| TAKEGAWA spécials parts dispos au catalogue chez XD... | |
|
+4MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x patxi europa-motor XD 8 participants |
Auteur | Message |
---|
XD Langue pendue
| Sujet: TAKEGAWA spécials parts dispos au catalogue chez XD... Mer 27 Jan - 18:44 | |
| Afin d'équiper vos DAX ou MONKEY, différents kits 81cc, 88cc et 106cc de chez TAKEGAWA sont maintenant disponibles chez XD... C'est le moment de vous faire plaisir!!!
Pour en savoir plus : http://www.xride-district.com/-c-28_47.html ou 06.28.42.16.18 | |
|
| |
europa-motor Langue pendue
| Sujet: Re: TAKEGAWA spécials parts dispos au catalogue chez XD... Mar 26 Oct - 18:52 | |
| le lien ne marche pas , dommage | |
|
| |
patxi Langue pendue
| Sujet: Re: TAKEGAWA spécials parts dispos au catalogue chez XD... Mar 26 Oct - 19:31 | |
| | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: TAKEGAWA spécials parts dispos au catalogue chez XD... Mar 26 Oct - 19:55 | |
| Moi, je ne trouves rien de chez takegawa ... sur ce site ..... ????? http://www.xride-district.com/
@+
| |
|
| |
XD Langue pendue
| Sujet: Re: TAKEGAWA spécials parts dispos au catalogue chez XD... Mar 26 Oct - 20:15 | |
| Effectivement, mais le post date de Janvier, après si vous êtes intéréssé, le numéro de téléphone et toujours d'actualité. Sinon, juste un petit message pour toi "MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x", ça fait longtemps que je suis plus venu sur le forum mais si ma mémoire est bonne et ne le prends pas mal mais y me semble que tu as la critique facile et surtout inutile, non? je me trompe? Ah non, c'est bien toi!!! Tu n'as qu'en même pas que ça à faire? Donc si tu es intéressé par des parts réponds aux posts mais si c'est simplement pour rien dire d'intéressant abstient toi, tu encombres le forum... | |
|
| |
XD Langue pendue
| Sujet: Re: TAKEGAWA spécials parts dispos au catalogue chez XD... Mar 26 Oct - 20:19 | |
| J'ai oublié l'essentiel... les parts Také sont dispo mais ne sont pas en ligne donc n'hésitez pas à demander, pour me rattraper je vous ferai une reprise spéciale, A+ | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: TAKEGAWA spécials parts dispos au catalogue chez XD... Mar 26 Oct - 20:37 | |
| Alors , pour 1 petit kit 106 ( pas scut) il est a quel prix ? _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
| Sujet: Re: TAKEGAWA spécials parts dispos au catalogue chez XD... Mar 26 Oct - 23:29 | |
| - XD a écrit:
- Effectivement, mais le post date de Janvier, après si vous êtes intéréssé, le numéro de téléphone et toujours d'actualité.
Sinon, juste un petit message pour toi "MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x", ça fait longtemps que je suis plus venu sur le forum mais si ma mémoire est bonne et ne le prends pas mal mais y me semble que tu as la critique facile et surtout inutile, non? je me trompe? Ah non, c'est bien toi!!! Tu n'as qu'en même pas que ça à faire? Donc si tu es intéressé par des parts réponds aux posts mais si c'est simplement pour rien dire d'intéressant abstient toi, tu encombres le forum... Ce n'est pas moi qui ai affirmer ... ceci ... - Citation :
- Afin d'équiper vos DAX ou MONKEY, différents kits 81cc, 88cc et 106cc de chez TAKEGAWA sont maintenant disponibles chez XD... C'est le moment de vous faire plaisir!!!
