Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
trous à bas régime 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
trous à bas régime 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 trous à bas régime

Aller en bas 
AuteurMessage
Paic85
Bavard



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/04/2006

trous à bas régime Empty
MessageSujet: trous à bas régime   trous à bas régime EmptyMar 30 Jan - 14:16

Salut a tous,
g ressorti ma réplique (skyteam 110 + carbu keihin 24+ d'autre petites modif) depuis peu... nettoyage et traitement a la résine du réservoir (il rouillait), changement de filtre a essence, nettoyage du carbu (demonté, gicleurs aussi, soufflé dedans, remonté), vidange, bougie NGK neuve... je pense que c'est a peu pres ce qu'il fallait. mais a bas régime, g très souvent des trou a l'acceleration (ca s'arrete, repars, s'arrete, repars, s'arrete et repars pour de bon), au cours de l'acceleration, mais que a bas régime, il marche bien a haut régime...
savez d'ou ca peut venir???
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dls-kiteboard.com
Invité
Invité




trous à bas régime Empty
MessageSujet: Re: trous à bas régime   trous à bas régime EmptyMar 30 Jan - 16:08

Vérifies la mise à l'air du réservoir. Je me suis fait avoir dimanche avec le bouchon de Christian dont la mise à l'air est à 'retravailler'.
Revenir en haut Aller en bas
Paic85
Bavard



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/04/2006

trous à bas régime Empty
MessageSujet: Re: trous à bas régime   trous à bas régime EmptyMar 30 Jan - 16:31

non, ca c'est bon, j'ai deja verifié...
croyez-vous que ca puisse venir du gicleur de ralenti qui est un peu gros??? le mélange est tres riche au ralenti, et le réglage du ralenti est très difficile. ca a tjs été, mais la, je trouve que les trou sont vraiment important et génant pour le plaisir de conduite cool, a bas régime...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dls-kiteboard.com
Invité
Invité




trous à bas régime Empty
MessageSujet: Re: trous à bas régime   trous à bas régime EmptyMar 30 Jan - 16:39

Les deux causes de trous à l'accèlération que j'ai rencontré sur mon SkyTeam 125 :

- Filtre a air d'origine occasionnant des trous lors d'une accélèration
- Mauvaise mise à l'air du bouchon d'essence.

Très probablement un souci d'alimentation d'essence. Observe bien la couleur de ta bougie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trous à bas régime Empty
MessageSujet: Re: trous à bas régime   trous à bas régime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trous à bas régime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trous d'air a haut regime et pot qui pet en déccélération !
» Problème de trous à l'acceleration
» Trous d'air à partir de 60 km/h
» Des ptis trous ...
» Masquer les trous de vis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: