| changement moteur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dadabatt Bavard
| Sujet: changement moteur Lun 25 Juin - 16:23 | |
| Salut à tous, Je vais bientôt investir dans un nouveau moteur (mon skyteam 125 d'origine étant capricieux...) J'aurais voulu avoir quelques avis sur différents moteur que j'ai trouvé: 125cc YX, 125cc Lifan, 125cc Zongshen. Un de ses moteurs se démarquent? ou ils se valent? Si quelqu'un à des avis , je suis preneur Ah, et encore une question, qu'est ce que signifie démarrage en prise? Merci aux répondant Dadabatt | |
|
| |
cocaurel Langue pendue
| Sujet: Re: changement moteur Lun 25 Juin - 16:39 | |
| Le demarrage en prise veux dire, que tu peut demarrer avec une vitesse enclenchée en debrayant. Et pour le moteur, si tu veux rester dans la légalité prend celui qui a le meme type genre 1P52FMI pour un LIFAN. @+ | |
|
| |
james4 Langue pendue
| Sujet: Re: changement moteur Lun 25 Juin - 16:55 | |
| ha je suis aussi intérreser!! mais a ce qu'il parait les zongshen sont mieux.
| |
|
| |
dadabatt Bavard
| Sujet: Re: changement moteur Lun 25 Juin - 22:32 | |
| AAh d'accord! Je me demandais aussi pourquoi qd je kikais pour démarrer le skyteam et que j'avais une vitesse ça ne marchait pas Qu'est ce que tu entends par "si tu veux rester dans la légalité"? Si je mets un lifan il est homologué et pas les autres? J'ai vu que les zongshen sont plus puissant (10ch contre 8,9 ou qqch comme ça pour le lifan) | |
|
| |
cocaurel Langue pendue
| Sujet: Re: changement moteur Mar 26 Juin - 7:39 | |
| Ce que je veux dire, c'est que si ton dax a été homologué par le service des mines avec tel type de moteur, il faudrai conserver le meme type. Tu me diras vu que nos pots ne le sont pas, on est pas a ca pret! A toi de voir. | |
|
| |
antoine 06 Nouveau
| Sujet: Re: changement moteur Sam 14 Juil - 14:16 | |
| bonjour je me demander esque on peut metre un moteur de derbi sur un dax merci | |
|
| |
balou Langue pendue
| Sujet: Re: changement moteur Sam 14 Juil - 14:24 | |
| même un moteur de 350cb c' est pour dire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement moteur Jeu 22 Nov - 16:40 | |
| salut
je remonte le poste, démarrage en prise, veut dire obligatoirement embrayage manuel ou semi-auto possible ? |
|
| |
46vtwin Bavard
| Sujet: Re: changement moteur Jeu 22 Nov - 17:29 | |
| comme il a déjà été répondu: démarrage en prise signifie avec une vitesse engagée
si on te dit qu'un moteur peut démarrer en prise c'est ....qu'il peut! que ce soit un véhicule avec un embrayage " normal " à main, ou automatique
maintenant si tu essayes de démarrer en prise avec la poignée de gaz grande ouverte....tu risques bien te retrouver très vite sur le cul et la moto sur ton ventre
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement moteur Jeu 22 Nov - 17:42 | |
| m'engueule pas, j'essaye de comprendre comment savoir si un moteur à un "démarrage en prise" ? pas de démarreur éléctrique ? plus de 3 disques d'embrayages ? |
|
| |
balou Langue pendue
| Sujet: Re: changement moteur Jeu 22 Nov - 17:46 | |
| si tu kick avec une vitesse enclenché en embrayant si sa avance c' est que c' est non, si le moteur démarre oui | |
|
| |
46vtwin Bavard
| Sujet: Re: changement moteur Ven 23 Nov - 8:39 | |
| - tonyz a écrit:
- m'engueule pas, j'essaye de comprendre
comment savoir si un moteur à un "démarrage en prise" ? pas de démarreur éléctrique ? plus de 3 disques d'embrayages ? je n'engueule personne....j'ai essayé de répondre à ta question .....avant que tu la formules d'une autre manière ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changement moteur | |
| |
|
| |
| changement moteur | |
|