Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Question sur changement de moteur? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Question sur changement de moteur? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Question sur changement de moteur?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurélien
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2006

Question sur changement de moteur? Empty
MessageSujet: Question sur changement de moteur?   Question sur changement de moteur? EmptyDim 16 Avr - 17:34

Salut moi c'est Aurélien, je posséde un Dax 70 de 1976 sur Nice, il est propre mais je dois changer le moteur et j'aurai besoin de savoir si le modèle:moteur 110 cc dirtbike et HONDA DAX est adaptable sur mon dax qui est de la première génération? car je suis sur le point d'en acheter un sur ebay:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=4629079579&sspagename=ADME:L:RTQ:FR:1
Merci pour votre aide précieuse
A+
Aurélien
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

Question sur changement de moteur? Empty
MessageSujet: Re: Question sur changement de moteur?   Question sur changement de moteur? EmptyLun 17 Avr - 11:07

salut, Aurélien. salut

si tu veut metre ce moteur tu dois changer ton faiseau électrique , car ton dax est en 6vots.
je te conseil de refaire ton moteur. thumleft
car les moteurs ( loncin..etc ) sont de moins bonne qualité Boulet que ton bon vieux honda.

A toi de voir. Shocked

_________________
Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur changement de moteur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur le changement de moteur
» changement de moteur
» question sur un changement axe de kick!!!
» Changement moteur 6V
» changement de moteur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: