christian Rang: Administrateur
| Sujet: t shirts daxteam dispos Mer 21 Avr - 12:17 | |
| salut à tous les T shirts sont dispos coton bicolore noir et blanc avec impression logo sur le devant et grand motif sur le dos création efer sports pour daxteam, tailles S, M, L et XL achat en ligne sur le site funaffaires, prix 15€ plus port en colissimo suivi emballage souple les marseillais pourront les trouver également à la boutique GR racing du cours lieutaud devant plus manche dos à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: t shirts daxteam dispos Mer 21 Avr - 12:35 | |
| Perso ,trop chargé derriere et pas assez de couleurs , dommage . Et pas trouvé sur Funaffaires _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: t shirts daxteam dispos Mer 21 Avr - 13:33 | |
| salut c'est un t shirt taille S et la gamine n'est pas très épaisse aussi, c'est ça qui donne l'impression que le dessin du dos est très chargé pour ce qui est des couleurs je trouve que le noir et blanc fait plus asiatique, de toute façon l'impresion polychrome aurait augmenté le prix de vente et on a préféré privilégier la qualité du tissu (coton lourd) ils seront en ligne dans peu de temps sur fun affaires, tu peux toujours aller faire un tour chez GR pour les voir de près à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
mrtechnica Nouveau
| Sujet: Re: t shirts daxteam dispos Ven 28 Mai - 13:44 | |
| je peux acheter où ce t shirt? xD | |
|
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: t shirts daxteam dispos Ven 28 Mai - 13:50 | |
| - mrtechnica a écrit:
- je peux acheter où ce t shirt? xD
Là : http://www.funaffaires.fr/index.php?cPath=33 _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: t shirts daxteam dispos | |
| |
|