christian Rang: Administrateur
| Sujet: vu à ajaccio Mar 8 Juil - 16:36 | |
| salut à tous on rencontre des véhicules surprenants en se baladant en ville, en voici un entièrement réalisé par son proprio mario voici l'adresse de son site http://www.wackocycles.fr/ plutôt sympa non? à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: vu à ajaccio Mar 8 Juil - 19:42 | |
| plus que simpa , il déboite !!!! , les pneu à l'arrière c'est des monstres !!!! |
|
| Sujet: Re: vu à ajaccio Mar 8 Juil - 23:58 | |
| salut je pense qu'on doit pouvoir monter un peu plus large mais il faut rester raisonnable je pense que notre ami mario va vneir s'inscrire sur le forum pour nous parler un peu de ses réalisations à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: vu à ajaccio Mer 9 Juil - 0:01 | |
| ok sa serait trop simpa sa ! , il doit faire de jolie truc ! , moi j'ai déjà vu le même système mais sur un monkey à orange mécanique , le kit pour le faire coute 250£ sur ebaise |
|
freddy2nimes Langue pendue
| Sujet: Re: vu à ajaccio Mer 9 Juil - 0:20 | |
| j'adore! Ce que j'aime dans ce trike, c'est que ça ressemble encore à une moto contrairement aux trikes traditionnels, de surcroit elle est jolie, bien agressif! | |
|
| Sujet: Re: vu à ajaccio Mer 9 Juil - 7:32 | |
| salut la transmission se fait par cardan avec un pont arrière de voiture modifié, sun les monkey c'est seulement un arbre rajouté, la transmission se fait par chaine comme sur les quads - Citation :
- j'adore!
Ce que j'aime dans ce trike, c'est que ça ressemble encore à une moto contrairement aux trikes traditionnels, de surcroit elle est jolie, bien agressif!
oui c'est le type de prépas comme on les aime ici, tout fait sur mesure, en plus mario est un vrai biker avec le même état d'esprit que le notre, l'esprit daxteam quoi j'aurais voulu faire de meilleures photos mais je n'avais que mon téléphone sur moi un autre de mes potes de propriano a aussi un trike mais avec un moteur de cox 1600 injection, il l'a acheté neuf en allemagne je mettrai des photos lorsqu'il viendra ma voir à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|