| Mini resto Monkey Singa | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: Mini resto Monkey Singa Ven 9 Nov - 20:24 | |
| Super ce petit Monkey _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Mini resto Monkey Singa Sam 10 Nov - 11:21 | |
| salut ça le fait, le pot n'est pas trop bruyant? à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini resto Monkey Singa Sam 10 Nov - 12:30 | |
| salut, merci les gars oui Christian, j'avoue, ce pot est qd meme assez bruyant... surtout que j'ai largué le petit tube que tu avais rajouté dans les premiers km... pour l'instant ca reste tolerable vu que je ne pousse pas encore les rapports, mais il va falloir que j'y remette un "db killer" maison... sinon c'est vraiment du bonheur le monkey, effet garanti sur les automobilistes, maniabilité à toutes epreuves...et puis qd tu vas chez un pote, pas besoin de l'attacher, tu le rentres un petit bras rallongé et peut-etre une selle type TL et il sera au top ce petit chinois @+ |
|
| |
unmk2mars Langue pendue
| Sujet: Re: Mini resto Monkey Singa Sam 10 Nov - 12:34 | |
| yeah la classe !
il marche bien ? il est en 72 cc non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini resto Monkey Singa Sam 10 Nov - 12:43 | |
| - unmk2mars a écrit:
- yeah la classe !
il marche bien ? il est en 72 cc non ? pour l'instant, il est en 50cc, mais va repasser en 72cc des que possible j'ai un peu roulé avec le moteur en 72cc, et oui ca marche tres bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini resto Monkey Singa Lun 7 Jan - 18:54 | |
| salut, quelques petites "niouzes" pour le petit montage dans la semaine, s'il s'arrete de pleuvoir un jour merci Christian, nickel comme d'hab' @+ |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: Mini resto Monkey Singa Lun 7 Jan - 20:48 | |
| _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini resto Monkey Singa Mar 8 Jan - 10:22 | |
| oui le porte-clefs ca le fait |
|
| |
FAT Langue pendue
| Sujet: Re: Mini resto Monkey Singa Mar 8 Jan - 16:20 | |
| Putain ,toujour la classe jemo !!!Jolie pieces. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini resto Monkey Singa Mar 8 Jan - 17:37 | |
| merci fastsaid, tu me flattes |
|
| |
| Sujet: Re: Mini resto Monkey Singa Mar 8 Jan - 19:06 | |
| salut on n'arrive pas à voir la photo mais du moment que t'as reçu les pièces c'est impec tiens nous au courant du montage à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini resto Monkey Singa Mar 8 Jan - 19:34 | |
| - christian a écrit:
- salut
on n'arrive pas à voir la photo mais du moment que t'as reçu les pièces c'est impec tiens nous au courant du montage à+ etrange... chez moi la photo s'affiche... je vous mettrai evidement une photo lorsque ce sera monté @+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini resto Monkey Singa Mar 8 Jan - 19:52 | |
| encore une faiblesse de imageshack http://images3.hiboox.com/images/0208/omva71t1.jpg la ca devrait le faire @+ |
|
| |
| Sujet: Re: Mini resto Monkey Singa Mar 8 Jan - 21:03 | |
| salut oui c'est ok, ça fonctionne maintenant merci à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini resto Monkey Singa Jeu 10 Jan - 23:37 | |
| salut, voilà le bras est monté, quelques rondelles car les axes sont un peu longs, tige de frein rallongée et hop !!! par contre le pot bas ne passe plus, il faudrait adapter la fixation (s'il interesse quelqu'un ...) du coup j'ai refait une jeunesse au giannelli qui etait dessus à l'achat le gb c'etait un test j'attends encore quelques pieces pour finaliser la chose une petite video pour apprecier la "musique", il fait encore plus de bruit que le pot bas je crois je vais rembourer tout ca bientot d'autres niouzes @+ |
|
| |
| Sujet: Re: Mini resto Monkey Singa Ven 11 Jan - 12:32 | |
| salut ça va nickel je trouve, le pot bas touche le bras oscillant car le tube est plus gros je pense, ça ne doit pas etre trop compliqué de modifier l'attache tiens nous au courant pour les tests sur la route à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini resto Monkey Singa Ven 11 Jan - 13:50 | |
| salut, je le trouve tres bien ce bras, d'un point de vue esthetique, mais egalement pour la tenue de route qu'il apporte (fini les wheeling intestifs) que du bonheur je ne pense pas remettre le pot bas, mais plutot me diriger vers un pot plus proche de l'origine, voir meme un pot d'origine... quelqu'un a-t-il deja tester ce pot ? est-il bruyant ? allez encore une petite tof pour la route @+ |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: Mini resto Monkey Singa Ven 11 Jan - 17:26 | |
| Salut JeMo Toujours au top ce Monkey Pour ce pot , il est aussi bruyant que les Faddy que vend Christian Regarde sur l'autre Forum , certain l'ont monté _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini resto Monkey Singa Ven 11 Jan - 18:34 | |
| merci pour l'info Homer, je vais regarder ca @+ |
|
| |
| Sujet: Re: Mini resto Monkey Singa Ven 11 Jan - 18:43 | |
| salut il est très moche, on dirait une boite de conserve avec deux tubes soudés dessus, rien à voir avec le faddybike le faddy n'est pas particulièrement bruyant tant qu'on garde la chicane à choisir conserve ton gianelli ou monte un pot d'origine plutôt que mettre cette horreur à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini resto Monkey Singa Ven 11 Jan - 18:50 | |
| t'es dur Christian , je le trouve pas si moche moi... on verra bien pour l'instant je roule avec le giannelli, qui meme en rajoutant des tampons jex et de la laine de roche est vraiment tres bruyant @+ |
|
| |
| Sujet: Re: Mini resto Monkey Singa Ven 11 Jan - 18:58 | |
| salut j'ai un pote plombier qui peut te faire le même si tu veux, t'as des préférences pour la boite? bonduelle? daucy? garde le gianelli à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
FAT Langue pendue
| Sujet: Re: Mini resto Monkey Singa Sam 12 Jan - 13:27 | |
| HHHHUUUMMMMM....Moi je pencherais plus pour celle de droite . | |
|
| |
Invité Invité
| |