Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Pertes d'équilibre et trous à l'accélération...celeb21 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Pertes d'équilibre et trous à l'accélération...celeb21 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Pertes d'équilibre et trous à l'accélération...celeb21

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gorilla Rider
Bavard



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/10/2007

Pertes d'équilibre et trous à l'accélération...celeb21 Empty
MessageSujet: Pertes d'équilibre et trous à l'accélération...celeb21   Pertes d'équilibre et trous à l'accélération...celeb21 EmptyVen 5 Oct - 15:37

Bonjour,
j'ai 2 problèmes avec un gorilla 125 Skyteam qui a de sérieuses tendances à la perte d'équilibre. C'est vraiment bizarre à expliquer mais je le sent vraiment quand je conduis.
IL EST TOUT NEUF 100km et il le fe depuis le début.
Pour couronner le tout il broute et a de sérieux trou d'accélération malgré le changement du filtre à air dés que je met un peu de starter il le fait moins j'ai l'impression....
Je suis blazéééé, dois je le renvoyer cela ne sera que le 2eme (le 1er était un pbr avec un cadre complétement tordu violentb que j'ai échangé contre un gorilla 125)...
Bref si quelqu'un à un indice ou mieux la solution pour mes deux problèmes cela serait super....
Merci
Revenir en haut Aller en bas
MiniRacer
Langue pendue
MiniRacer


Nombre de messages : 124
Age : 60
Date d'inscription : 20/07/2007

Pertes d'équilibre et trous à l'accélération...celeb21 Empty
MessageSujet: Re: Pertes d'équilibre et trous à l'accélération...celeb21   Pertes d'équilibre et trous à l'accélération...celeb21 EmptyVen 5 Oct - 15:58

Salut,

Vérifies le serrage de la colonne de direction, des axes de roues et bras oscillant puis mets des vrais pneus avec des carcasses dedans ...
Les chinois ne sont pas chers mais il ne sont pas assemblés avec soin, vaut mieux tout vérifier avant de rouler avec et y aller mollo au début ... Y'a pas mal de trucs qui ne sont pas vissés ou branchés à l'envers

Bye!
MiniRacer
Revenir en haut Aller en bas
Gorilla Rider
Bavard



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/10/2007

Pertes d'équilibre et trous à l'accélération...celeb21 Empty
MessageSujet: Re: Pertes d'équilibre et trous à l'accélération...celeb21   Pertes d'équilibre et trous à l'accélération...celeb21 EmptyVen 5 Oct - 16:21

Merci de répondre...
j'ai déjà changé le pneu a l'avant c'est un michelin de base.... Les pneus d'origine devraient être interdit...
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Pertes d'équilibre et trous à l'accélération...celeb21 Empty
MessageSujet: Re: Pertes d'équilibre et trous à l'accélération...celeb21   Pertes d'équilibre et trous à l'accélération...celeb21 EmptyVen 5 Oct - 17:00

salut
ça peut effectivement venir d'un problème de jeu dans la direction ou de quasi absence d'huile dans les tubes de fourche
à vérifier si ta fourche est vraiment molle
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
den007
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 20/08/2006

Pertes d'équilibre et trous à l'accélération...celeb21 Empty
MessageSujet: Re: Pertes d'équilibre et trous à l'accélération...celeb21   Pertes d'équilibre et trous à l'accélération...celeb21 EmptyVen 5 Oct - 17:07

verifie si tes jantes sont pas voilees ca peux arriver.c est chiiiiiinoiiiiiis Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gorilla Rider
Bavard



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/10/2007

Pertes d'équilibre et trous à l'accélération...celeb21 Empty
MessageSujet: Re: Pertes d'équilibre et trous à l'accélération...celeb21   Pertes d'équilibre et trous à l'accélération...celeb21 EmptyVen 5 Oct - 19:14

enaccordb merci les gars demain mécanique si j'ai bien compris...
Je vous direz si c'est ca...
Un grand merci pour ces réponses si rapides... enaccord9
Revenir en haut Aller en bas
isterios
Langue pendue
isterios


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 23/06/2006

Pertes d'équilibre et trous à l'accélération...celeb21 Empty
MessageSujet: Re: Pertes d'équilibre et trous à l'accélération...celeb21   Pertes d'équilibre et trous à l'accélération...celeb21 EmptyVen 5 Oct - 20:13

Pour ton carbu ca n'a pas lm'air mechant, il lui faut juste un bon réglage: cherche sur les forums, il y a plein de posts qui expliquent comment régler.

Verifies l'ecrou/contre ecrou de ta colonne de direction, le mien (contre ecrou) s'etait devissé.

Vérifies globalement tous tes serrages.
Revenir en haut Aller en bas
Gorilla Rider
Bavard



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/10/2007

Pertes d'équilibre et trous à l'accélération...celeb21 Empty
MessageSujet: Re: Pertes d'équilibre et trous à l'accélération...celeb21   Pertes d'équilibre et trous à l'accélération...celeb21 EmptyLun 8 Oct - 13:35

Merci pour tout les gars,
pour les trous d'accélération g trouvé il y avait une prise d'air sur le couvercle rond ou passe le cable d'acceleration. Il était mal vissé...
pour les pertes d'équilibre j'ai bien regonflé les pneus j'ai remis la roue arriere droite car d'origine elle était severe tordu....ca va mieux mais j'ai toujours des petits moments de décrochage donc semaine prochaine je change l'huile de ma fourche.
Merci encore pour vous judicieux conseils.... mdr13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pertes d'équilibre et trous à l'accélération...celeb21 Empty
MessageSujet: Re: Pertes d'équilibre et trous à l'accélération...celeb21   Pertes d'équilibre et trous à l'accélération...celeb21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pertes d'équilibre et trous à l'accélération...celeb21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des ptis trous ...
» Masquer les trous de vis
» trous à bas régime
» Trous d'air à partir de 60 km/h
» Problème de trous à l'acceleration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: