Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
A tous les possesseurs de 125 skyteam qui veulent des watts. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
A tous les possesseurs de 125 skyteam qui veulent des watts. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 A tous les possesseurs de 125 skyteam qui veulent des watts.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

A tous les possesseurs de 125 skyteam qui veulent des watts. Empty
MessageSujet: A tous les possesseurs de 125 skyteam qui veulent des watts.   A tous les possesseurs de 125 skyteam qui veulent des watts. EmptyMar 16 Oct - 11:18

J'ai trouvé ca:

http://www.kaitham.com/Pieces-detachees_28_Dirt-bike_Partie-Moteur__CULGR.html#


Interressant n'est ce pas? Smile

A noter qu'il proposent l'aac racing avec pour 49€ de plus...

Raaah, moi j'en prendrais bien une mais il me faudrais d'abord des freins parceque sinon ca va devenir du suicide... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

A tous les possesseurs de 125 skyteam qui veulent des watts. Empty
MessageSujet: Re: A tous les possesseurs de 125 skyteam qui veulent des watts.   A tous les possesseurs de 125 skyteam qui veulent des watts. EmptyMar 16 Oct - 11:29

Voilà pour tes freins :

http://www.kaitham.com/Pieces-detachees_27_Dirt-bike_Partie-Cycles__FRAL.html


http://www.kaitham.com/Pieces-detachees_27_Dirt-bike_Partie-Cycles__FRAL.html


A toi de choisir thumright
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

A tous les possesseurs de 125 skyteam qui veulent des watts. Empty
MessageSujet: Re: A tous les possesseurs de 125 skyteam qui veulent des watts.   A tous les possesseurs de 125 skyteam qui veulent des watts. EmptyMar 16 Oct - 12:13

salut
t'es sur que ça se monte sur les moteurs 125? avec les chinois on a parfois de mauvaises surprise
en tout cas tarif imbattable, c'est pratiquement le même prix qu'un aac kitaco
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

A tous les possesseurs de 125 skyteam qui veulent des watts. Empty
MessageSujet: Re: A tous les possesseurs de 125 skyteam qui veulent des watts.   A tous les possesseurs de 125 skyteam qui veulent des watts. EmptyMar 16 Oct - 13:40

homer13 a écrit:
Voilà pour tes freins :

http://www.kaitham.com/Pieces-detachees_27_Dirt-bike_Partie-Cycles__FRAL.html


http://www.kaitham.com/Pieces-detachees_27_Dirt-bike_Partie-Cycles__FRAL.html


A toi de choisir thumright

C'est pas un etrier que je veux, c'est un graaaaand disque Mr. Green

Mais je ne trouve ce kit que chez motorkit. :L

http://67.15.14.25/~motorkit.com/catalog/product_info.php?products_id=1758

Je trouve ca hyper cher vu le peu de matos. :L

Sinon la culasse oui, je suis pratiquement certain qu'elles se montent sur 125 sans modif.
C'est les culasses grosses soupapes qui sont d'origine sur les moteurs chinois de dirt, donc a priori même base que les skyteam...
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

A tous les possesseurs de 125 skyteam qui veulent des watts. Empty
MessageSujet: Re: A tous les possesseurs de 125 skyteam qui veulent des watts.   A tous les possesseurs de 125 skyteam qui veulent des watts. EmptyMar 16 Oct - 13:47

Et les disques de dirt sont pas plus gros ?
Revenir en haut Aller en bas
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

A tous les possesseurs de 125 skyteam qui veulent des watts. Empty
MessageSujet: Re: A tous les possesseurs de 125 skyteam qui veulent des watts.   A tous les possesseurs de 125 skyteam qui veulent des watts. EmptyMar 16 Oct - 14:01

homer13 a écrit:
Et les disques de dirt sont pas plus gros ?

Ben le truc c'est que les disques de dirt je suis pas sur que l'entraxe des vis de fixation soit le même... Ni même s'il sont en trois trous comme sur les skyteam Confused

Et après il faudrais faire usiner une plaque pour recaler l'etrier, mais pour la définir, bonjour, faut déja avoir le disque, le monter, repérer un peu scabreusement ce qui irais comme cotes pour la fameuse plaque, la faire usiner, essayer... Ca se fait bien sur un projet posé sur un etabli, mais pour une machine dont on se sert tout les jours c'est pas trop faisable.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

A tous les possesseurs de 125 skyteam qui veulent des watts. Empty
MessageSujet: Re: A tous les possesseurs de 125 skyteam qui veulent des watts.   A tous les possesseurs de 125 skyteam qui veulent des watts. EmptyMar 16 Oct - 14:03

salut
à ce prix là ça ne coute rien d'essayer alors
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

A tous les possesseurs de 125 skyteam qui veulent des watts. Empty
MessageSujet: Re: A tous les possesseurs de 125 skyteam qui veulent des watts.   A tous les possesseurs de 125 skyteam qui veulent des watts. EmptyMar 16 Oct - 14:49

christian a écrit:
salut
à ce prix là ça ne coute rien d'essayer alors
à+ brice4

Le mois prochain peut etre... Rolling Eyes

Ou pas. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Langue pendue
xavier


Nombre de messages : 403
Age : 47
Date d'inscription : 20/06/2006

A tous les possesseurs de 125 skyteam qui veulent des watts. Empty
MessageSujet: Re: A tous les possesseurs de 125 skyteam qui veulent des watts.   A tous les possesseurs de 125 skyteam qui veulent des watts. EmptyMar 16 Oct - 18:45

Voici ce que ça donne un disque de dirt diametre 205 a la place du 160 d'origine
A tous les possesseurs de 125 skyteam qui veulent des watts. Disqued205cz0

La fixation du disque est en 4 trous, et le diametre de portée des trous est différent...
Revenir en haut Aller en bas
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

A tous les possesseurs de 125 skyteam qui veulent des watts. Empty
MessageSujet: Re: A tous les possesseurs de 125 skyteam qui veulent des watts.   A tous les possesseurs de 125 skyteam qui veulent des watts. EmptyMer 17 Oct - 8:27

xavier a écrit:
Voici ce que ça donne un disque de dirt diametre 205 a la place du 160 d'origine
https://2img.net/r/ihimizer/img91/9307/disqued205cz0.jpg
La fixation du disque est en 4 trous, et le diametre de portée des trous est différent...

Salut xavier, c'est ta fameuse jante perso qu'on vois la non?
C'est presque dommage de l'avoir peinte, une si belle pièce... Rolling Eyes

C'est marrant, l'etrier n'a pas trop bougé de sa place d'origine apparemment? Question


Sinon qu'est-ce que je déteste ces disques pas ronds... pale
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Langue pendue
xavier


Nombre de messages : 403
Age : 47
Date d'inscription : 20/06/2006

A tous les possesseurs de 125 skyteam qui veulent des watts. Empty
MessageSujet: Re: A tous les possesseurs de 125 skyteam qui veulent des watts.   A tous les possesseurs de 125 skyteam qui veulent des watts. EmptyMer 17 Oct - 11:56

effectivement, les disques pas rond c'est vraimment naze... en plus ça te fait des a coup dans la poignée de frein, et un sifflement quand tu freine, en fait j'ai mis ça car j'avais ça sous la main, c'est vrai que si un jour, je trouve un disque classique je le remplacerai mdr2

effectivement l'etrie n'a pas trop bougé, enfin si quand meme pas mal, car sur la photo on ne se rend pas compte, mais comme le tube de fourche est plus gros au final ça a pas mal bougé, il est aussi legerement plus bas pour faire passer l'etrier.

En ce qui concerne la qualité du freinage, il y a du mieux c'est clair ( faut dire que c'est pas dur par rapport a l'origine) mais ça reste un frein chinois, avec un maitre cylindre chinois et tou et tout.

Si c'etait a refaire, je changerai le système de disque complet ( les pièce de pit de la m***)
c'est dommage, car j'ai un système complet de frein a disque AV de 80CR (Nissin) , quel imbécile, je n'ai meme pas pensé a l'adapter.
Revenir en haut Aller en bas
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

A tous les possesseurs de 125 skyteam qui veulent des watts. Empty
MessageSujet: Re: A tous les possesseurs de 125 skyteam qui veulent des watts.   A tous les possesseurs de 125 skyteam qui veulent des watts. EmptyMer 17 Oct - 13:37

xavier a écrit:
effectivement, les disques pas rond c'est vraimment naze... en plus ça te fait des a coup dans la poignée de frein, et un sifflement quand tu freine, en fait j'ai mis ça car j'avais ça sous la main, c'est vrai que si un jour, je trouve un disque classique je le remplacerai mdr2

effectivement l'etrie n'a pas trop bougé, enfin si quand meme pas mal, car sur la photo on ne se rend pas compte, mais comme le tube de fourche est plus gros au final ça a pas mal bougé, il est aussi legerement plus bas pour faire passer l'etrier.

En ce qui concerne la qualité du freinage, il y a du mieux c'est clair ( faut dire que c'est pas dur par rapport a l'origine) mais ça reste un frein chinois, avec un maitre cylindre chinois et tou et tout.

