Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Question changement filtre a air 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Question changement filtre a air 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Question changement filtre a air

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lawrence13
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/09/2011

Question changement filtre a air Empty
MessageSujet: Question changement filtre a air   Question changement filtre a air EmptyDim 2 Oct - 23:07

Bonjour a toutes et a tous,

Voila je vens d'acquerir aujourdh'ui mon rpemier dax, un Skyteam® importé par Queen Garden® 50cc d'occasion, c'est un skymax rouge il a 4000km et il es bridé.

Pour gagner un peu de vitesse, je compte debrider ma ppe d'admission, mais je veut changer aussi le filtre a air d'orgine.

je compte acheter un cornet demain, est ce que je doit changer de gicleur aussi ? ou pas besoin, je peut garder celui d'origine ?

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence13
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/09/2011

Question changement filtre a air Empty
MessageSujet: Re: Question changement filtre a air   Question changement filtre a air EmptyLun 3 Oct - 8:40

personne ne peut m'aider svp les gars ?
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Question changement filtre a air Empty
MessageSujet: Re: Question changement filtre a air   Question changement filtre a air EmptyLun 3 Oct - 9:50

Lawrence13 a écrit:
personne ne peut m'aider svp les gars ?

Bonjour,
Et non, ... personne ne peux t'aider ...
Sachant que chaque moteur etant différent et que tous les réglages sont donc ... différents ...
il faut procéder par "tatonnement" et faire des essais .... surtout avec différents filtres air
et, que ce sont eux qui laissent passer plus ou moins d'air .... d'ou un réglage de richesse (vis de richesse,
hauteur d'aiguille et gicleurs) différents ...

Bons réglages ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Blaisois
Langue pendue
Blaisois


Nombre de messages : 605
Age : 47
Date d'inscription : 01/06/2010

Question changement filtre a air Empty
MessageSujet: Re: Question changement filtre a air   Question changement filtre a air EmptyLun 3 Oct - 9:51

Bien dans un premier temps, gardes celui d'origine... Ensuite tu verras si il y a besoin de le changer...
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence13
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/09/2011

Question changement filtre a air Empty
MessageSujet: Re: Question changement filtre a air   Question changement filtre a air EmptyLun 3 Oct - 23:24

Oui mais il y a une brde dans celui d'origine, un caoutchoc a couper et une pastille a enlever, d'apres le tuto de debridage d'un Skyteam® importé par Queen Garden®. Donc au lieu de aire des modif, je penssais mettre un carbu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence13
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/09/2011

Question changement filtre a air Empty
MessageSujet: Re: Question changement filtre a air   Question changement filtre a air EmptyMar 4 Oct - 23:18

Quelqu'un pourrait me dire quel pignon de 15 prendre pour mon dax svp? Je repete que c'est un skyteam50. Car je ne sais pas dutout lequel acheter.

voici le lien :http://www.shop-kaelis.fr/fr/pieces-detachees/transmission/pignons.html


Ensuite, quel carburateur me conseilleriez vous ? car je compte acheter un pot d'echapement aussi.
voici le lien : http://www.shop-kaelis.fr/fr/pieces-detachees/carburation/carburateurs.html


Et quelle pipe d'admission aussi svp, vous m'aideriez enormement !


http://www.shop-kaelis.fr/fr/pieces-detachees/carburation/pipes-d-admission.html?limit=all



Merci d'avance a tous
Revenir en haut Aller en bas
Blaisois
Langue pendue
Blaisois


Nombre de messages : 605
Age : 47
Date d'inscription : 01/06/2010

Question changement filtre a air Empty
MessageSujet: Re: Question changement filtre a air   Question changement filtre a air EmptyMer 5 Oct - 9:44

Comme tu veux, mais les modifs te couterons bien moins cher... Et ça va te prendre que quelques minutes de faire cela...
Après si tu comptes le faire évoluer avec un nouveau carbu, c'est à toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
relaxdax
Langue pendue
relaxdax


Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 08/04/2009

Question changement filtre a air Empty
MessageSujet: Re: Question changement filtre a air   Question changement filtre a air EmptyMer 5 Oct - 13:10

Lawrence13 a écrit:
personne ne peut m'aider svp les gars ?

ça aide.............de se PRESENTER

https://daxteam.motards.net/f1-presentez-vous-ici

mdr13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question changement filtre a air Empty
MessageSujet: Re: Question changement filtre a air   Question changement filtre a air Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question changement filtre a air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement filtre double mousse par filtre a air peu bruyant
» changement filtre a air
» Changement de filtre à air
» changement filtre air = + performances?
» changement filtre a air replique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: