| zb chinois dispos à ajaccio | |
|
+7oliv5400 Zento MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x delanoche jomob dax_man christian 11 participants |
Auteur | Message |
---|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: zb chinois dispos à ajaccio Mar 18 Avr - 10:52 | |
| salut à tous j'ai vu ça chez un revendeur, une sorte de zb avec des carénages différents, désolé pour les photos mais je n'avais que mon téléphone sur moi à+ | |
|
| |
dax_man Langue pendue
| Sujet: zb chinois Mar 18 Avr - 14:01 | |
| salut et il les vends combien ses zb, et c'est quoi comme moteur decu?????et pour finir c'est quel marque lol merci d'avance +++ | |
|
| |
| Sujet: Re: zb chinois dispos à ajaccio Mar 18 Avr - 20:44 | |
| salut ce sont des 50, la marque j'en sais rien et le prix c'est surement pas cher puisque c'est du chinois à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
| Sujet: Re: zb chinois dispos à ajaccio Mer 19 Avr - 17:17 | |
| le prix est très correct, la qualité est meilleure que sur les autres répliques et le concessionnaire est connu pour son sérieux à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
dax_man Langue pendue
| Sujet: zb Mer 19 Avr - 21:00 | |
| ok merci je vais voir +++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zb chinois dispos à ajaccio Mar 19 Fév - 20:44 | |
| |
|
| |
jomob Langue pendue
| Sujet: Re: zb chinois dispos à ajaccio Mar 19 Fév - 20:49 | |
| +1 voila une grosse photo
http://www.petrolheadmotorcycles.co.uk/custom/sales%20002.jpg
c'est un pbr un peu différent avec des plastic en plus | |
|
| |
delanoche Langue pendue
| Sujet: Re: zb chinois dispos à ajaccio Mar 19 Fév - 23:12 | |
| | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: zb chinois dispos à ajaccio Mar 19 Fév - 23:51 | |
| - christian a écrit:
- salut à tous
j'ai vu ça chez un revendeur, une sorte de zb avec des carénages différents, désolé pour les photos mais je n'avais que mon téléphone sur moi à Bonsoir, christian, regarde dans ma galerie.... c'est le noir que j'ai ..... https://daxteam.motards.net/vehicules-f17/ma-flotte-de-mini-4t-monkeymx-zbmx-dxmx-t7051.htmMais je ne peux pas comparer avec les ''Skyteam'' j'en ai pas ... sinon cela a l'air plutôt très solide.... et un peu mieux ... disons ... appétissant en aspect .... @ | |
|
| |
Zento Modérateur
| Sujet: Re: zb chinois dispos à ajaccio Jeu 21 Fév - 9:42 | |
| Les coups et les douleurs, ça se discute pas... Je le trouve pas mal mais les roues en tole perforées sont affreuses et il est surtout très loin du zb d'origine mais ce n'est que mon avis. Par contre Keenmatorbikes en produit aussi en 125 avec en options des roues plus grandes (12 voir 14 pouces), freins à disque AV et AR et la ca commence à ressembler à quelque chose : Quant à la fiabilité vis à vis des autres chinois, je vois pas en quoi ça serait différent vu que c'est aussi du made in taiwan mais je peux me tromper. J'ai contacté le boss de keemotorbikes et il n'est pas encore à l'ordre du jour d'importer les 125 en Europe, dommage. | |
|
| |
oliv5400 Langue pendue
| Sujet: Re: zb chinois dispos à ajaccio Jeu 21 Fév - 13:07 | |
| elles sont pretes à etre importées ici vu qu'elles ont le COC (comme le 50cc), il faut qu'un distributeur les commandes mais y a t'il de la place sur le marché avec le monopole des SkyTeam PBR ? http://www.alibaba.com/catalog/12180941/Badboy_Cx.html D'ailleurs Scarabus casse les prix en ce moment sur le 1er modele (899€..) | |
|
| |
Zento Modérateur
| Sujet: Re: zb chinois dispos à ajaccio Jeu 21 Fév - 16:44 | |
| Ben quand je lui ai posé la question quant à l'immatriculation d'un 125 chez nous, il m'a dit qu'aucun n'avait été importé et qu'il pouvait pas me renseigner... Donc faudra déjà qu'ils veuillent le faire homologuer et comme toute chinoiserie, c'est pas forcement gagné, surtout pour un 125. De plus, elles datent de 2003, donc pour les normes anti pollutions de 2008, c'est mort... | |
|
| |
bib2b Modérateur
| Sujet: Re: zb chinois dispos à ajaccio Ven 22 Fév - 20:16 | |
| Salut c pas trop mal mais bon rien ne vo notre bon ZB honda. | |
|
| |
lemerou83 Langue pendue
| Sujet: Re: zb chinois dispos à ajaccio Mer 27 Fév - 23:48 | |
| Pour ma part, je trouve les deux dernières photos horribles avec les grosses roues!
Le problème, c'est que le marché Français va être inondé de machine hybride de ce style!
Désolé @plus | |
|
| |
isterios Langue pendue
| Sujet: Re: zb chinois dispos à ajaccio Ven 29 Fév - 21:58 | |
| Pour avoir vu un badboy classique de près, je peux vous dire que c'est très bien fini. Beaucoup mieux que les chinoises.
La finition est beaucoup plus soignée, les plastiques nettement mieux. | |
|
| |
bibou320 Bavard
| Sujet: Re: zb chinois dispos à ajaccio Mar 13 Mai - 20:42 | |
| salut y a t il un magazin a ajaccio qui vendent des dax skyteam 125 ou autre replique merci d avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: zb chinois dispos à ajaccio | |
| |
|
| |
| zb chinois dispos à ajaccio | |
|