Si c'etait a refaire, je changerai le système de disque complet ( les pièce de pit de la m***)
c'est dommage, car j'ai un système complet de frein a disque AV de 80CR (Nissin) , quel imbécile, je n'ai meme pas pensé a l'adapter.

C'est une fourche de quoi que tu as monté? Question

Sinon il parais qu'ave le kit frein dont j'ai mis le lien plus haut, ca freine vraiment fort, même avec l'etrier d'origine... Smile

Pour le coup des freins chinois, moi je me demande si c'est pas leur liquide qui est pourri... Et puis les durites gonflent aussi, ca fait perdre pas mal d'efficacité. Confused
Revenir en haut Aller en bas
kali
Langue pendue
kali


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 20/05/2007

A tous les possesseurs de 125 skyteam qui veulent des watts. Empty
MessageSujet: Re: A tous les possesseurs de 125 skyteam qui veulent des watts.   A tous les possesseurs de 125 skyteam qui veulent des watts. EmptyMer 17 Oct - 20:43

les freins pourquoi sa ?
a koi sa sert on veras plus tard brice4 brice4 brice4 brice4 brice4 brice4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tous les possesseurs de 125 skyteam qui veulent des watts. Empty
MessageSujet: Re: A tous les possesseurs de 125 skyteam qui veulent des watts.   A tous les possesseurs de 125 skyteam qui veulent des watts. EmptyMer 17 Oct - 21:53

DaxMars a écrit:
J'ai trouvé ca:

http://www.kaitham.com/Pieces-detachees_28_Dirt-bike_Partie-Moteur__CULGR.html#


Interressant n'est ce pas? Smile

A noter qu'il proposent l'aac racing avec pour 49€ de plus...

Raaah, moi j'en prendrais bien une mais il me faudrais d'abord des freins parceque sinon ca va devenir du suicide... Laughing

oui tu prend ca et l'aac mais va falloir penser a changer de piston!!
car sur ton sky ta un piston creux et la vu que tu augmentes vachement ta chambre de combustion (les culasse sky sont ultra plate alors que celle la on une grande chambre de combustion) va falloir aussi investir dans un piston hc!
Revenir en haut Aller en bas
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

A tous les possesseurs de 125 skyteam qui veulent des watts. Empty
MessageSujet: Re: A tous les possesseurs de 125 skyteam qui veulent des watts.   A tous les possesseurs de 125 skyteam qui veulent des watts. EmptyJeu 18 Oct - 8:51

stefun a écrit:

oui tu prend ca et l'aac mais va falloir penser a changer de piston!!
car sur ton sky ta un piston creux et la vu que tu augmentes vachement ta chambre de combustion (les culasse sky sont ultra plate alors que celle la on une grande chambre de combustion) va falloir aussi investir dans un piston hc!

L'aac d'origine sky ne se monte pas dans cette culasse?

Pour le piston, tant qu'a faire faut en mettre un plus gros... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kali
Langue pendue
kali


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 20/05/2007

A tous les possesseurs de 125 skyteam qui veulent des watts. Empty
MessageSujet: Re: A tous les possesseurs de 125 skyteam qui veulent des watts.   A tous les possesseurs de 125 skyteam qui veulent des watts. EmptyJeu 18 Oct - 12:53

moi je dit qu il faut pas se prendre la tete avec des pieces comme culasse soupapes etc il faut achete un moteur 140 preparer sa s est le top parole de daxeurbrice4 brice4
Revenir en haut Aller en bas
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

A tous les possesseurs de 125 skyteam qui veulent des watts. Empty
MessageSujet: Re: A tous les possesseurs de 125 skyteam qui veulent des watts.   A tous les possesseurs de 125 skyteam qui veulent des watts. EmptyJeu 18 Oct - 13:46

kali a écrit:
moi je dit qu il faut pas se prendre la tete avec des pieces comme culasse soupapes etc il faut achete un moteur 140 preparer sa s est le top parole de daxeurbrice4 brice4

Et si je te reponds que c'est justement ce qui m'amuse? Laughing

Signer un gros chèque de 2500€ pour un 138 full takegawa c'est a la portée du premier trouduc, préparer un moteur soi même, déjà moins. Wink


Si je suis ton raisonnement je peux aussi me payer un GSX-R, et la ca va vraiment envoyer sévère. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tous les possesseurs de 125 skyteam qui veulent des watts. Empty
MessageSujet: Re: A tous les possesseurs de 125 skyteam qui veulent des watts.   A tous les possesseurs de 125 skyteam qui veulent des watts. EmptyJeu 18 Oct - 14:09

oui surtout qu'au final ca te coute presque rien a faire toi meme et au moins tu en sait un peu plus sur ce que contient ton moulin
Revenir en haut Aller en bas
kali
Langue pendue
kali


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 20/05/2007

A tous les possesseurs de 125 skyteam qui veulent des watts. Empty
MessageSujet: Re: A tous les possesseurs de 125 skyteam qui veulent des watts.   A tous les possesseurs de 125 skyteam qui veulent des watts. EmptyVen 19 Oct - 12:39

avant de parler mal il faut savoir le prix merci
avant d'annoncer des prix comme 2500 eur environ
aller bisous ......
offet je sais se qui a dans le moteur et sa le fait brice6 brice6
Revenir en haut Aller en bas
kali
Langue pendue
kali


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 20/05/2007

A tous les possesseurs de 125 skyteam qui veulent des watts. Empty
MessageSujet: Re: A tous les possesseurs de 125 skyteam qui veulent des watts.   A tous les possesseurs de 125 skyteam qui veulent des watts. EmptyVen 19 Oct - 12:42

500 eur brice4 brice4 brice4 pour moi
une culasse des soupapes arbre a cames pochette de joint allumage main d'oeuvre carbu etc.....
dit moi conbien sa te reviens pour un resultal je veux voir
Revenir en haut Aller en bas
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

A tous les possesseurs de 125 skyteam qui veulent des watts. Empty
MessageSujet: Re: A tous les possesseurs de 125 skyteam qui veulent des watts.   A tous les possesseurs de 125 skyteam qui veulent des watts. EmptyVen 19 Oct - 14:12

Je te dis que ca m'amuse de remonter mon moteur comme ca ! Mr. Green

J'ai pas dit que take c'etait de la caca I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

A tous les possesseurs de 125 skyteam qui veulent des watts. Empty
MessageSujet: Re: A tous les possesseurs de 125 skyteam qui veulent des watts.   A tous les possesseurs de 125 skyteam qui veulent des watts. EmptyVen 19 Oct - 14:27

En plus "chez moi" un 138 takegawa c'est plus proche de 5000 que de 2500... Laughing

http://www.dirtstore.fr/boutique/achat/produit_details.php?id=331

Je sais pas ce que tu as pour 500€ toi... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tous les possesseurs de 125 skyteam qui veulent des watts. Empty
MessageSujet: Re: A tous les possesseurs de 125 skyteam qui veulent des watts.   A tous les possesseurs de 125 skyteam qui veulent des watts. EmptyVen 19 Oct - 17:02

moi perso ca m'est revenu a ca!
cylindre piston : 120€
culasse lifan : 25€ (d'occase )
aac racing : 90€
soupapes et ressort: 50€
divers joint 20€
operation realisé par mes soins donc main d'oeuvre 0€
total: 305€

faire monter un moteur c'est sur ca marche mais tu prends moins de plaisir que quand c'est toi qui le fait!!
Revenir en haut Aller en bas
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

A tous les possesseurs de 125 skyteam qui veulent des watts. Empty
MessageSujet: Re: A tous les possesseurs de 125 skyteam qui veulent des watts.   A tous les possesseurs de 125 skyteam qui veulent des watts. EmptyVen 19 Oct - 17:04

stefun a écrit:
moi perso ca m'est revenu a ca!
cylindre piston : 120€
culasse lifan : 25€ (d'occase )
aac racing : 90€
soupapes et ressort: 50€
divers joint 20€
operation realisé par mes soins donc main d'oeuvre 0€
total: 305€

faire monter un moteur c'est sur ca marche mais tu prends moins de plaisir que quand c'est toi qui le fait!!
Cylindre piston? T'es passé en 140? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tous les possesseurs de 125 skyteam qui veulent des watts. Empty
MessageSujet: Re: A tous les possesseurs de 125 skyteam qui veulent des watts.   A tous les possesseurs de 125 skyteam qui veulent des watts. EmptyVen 19 Oct - 17:09

DaxMars a écrit:
Cylindre piston? T'es passé en 140? Smile

ben oui je suis passer en 140cc tu le savais pas???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A tous les possesseurs de 125 skyteam qui veulent des watts. Empty
MessageSujet: Re: A tous les possesseurs de 125 skyteam qui veulent des watts.   A tous les possesseurs de 125 skyteam qui veulent des watts. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A tous les possesseurs de 125 skyteam qui veulent des watts.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» a tous les possesseurs de pot faddybike
» Des watts !!! En veux-tu ??? En voilà !!!
» aux possesseurs de 150YX
» a tous les proprio d'une double sorti skyteam !!!!
» Avis à tous les rouennais !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: