| A tous les possesseurs de 125 skyteam qui veulent des watts. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
DaxMars Langue pendue
| Sujet: A tous les possesseurs de 125 skyteam qui veulent des watts. Mar 16 Oct - 11:18 | |
| J'ai trouvé ca: http://www.kaitham.com/Pieces-detachees_28_Dirt-bike_Partie-Moteur__CULGR.html# Interressant n'est ce pas? A noter qu'il proposent l'aac racing avec pour 49€ de plus... Raaah, moi j'en prendrais bien une mais il me faudrais d'abord des freins parceque sinon ca va devenir du suicide... | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: A tous les possesseurs de 125 skyteam qui veulent des watts. Mar 16 Oct - 11:29 | |
| Voilà pour tes freins : http://www.kaitham.com/Pieces-detachees_27_Dirt-bike_Partie-Cycles__FRAL.html http://www.kaitham.com/Pieces-detachees_27_Dirt-bike_Partie-Cycles__FRAL.html A toi de choisir _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: A tous les possesseurs de 125 skyteam qui veulent des watts. Mar 16 Oct - 12:13 | |
| salut t'es sur que ça se monte sur les moteurs 125? avec les chinois on a parfois de mauvaises surprise en tout cas tarif imbattable, c'est pratiquement le même prix qu'un aac kitaco à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
DaxMars Langue pendue
| Sujet: Re: A tous les possesseurs de 125 skyteam qui veulent des watts. Mar 16 Oct - 13:40 | |
| - homer13 a écrit:
- Voilà pour tes freins :
http://www.kaitham.com/Pieces-detachees_27_Dirt-bike_Partie-Cycles__FRAL.html http://www.kaitham.com/Pieces-detachees_27_Dirt-bike_Partie-Cycles__FRAL.html A toi de choisir C'est pas un etrier que je veux, c'est un graaaaand disque Mais je ne trouve ce kit que chez motorkit. :L http://67.15.14.25/~motorkit.com/catalog/product_info.php?products_id=1758 Je trouve ca hyper cher vu le peu de matos. :L Sinon la culasse oui, je suis pratiquement certain qu'elles se montent sur 125 sans modif. C'est les culasses grosses soupapes qui sont d'origine sur les moteurs chinois de dirt, donc a priori même base que les skyteam... | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: A tous les possesseurs de 125 skyteam qui veulent des watts. Mar 16 Oct - 13:47 | |
| Et les disques de dirt sont pas plus gros ? _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
DaxMars Langue pendue
| Sujet: Re: A tous les possesseurs de 125 skyteam qui veulent des watts. Mar 16 Oct - 14:01 | |
| - homer13 a écrit:
- Et les disques de dirt sont pas plus gros ?
Ben le truc c'est que les disques de dirt je suis pas sur que l'entraxe des vis de fixation soit le même... Ni même s'il sont en trois trous comme sur les skyteam Et après il faudrais faire usiner une plaque pour recaler l'etrier, mais pour la définir, bonjour, faut déja avoir le disque, le monter, repérer un peu scabreusement ce qui irais comme cotes pour la fameuse plaque, la faire usiner, essayer... Ca se fait bien sur un projet posé sur un etabli, mais pour une machine dont on se sert tout les jours c'est pas trop faisable. | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: A tous les possesseurs de 125 skyteam qui veulent des watts. Mar 16 Oct - 14:03 | |
| salut à ce prix là ça ne coute rien d'essayer alors à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
DaxMars Langue pendue
| |
| |
xavier Langue pendue
| Sujet: Re: A tous les possesseurs de 125 skyteam qui veulent des watts. Mar 16 Oct - 18:45 | |
| Voici ce que ça donne un disque de dirt diametre 205 a la place du 160 d'origine La fixation du disque est en 4 trous, et le diametre de portée des trous est différent... | |
|
| |
DaxMars Langue pendue
| Sujet: Re: A tous les possesseurs de 125 skyteam qui veulent des watts. Mer 17 Oct - 8:27 | |
| - xavier a écrit:
- Voici ce que ça donne un disque de dirt diametre 205 a la place du 160 d'origine
https://2img.net/r/ihimizer/img91/9307/disqued205cz0.jpg La fixation du disque est en 4 trous, et le diametre de portée des trous est différent... Salut xavier, c'est ta fameuse jante perso qu'on vois la non? C'est presque dommage de l'avoir peinte, une si belle pièce... C'est marrant, l'etrier n'a pas trop bougé de sa place d'origine apparemment? Sinon qu'est-ce que je déteste ces disques pas ronds... | |
|
| |
xavier Langue pendue
| Sujet: Re: A tous les possesseurs de 125 skyteam qui veulent des watts. Mer 17 Oct - 11:56 | |
| effectivement, les disques pas rond c'est vraimment naze... en plus ça te fait des a coup dans la poignée de frein, et un sifflement quand tu freine, en fait j'ai mis ça car j'avais ça sous la main, c'est vrai que si un jour, je trouve un disque classique je le remplacerai effectivement l'etrie n'a pas trop bougé, enfin si quand meme pas mal, car sur la photo on ne se rend pas compte, mais comme le tube de fourche est plus gros au final ça a pas mal bougé, il est aussi legerement plus bas pour faire passer l'etrier. En ce qui concerne la qualité du freinage, il y a du mieux c'est clair ( faut dire que c'est pas dur par rapport a l'origine) mais ça reste un frein chinois, avec un maitre cylindre chinois et tou et tout. Si c'etait a refaire, je changerai le système de disque complet ( les pièce de pit de la m***) c'est dommage, car j'ai un système complet de frein a disque AV de 80CR (Nissin) , quel imbécile, je n'ai meme pas pensé a l'adapter. | |
|
| |
DaxMars Langue pendue
| Sujet: Re: A tous les possesseurs de 125 skyteam qui veulent des watts. Mer 17 Oct - 13:37 | |
| - xavier a écrit:
- effectivement, les disques pas rond c'est vraimment naze... en plus ça te fait des a coup dans la poignée de frein, et un sifflement quand tu freine, en fait j'ai mis ça car j'avais ça sous la main, c'est vrai que si un jour, je trouve un disque classique je le remplacerai
effectivement l'etrie n'a pas trop bougé, enfin si quand meme pas mal, car sur la photo on ne se rend pas compte, mais comme le tube de fourche est plus gros au final ça a pas mal bougé, il est aussi legerement plus bas pour faire passer l'etrier.
En ce qui concerne la qualité du freinage, il y a du mieux c'est clair ( faut dire que c'est pas dur par rapport a l'origine) mais ça reste un frein chinois, avec un maitre cylindre chinois et tou et tout.
Si c'etait a refaire, je changerai le système de disque complet ( les pièce de pit de la m***) c'est dommage, car j'ai un système complet de frein a disque AV de 80CR (Nissin) , quel imbécile, je n'ai meme pas pensé a l'adapter. C'est une fourche de quoi que tu as monté? Sinon il parais qu'ave le kit frein dont j'ai mis le lien plus haut, ca freine vraiment fort, même avec l'etrier d'origine... Pour le coup des freins chinois, moi je me demande si c'est pas leur liquide qui est pourri... Et puis les durites gonflent aussi, ca fait perdre pas mal d'efficacité. | |
|
| |
kali Langue pendue
| Sujet: Re: A tous les possesseurs de 125 skyteam qui veulent des watts. Mer 17 Oct - 20:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A tous les possesseurs de 125 skyteam qui veulent des watts. Mer 17 Oct - 21:53 | |
| - DaxMars a écrit:
- J'ai trouvé ca:
http://www.kaitham.com/Pieces-detachees_28_Dirt-bike_Partie-Moteur__CULGR.html#
Interressant n'est ce pas?
A noter qu'il proposent l'aac racing avec pour 49€ de plus...
Raaah, moi j'en prendrais bien une mais il me faudrais d'abord des freins parceque sinon ca va devenir du suicide... oui tu prend ca et l'aac mais va falloir penser a changer de piston!! car sur ton sky ta un piston creux et la vu que tu augmentes vachement ta chambre de combustion (les culasse sky sont ultra plate alors que celle la on une grande chambre de combustion) va falloir aussi investir dans un piston hc! |
|
| |
DaxMars Langue pendue
| Sujet: Re: A tous les possesseurs de 125 skyteam qui veulent des watts. Jeu 18 Oct - 8:51 | |
| - stefun a écrit:
oui tu prend ca et l'aac mais va falloir penser a changer de piston!! car sur ton sky ta un piston creux et la vu que tu augmentes vachement ta chambre de combustion (les culasse sky sont ultra plate alors que celle la on une grande chambre de combustion) va falloir aussi investir dans un piston hc! L'aac d'origine sky ne se monte pas dans cette culasse? Pour le piston, tant qu'a faire faut en mettre un plus gros... | |
|
| |
kali Langue pendue
| Sujet: Re: A tous les possesseurs de 125 skyteam qui veulent des watts. Jeu 18 Oct - 12:53 | |
| moi je dit qu il faut pas se prendre la tete avec des pieces comme culasse soupapes etc il faut achete un moteur 140 preparer sa s est le top parole de daxeurbrice4 | |
|
| |
DaxMars Langue pendue
| Sujet: Re: A tous les possesseurs de 125 skyteam qui veulent des watts. Jeu 18 Oct - 13:46 | |
| - kali a écrit:
- moi je dit qu il faut pas se prendre la tete avec des pieces comme culasse soupapes etc il faut achete un moteur 140 preparer sa s est le top parole de daxeurbrice4
Et si je te reponds que c'est justement ce qui m'amuse? Signer un gros chèque de 2500€ pour un 138 full takegawa c'est a la portée du premier trouduc, préparer un moteur soi même, déjà moins. Si je suis ton raisonnement je peux aussi me payer un GSX-R, et la ca va vraiment envoyer sévère. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A tous les possesseurs de 125 skyteam qui veulent des watts. Jeu 18 Oct - 14:09 | |
| oui surtout qu'au final ca te coute presque rien a faire toi meme et au moins tu en sait un peu plus sur ce que contient ton moulin |
|
| |
kali Langue pendue
| Sujet: Re: A tous les possesseurs de 125 skyteam qui veulent des watts. Ven 19 Oct - 12:39 | |
| avant de parler mal il faut savoir le prix merci avant d'annoncer des prix comme 2500 eur environ aller bisous ...... offet je sais se qui a dans le moteur et sa le fait | |
|
| |
kali Langue pendue
| Sujet: Re: A tous les possesseurs de 125 skyteam qui veulent des watts. Ven 19 Oct - 12:42 | |
| 500 eur pour moi une culasse des soupapes arbre a cames pochette de joint allumage main d'oeuvre carbu etc..... dit moi conbien sa te reviens pour un resultal je veux voir | |
|
| |
DaxMars Langue pendue
| Sujet: Re: A tous les possesseurs de 125 skyteam qui veulent des watts. Ven 19 Oct - 14:12 | |
| Je te dis que ca m'amuse de remonter mon moteur comme ca ! J'ai pas dit que take c'etait de la caca | |
|
| |
DaxMars Langue pendue
| Sujet: Re: A tous les possesseurs de 125 skyteam qui veulent des watts. Ven 19 Oct - 14:27 | |
| En plus "chez moi" un 138 takegawa c'est plus proche de 5000 que de 2500... http://www.dirtstore.fr/boutique/achat/produit_details.php?id=331 Je sais pas ce que tu as pour 500€ toi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A tous les possesseurs de 125 skyteam qui veulent des watts. Ven 19 Oct - 17:02 | |
| moi perso ca m'est revenu a ca! cylindre piston : 120€ culasse lifan : 25€ (d'occase ) aac racing : 90€ soupapes et ressort: 50€ divers joint 20€ operation realisé par mes soins donc main d'oeuvre 0€ total: 305€
faire monter un moteur c'est sur ca marche mais tu prends moins de plaisir que quand c'est toi qui le fait!! |
|
| |
DaxMars Langue pendue
| Sujet: Re: A tous les possesseurs de 125 skyteam qui veulent des watts. Ven 19 Oct - 17:04 | |
| - stefun a écrit:
- moi perso ca m'est revenu a ca!
cylindre piston : 120€ culasse lifan : 25€ (d'occase ) aac racing : 90€ soupapes et ressort: 50€ divers joint 20€ operation realisé par mes soins donc main d'oeuvre 0€ total: 305€
faire monter un moteur c'est sur ca marche mais tu prends moins de plaisir que quand c'est toi qui le fait!! Cylindre piston? T'es passé en 140? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A tous les possesseurs de 125 skyteam qui veulent des watts. Ven 19 Oct - 17:09 | |
| - DaxMars a écrit:
- Cylindre piston? T'es passé en 140?
ben oui je suis passer en 140cc tu le savais pas??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A tous les possesseurs de 125 skyteam qui veulent des watts. | |
| |
|
| |
| A tous les possesseurs de 125 skyteam qui veulent des watts. | |
|