| Mini resto Monkey Singa | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini resto Monkey Singa Mer 16 Jan - 20:18 | |
| Salut, aujourd'hui montage de new amortos Take en 280mm, et new feu ar. + support @+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini resto Monkey Singa Lun 21 Jan - 17:27 | |
| photos du jour, bonjour !!! le voici donc avec son pot "conserve style" dont le bruit est vraiment tres acceptable j'attends encore une selle et des pneus et ce sera bon pour le moment... faudrais aussi que je pense à un 'tite deco pour le reservoir et à mettre la fourche en noir... @+ |
|
| |
FAT Langue pendue
| Sujet: Re: Mini resto Monkey Singa Lun 21 Jan - 18:41 | |
| Il dechire sa mere .Sauf une preference pour les gardes boues que j'aurais peint en noir ou bleu comme ta fourche et le reservoir en vert pomme !!!! | |
|
| |
Armand Langue pendue
| Sujet: Re: Mini resto Monkey Singa Lun 21 Jan - 20:48 | |
| Super ce "petit" bras, j'ai le même sur ma prépa | |
|
| |
Armand Langue pendue
| |
| |
unmk2mars Langue pendue
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini resto Monkey Singa Mar 22 Jan - 0:39 | |
| salut Armand, oui tres sympa ce bras, finition tip-top merci pour la fourche mais je pense que je vais me contenter de refaire une peinture à celle-là ta prepa pour ce que j'en ai vu, risque d'etre autrement plus classe que mon modeste street monkey @+ |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Mini resto Monkey Singa Sam 26 Jan - 11:09 | |
| salut oui c'est vrai que ce bras est très bien, peu cher (allez voir le prix qu'il coute chez faddybike deutschland) mais cela ne vous a pas empéché pour autant d'aller acheter vos autres pièces ailleurs alors que vous saviez très bien que j'aurais pu vous trouver les mêmes à des prix identiques ou inférieurs comme dirait un de mes potes: tu leur fais le bras alu à 150€? tu sais quoi? c'est comme si tu pissais dans un violon, ils n'ont même pas conscience du fait que tu leur fais un prix, à ta place je les vendrais aussi cher qu'ailleurs j'espère que la suite des évènements prouvera que son raisonnement est faux à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini resto Monkey Singa Sam 26 Jan - 17:04 | |
| Salut Christian, je sais bien le mal que tu te donnes pour avoir les meilleurs prix pour tous les membres du forum, sans parler des conseils, des fdp... d'ailleurs avant de commander quelque chose, je regarde toujours ce que tu proposes à ce moment là... et la plupart du temps je trouve mon bonheur... mais helas parfois tu n'as pas ce que l'on recherche, ou on a de bonnes occases ailleurs... (aussi) j'imagine ta reponse si je t'avais demandé de me trouver un pot "conserve style" j'espere que tu ne nous tiendra pas rigueur pour ces "petites infidélités" @+ |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Mini resto Monkey Singa Sam 26 Jan - 19:04 | |
| salut non, dans l'absolu ce n'est pas très important, c'est juste que j'ai gentiment "boosté" yos pour avoir les pots hauts en inox et qu'il a plutôt bien joué le jeu, j'ai été le premier à les avoir en europe alors qu'il aurait très bien pu livrer carsten avant moi vu que je n'en ai fait rentrer que 5 sérieusement je pensais que tu déconnais en disant que t'allais prendre le pot boite de conserve mais c'est pas grave à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: Mini resto Monkey Singa Sam 26 Jan - 21:12 | |
| _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini resto Monkey Singa Jeu 7 Fév - 15:13 | |
| salut sympa ton monkey singa tu l'as trouvé ou ton pot? merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini resto Monkey Singa Lun 11 Fév - 12:48 | |
| Salut, alors petit topo sur le pot : niveau finition c'est pas trop mal, surement moins bien qu'un faddy, mais en rapport avec le tarif (+/- 50 €) il est moins libéré que le giannelli donc beaucoup moins bruyant, peut -etre un poil moins performant, quoique... pour l'instant j'en suis tres content https://2img.net/r/ihimizer/img153/1513/p1210032mp7.jpg dax60, tu peux le trouver sur un celebre site d'encheres @+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini resto Monkey Singa Mer 20 Fév - 17:22 | |
| Yepla les amis, deux p'tites tofs pour vous montrer les dernieres niouzes sur le Monkey encore 2, 3 bricoles et je pense que ce sera tout au point de vue esthetique @+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini resto Monkey Singa Mer 20 Fév - 17:45 | |
| Ca le fait bien ! Peut-etre la fourche et les garde boues AV et AR en noir ? Sinon jolie monkey. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini resto Monkey Singa Mer 20 Fév - 21:06 | |
| tes modifs lui vont bien, la selle les pneus et les stickers de réservoir...mais que représentent ils, je n'arrive pas à voir? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini resto Monkey Singa | |
| |
|
| |
| Mini resto Monkey Singa | |
|