Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
trou a l acceleration 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
trou a l acceleration 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 trou a l acceleration

Aller en bas 
+2
homer13
pistou
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




trou a l acceleration Empty
MessageSujet: trou a l acceleration   trou a l acceleration EmptySam 30 Déc - 19:00

bonjour
quand je suis sur la position normale de mon robinet d arrivee ( avec de plein ds le reservoir) il arrive a mon skyteam 125 de caller c est assez relou quand tu doubles!
J aimerais savoir si quelqu un a le meme soucis
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue
pistou


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/11/2006

trou a l acceleration Empty
MessageSujet: Idem : Pemière panne aujourd'hui !   trou a l acceleration EmptySam 30 Déc - 19:19

Salut,

J'ai eu exactement la même panne tout à l'heure (avec seulement 8kms au compteur ! ).

J'ai calé plusieurs fois sans raison particulière (réservoir plein) et j'ai eu à chaque fois beaucoup de difficultés à redémarrer (en plus le kick ne fonctionnait pas --> Pas de prise ; seule parade : Un redémarrage "approximatif" électrique avec starter enclenché).

J'ai mis ça sur le compte que le "petit" était froid ou qu'il y avait peut-être une saleté au fond du réservoir car j'ai ensuite roulé pendant une dizaine de kms sans souci ; je ne sais donc pas exactement ce qu'il en est mais risque d'appréhender chaque sortie maintenant.

Si je découvre quoi que ce soit, je fais signe.

Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

trou a l acceleration Empty
MessageSujet: Re: trou a l acceleration   trou a l acceleration EmptySam 30 Déc - 22:16

C'est le bouchon d'essence, la mise a l'air libre qui fais des sienne.

Change ton bouchon.thumleft ou enleve le tu verras que ça te le fera plus.
Revenir en haut Aller en bas
Corto
Langue pendue



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 19/11/2006

trou a l acceleration Empty
MessageSujet: Re: trou a l acceleration   trou a l acceleration EmptyDim 31 Déc - 8:52

Salut Omer

Peux tu nous donner une reference pour le bouchon ou un site pour le commander ?
j'ai essayé un bouchon de dax il ne vaspas sur mon skyteam c'est un bouchon ON OFFde dax 12v, apparement c le joint qui se trouve sur le reservoir qui gene.


Merci +
++
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue
pistou


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/11/2006

trou a l acceleration Empty
MessageSujet: Re: trou a l acceleration   trou a l acceleration EmptyDim 31 Déc - 10:10

Est-ce la bonne référence de bouchon pour nos Skyteam 125 ?
http://www.monkey-dax-racing4t.fr/r2_public/fr/catalogue/fiche/fiche.cfm?i_ref=91
Revenir en haut Aller en bas
gernault
Langue pendue
gernault


Nombre de messages : 71
Age : 84
Date d'inscription : 01/10/2006

trou a l acceleration Empty
MessageSujet: bouchon essence   trou a l acceleration EmptyDim 31 Déc - 23:27

demande a christian il vient d'en recevoir et ils sont superA+
Revenir en haut Aller en bas
StratoDaxer
Bavard
StratoDaxer


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/10/2006

trou a l acceleration Empty
MessageSujet: Re: trou a l acceleration   trou a l acceleration EmptyLun 1 Jan - 22:39

hé bé ça me rassure, suis pas l'unique dans ce cas!! car pareil que pour Pistou Sad
depuis j'ai démonté un coup mes durites d'essence pour voir : beuark !! pas glop ce qui est tombé dans mon seau !! en plus, je ne sais pas pourquoi, ça s'écoule mieux par la durite de Réserve que l'autre, même après nettoyage ... why Question confused
enfin, j'ai aussi réglé la vis de ralenti, en effet c'était trop haut...
pour le kick, par contre, sais pas... en plus, problème électrique??? (batterie pleine, bougie décrassée, trouve pas d'où ça vient, grr!) je ne peux démarrer QUE au kick, m'enfin même s'il a tendance à bloquer ça démarre quand même (ouf!)
oui les bouchos ont l'air sympa, s'ils vont sur les réplik je vais réfléchir...
bon il me reste plus qu'à le refaire tourner, histoire de me rassurer thumleft
j'espère que vous avez passé un bon réveillon de nouvel an clown jocolor bom drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://smilingdemon.com/2-MEKAMEMORIES_CYBERPUNK_SF_FRONT_COVER.
Invité
Invité




trou a l acceleration Empty
MessageSujet: Re: trou a l acceleration   trou a l acceleration EmptyMer 3 Jan - 17:16

merci pour vos reponses et bonne annee je vais essayer le decrassage des durites ces assez relou toute ces petites pannes
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Langue pendue
Pierro


Nombre de messages : 109
Age : 51
Date d'inscription : 07/10/2006

trou a l acceleration Empty
MessageSujet: Re: trou a l acceleration   trou a l acceleration EmptyDim 7 Jan - 20:48

Salut,

j'ai eut un peu le meme probleme.

1- sur ton bouchonde reservoir : verifie que le petit trou qui doit etre dessus est bien libre.
Perso j'ai augmenté son diamétre et en ai percé un second

2- les durites sont souvent degeux et le reservoir plein de caca : Laisse passer un bon demi litre d'essence dans les deux durites et/ou souffle les si tu peut le faire.

3- Place des filtres sur les deux durites qui vont du reservoir au robinet eventuellement un troisieme sur la durite robinet -> carbu.

4- comme ca doit etre bien sale maintenant fait un gros menage dans ton carbu.

@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trou a l acceleration Empty
MessageSujet: Re: trou a l acceleration   trou a l acceleration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trou a l acceleration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trou à l'acceleration...
» TROU D'AIR A L'ACCELERATION
» trou a l acceleration a chaud apres deceleration
» Trou au 3/4 de l'acceleration..
» trou à l'accélération.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: