Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Autocollants DAX ( Poutre et en tout genre :) ) 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Autocollants DAX ( Poutre et en tout genre :) ) 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Autocollants DAX ( Poutre et en tout genre :) )

Aller en bas 
+5
Zento
dax_evian
mattlebichon
accalain
Djjeje57
9 participants
AuteurMessage
Djjeje57
Nouveau
Djjeje57


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2009

Autocollants DAX ( Poutre et en tout genre :) ) Empty
MessageSujet: Autocollants DAX ( Poutre et en tout genre :) )   Autocollants DAX ( Poutre et en tout genre :) ) EmptyMer 13 Mai - 13:47

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum mais reconnu sur d'autre dans la réalisation de stickers ( vente non commerciale, j'ai 19ans et suis étudiant Smile )

Et je me propose de vous vendre ces stickers ainsi que tous ceux qui vous plairont ou que vous désirerez.

Ils sont en vynil de haute qualité, sérigraphié ( donc imprimé et non multicouche ), récouvert d'un film transparent protecteur


Autocollants DAX ( Poutre et en tout genre :) ) Daxhondapti

Je vous propose cette paire d'autocollants de poutre pour 20€ frais de port


Et voici un PETIT exemple de ce que je suis capable de faire Smile


Autocollants DAX ( Poutre et en tout genre :) ) Fofoj


Merci !


Dernière édition par Djjeje57 le Jeu 14 Mai - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
accalain
Langue pendue
accalain


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/03/2005

Autocollants DAX ( Poutre et en tout genre :) ) Empty
MessageSujet: motocollants   Autocollants DAX ( Poutre et en tout genre :) ) EmptyMer 13 Mai - 15:33

et le70 sous la selle ?
Revenir en haut Aller en bas
Djjeje57
Nouveau
Djjeje57


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2009

Autocollants DAX ( Poutre et en tout genre :) ) Empty
MessageSujet: Re: Autocollants DAX ( Poutre et en tout genre :) )   Autocollants DAX ( Poutre et en tout genre :) ) EmptyMer 13 Mai - 15:57

Faisable sans souci avec une photo de bonne qualité ce que j'ai eu du mal a trouver pour reproduire le logo
Revenir en haut Aller en bas
mattlebichon
Langue pendue
mattlebichon


Nombre de messages : 634
Age : 42
Date d'inscription : 03/10/2007

Autocollants DAX ( Poutre et en tout genre :) ) Empty
MessageSujet: Re: Autocollants DAX ( Poutre et en tout genre :) )   Autocollants DAX ( Poutre et en tout genre :) ) EmptyMer 13 Mai - 17:41

salut, bonne qualité tes stick (c'est de l'imprimable avec éco solvant?)

par contre juste pour t'aider dans ta démarche, tu es plus cher que les vrais donc ça risque peut etre de refroidir certains

je te dis ça sans animosité, c'est juste que j'en fais aussi mais en vinyle uni pour baisser le cout un max, pour exemple je sors la paire de stick de poutre à 18€; c'est sur que c'est pas les mêmes possibilités techniques que toi;il faut comparer ce qui est comparable. A ta place je reverrais le tarif et ça devrait le faire.

a+
Revenir en haut Aller en bas
dax_evian
Langue pendue
dax_evian


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 03/11/2008

Autocollants DAX ( Poutre et en tout genre :) ) Empty
MessageSujet: Re: Autocollants DAX ( Poutre et en tout genre :) )   Autocollants DAX ( Poutre et en tout genre :) ) EmptyMer 13 Mai - 22:35

salut
le sticker honda possibilité de l'avoir a la couleur de notre choix?
si oui quelle gamme de couleur ?
immitation carbone possible?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento


Nombre de messages : 1859
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

Autocollants DAX ( Poutre et en tout genre :) ) Empty
MessageSujet: Re: Autocollants DAX ( Poutre et en tout genre :) )   Autocollants DAX ( Poutre et en tout genre :) ) EmptyMer 13 Mai - 22:48

30e juste pour les deux de poutre, c'est cher pour des repro surtout si c'est pas du vectoriel.

_________________
Autocollants DAX ( Poutre et en tout genre :) ) Usebar
Mon Gorilla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-monkey.fr
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 70
Date d'inscription : 16/03/2007

Autocollants DAX ( Poutre et en tout genre :) ) Empty
MessageSujet: Re: Autocollants DAX ( Poutre et en tout genre :) )   Autocollants DAX ( Poutre et en tout genre :) ) EmptyMer 13 Mai - 23:45

Zento a écrit:
30e juste pour les deux de poutre, c'est cher pour des repro surtout si c'est pas du vectoriel.

Bonsoir,
Il me semble ... qu'il y en ai qui espèrent faire fortune .... lol ... enaccordb enaccordb


A peine débarqué sur le forum .... on ne partcipe pas ... !!!
On ne pense qu'a vendre ....

Ce n'est pas ça ... la vie d'un forum .... boul4

@+

Ps: admirez la ...'' présentation'' .... il va nous aider ... lol ... mdr2
Citation :
Un petit nouveau qui vous rendra service ^^

On attendais plus que toi ... pour cela ..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Djjeje57
Nouveau
Djjeje57


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2009

Autocollants DAX ( Poutre et en tout genre :) ) Empty
MessageSujet: Re: Autocollants DAX ( Poutre et en tout genre :) )   Autocollants DAX ( Poutre et en tout genre :) ) EmptyJeu 14 Mai - 0:03

C'est pour rendre service avant tout, mon domaine de prédilection si on peux dire c'est les kit déco.

Bien entendu que c'est du vectoriel, je travaille sur illustrator, je m'amuse pas a reprendre des images google sans les travailler comme font certains


C'est de la sérigraphie que je fait, j'ai regardé hativement les tarif, si vous me dites trouver moins cher, je baisse, y'a pas de probleme.

Toutes les couleurs, carbone pas de probleme

Comme ceux là par exemple

Autocollants DAX ( Poutre et en tout genre :) ) Fofo1

J'apprécie ton accueil chaleureux MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x, j'ai vu que certains d'entre vous se sont fait enflé par un mec qui vous avez vendu de la caca,a l'inverse de mon travail. Apres je voulais bien faire de vous en faire profiter mais bon Smile



Avec plus de 6000 messages sur le forum ou je suis principalement et 6ans d'ancienneté je pense savoir comment marche un forum, de la participation ne t'inquiete pas pour ca, le coté vente n'enleve pas la passion Smile Par conséquent je comprend tout de meme ta réaction, laisse moi satisfaire 1 ou 2 client, faire connaissance, et tu poura avoir une réelle estime de mon travail et de moi meme Smile

Amicalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autocollants DAX ( Poutre et en tout genre :) ) Empty
MessageSujet: Re: Autocollants DAX ( Poutre et en tout genre :) )   Autocollants DAX ( Poutre et en tout genre :) ) EmptyJeu 14 Mai - 8:30

mp envoyé et bravo pour ton dax une vrai merveille
Revenir en haut Aller en bas
gery22s
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2009

Autocollants DAX ( Poutre et en tout genre :) ) Empty
MessageSujet: Re: Autocollants DAX ( Poutre et en tout genre :) )   Autocollants DAX ( Poutre et en tout genre :) ) EmptyJeu 14 Mai - 17:59

bonjour pourrez tu me contacter pour des stickers stp a prix sympa biensur !!!
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 54
Date d'inscription : 16/01/2006

Autocollants DAX ( Poutre et en tout genre :) ) Empty
MessageSujet: Re: Autocollants DAX ( Poutre et en tout genre :) )   Autocollants DAX ( Poutre et en tout genre :) ) EmptyJeu 14 Mai - 18:38

gery22s a écrit:
bonjour pourrez tu me contacter pour des stickers stp a prix sympa biensur !!!
Salut ,passe par la case presentation aussi ,.

Merci

_________________
Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
Revenir en haut Aller en bas
TomFrancio
Langue pendue
TomFrancio


Nombre de messages : 162
Age : 40
Date d'inscription : 16/05/2009

Autocollants DAX ( Poutre et en tout genre :) ) Empty
MessageSujet: Re: Autocollants DAX ( Poutre et en tout genre :) )   Autocollants DAX ( Poutre et en tout genre :) ) EmptySam 16 Mai - 18:26

MP envoyé
(mail : tom.francio@gmail.com)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/toeplace
Contenu sponsorisé





Autocollants DAX ( Poutre et en tout genre :) ) Empty
MessageSujet: Re: Autocollants DAX ( Poutre et en tout genre :) )   Autocollants DAX ( Poutre et en tout genre :) ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autocollants DAX ( Poutre et en tout genre :) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enlever les autocollants de poutre sur DAX ST 70
» [VENDU] Autocollants de poutre Honda
» Pièces de Dax en tout genre
» Conseil autocollants de poutre
» Autocollants poutre derniers 6V ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges :: Mini4Temps Parts | Mini4Stroke Parts | Pièces Mini4Temps | Pièces mini 4 temps-
Sauter vers: