Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
TAKEGAWA spécials parts dispos au catalogue chez XD... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
TAKEGAWA spécials parts dispos au catalogue chez XD... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 TAKEGAWA spécials parts dispos au catalogue chez XD...

Aller en bas 
+4
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
patxi
europa-motor
XD
8 participants
AuteurMessage
XD
Langue pendue
XD


Nombre de messages : 51
Age : 46
Date d'inscription : 07/01/2010

TAKEGAWA spécials parts dispos au catalogue chez XD... Empty
MessageSujet: TAKEGAWA spécials parts dispos au catalogue chez XD...   TAKEGAWA spécials parts dispos au catalogue chez XD... EmptyMer 27 Jan - 18:44

Afin d'équiper vos DAX ou MONKEY, différents kits 81cc, 88cc et 106cc de chez TAKEGAWA sont maintenant disponibles chez XD... C'est le moment de vous faire plaisir!!!

Pour en savoir plus : http://www.xride-district.com/-c-28_47.html ou 06.28.42.16.18
Revenir en haut Aller en bas
http://xride-district.com
europa-motor
Langue pendue
europa-motor


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 11/08/2007

TAKEGAWA spécials parts dispos au catalogue chez XD... Empty
MessageSujet: Re: TAKEGAWA spécials parts dispos au catalogue chez XD...   TAKEGAWA spécials parts dispos au catalogue chez XD... EmptyMar 26 Oct - 18:52

le lien ne marche pas , dommage
Revenir en haut Aller en bas
patxi
Langue pendue
patxi


Nombre de messages : 883
Age : 55
Date d'inscription : 30/08/2009

TAKEGAWA spécials parts dispos au catalogue chez XD... Empty
MessageSujet: Re: TAKEGAWA spécials parts dispos au catalogue chez XD...   TAKEGAWA spécials parts dispos au catalogue chez XD... EmptyMar 26 Oct - 19:31

pas bon le lien !!!
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

TAKEGAWA spécials parts dispos au catalogue chez XD... Empty
MessageSujet: Re: TAKEGAWA spécials parts dispos au catalogue chez XD...   TAKEGAWA spécials parts dispos au catalogue chez XD... EmptyMar 26 Oct - 19:55


Moi, je ne trouves rien de chez takegawa ... sur ce site ..... ?????
http://www.xride-district.com/


@+
Revenir en haut Aller en bas
XD
Langue pendue
XD


Nombre de messages : 51
Age : 46
Date d'inscription : 07/01/2010

TAKEGAWA spécials parts dispos au catalogue chez XD... Empty
MessageSujet: Re: TAKEGAWA spécials parts dispos au catalogue chez XD...   TAKEGAWA spécials parts dispos au catalogue chez XD... EmptyMar 26 Oct - 20:15

Effectivement, mais le post date de Janvier, après si vous êtes intéréssé, le numéro de téléphone et toujours d'actualité.

Sinon, juste un petit message pour toi "MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x", ça fait longtemps que je suis plus venu sur le forum mais si ma mémoire est bonne et ne le prends pas mal mais y me semble que tu as la critique facile et surtout inutile, non? je me trompe? Ah non, c'est bien toi!!! Tu n'as qu'en même pas que ça à faire?
Donc si tu es intéressé par des parts réponds aux posts mais si c'est simplement pour rien dire d'intéressant abstient toi, tu encombres le forum... boul5
Revenir en haut Aller en bas
http://xride-district.com
XD
Langue pendue
XD


Nombre de messages : 51
Age : 46
Date d'inscription : 07/01/2010

TAKEGAWA spécials parts dispos au catalogue chez XD... Empty
MessageSujet: Re: TAKEGAWA spécials parts dispos au catalogue chez XD...   TAKEGAWA spécials parts dispos au catalogue chez XD... EmptyMar 26 Oct - 20:19

J'ai oublié l'essentiel... les parts Také sont dispo mais ne sont pas en ligne donc n'hésitez pas à demander, pour me rattraper je vous ferai une reprise spéciale, A+
Revenir en haut Aller en bas
http://xride-district.com
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

TAKEGAWA spécials parts dispos au catalogue chez XD... Empty
MessageSujet: Re: TAKEGAWA spécials parts dispos au catalogue chez XD...   TAKEGAWA spécials parts dispos au catalogue chez XD... EmptyMar 26 Oct - 20:37

Alors , pour 1 petit kit 106 ( pas scut) il est a quel prix ?
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

TAKEGAWA spécials parts dispos au catalogue chez XD... Empty
MessageSujet: Re: TAKEGAWA spécials parts dispos au catalogue chez XD...   TAKEGAWA spécials parts dispos au catalogue chez XD... EmptyMar 26 Oct - 23:29

XD a écrit:
Effectivement, mais le post date de Janvier, après si vous êtes intéréssé, le numéro de téléphone et toujours d'actualité.

Sinon, juste un petit message pour toi "MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x", ça fait longtemps que je suis plus venu sur le forum mais si ma mémoire est bonne et ne le prends pas mal mais y me semble que tu as la critique facile et surtout inutile, non? je me trompe? Ah non, c'est bien toi!!! Tu n'as qu'en même pas que ça à faire?
Donc si tu es intéressé par des parts réponds aux posts mais si c'est simplement pour rien dire d'intéressant abstient toi, tu encombres le forum... boul5


Ce n'est pas moi qui ai affirmer ... ceci ... enaccordb

Citation :
Afin d'équiper vos DAX ou MONKEY, différents kits 81cc, 88cc et 106cc de chez TAKEGAWA sont maintenant disponibles chez XD... C'est le moment de vous faire plaisir!!!
Pour en savoir plus : http://www.xride-district.com/-c-28_47.html ou 06.28.42.16.18

Justement ... pour te contredire ....
et puisque tu es si fort !!! et que tu as autant de pièces Takegawa !!!

Je recherche un embrayage manuel pour arbre long .... "boite 5 super street"...
soit un Takegawa Special Clutch ref: 02-01-5021 AL ou ref: 02-01-5007 ...
ou un Kitaco Ultra Clutch (embrayage sur arbre de boite)
échange possible contre une cloche semi-auto ''TAKEGAWA'' (réf: 02-01-0215) + carter Honda + Arbre de sélection Honda

Avec cela ... il me semble que ça te calmer ... pour un petit .... moment ... enaccord9

mdr2 mdr2 mdr2

@+
Revenir en haut Aller en bas
benhur
Langue pendue



Nombre de messages : 2702
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2007

TAKEGAWA spécials parts dispos au catalogue chez XD... Empty
MessageSujet: Re: TAKEGAWA spécials parts dispos au catalogue chez XD...   TAKEGAWA spécials parts dispos au catalogue chez XD... EmptyMer 27 Oct - 0:11

Salut !

Si toujours d'actualité ... cette disponibilité de kit
> ce serait correct de mettre les différents prix/infos pour chaque kit disponible ...

ca permettrait d'être plus clair pour tout le monde Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

TAKEGAWA spécials parts dispos au catalogue chez XD... Empty
MessageSujet: Re: TAKEGAWA spécials parts dispos au catalogue chez XD...   TAKEGAWA spécials parts dispos au catalogue chez XD... EmptyMer 27 Oct - 0:25

benhur a écrit:
Salut !

Si toujours d'actualité ... cette disponibilité de kit
> ce serait correct de mettre les différents prix/infos pour chaque kit disponible ...
ca permettrait d'être plus clair pour tout le monde Wink
@+

Moi, par téléphone ... j'ai du mal a me rendre compte des pièces .... mdr13 boul4
vu .... qu'il n'y a rien sur le site .............

Citation :
Pour en savoir plus : http://www.xride-district.com/-c-28_47.html ou 06.28.42.16.18
Revenir en haut Aller en bas
XD
Langue pendue
XD


Nombre de messages : 51
Age : 46
Date d'inscription : 07/01/2010

TAKEGAWA spécials parts dispos au catalogue chez XD... Empty
MessageSujet: Re: TAKEGAWA spécials parts dispos au catalogue chez XD...   TAKEGAWA spécials parts dispos au catalogue chez XD... EmptyMer 27 Oct - 11:41

Si tu avais vu le site à l'époque où j'en proposais t'aurai vu des images... maintenant si tu regardes le site tu remarqueras que les articles spécifiques Dax n'apparaissent plus (tu sais en 10 mois y'a du changement), ensuite je n'ai jamais dis que j'avais PLEIN de pièces Takegawa, j'ai seulement dis que j'avais la possibilité d'en avoir.
Je me suis recentré sur ma passion première qui est le tout-terrain comme le montre ma boutique, je me suis par conséquent éloigné des Dax, et c'est mieux comme ça, heureusement que tout le monde n'est pas comme toi.

Enfin, tu as certainement raison, continue ta petite gué-guerre en solo et bonne vente pour tes pièces et encore Désolé pour les gens qui clique sur un lien corrompu, quelle misère...

PS: Pour me calmer ou presque il aurait fallu que tu ne me donne pas la référence de tes pièces...là, j'aurai dus chercher un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://xride-district.com
Griffe 84
Langue pendue
Griffe 84


Nombre de messages : 1638
Age : 46
Date d'inscription : 06/05/2008

TAKEGAWA spécials parts dispos au catalogue chez XD... Empty
MessageSujet: Re: TAKEGAWA spécials parts dispos au catalogue chez XD...   TAKEGAWA spécials parts dispos au catalogue chez XD... EmptyMer 27 Oct - 17:04

homer13 a écrit:
Alors , pour 1 petit kit 106 ( pas scut) il est a quel prix ?

En Superhead avec le vilo qui va bien c'est 1400€ttc (aux alentours) sans l'AAC, après il te faut l'AAC, une bonne pompe à huile,une pipe avec carburateur,un allumage qui envoit la sauce,une boite de vitesse, un embrayage qui tienne la route et surtout deux carters Very Happy .
J'oublis les quelques babioles pour fixer tout le merdier..... Mr. Green


Dernière édition par Griffe 84 le Mer 27 Oct - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Griffe 84
Langue pendue
Griffe 84


Nombre de messages : 1638
Age : 46
Date d'inscription : 06/05/2008

TAKEGAWA spécials parts dispos au catalogue chez XD... Empty
MessageSujet: Re: TAKEGAWA spécials parts dispos au catalogue chez XD...   TAKEGAWA spécials parts dispos au catalogue chez XD... EmptyMer 27 Oct - 17:07

Salut XD,

Sympa le shop les tarifs sont trés compétitifs thumright
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

TAKEGAWA spécials parts dispos au catalogue chez XD... Empty
MessageSujet: Re: TAKEGAWA spécials parts dispos au catalogue chez XD...   TAKEGAWA spécials parts dispos au catalogue chez XD... EmptyMer 27 Oct - 22:52

Griffe 84 a écrit:
homer13 a écrit:
Alors , pour 1 petit kit 106 ( pas scut) il est a quel prix ?

En Superhead avec le vilo qui va bien c'est 1400€ttc (aux alentours) sans l'AAC, après il te faut l'AAC, une bonne pompe à huile,une pipe avec carburateur,un allumage qui envoit la sauce,une boite de vitesse, un embrayage qui tienne la route et surtout deux carters Very Happy .
J'oublis les quelques babioles pour fixer tout le merdier..... Mr. Green

Merci Griffe de ta reponse thumleft

Mais c'était celle de XD que j'attendais .

Vu qu'il a des PRIX sur du TAKE mondud mondud

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Griffe 84
Langue pendue
Griffe 84


Nombre de messages : 1638
Age : 46
Date d'inscription : 06/05/2008

TAKEGAWA spécials parts dispos au catalogue chez XD... Empty
MessageSujet: Re: TAKEGAWA spécials parts dispos au catalogue chez XD...   TAKEGAWA spécials parts dispos au catalogue chez XD... EmptyJeu 28 Oct - 8:37

homer13 a écrit:
Griffe 84 a écrit:
homer13 a écrit:
Alors , pour 1 petit kit 106 ( pas scut) il est a quel prix ?

En Superhead avec le vilo qui va bien c'est 1400€ttc (aux alentours) sans l'AAC, après il te faut l'AAC, une bonne pompe à huile,une pipe avec carburateur,un allumage qui envoit la sauce,une boite de vitesse, un embrayage qui tienne la route et surtout deux carters Very Happy .
J'oublis les quelques babioles pour fixer tout le merdier..... Mr. Green

Merci Griffe de ta reponse thumleft

Mais c'était celle de XD que j'attendais .

Vu qu'il a des PRIX sur du TAKE mondud mondud

thumright

Je t'en prie Homer, si XD le sort à moint de 1400€ alors fonce, au Japon le tarif est de 145000 Yen ce qui fait 1286€ alors il faut pas trop se leurer sur le tarot final en France.

+++
Revenir en haut Aller en bas
XD
Langue pendue
XD


Nombre de messages : 51
Age : 46
Date d'inscription : 07/01/2010

TAKEGAWA spécials parts dispos au catalogue chez XD... Empty
MessageSujet: Re: TAKEGAWA spécials parts dispos au catalogue chez XD...   TAKEGAWA spécials parts dispos au catalogue chez XD... EmptyJeu 28 Oct - 10:26

Désolé pour l'attente...

Kit Superhead+R 106cc TAKEGAWA

1450 EUR

Pour tous les moteurs Honda 50 ou Jialing 88. Réf : 01-06-8002

Ce kit comprend :

- cylindre (106cc) piston (52mm) segments
- culasse
- arbre à came racing
- chaîne de distribution
- vilebrequin avec course de 50mm
- couronne de distribution
- kit dress up Takegawa
- pochette de joints et visseries

Commande sous 10 jours...

Revenir en haut Aller en bas
http://xride-district.com
dams06
Langue pendue
dams06


Nombre de messages : 101
Age : 42
Date d'inscription : 27/09/2009

TAKEGAWA spécials parts dispos au catalogue chez XD... Empty
MessageSujet: Re: TAKEGAWA spécials parts dispos au catalogue chez XD...   TAKEGAWA spécials parts dispos au catalogue chez XD... EmptyJeu 28 Oct - 10:54

salut,
il y a de l ambiance et du reglement de compte sur le forum......
vous prenez pas la tete, ac sert a rien on a deja assez a faire avec les repliques chinoise et les pieces mal ajustees.
peace et mec

Revenir en haut Aller en bas
Griffe 84
Langue pendue
Griffe 84


Nombre de messages : 1638
Age : 46
Date d'inscription : 06/05/2008

TAKEGAWA spécials parts dispos au catalogue chez XD... Empty
MessageSujet: Re: TAKEGAWA spécials parts dispos au catalogue chez XD...   TAKEGAWA spécials parts dispos au catalogue chez XD... EmptyJeu 28 Oct - 11:24

Salut XD,

Sympa le prix du kit, en revanche la référence m'intrigue car je suis moi même pocesseur de ce kit et cette réference ne me dit absolument rien.
Pour être clair et précis il existe deux kits Takegawa Superhead 106 avec le vilo en course 50, ils portent les références suivantes:
01-06-8004 avec Cylindre type H
01-06-8005 avec cylindre type V
Je suis un peu au courant et je connais bien ce Kit car je possède le second sur une de mes machines.

Merci de ton éclaircissement.
Revenir en haut Aller en bas
XD
Langue pendue
XD


Nombre de messages : 51
Age : 46
Date d'inscription : 07/01/2010

TAKEGAWA spécials parts dispos au catalogue chez XD... Empty
MessageSujet: Re: TAKEGAWA spécials parts dispos au catalogue chez XD...   TAKEGAWA spécials parts dispos au catalogue chez XD... EmptyJeu 28 Oct - 12:01

Je vois ça rapidement et te tiens au courant dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
http://xride-district.com
XD
Langue pendue
XD


Nombre de messages : 51
Age : 46
Date d'inscription : 07/01/2010

TAKEGAWA spécials parts dispos au catalogue chez XD... Empty
MessageSujet: Re: TAKEGAWA spécials parts dispos au catalogue chez XD...   TAKEGAWA spécials parts dispos au catalogue chez XD... EmptyVen 29 Oct - 20:00

Griffe 84 a écrit:
Salut XD,

Sympa le prix du kit, en revanche la référence m'intrigue car je suis moi même pocesseur de ce kit et cette réference ne me dit absolument rien.
Pour être clair et précis il existe deux kits Takegawa Superhead 106 avec le vilo en course 50, ils portent les références suivantes:
01-06-8004 avec Cylindre type H
01-06-8005 avec cylindre type V
Je suis un peu au courant et je connais bien ce Kit car je possède le second sur une de mes machines.

Merci de ton éclaircissement.

Désolé pour le retard... donc la différence avec le kit que je propose se trouve au niveau de la décompression automatique... voilà :

Voici les infos:
01-06-8004 avec Cylindre type H (1450€ TTC public)
01-06-8005 avec cylindre type V (1450€ TTC public)
(Ce kit comprend cylindre-piston-vilo-culasse-aac à décompression, joints ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://xride-district.com
Griffe 84
Langue pendue
Griffe 84


Nombre de messages : 1638
Age : 46
Date d'inscription : 06/05/2008

TAKEGAWA spécials parts dispos au catalogue chez XD... Empty
MessageSujet: Re: TAKEGAWA spécials parts dispos au catalogue chez XD...   TAKEGAWA spécials parts dispos au catalogue chez XD... EmptyVen 29 Oct - 20:17

XD a écrit:
Griffe 84 a écrit:
Salut XD,

Sympa le prix du kit, en revanche la référence m'intrigue car je suis moi même pocesseur de ce kit et cette réference ne me dit absolument rien.
Pour être clair et précis il existe deux kits Takegawa Superhead 106 avec le vilo en course 50, ils portent les références suivantes:
01-06-8004 avec Cylindre type H
01-06-8005 avec cylindre type V
Je suis un peu au courant et je connais bien ce Kit car je possède le second sur une de mes machines.

Merci de ton éclaircissement.

Désolé pour le retard... donc la différence avec le kit que je propose se trouve au niveau de la décompression automatique... voilà :

Voici les infos:
01-06-8004 avec Cylindre type H (1450€ TTC public)
01-06-8005 avec cylindre type V (1450€ TTC public)
(Ce kit comprend cylindre-piston-vilo-culasse-aac à décompression, joints ...)

Pas de soucis Wink , moi je connaissais les prix et le matos, c'est Homer13 qui va être content Mr. Green Wink

Merci XD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

TAKEGAWA spécials parts dispos au catalogue chez XD... Empty
MessageSujet: Re: TAKEGAWA spécials parts dispos au catalogue chez XD...   TAKEGAWA spécials parts dispos au catalogue chez XD... EmptyVen 29 Oct - 22:01

Griffe 84 a écrit:
XD a écrit:
Griffe 84 a écrit:
Salut XD,

Sympa le prix du kit, en revanche la référence m'intrigue car je suis moi même pocesseur de ce kit et cette réference ne me dit absolument rien.
Pour être clair et précis il existe deux kits Takegawa Superhead 106 avec le vilo en course 50, ils portent les références suivantes:
01-06-8004 avec Cylindre type H
01-06-8005 avec cylindre type V
Je suis un peu au courant et je connais bien ce Kit car je possède le second sur une de mes machines.

Merci de ton éclaircissement.

Désolé pour le retard... donc la différence avec le kit que je propose se trouve au niveau de la décompression automatique... voilà :

Voici les infos:
01-06-8004 avec Cylindre type H (1450€ TTC public)
01-06-8005 avec cylindre type V (1450€ TTC public)
(Ce kit comprend cylindre-piston-vilo-culasse-aac à décompression, joints ...)

Pas de soucis Wink , moi je connaissais les prix et le matos, c'est Homer13 qui va être content Mr. Green Wink

Merci XD Very Happy

cheers cheers Merci pour ces reponses.

Je vais voir avec la mère Noël pour l'avoir sous le sapin thumright

mondud mondud
Revenir en haut Aller en bas
XD
Langue pendue
XD


Nombre de messages : 51
Age : 46
Date d'inscription : 07/01/2010

TAKEGAWA spécials parts dispos au catalogue chez XD... Empty
MessageSujet: Re: TAKEGAWA spécials parts dispos au catalogue chez XD...   TAKEGAWA spécials parts dispos au catalogue chez XD... EmptySam 30 Oct - 11:53

Par contre les produits sont dispo entre 10 jours et 3 semaines ... je sais c'est long mais en ce moment peut pas faire mieux donc si jamais t'es intéréssé fait moi signe avant pour l'avoir pour le papa noel... a plus
Revenir en haut Aller en bas
http://xride-district.com
Contenu sponsorisé





TAKEGAWA spécials parts dispos au catalogue chez XD... Empty
MessageSujet: Re: TAKEGAWA spécials parts dispos au catalogue chez XD...   TAKEGAWA spécials parts dispos au catalogue chez XD... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TAKEGAWA spécials parts dispos au catalogue chez XD...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» catalogue Takegawa
» catalogue takegawa online
» Mini4Temps Parts | Nouveau Catalogue G-Craft 2015-2016 6€
» Mini4Temps Parts | Set de 2 clés Takegawa 13€
» Divers parts Takégawa, Kitaco & Gcraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Partenaires-
Sauter vers: