Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Skyteam 50cc tout neuf question ! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Skyteam 50cc tout neuf question ! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Skyteam 50cc tout neuf question !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
François90
Nouveau
François90


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 12/10/2008

Skyteam 50cc tout neuf question ! Empty
MessageSujet: Skyteam 50cc tout neuf question !   Skyteam 50cc tout neuf question ! EmptyLun 13 Oct - 22:06

Bonjour à tous,

Voilà je suis nouveau sur le forum. Je viens d'acheter un Skyteam 50cc, je n'ai pas encore roulé avec car avant je veux faire une vidange pour de l'huile 10W40.
J'ai acheté ce dax avec un filtre à air que je n'est pas encore installé et je me demande s'il est préférable que je finisse le rodage pour installer le filtre à air, virer les brides dans la pipe d'admission, le kit antipollution...

Que me conseillez vous de faire ?

Merci d'avance pour vos conseils

François
Revenir en haut Aller en bas
boulette
Langue pendue
boulette


Nombre de messages : 268
Age : 49
Date d'inscription : 14/05/2008

Skyteam 50cc tout neuf question ! Empty
MessageSujet: Re: Skyteam 50cc tout neuf question !   Skyteam 50cc tout neuf question ! EmptyLun 13 Oct - 22:23

pour moi vire tout met ton filtre et roule , fait un rodage correct comme ca ton moteur sera habitue a respirer un peu mieux voila mon conseil perso j'ai fait ca pour le miens a+
Revenir en haut Aller en bas
François90
Nouveau
François90


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 12/10/2008

Skyteam 50cc tout neuf question ! Empty
MessageSujet: Re: Skyteam 50cc tout neuf question !   Skyteam 50cc tout neuf question ! EmptyLun 13 Oct - 22:27

OK merci pour ta répondre super rapide !
A+
Revenir en haut Aller en bas
Piko
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 15/10/2008

Skyteam 50cc tout neuf question ! Empty
MessageSujet: Re: Skyteam 50cc tout neuf question !   Skyteam 50cc tout neuf question ! EmptyMer 15 Oct - 11:53

Salut , je suis dans le même cas que François et je me demandais , car habitant à Tahiti , si il est possible de bidouiller avec des pièces de moto ou scooter . Sont-ils équivalents ?? (Pipe d'admission , filtre à air type cornets , échappements, pneus) Pouvez-vous m'éclairer à ce sujet ?? Merci d'avance ...
Peace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skyteam 50cc tout neuf question ! Empty
MessageSujet: Re: Skyteam 50cc tout neuf question !   Skyteam 50cc tout neuf question ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skyteam 50cc tout neuf question !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question prépa , pièces , achat skyteam 50cc
» {CHERCHE} DAX club 50cc skyteam neuf ... merci bien.
» Moteur Skyteam 50cc SEMI-AUTO, occasion ou neuf
» skyteam 50cc question niveau perforemce
» Skyteam 50cc, Besoin de Conseils en tout genre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: