Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
zb chinois dispos à ajaccio 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
zb chinois dispos à ajaccio 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 zb chinois dispos à ajaccio

Aller en bas 
+7
oliv5400
Zento
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
delanoche
jomob
dax_man
christian
11 participants
AuteurMessage
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

zb chinois dispos à ajaccio Empty
MessageSujet: zb chinois dispos à ajaccio   zb chinois dispos à ajaccio EmptyMar 18 Avr - 10:52

salut à tous
j'ai vu ça chez un revendeur, une sorte de zb avec des carénages différents, désolé pour les photos mais je n'avais que mon téléphone sur moi
zb chinois dispos à ajaccio Zbchinois1jpg2qfzb chinois dispos à ajaccio Zbchinois2jpg8yw
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
dax_man
Langue pendue



Nombre de messages : 912
Age : 116
Date d'inscription : 09/03/2006

zb chinois dispos à ajaccio Empty
MessageSujet: zb chinois   zb chinois dispos à ajaccio EmptyMar 18 Avr - 14:01

salut et il les vends combien ses zb, et c'est quoi comme moteur decu?????et pour finir c'est quel marque lol
merci d'avance +++ brice4
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

zb chinois dispos à ajaccio Empty
MessageSujet: Re: zb chinois dispos à ajaccio   zb chinois dispos à ajaccio EmptyMar 18 Avr - 20:44

salut
ce sont des 50, la marque j'en sais rien et le prix c'est surement pas cher puisque c'est du chinois
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

zb chinois dispos à ajaccio Empty
MessageSujet: Re: zb chinois dispos à ajaccio   zb chinois dispos à ajaccio EmptyMer 19 Avr - 17:17

le prix est très correct, la qualité est meilleure que sur les autres répliques et le concessionnaire est connu pour son sérieux
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
dax_man
Langue pendue



Nombre de messages : 912
Age : 116
Date d'inscription : 09/03/2006

zb chinois dispos à ajaccio Empty
MessageSujet: zb   zb chinois dispos à ajaccio EmptyMer 19 Avr - 21:00

ok merci je vais voir +++ brice4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zb chinois dispos à ajaccio Empty
MessageSujet: Re: zb chinois dispos à ajaccio   zb chinois dispos à ajaccio EmptyMar 19 Fév - 20:44

c un badboy
Revenir en haut Aller en bas
jomob
Langue pendue
jomob


Nombre de messages : 620
Age : 41
Date d'inscription : 29/11/2007

zb chinois dispos à ajaccio Empty
MessageSujet: Re: zb chinois dispos à ajaccio   zb chinois dispos à ajaccio EmptyMar 19 Fév - 20:49

+1 voila une grosse photo

http://www.petrolheadmotorcycles.co.uk/custom/sales%20002.jpg

c'est un pbr un peu différent avec des plastic en plus
Revenir en haut Aller en bas
delanoche
Langue pendue
delanoche


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 10/10/2006

zb chinois dispos à ajaccio Empty
MessageSujet: Re: zb chinois dispos à ajaccio   zb chinois dispos à ajaccio EmptyMar 19 Fév - 23:12

pas mal cette réplique
brice4 brice4 brice4
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

zb chinois dispos à ajaccio Empty
MessageSujet: Re: zb chinois dispos à ajaccio   zb chinois dispos à ajaccio EmptyMar 19 Fév - 23:51

christian a écrit:
salut à tous
j'ai vu ça chez un revendeur, une sorte de zb avec des carénages différents, désolé pour les photos mais je n'avais que mon téléphone sur moi à

Bonsoir, christian, regarde dans ma galerie.... c'est le noir que j'ai ..... https://daxteam.motards.net/vehicules-f17/ma-flotte-de-mini-4t-monkeymx-zbmx-dxmx-t7051.htm
Mais je ne peux pas comparer avec les ''Skyteam'' j'en ai pas ... sinon cela a l'air plutôt très solide.... et un peu mieux ... disons ... appétissant en aspect ....

@
Revenir en haut Aller en bas
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento


Nombre de messages : 1859
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

zb chinois dispos à ajaccio Empty
MessageSujet: Re: zb chinois dispos à ajaccio   zb chinois dispos à ajaccio EmptyJeu 21 Fév - 9:42

Les coups et les douleurs, ça se discute pas...
Je le trouve pas mal mais les roues en tole perforées sont affreuses et il est surtout très loin du zb d'origine mais ce n'est que mon avis. Par contre Keenmatorbikes en produit aussi en 125 avec en options des roues plus grandes (12 voir 14 pouces), freins à disque AV et AR et la ca commence à ressembler à quelque chose :
zb chinois dispos à ajaccio Badboy_Cx
zb chinois dispos à ajaccio Badboy_Cx
zb chinois dispos à ajaccio Badboy_Cx
zb chinois dispos à ajaccio Badboy_Cx

Quant à la fiabilité vis à vis des autres chinois, je vois pas en quoi ça serait différent vu que c'est aussi du made in taiwan mais je peux me tromper.
J'ai contacté le boss de keemotorbikes et il n'est pas encore à l'ordre du jour d'importer les 125 en Europe, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-monkey.fr
oliv5400
Langue pendue
oliv5400


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 07/06/2007

zb chinois dispos à ajaccio Empty
MessageSujet: Re: zb chinois dispos à ajaccio   zb chinois dispos à ajaccio EmptyJeu 21 Fév - 13:07

elles sont pretes à etre importées ici vu qu'elles ont le COC (comme le 50cc), il faut qu'un distributeur les commandes mais y a t'il de la place sur le marché avec le monopole des SkyTeam PBR ?

http://www.alibaba.com/catalog/12180941/Badboy_Cx.html

D'ailleurs Scarabus casse les prix en ce moment sur le 1er modele (899€..) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento


Nombre de messages : 1859
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

zb chinois dispos à ajaccio Empty
MessageSujet: Re: zb chinois dispos à ajaccio   zb chinois dispos à ajaccio EmptyJeu 21 Fév - 16:44

Ben quand je lui ai posé la question quant à l'immatriculation d'un 125 chez nous, il m'a dit qu'aucun n'avait été importé et qu'il pouvait pas me renseigner... Donc faudra déjà qu'ils veuillent le faire homologuer et comme toute chinoiserie, c'est pas forcement gagné, surtout pour un 125. De plus, elles datent de 2003, donc pour les normes anti pollutions de 2008, c'est mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-monkey.fr
bib2b
Modérateur
Modérateur
bib2b


Nombre de messages : 1692
Age : 46
Date d'inscription : 11/12/2006

zb chinois dispos à ajaccio Empty
MessageSujet: Re: zb chinois dispos à ajaccio   zb chinois dispos à ajaccio EmptyVen 22 Fév - 20:16

Salut c pas trop mal mais bon rien ne vo notre bon ZB honda.
Revenir en haut Aller en bas
lemerou83
Langue pendue
lemerou83


Nombre de messages : 1787
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2007

zb chinois dispos à ajaccio Empty
MessageSujet: Re: zb chinois dispos à ajaccio   zb chinois dispos à ajaccio EmptyMer 27 Fév - 23:48

Pour ma part, je trouve les deux dernières photos horribles avec les grosses roues!

Le problème, c'est que le marché Français va être inondé de machine hybride de ce style!

Désolé @plus
Revenir en haut Aller en bas
isterios
Langue pendue
isterios


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 23/06/2006

zb chinois dispos à ajaccio Empty
MessageSujet: Re: zb chinois dispos à ajaccio   zb chinois dispos à ajaccio EmptyVen 29 Fév - 21:58

Pour avoir vu un badboy classique de près, je peux vous dire que c'est très bien fini. Beaucoup mieux que les chinoises.

La finition est beaucoup plus soignée, les plastiques nettement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
bibou320
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/05/2008

zb chinois dispos à ajaccio Empty
MessageSujet: Re: zb chinois dispos à ajaccio   zb chinois dispos à ajaccio EmptyMar 13 Mai - 20:42

salut y a t il un magazin a ajaccio qui vendent des dax skyteam 125 ou autre replique merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zb chinois dispos à ajaccio Empty
MessageSujet: Re: zb chinois dispos à ajaccio   zb chinois dispos à ajaccio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
zb chinois dispos à ajaccio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» t shirts daxteam dispos
» Photos pieces neuve dispos
» TAKEGAWA spécials parts dispos au catalogue chez XD...
» Dax sur Ajaccio
» seb d ajaccio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: News & Actus Mini4temps-
Sauter vers: