Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini resto Monkey Singa - Page 3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini resto Monkey Singa - Page 3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Mini resto Monkey Singa

Aller en bas 
+2
homer13
domidax30
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Mini resto Monkey Singa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini resto Monkey Singa   Mini resto Monkey Singa - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 20:18

Salut,
aujourd'hui montage de new amortos Take en 280mm,
et new feu ar. + support
Mini resto Monkey Singa - Page 3 P1160028gd7
Mini resto Monkey Singa - Page 3 P1160043ns8
@+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini resto Monkey Singa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini resto Monkey Singa   Mini resto Monkey Singa - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 17:27

photos du jour, bonjour !!!

Mini resto Monkey Singa - Page 3 P1210034yu9
Mini resto Monkey Singa - Page 3 P1210039ln8

le voici donc avec son pot "conserve style" Wink
dont le bruit est vraiment tres acceptable
j'attends encore une selle et des pneus et ce sera bon pour le moment...
faudrais aussi que je pense à un 'tite deco pour le reservoir et à mettre la fourche en noir...
@+
Revenir en haut Aller en bas
FAT
Langue pendue



Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Mini resto Monkey Singa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini resto Monkey Singa   Mini resto Monkey Singa - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 18:41

Il dechire sa mere .Sauf une preference pour les gardes boues que j'aurais peint en noir ou bleu comme ta fourche et le reservoir en vert pomme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Langue pendue
Armand


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 17/03/2006

Mini resto Monkey Singa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini resto Monkey Singa   Mini resto Monkey Singa - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 20:48

Super ce "petit" bras, j'ai le même sur ma prépa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Langue pendue
Armand


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 17/03/2006

Mini resto Monkey Singa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini resto Monkey Singa   Mini resto Monkey Singa - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 21:21

JeMo, pour la fourche en noir, j'ai ce que tu cherches. Si ça te dit M.P thumright
Mini resto Monkey Singa - Page 3 Dsc00680ar5
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Mini resto Monkey Singa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini resto Monkey Singa   Mini resto Monkey Singa - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 23:03

Armand a écrit:
JeMo, pour la fourche en noir, j'ai ce que tu cherches. Si ça te dit M.P thumright
Mini resto Monkey Singa - Page 3 Dsc00680ar5


alors ce monkey ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini resto Monkey Singa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini resto Monkey Singa   Mini resto Monkey Singa - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 0:39

salut Armand,
oui tres sympa ce bras, finition tip-top thumleft
merci pour la fourche mais je pense que je vais me contenter de refaire une peinture à celle-là Wink
ta prepa pour ce que j'en ai vu, risque d'etre autrement plus classe que mon modeste street monkey
@+
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Mini resto Monkey Singa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini resto Monkey Singa   Mini resto Monkey Singa - Page 3 EmptySam 26 Jan - 11:09

salut
oui c'est vrai que ce bras est très bien, peu cher (allez voir le prix qu'il coute chez faddybike deutschland) mais cela ne vous a pas empéché pour autant d'aller acheter vos autres pièces ailleurs alors que vous saviez très bien que j'aurais pu vous trouver les mêmes à des prix identiques ou inférieurs
comme dirait un de mes potes: tu leur fais le bras alu à 150€? tu sais quoi? c'est comme si tu pissais dans un violon, ils n'ont même pas conscience du fait que tu leur fais un prix, à ta place je les vendrais aussi cher qu'ailleurs Wink
j'espère que la suite des évènements prouvera que son raisonnement est faux
à+ brice4

_________________
Mini resto Monkey Singa - Page 3 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Mini resto Monkey Singa - Page 3 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




Mini resto Monkey Singa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini resto Monkey Singa   Mini resto Monkey Singa - Page 3 EmptySam 26 Jan - 17:04

Salut Christian,
je sais bien le mal que tu te donnes pour avoir les meilleurs prix pour tous les membres du forum, sans parler des conseils, des fdp... thumleft
d'ailleurs avant de commander quelque chose, je regarde toujours ce que tu proposes à ce moment là... et la plupart du temps je trouve mon bonheur...
mais helas parfois tu n'as pas ce que l'on recherche, ou on a de bonnes occases ailleurs... (aussi)
j'imagine ta reponse si je t'avais demandé de me trouver un pot "conserve style" Laughing
j'espere que tu ne nous tiendra pas rigueur pour ces "petites infidélités" Embarassed
@+
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Mini resto Monkey Singa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini resto Monkey Singa   Mini resto Monkey Singa - Page 3 EmptySam 26 Jan - 19:04

salut
non, dans l'absolu ce n'est pas très important, c'est juste que j'ai gentiment "boosté" yos pour avoir les pots hauts en inox et qu'il a plutôt bien joué le jeu, j'ai été le premier à les avoir en europe alors qu'il aurait très bien pu livrer carsten avant moi vu que je n'en ai fait rentrer que 5
sérieusement je pensais que tu déconnais en disant que t'allais prendre le pot boite de conserve
mais c'est pas grave
à+ brice4

_________________
Mini resto Monkey Singa - Page 3 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Mini resto Monkey Singa - Page 3 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

Mini resto Monkey Singa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini resto Monkey Singa   Mini resto Monkey Singa - Page 3 EmptySam 26 Jan - 21:12

thumleft
_JeMo_ a écrit:
photos du jour, bonjour !!!

Mini resto Monkey Singa - Page 3 P1210034yu9
Mini resto Monkey Singa - Page 3 P1210039ln8

le voici donc avec son pot "conserve style" Wink
dont le bruit est vraiment tres acceptable
j'attends encore une selle et des pneus et ce sera bon pour le moment...
faudrais aussi que je pense à un 'tite deco pour le reservoir et à mettre la fourche en noir...
@+

Salut JeMo thumleft

Super ton Monkey thumleft et ton pot "conserve style " a l'air pas mal du tous thumleft

Alors , niveau finition et perf , bruit , il est mieux que le Giannelli ?

_________________
Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini resto Monkey Singa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini resto Monkey Singa   Mini resto Monkey Singa - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 15:13

salut
sympa ton monkey singa
tu l'as trouvé ou ton pot? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini resto Monkey Singa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini resto Monkey Singa   Mini resto Monkey Singa - Page 3 EmptyLun 11 Fév - 12:48

Salut,
alors petit topo sur le pot :
niveau finition c'est pas trop mal, surement moins bien qu'un faddy, mais en rapport avec le tarif (+/- 50 €)
il est moins libéré que le giannelli donc beaucoup moins bruyant, peut -etre un poil moins performant, quoique...
pour l'instant j'en suis tres content Wink
https://2img.net/r/ihimizer/img153/1513/p1210032mp7.jpg
dax60, tu peux le trouver sur un celebre site d'encheres
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini resto Monkey Singa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini resto Monkey Singa   Mini resto Monkey Singa - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 17:22

Yepla les amis,
deux p'tites tofs pour vous montrer les dernieres niouzes sur le Monkey

Mini resto Monkey Singa - Page 3 P2200179cl4
Mini resto Monkey Singa - Page 3 P2200180yn9

encore 2, 3 bricoles et je pense que ce sera tout au point de vue esthetique Wink
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini resto Monkey Singa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini resto Monkey Singa   Mini resto Monkey Singa - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 17:45

Ca le fait bien !
Peut-etre la fourche et les garde boues AV et AR en noir ?
Sinon jolie monkey.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini resto Monkey Singa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini resto Monkey Singa   Mini resto Monkey Singa - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 21:06

tes modifs lui vont bien,
la selle
les pneus
et les stickers de réservoir...mais que représentent ils, je n'arrive pas à voir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini resto Monkey Singa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini resto Monkey Singa   Mini resto Monkey Singa - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini resto Monkey Singa
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» roues JC singa (réplique monkey)
» *** Milo Garage - Resto Monkey Z50A K1 US
» mini clignos dax monkey
» [Z50A] Mini Monkey
» Singa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps-
Sauter vers: