| Mini resto Monkey Singa | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mini resto Monkey Singa Dim 14 Oct - 16:57 | |
| Salut !!! comme certains le savent dejà, j'ai recemment recueilli sous mon aile protectrice un petit monkey jincheng marseillais (vous le reconnaitrez surement). N'ayant pas roulé depuis un moment, il ne payait pas de mine lors de son arrivee à la maison... petit deshabillage, nettoyage, antirouillage et retouches peinture... mise en place d'un faisceau neuf, ainsi que bobine, reservoir et autres babioles... il lui manque un bouchon de reservoir (à cles), remise en place des GB, changement clignos arrieres, puis petit nettoyage carbu, et check-up embrayage... suivant l'etat de mes finances, suivra plus tard un bras rallongé +6 ou +8 maxi... voilà, à suivre... @+ |
|
| |
domidax30 Langue pendue
| Sujet: Re: Mini resto Monkey Singa Dim 14 Oct - 17:04 | |
| beau boulot le dax que l on voit au segond plan n a pas l air mal nom plus | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: Mini resto Monkey Singa Dim 14 Oct - 19:52 | |
| Bravo JeMo Je s'avais qu'il était saint ce monkey. Allez encore un effort et il sera au top _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini resto Monkey Singa Dim 14 Oct - 20:11 | |
| super boulot Jemo, tu as bien speedé pour le remonter !!!!! |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Mini resto Monkey Singa Dim 14 Oct - 21:22 | |
| salut c'est vrai que t'es allé assez vite, t'avais déjà toutes les pièces? fais gaffe que le pot bas à tendance à frotter sur le sol, t'as du surement le remarquer il a fait une (courte) carrière sur mon J2 avant que je le remplace par un pot d'origine j'ai mis une sorte de chicane à l'intérieur avec des tampons en paille de fer pour atténuer un peu le bruit car il est complètement vide il ne lui manque plus qu'un bon kit 75 light, un carbu de 18 et ça roule à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: Mini resto Monkey Singa Dim 14 Oct - 22:07 | |
| Christian , y a deja un cylindre 70cc d'origine Honda _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
unmk2mars Langue pendue
| Sujet: Re: Mini resto Monkey Singa Dim 14 Oct - 22:36 | |
| tien tien mais ca serai pas l'ex monkey d'homer ^^
bravo c'est joli ! j'aime beaucoup le pot !
en 70 cc il doit bien rouler non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini resto Monkey Singa Dim 14 Oct - 22:40 | |
| salut ok, un carbu de 18 suffira alors à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini resto Monkey Singa Dim 14 Oct - 22:55 | |
| merci les gars oui, javais pris un peu d avance en commandant d office un reservoir et le faisceau + bobine j aime beaucoup le pot egalement, effectivement je sens qu il va frotter dans les virages la base est tres saine, juste le bras tres legerement vrillé... il a du prendre un choc à l arriere... je ne l ai pas encore demarré, carbu à nettoyer et truc bizarre du coté de l embrayage... mais ca devrait le faire. je vais peut etre faire passer le carbu 18 du dax gris au monkey, je verrai à l usage... je vous tiendrai au courant de l evolution @+ ps : desolé mon clavier deconne, plus d apostrophe... |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini resto Monkey Singa Lun 15 Oct - 12:25 | |
| salut Christian, c'est vrai qu'une selle comme tu as sur ton J2 me tenterai bien egalement, je suis pas trop fan de celle d'origine... @+ |
|
| |
| Sujet: Re: Mini resto Monkey Singa Lun 15 Oct - 13:53 | |
| salut celle d'origine est plus confortable mais après c'est plus une question d'habitude, on a aussi l'impression d'être plus bas avec la tl à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini resto Monkey Singa Lun 15 Oct - 14:03 | |
| a mon avis ce n'est pas qu'une impression |
|
| |
| Sujet: Re: Mini resto Monkey Singa Lun 15 Oct - 14:14 | |
| elle est également un peu plus ferme, on s'en rend compte au bout d'une cinquantaine de km à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini resto Monkey Singa Mar 16 Oct - 20:17 | |
| salut, alors voici quelques news du monkey au programme aujourd'hui, nettoyage carbu et demarrage de la bete. il demarre au 1er coup de kick , nickel il tourne super, le pot n'est pas si bruyant que ca... allez, on passe la 1ere : kedal, 2nde : kedal, 3eme : non plus bon ben on va ouvrir alors... bon, il ne m'a pas fallut lgtps pour identifier le probleme, une piece cassee celle là non plus n'a pas l'air en super forme alors la question qui tue : est-ce remplacable par du Honda ??? j'ai regarder les eclates de 12v. à premiere vue ca a pas l'air gagné... mais j'ai bon espoir http://www.cmsnl.com/honda-st50t-1996-g_model4873/partslist/E__0600.html la piece 9 par exemple est chez moi en deux partie, mais n'a pas l'air cassée (quoique) meme constat pour la piece 5, je l'ai en deux partie dont la piece cassée (1ere photo) pensez-vous donc que je puisse monter les pieces 5 et 9 sur mon moteur ??? merci à vous si vous pouvez m'eclairer @+ |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: Mini resto Monkey Singa Mar 16 Oct - 20:56 | |
| Pour moi c'est pareil Je regarderais demain de plus près avec l'embrayage que j'ai _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini resto Monkey Singa Mar 16 Oct - 23:40 | |
| oui c'est bien ce que je me dis, je vais tenter le coup merci Homer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini resto Monkey Singa Sam 27 Oct - 10:44 | |
| et hop !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Mini resto Monkey Singa Sam 27 Oct - 11:08 | |
| salut t'as bien progressé, t'as monté un gros carbu aussi? il faudrait un cache droit pour masquer l'emplacement de la batterie t'as résolu tes problèmes d'embrayage? à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini resto Monkey Singa Sam 27 Oct - 11:52 | |
| salut Christian, oui j'ai un carbu plus gros que l'origine, ca doit etre du 16 ou du 18... pour l'embrayage, les pieces Honda se montent, mais c'etait pas encore ca, de plus j'avais qlques soucis avec l'alumage, du coup j'ai degoté un moteur jincheng semi-auto neuf pour pas cher, du coup rodage, je remonterai le cylindre 72cc qd il sera fini je pense que le cache droit, je vais me le fabriquer @+ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Mini resto Monkey Singa Jeu 8 Nov - 22:55 | |
| salut oui ça le fait à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Mini resto Monkey Singa Ven 9 Nov - 10:47 | |
| salut tu devrais faire une photo d'ensemble pour qu'on voit ce que ça donne à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini resto Monkey Singa Ven 9 Nov - 20:11 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini resto Monkey Singa | |
| |
|
| |