question.
Je ne ferais pas de commentaires , mais suis content pour toi que tu ais trouvé
tes pièces! Et merci pour le lien! courage@plus
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

au secour obiwan kenobi Empty
MessageSujet: Re: au secour obiwan kenobi   au secour obiwan kenobi EmptyDim 20 Jan - 23:11

C'est quand même bizare .... ''zaxx'' et ''stefun'', ... et mais vous ne faites aucun commentaires sur le post de ''christian''
christian a écrit:
salut
oui t'avais aussi la possibilité de démonter ta roue avant et d'aller voir le mécano du coin qui t'aurait gentiment dévissé tes vis avec un outillage plus adapté
en général on commence à se poser des questions après avoir cassé sa première clé, inutile d'en casser 3 pour se convaincre que la méthose de démontage utilisée n'est pas la bonne à+
qui a vous écouter... est aussi du même ordre que le mien... ?
stefun a écrit:
de toute facon faut toujour qu'il y est des gens promptes a donner des lecons...


c'est cela les réponces faciles et selectives....... il vous fait peur le ''Boss'' du forum ?
Pourtant, il enfonce le même clou que moi..... si, il y avait un clou a enfoncer ......

@+
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

au secour obiwan kenobi Empty
MessageSujet: Re: au secour obiwan kenobi   au secour obiwan kenobi EmptyDim 20 Jan - 23:41

Et vous avez oublié le principal... la question que j'ai posée et a laquelle ... nous attendons tous une réponce .......

MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
Maintenant, tu n'a plus qu'a espérer que ''Skyteam'' veuille bien te vendre les trois vis.... a moins que commercialement... ils ne les détails pas et que tu soit obliger d'acheter avec le disque + l'étrier, voir la fourche complète....... mdr2 mdr2 mdr2 c'est le business a la ''ChingChong'' mode importateurs Français... mdr8 mdr8 mdr8 enaccordb enaccordb enaccordb ........

Bon courage quand même..........

J'aimerais bien voir une réponce de ''Skyteam'' en espérant pour pour toi qu'ils me contredisent....... ça prouverais leurs efforts pour satisfaire la clientelle....... et fiabiliser leurs produits et SAV.......................................................

Mais cela est plus facile a Zapper .....

@+
Revenir en haut Aller en bas
marco83
Langue pendue
marco83


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 28/07/2007

au secour obiwan kenobi Empty
MessageSujet: Re: au secour obiwan kenobi   au secour obiwan kenobi EmptyLun 21 Jan - 6:39

T'es toujours aussi agressif monkey

Par écrit c'est pas facile à faire passer des emotions,

et ta manie de toujours et sytématiquement attaquer Skyteam, donne l'impression aux possesseur de ces engin d'être des abrutis...

Parfois tu donnes de super conseils cheers

Tu ne t'en rend peut être pas compte, que ta façon d'écrire peut être mal interprétée...

Mais bon, c'est pas la première fois que ça coince un peu, et il n'y a pas mort d'homme salut
Revenir en haut Aller en bas
zaxx
Langue pendue
zaxx


Nombre de messages : 143
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2007

au secour obiwan kenobi Empty
MessageSujet: Re: au secour obiwan kenobi   au secour obiwan kenobi EmptyMer 23 Jan - 13:19

alors monsieur monkey toujour aussi costique ta vraiment rien d'autre a faire je me demande meme se qui a bien pu te rendre aussi ...mais bon pour te repondre dans mes post je n'ai pas citer de nom mais apparement tu pourai te sentir viser pour le post ou je te cite mais pour les autre je parler en general et tu t bien recunue dans ma description" ils y a des con et il y a les autres" pour ce qu il en est du boss lui n'a pas l'air de se sentir viser vu qu'il est loins d'employer un ton sarcastique comme le tiens
en se qui concene la question qui est plus facile a zappe voila
http://shop.skyteam-europe.com/SyEngine.php?Do=9878&_SSL=0&pSyShop=gruppe/DX/DXBR&_PagesqlGruppe=2 ca c fait comme quoi des fois il vaut mieux fermer ca grande gueule que de dire des connerie
sinon je tiens a rajouter que de se cacher deriere le boss prouve ton courage immense encore bravo et a bientot

amitier du zaxx brice4
Revenir en haut Aller en bas
zaxx
Langue pendue
zaxx


Nombre de messages : 143
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2007

au secour obiwan kenobi Empty
MessageSujet: Re: au secour obiwan kenobi   au secour obiwan kenobi EmptyMer 23 Jan - 13:24

la page beugue ouvrer deux fois le liens et vous y etes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au secour obiwan kenobi Empty
MessageSujet: Re: au secour obiwan kenobi   au secour obiwan kenobi EmptyMer 23 Jan - 14:35

juste pour dire merci a zaxx pour le ien je viens d'y trouver un neiman que je cherchai désespérement
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Langue pendue
Franky


Nombre de messages : 444
Age : 65
Date d'inscription : 14/07/2007

au secour obiwan kenobi Empty
MessageSujet: Re: au secour obiwan kenobi   au secour obiwan kenobi EmptyMer 23 Jan - 17:24

Salut ZAXX content pour toi que tu ais trouvé tes pièces. Evidement la critique est aisé. Et rien de mieux que l'expérience. Tu niques un truc une fois mais pas deux. Je pense que même si certain te charris, c'est pas méchant et ça part d'un bon sentiment. Et puis ça servira certainement à d'autres qui seront confrontés au même problème. Donc merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franckschwarz.com
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

au secour obiwan kenobi Empty
MessageSujet: Re: au secour obiwan kenobi   au secour obiwan kenobi EmptyJeu 24 Jan - 1:22

Ne pas oublier le ''dicton'' du forum......
Citation :
Forum Anti Neuneu Honda Dax Team Corsica Ajaccio Forum Francophone N°1


zaxx a écrit:
je n'ai pas citer de nom mais apparement tu pourai te sentir viser pour le post ou je te cite
Il faudrais savoir si tu ''cite'' des noms ou pas.......... (choisi ton camp, camarade....)
zaxx a écrit:
" ils y a des con et il y a les autres"

Tu dois faire parti de la première catégorie.... moi je suis resté poli .....
zaxx a écrit:
en se qui concene la question qui est plus facile a zappe voila
http://shop.skyteam-europe.com/SyEngine.php?Do=9878&_SSL=0&pSyShop=gruppe/DX/DXBR&_PagesqlGruppe=2 ca c fait comme quoi des fois il vaut mieux fermer ca grande gueule que de dire des connerie
Et tu vois,... tu as fini par trouver enaccordb enaccordb enaccordb ... et tu as répondu a ma question ... BRAVO !!! enaccordb enaccordb enaccordb ... ''skyteam'' (Europe... pas France, faut pas confondre...) et oui ''Skyteam Europe'' c' est en Allemagne.... a ENFIN fait de gros progrès et a enfin achalandé son site .... doit pas y avoir lontemps ? et c'est tan mieux pour les clients personne ne s'en plaindra.........enaccord1 enaccord1 enaccord1



------------------------------------------------------------------
1er Post de:
zaxx a écrit:
donc vous en conclurer que je ne sais pas ou trouver ces vis assez speciale donc si quelq'un a une idee merci d'avance
Et c'est pour cela (3 vis de M***e) que tu nous en as fait tout un vélo....... mdr2 mdr8 mdr2 mdr8
La prochaine fois, tu te fera opérer.... cela t'éviteras d'avoir deux mains ''gauches''... enaccord9 enaccord9 enaccord9
Et ... n'oublie pas ... débraye... t'est en zone rouge, tu vas nous faire une durite..... affraid affraid affraid

TOUT EST BIEN... QUI FINI BIEN.....au secour obiwan kenobi Dejaoutoh2



@........+
Revenir en haut Aller en bas
zaxx
Langue pendue
zaxx


Nombre de messages : 143
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2007

au secour obiwan kenobi Empty
MessageSujet: Re: au secour obiwan kenobi   au secour obiwan kenobi EmptyJeu 24 Jan - 7:33

tu a raison ta reussi a me faire ateindre la zone rouge a la balade du dax team 70 au mois de mars je viendrai te faire la bise puisque aparament tu y sera et on reparlera de mes deux main gauche on vera si t autant boufon que deriere ton pc
allez a bientot
Revenir en haut Aller en bas
[...] Pyr0 [...]
Langue pendue
[...] Pyr0 [...]


Nombre de messages : 979
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

au secour obiwan kenobi Empty
MessageSujet: Re: au secour obiwan kenobi   au secour obiwan kenobi EmptyVen 25 Jan - 19:49

Oula peace les mecs ! l0l le rassemblement de mars (même si je n'y serais pas Sad ) ne doit pas devenir un réglement de compte général violentf

Enfin moi je dis ca comme ca après vous le prenez comme vous voulez ^^'

Ps : Je ne défends ni l'un ni l'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au secour obiwan kenobi Empty
MessageSujet: Re: au secour obiwan kenobi   au secour obiwan kenobi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au secour obiwan kenobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fiche technique 125 spigaou (AU SECOURS HOBIWAN KENOBI)
» AU SECOUR (CZ 100)
» au secour de l'aide
» ho secour je cherche de la piece !!!!!!!!!!
» problème de clignotant a led au secour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps :: Galerie :: Pièces mini 4 temps | Mini4stroke parts | Mini4temps Parts-
Sauter vers: