Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
a tous les proprio d'une double sorti skyteam !!!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
a tous les proprio d'une double sorti skyteam !!!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 a tous les proprio d'une double sorti skyteam !!!!

Aller en bas 
+5
kami
isterios
Axel
matb
20syl
9 participants
AuteurMessage
20syl
Langue pendue
20syl


Nombre de messages : 178
Age : 39
Date d'inscription : 05/03/2007

a tous les proprio d'une double sorti skyteam !!!! Empty
MessageSujet: a tous les proprio d'une double sorti skyteam !!!!   a tous les proprio d'une double sorti skyteam !!!! EmptyMer 2 Mai - 17:32

salut tt le monde,

j'ai eu il y a une semaine maintenant, une double sorti skyteam ci-dessous,
le prb c'est que les gaz d'echappement ne sorte que d'une sortie,
est ce normal ???
moi je ne pense pas, le pot est donc inutilisable que ce soit du bruit comme des perfs


a tous les proprio d'une double sorti skyteam !!!! Pot_Double_Sortie_DAX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/byspoon
matb
Langue pendue
matb


Nombre de messages : 163
Age : 47
Date d'inscription : 24/04/2007

a tous les proprio d'une double sorti skyteam !!!! Empty
MessageSujet: Re: a tous les proprio d'une double sorti skyteam !!!!   a tous les proprio d'une double sorti skyteam !!!! EmptyMer 2 Mai - 17:37

salut je suis d'accord avec toi ces pour ca que je ve le changer
ca sort que d'un coté et les cartouches vibre et s'emboite mal
ces vraiment pas le top d'ailleur pe t'on mettre un pot haut de dax sur pbr?
a vouloir fair des economies on depense trois fois plus
Revenir en haut Aller en bas
20syl
Langue pendue
20syl


Nombre de messages : 178
Age : 39
Date d'inscription : 05/03/2007

a tous les proprio d'une double sorti skyteam !!!! Empty
MessageSujet: Re: a tous les proprio d'une double sorti skyteam !!!!   a tous les proprio d'une double sorti skyteam !!!! EmptyMer 2 Mai - 17:43

je suis d'accord avec toi matb,

j'ai envoyé un message a funaffaire pour le désagrément, j'attend leur réponse
de voir la solution qu'il me propose !!
voila je te tien au cour si j'ai du neuf !!

ciao ciao 20syl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/byspoon
Axel
Langue pendue
Axel


Nombre de messages : 386
Age : 47
Date d'inscription : 18/08/2006

a tous les proprio d'une double sorti skyteam !!!! Empty
MessageSujet: Re: a tous les proprio d'une double sorti skyteam !!!!   a tous les proprio d'une double sorti skyteam !!!! EmptyMer 2 Mai - 19:03

salut,
ce genre de pots remporte un grand succès aupres des utilisateurs de pbr, le probleme c'est que les finitions sont comment dire...hum...merdique...donc parfois le chrome s'épluche comme s'il sagissait d'un mauvais sticker, des bavures de soudure par ci, des coulées par la, une mauvaise découpe des éléments aussi...

Ca s'emboite pas bien en tout cas, c'est juste mis bout à bout et a part pour faire genre de loin, ces pots sont passablement inutiles, autant opter pour soit un Gianelli (petit budget mais bon matériel pour le prix, un poil plus bruyant qu'un pot haut nhrc) ou le nhrc haut ou bas,le choix dépend si tu compte bruler le mollet de ton passager ou non...
Ensuite tu à les pots de pit-bike qui marchent bien aussi, bien mieux conçu mais ils ont un bruit spécial...un truc qui marche bien c'est de prendre le tube de pit bike, et une sortie nhrc de base, ca donne un look inhabituel mais ca marche très bien, j'ai installé ca sur le pbr d'un pote (avec une petite soudure pour bien faire s'associer les 2 parties).
Par contre le ou la passagère aura chaud car c'est en plein dans le chemin...
Prix de l'opération = un peu moins de 100 euro (tout compris)

A l'occase je ferai quelques photos, ca peut donner quelques idée a ceux qui ne veulent pas ressembler à la masse populaire qui place du chinois sur du chinois (lol)

A+
Axel
Revenir en haut Aller en bas
20syl
Langue pendue
20syl


Nombre de messages : 178
Age : 39
Date d'inscription : 05/03/2007

a tous les proprio d'une double sorti skyteam !!!! Empty
MessageSujet: Re: a tous les proprio d'une double sorti skyteam !!!!   a tous les proprio d'une double sorti skyteam !!!! EmptyMer 2 Mai - 19:37

donc d'apres le vendeur tt est normal donc, j'ai fait une demande de remboursement,
pour pouvoir rajouter 70 ou 100 € de plus pour pouvoir acheter qq chose de potable,
car moi perso je déconseille ce pot qui a bcp de gueule mais qui est 100% minable

donc je suis en attente du contact du vendeur pour remboursement, et si celui-ci ne veut pas collaborer, je compte bien ne pas m'arréter là !! ayant un pere et une mere avocat, je suis plutot bien entouré lololol !!!
dès que j'ai du nouveau je post !!
ciao ciao
20syl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/byspoon
20syl
Langue pendue
20syl


Nombre de messages : 178
Age : 39
Date d'inscription : 05/03/2007

a tous les proprio d'une double sorti skyteam !!!! Empty
MessageSujet: Re: a tous les proprio d'une double sorti skyteam !!!!   a tous les proprio d'une double sorti skyteam !!!! EmptyMer 2 Mai - 19:45

bon be ds ce cas qu'est ce que vous me conseillez comme pot de bonne qualité avec un bruit correct vu que je suis en ville !! et qui va biensur sur PBR 125 !!

merci encore a tous

ciao ciao
20syl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/byspoon
Axel
Langue pendue
Axel


Nombre de messages : 386
Age : 47
Date d'inscription : 18/08/2006

a tous les proprio d'une double sorti skyteam !!!! Empty
MessageSujet: Re: a tous les proprio d'une double sorti skyteam !!!!   a tous les proprio d'une double sorti skyteam !!!! EmptyMer 2 Mai - 20:28

Tout dépend de ton budget...
Revenir en haut Aller en bas
20syl
Langue pendue
20syl


Nombre de messages : 178
Age : 39
Date d'inscription : 05/03/2007

a tous les proprio d'une double sorti skyteam !!!! Empty
MessageSujet: Re: a tous les proprio d'une double sorti skyteam !!!!   a tous les proprio d'une double sorti skyteam !!!! EmptyJeu 3 Mai - 12:07

salut salut
c'est bon je viens de refaire une commande d'un bon pot kitaconoir mat et chrome
ça va tué avec mon PBR blanc !!!
http://67.15.14.25/~motorkit.com/catalog/product_info.php?products_id=88
c'est celui-ci mais en noir mat et chrome, c'est marqué idéal pour les moteur 90cc
mais vu la taille du tube il va aller sans probleme sur mon 125cc.
Vous en pensez quoi ??
rassurez moi !!!

lollololol
ciao ciao
20syl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/byspoon
Axel
Langue pendue
Axel


Nombre de messages : 386
Age : 47
Date d'inscription : 18/08/2006

a tous les proprio d'une double sorti skyteam !!!! Empty
MessageSujet: Re: a tous les proprio d'une double sorti skyteam !!!!   a tous les proprio d'une double sorti skyteam !!!! EmptyJeu 3 Mai - 16:32

Salut, tu a raison de le prendre en noir et alu...moins voyant...perso j'aime mieux sur PBR.
Sinon c'est un très bon pot bas, mais par contre il hurle vraiment comparé a celui d'origine, le DB killer ne sera pas de trop si tu roule en ville histoire de limiter les décibel.

Tu verras, a l'arret et a régime pépère il fait un beau bruit bien viril, mais si tu ouvres un peu les gaz whaaaaaa ca débouche les tympans (surtout si en plus tu a un filtre a air qui respire). Question gain de puissance tu vas le sentir aussi, rien a voir avec ton ancien double pot chingchong.

Bon amusement

A+
Axel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a tous les proprio d'une double sorti skyteam !!!! Empty
MessageSujet: Re: a tous les proprio d'une double sorti skyteam !!!!   a tous les proprio d'une double sorti skyteam !!!! EmptyJeu 3 Mai - 17:54

Pour les amateurs de personnalisation à outrance, il y a aussi le choix de la ligne d'échappement "sur mesure".
Mode d'emploi:
- chercher 2 pots de 125 twin dont la gueule plaît bien.. (ne pas les acheter immédiatement)
- chercher un magasin Midas sympa et bien équipé.. Certains ont une machine à cintrer les tubes d'échappement, et un chalumeau pour au moins libérer les écrous grippés.
- présenter le projet à un gars de Midas, en lui montrant le trajet prévu des tuyaux (là ça sort, là ça se coude, ici ça se dédouble faudra souder..)
- demander "C'est faisable en diamètre 25 ? ? ?" (ou autre)
- si oui, demander le prix,
- si le prix va, acheter les pots, tout amener chez Midas
- quand Midas a fini, amener la ligne d'échappement à chromer..

C'est comme ça que j'ai fait refaire un coude sur mesure pour une 500 Terrot RGST de 52.
Et c'est comme ça que sont faits les tubes "siamois" pour les 1000 Vincent (mon rêve!).
Revenir en haut Aller en bas
isterios
Langue pendue
isterios


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 23/06/2006

a tous les proprio d'une double sorti skyteam !!!! Empty
MessageSujet: Re: a tous les proprio d'une double sorti skyteam !!!!   a tous les proprio d'une double sorti skyteam !!!! EmptyVen 4 Mai - 7:48

Sinon tu as ca (pot Takegawa):

a tous les proprio d'une double sorti skyteam !!!! IMG_1335

Mais ca coute bonbon (+500€). Par contre c'est une pièce d'horlogerie.

Côté bruit, bah c'est le même qu'une Ducati (généralement une fois que tu es passé, les gens regardent toujours derrière toi quelle moto peut bien faire ce bruit).

EN usage cool, c'est peu bruyant. Mais si tu ouvres, à mon avis vaut mieux éviter les blue boys à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
kami
Langue pendue
kami


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

a tous les proprio d'une double sorti skyteam !!!! Empty
MessageSujet: Re: a tous les proprio d'une double sorti skyteam !!!!   a tous les proprio d'une double sorti skyteam !!!! EmptyDim 20 Jan - 12:10

donc si j ai bien compris les pot double pour pbr c de la caca?

j en est comander 1 pour monter sur mon dax mdr...
Revenir en haut Aller en bas
jomob
Langue pendue
jomob


Nombre de messages : 620
Age : 42
Date d'inscription : 29/11/2007

a tous les proprio d'une double sorti skyteam !!!! Empty
MessageSujet: Re: a tous les proprio d'une double sorti skyteam !!!!   a tous les proprio d'une double sorti skyteam !!!! EmptyDim 20 Jan - 17:28

ya le double haut de faddybike qui me parait pas mal pour 300 €

a tous les proprio d'une double sorti skyteam !!!! PBRauspuff,twin%20005
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

a tous les proprio d'une double sorti skyteam !!!! Empty
MessageSujet: Re: a tous les proprio d'une double sorti skyteam !!!!   a tous les proprio d'une double sorti skyteam !!!! EmptyDim 20 Jan - 22:20

salut ! ou est ce que l'on peux trouver ce pot haut ?
Revenir en haut Aller en bas
lemerou83
Langue pendue
lemerou83


Nombre de messages : 1787
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2007

a tous les proprio d'une double sorti skyteam !!!! Empty
MessageSujet: Re: a tous les proprio d'une double sorti skyteam !!!!   a tous les proprio d'une double sorti skyteam !!!! EmptyDim 20 Jan - 22:44

Salut Kami!
l'essentiel c'est qu'il te plaise,si tu veux marcher fort, passe le gros cube et achète une moto(je plaisante, mais c pas le but de marcher fort, c pour se balader)!!!
bonne soirée @ plus
Fait toi plaisir avec ton double sorties sur ton dax
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a tous les proprio d'une double sorti skyteam !!!! Empty
MessageSujet: Re: a tous les proprio d'une double sorti skyteam !!!!   a tous les proprio d'une double sorti skyteam !!!! EmptyLun 21 Jan - 9:23

Scusi, cari amici, ma ... (voir plus bas le "perchè"..)
A votre avis, pourquoi sur les multicylindres c'est de plus en plus souvent "2 en 1", "3 en 1", "4 en 1" ?
Pour une question de place, de poids, et aussi pour avoir dans le pot un écoulement constant..
Sans brider les perfrmances puisqu'il n'y a, à un instant donné, qu'un seul cylindre pour "souffler" dans le pot.
La seule exception qui me vient à l'idée, c'est la 500 Guzzi "Falcone" des années 70. (voilà "perchè" italien de cuisine)
Ce 500 mono avait un pot dédoublé, MAIS alimenté par 2 tuyaux de longueur différente.
Lee but était (Guzzi dixit) de faire 2 "petites" ondes sonores au lieu d'une grosse, donc de faire une machine urbaine très silencieuse.
Vu le volume général d'un Dax ou PBR, c'est difficile de loger un très gros silencieux, non ?
Ou alors on ne fait pas de bruit (ça va en frustrer quelques-uns) mais on se fait arrêter: ça ressemble à un bazooka !
Tiens, une idée pour ceux qui cherchent l'originalité à tout prix..
Retourner le tube vers l'avant, et faire sortir entre les tubes de fourche, vertical, juste dans le champ visuel..
Le champ ? Ben oui, c'est le look "tracteur" !
Revenir en haut Aller en bas
tonydu51
Langue pendue
tonydu51


Nombre de messages : 266
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2007

a tous les proprio d'une double sorti skyteam !!!! Empty
MessageSujet: Re: a tous les proprio d'une double sorti skyteam !!!!   a tous les proprio d'une double sorti skyteam !!!! EmptyLun 21 Jan - 12:16

salu j'ai un pot identique au double que vous parlé mais le mien les 2 sorties fonctionne, une plus que l'autre quand c froid et au bout de 5-10min que c démarré les 2 fonctionne pareil et je l'ai eu cher watabike
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

a tous les proprio d'une double sorti skyteam !!!! Empty
MessageSujet: Re: a tous les proprio d'une double sorti skyteam !!!!   a tous les proprio d'une double sorti skyteam !!!! EmptyLun 21 Jan - 22:37

jomob a écrit:
ya le double haut de faddybike qui me parait pas mal pour 300 €

a tous les proprio d'une double sorti skyteam !!!! PBRauspuff,twin%20005

ouai mais attention ce model est pour PBR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a tous les proprio d'une double sorti skyteam !!!! Empty
MessageSujet: Re: a tous les proprio d'une double sorti skyteam !!!!   a tous les proprio d'une double sorti skyteam !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a tous les proprio d'une double sorti skyteam !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pot double sorti
» double sorti
» Pot double sorties Skyteam
» Avis pot double sortie skyteam
» etrier double piston skyteam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: