| mini clignos dax monkey | |
|
|
Auteur | Message |
---|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: mini clignos dax monkey Jeu 9 Aoû - 19:27 | |
| salut à tous j'ai reçu des mini clignos comme ceux d'origine des dax mais plus petits, ampoule orange cabochon blanc en 6 ou 12V se montent comme ceux d'origine 40€ les 4 après vérification ils sont tous livrés avec des ampoules 12V voici les photos sur le J2 à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
naej Bavard
| Sujet: Re: mini clignos dax monkey Mer 2 Juil - 10:52 | |
| Bonjour je cherche 4 petit clignotants origine ainsi que feu AR support et feu naej @ + | |
|
| |
naej Bavard
| Sujet: Re: mini clignos dax monkey Mer 2 Juil - 10:56 | |
| Bonjour je cherche 4 petit clignotants origine ainsi que feu AR support et feu pour dax 12 v de 1990 carbu de 18 + pipe admision +filtre en avez vous naej @ + | |
|
| |
| Sujet: Re: mini clignos dax monkey Mer 2 Juil - 12:28 | |
| salut j'ai le kit carbu de 18 mais en clignos et feu arrière je n'ai que des ensembles pour dax 6V à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
naej Bavard
| Sujet: Re: mini clignos dax monkey Mer 2 Juil - 13:49 | |
| merci de ta reponse c quoi comme carbu et a combien ya la pipe avec tu c ou je peut trouver le support de feu ar comme les ancien dax chrome avec les petit cligno tu pense que ca va sur le st 70 de 1990 | |
|
| |
| Sujet: Re: mini clignos dax monkey Jeu 3 Juil - 10:36 | |
| salut oui, ça se monte sans problème le carbu est un keihin PB18 à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
naej Bavard
| Sujet: Re: mini clignos dax monkey Jeu 3 Juil - 10:59 | |
| comment on fait pour passer commande peut me donner le prix du carbu + la pipe qui va avec et le prix du feu ar + support + les 4 clignotants
peut tu me donner tes coordonnees tel que l'on s apl
merci naej | |
|
| |
| Sujet: Re: mini clignos dax monkey Jeu 3 Juil - 12:11 | |
| salut contacte moi par MP ou par mail, je suis débordé en ce moment à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
cougar319122 Nouveau
| Sujet: Re: mini clignos dax monkey Jeu 10 Juil - 22:51 | |
| salut christian est ce que tu peux me donner le prix fdi pour 4 clignos 6v aurais tu des filtre tuninig pour dax et a quel prix fdi merci | |
|
| |
Malbak Langue pendue
| Sujet: Re: mini clignos dax monkey Jeu 10 Juil - 23:11 | |
| Ils sont mignons ces clignos... n'hésite pas à me contacter si tu en as 4 12V à envoyer... C'est vraiment ceux là que je voudrais... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mini clignos dax monkey | |
| |
|
| |
| mini clignos dax monkey | |
|