Pour en savoir plus : http://www.xride-district.com/-c-28_47.html ou 06.28.42.16.18 Justement ... pour te contredire .... et puisque tu es si fort !!! et que tu as autant de pièces Takegawa !!! Je recherche un embrayage manuel pour arbre long .... "boite 5 super street"... soit un Takegawa Special Clutch ref: 02-01-5021 AL ou ref: 02-01-5007 ... ou un Kitaco Ultra Clutch (embrayage sur arbre de boite) échange possible contre une cloche semi-auto ''TAKEGAWA'' (réf: 02-01-0215) + carter Honda + Arbre de sélection Honda Avec cela ... il me semble que ça te calmer ... pour un petit .... moment ... @+ | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: TAKEGAWA spécials parts dispos au catalogue chez XD... Mer 27 Oct - 0:11 | |
| Salut ! Si toujours d'actualité ... cette disponibilité de kit > ce serait correct de mettre les différents prix/infos pour chaque kit disponible ... ca permettrait d'être plus clair pour tout le monde @+ | |
|
| |
| |
| |
XD Langue pendue
| Sujet: Re: TAKEGAWA spécials parts dispos au catalogue chez XD... Mer 27 Oct - 11:41 | |
| Si tu avais vu le site à l'époque où j'en proposais t'aurai vu des images... maintenant si tu regardes le site tu remarqueras que les articles spécifiques Dax n'apparaissent plus (tu sais en 10 mois y'a du changement), ensuite je n'ai jamais dis que j'avais PLEIN de pièces Takegawa, j'ai seulement dis que j'avais la possibilité d'en avoir. Je me suis recentré sur ma passion première qui est le tout-terrain comme le montre ma boutique, je me suis par conséquent éloigné des Dax, et c'est mieux comme ça, heureusement que tout le monde n'est pas comme toi.
Enfin, tu as certainement raison, continue ta petite gué-guerre en solo et bonne vente pour tes pièces et encore Désolé pour les gens qui clique sur un lien corrompu, quelle misère...
PS: Pour me calmer ou presque il aurait fallu que tu ne me donne pas la référence de tes pièces...là, j'aurai dus chercher un peu plus... | |
|
| |
Griffe 84 Langue pendue
| Sujet: Re: TAKEGAWA spécials parts dispos au catalogue chez XD... Mer 27 Oct - 17:04 | |
| - homer13 a écrit:
- Alors , pour 1 petit kit 106 ( pas scut) il est a quel prix ?
En Superhead avec le vilo qui va bien c'est 1400€ttc (aux alentours) sans l'AAC, après il te faut l'AAC, une bonne pompe à huile,une pipe avec carburateur,un allumage qui envoit la sauce,une boite de vitesse, un embrayage qui tienne la route et surtout deux carters . J'oublis les quelques babioles pour fixer tout le merdier.....
Dernière édition par Griffe 84 le Mer 27 Oct - 17:09, édité 1 fois | |
|
| |
Griffe 84 Langue pendue
| Sujet: Re: TAKEGAWA spécials parts dispos au catalogue chez XD... Mer 27 Oct - 17:07 | |
| Salut XD, Sympa le shop les tarifs sont trés compétitifs Au plaisir. | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: TAKEGAWA spécials parts dispos au catalogue chez XD... Mer 27 Oct - 22:52 | |
| _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
Griffe 84 Langue pendue
| Sujet: Re: TAKEGAWA spécials parts dispos au catalogue chez XD... Jeu 28 Oct - 8:37 | |
| | |
|
| |
XD Langue pendue
| Sujet: Re: TAKEGAWA spécials parts dispos au catalogue chez XD... Jeu 28 Oct - 10:26 | |
| Désolé pour l'attente...
Kit Superhead+R 106cc TAKEGAWA 1450 EUR
Pour tous les moteurs Honda 50 ou Jialing 88. Réf : 01-06-8002
Ce kit comprend :
- cylindre (106cc) piston (52mm) segments - culasse - arbre à came racing - chaîne de distribution - vilebrequin avec course de 50mm - couronne de distribution - kit dress up Takegawa - pochette de joints et visseries
Commande sous 10 jours...
| |
|
| |
dams06 Langue pendue
| Sujet: Re: TAKEGAWA spécials parts dispos au catalogue chez XD... Jeu 28 Oct - 10:54 | |
| salut, il y a de l ambiance et du reglement de compte sur le forum...... vous prenez pas la tete, ac sert a rien on a deja assez a faire avec les repliques chinoise et les pieces mal ajustees. peace et mec
| |
|
| |
Griffe 84 Langue pendue
| Sujet: Re: TAKEGAWA spécials parts dispos au catalogue chez XD... Jeu 28 Oct - 11:24 | |
| Salut XD,
Sympa le prix du kit, en revanche la référence m'intrigue car je suis moi même pocesseur de ce kit et cette réference ne me dit absolument rien. Pour être clair et précis il existe deux kits Takegawa Superhead 106 avec le vilo en course 50, ils portent les références suivantes: 01-06-8004 avec Cylindre type H 01-06-8005 avec cylindre type V Je suis un peu au courant et je connais bien ce Kit car je possède le second sur une de mes machines.
Merci de ton éclaircissement. | |
|
| |
XD Langue pendue
| Sujet: Re: TAKEGAWA spécials parts dispos au catalogue chez XD... Jeu 28 Oct - 12:01 | |
| Je vois ça rapidement et te tiens au courant dans la journée | |
|
| |
XD Langue pendue
| Sujet: Re: TAKEGAWA spécials parts dispos au catalogue chez XD... Ven 29 Oct - 20:00 | |
| - Griffe 84 a écrit:
- Salut XD,
Sympa le prix du kit, en revanche la référence m'intrigue car je suis moi même pocesseur de ce kit et cette réference ne me dit absolument rien. Pour être clair et précis il existe deux kits Takegawa Superhead 106 avec le vilo en course 50, ils portent les références suivantes: 01-06-8004 avec Cylindre type H 01-06-8005 avec cylindre type V Je suis un peu au courant et je connais bien ce Kit car je possède le second sur une de mes machines.
Merci de ton éclaircissement. Désolé pour le retard... donc la différence avec le kit que je propose se trouve au niveau de la décompression automatique... voilà : Voici les infos: 01-06-8004 avec Cylindre type H (1450€ TTC public) 01-06-8005 avec cylindre type V (1450€ TTC public) (Ce kit comprend cylindre-piston-vilo-culasse-aac à décompression, joints ...) | |
|
| |
Griffe 84 Langue pendue
| Sujet: Re: TAKEGAWA spécials parts dispos au catalogue chez XD... Ven 29 Oct - 20:17 | |
| - XD a écrit:
- Griffe 84 a écrit:
- Salut XD,
Merci de ton éclaircissement. Désolé pour le retard... donc la différence avec le kit que je propose se trouve au niveau de la décompression automatique... voilà :
Voici les infos: 01-06-8004 avec Cylindre type H (1450€ TTC public) 01-06-8005 avec cylindre type V (1450€ TTC public) (Ce kit comprend cylindre-piston-vilo-culasse-aac à décompression, joints ...) Pas de soucis , moi je connaissais les prix et le matos, c'est Homer13 qui va être content Merci XD | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: TAKEGAWA spécials parts dispos au catalogue chez XD... Ven 29 Oct - 22:01 | |
| _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
XD Langue pendue
| Sujet: Re: TAKEGAWA spécials parts dispos au catalogue chez XD... Sam 30 Oct - 11:53 | |
| Par contre les produits sont dispo entre 10 jours et 3 semaines ... je sais c'est long mais en ce moment peut pas faire mieux donc si jamais t'es intéréssé fait moi signe avant pour l'avoir pour le papa noel... a plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TAKEGAWA spécials parts dispos au catalogue chez XD... | |
| |
|
| |
| TAKEGAWA spécials parts dispos au catalogue chez XD... | |
|