Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
j'ai deux questions ?????????????????????????? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
j'ai deux questions ?????????????????????????? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 j'ai deux questions ??????????????????????????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
benbeleck
Langue pendue
benbeleck


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 11/04/2006

j'ai deux questions ?????????????????????????? Empty
MessageSujet: j'ai deux questions ??????????????????????????   j'ai deux questions ?????????????????????????? EmptyMar 18 Avr - 20:48

salut a tous j' ai 2 interogations

la 1 ere j' ai de la fum" qui sort entre le depart du pot et le moteur , je me demande si il n y aurait pas un joint ?
foto
j'ai deux questions ?????????????????????????? Pot7yo.th

voila ca sort de la

puis ma 2 eme question c' est la position de mon starter

j'ai deux questions ?????????????????????????? Dscf00588pa.th

voial il presque fermé , mais si je le ferme completement ca calle direct , le proprio precedent a tjrs roulé starter ouvert a fond ( en direction de la fleche ou il y a marqué open )

quelqun pourrais t'il m aider ,?????
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://blastfactory.over-blog.com
narcosis
Langue pendue
narcosis


Nombre de messages : 587
Age : 50
Date d'inscription : 07/03/2006

j'ai deux questions ?????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: j'ai deux questions ??????????????????????????   j'ai deux questions ?????????????????????????? EmptyMar 18 Avr - 22:21

salut à toi,

alors pour la question de tes fuites au collecteur d'échappement il se peut que ça soit du au joint d'échappement qu'il te manque. mais moi perso je n'en ai jamais eu (de joint) et aucune fuite pour moi. après pour ta deuxième question je ne peux pas trop t'aider car je ne connais pas ce model de carbu mais en régle générale le starter c'est un volet qui se ferme (coté filtre à air). de là si tu roules avec le starter ton dax se met à brouter, il n'a pas assez d'air à l'admission.
j'espère que ça va t'aider à resoudre tes problèmes.

johannes

brice4
Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai deux questions ??????????????????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petites questions V2 : nouvelles questions
» A deux sur un DAX?
» batterie
» a deux sur un dax?
» Deux places sur PBR ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: