Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
réglage frein à disque avant 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
réglage frein à disque avant 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 réglage frein à disque avant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sebi
Langue pendue
Sebi


Nombre de messages : 192
Age : 49
Date d'inscription : 20/09/2007

réglage frein à disque avant Empty
MessageSujet: réglage frein à disque avant   réglage frein à disque avant EmptyMar 16 Oct - 14:58

Salut à tous,

J'ai un petit problème avec mon frein avant, les patins de frein touchent le disque.
J'entends sans arrêt un frottement. J'ai un peu peur que cela use prématurément les plaquettes de frein et ralentisse un peu le dax ou augmente sa consammation.
Bref, je souhaiterai savoir comment régler au mieux le frein à disque avant ? Est-ce normal que ça touche un peu ?

Merci d'avance pour votre aide

Seb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/seydmann
techmec83
Langue pendue
techmec83


Nombre de messages : 482
Age : 51
Date d'inscription : 05/07/2007

réglage frein à disque avant Empty
MessageSujet: Re: réglage frein à disque avant   réglage frein à disque avant EmptyMar 16 Oct - 15:29

salut y a pas de reglage ,c est "normal",ca va ce fairer en roulant car les plaquettes sont hyper dur au pire tu les demontent et tu les ponce un peu mais bon
a+
Revenir en haut Aller en bas
Sebi
Langue pendue
Sebi


Nombre de messages : 192
Age : 49
Date d'inscription : 20/09/2007

réglage frein à disque avant Empty
MessageSujet: Re: réglage frein à disque avant   réglage frein à disque avant EmptyMar 16 Oct - 16:21

merci techmec83 ça me rassure.
A+

Seb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/seydmann
blanc
Langue pendue
blanc


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 22/09/2007

réglage frein à disque avant Empty
MessageSujet: Re: réglage frein à disque avant   réglage frein à disque avant EmptyMar 16 Oct - 20:41

ca me faisait pareil au début, je les aient poncés légèrement et ca été impec par la suite.
par contre perso je trouvais la levier de frein trop mou, donc ce que j'ai fais, j'ai percé un petit trou sur le levier a l'endroit ou il apuit sur le piston du bocal qui contient ton liquide de frein et j'y ai mis une vis avec un contre écrou pour diminuer au maximum ce jeux.
j'aime pas quand le levier de frein viends presque toucher la poigné de gas quand je freine c'est pour cela que j'ai fait cette modif.

a+
Revenir en haut Aller en bas
reddax
Langue pendue
reddax


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 16/04/2006

réglage frein à disque avant Empty
MessageSujet: Re: réglage frein à disque avant   réglage frein à disque avant EmptyMar 16 Oct - 21:16

salut changez les durites et le liquide de frein ou sinon purgez a+
Revenir en haut Aller en bas
Sebi
Langue pendue
Sebi


Nombre de messages : 192
Age : 49
Date d'inscription : 20/09/2007

réglage frein à disque avant Empty
MessageSujet: Re: réglage frein à disque avant   réglage frein à disque avant EmptyMer 17 Oct - 11:10

merci à tous mais reddax j'ai du mal à comprendre en quoi un changement de durite même de type aviation pourrait influer sur le fait que les plaquettes frottent sur le disque ?
La durite c'est plus esthétique qu'autre chose, non ? Et pour le liquide il est neuf le dax à 200 km.
A+

Seb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/seydmann
reddax
Langue pendue
reddax


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 16/04/2006

réglage frein à disque avant Empty
MessageSujet: Re: réglage frein à disque avant   réglage frein à disque avant EmptyMer 17 Oct - 13:24

salut le dax à 200kms mais le liquide????????a+ la durite aviation ne se déforme pas a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réglage frein à disque avant Empty
MessageSujet: Re: réglage frein à disque avant   réglage frein à disque avant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réglage frein à disque avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disque de frein avant qui se voile...
» bloque disque de frein avant
» disque de frein avant grand diamètre
» [Résolu] Frein avant disque grince, couine
» HELLP probleme frein a disque avant !!!! [résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: