Bonjour a tous, j'ai acheté ma Réplique il y a environ 1 an. Pendant une très ( trop ) longue période je n'ai pas pu en faire, maintenant j'y ai enfin accès librement et je la maitrise parfaitement, c'est pourquoi j'aimerais passer au niveau supérieur.
C'est ainsi que je vous demande comment débrider proprement son skyteam 50cc.
Y'a t-il une bride dans la pipe d'admission, comment l'enlever?
Y'a t-il une bride dans le pot d'échappement, comment l'enlever?
Y'a t-il une bride ailleur, comment l'enlever? ^^'
Aussi, j'aimerais effectuer quelques changements sur ma Meule,
notamment au niveau Moteur : Qu'est-ce que vous me conseillez comme échappement? Au niveau du Carburateur (Gicleur?)? Au niveau de la Boite a Air? Pignon?
Mais aussi au niveau Cycle : Le cortège noyeux-jantes peux supporter un pneu de quel hauteur au maximum? Quel type de pneu me conseillez-vous (taille, marque..)? Est-il nécessaire de changer de suspensions?
Ou-puis-je me procurer toutes les informations caracteristiques d'un Skyteam 50cc (pour verifier la comptabilité des changements).
Quels Réglages ai-je besoin d'effectuer sur le Skyteam pour qu'il tourne impec après certainnes de ces modifications? Y'a t-il d'autre choses que je pourrais changer, ajouter a ma mini sur laquelle je mise tout sachant que j'envisagerais peutetre dans un futur pas proche du tout de mettre un Kit 70 cc. c'est a dire que faut que ca supporte un minimum ^^
Comme vous avez pu le constater, j'y connais pas grand chose, et j'aimerais faire de cette réplique un truc bien potable, le sort de ma meule est entre vos mains.
Merci beaucoup de prendre de votre temps pour répondre a TOUTES mes questions précisémment, j'en ai vraiment besoin ^^' *Féliz.*