Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Problème de trous à l'acceleration 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Problème de trous à l'acceleration 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Problème de trous à l'acceleration

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Acedsl
Nouveau
Acedsl


Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 25/05/2010

Problème de trous à l'acceleration Empty
MessageSujet: Problème de trous à l'acceleration   Problème de trous à l'acceleration EmptyVen 28 Mai - 13:28

Hello,
J'ai un dax newteam 50cc, j'ai changé le filtre à air, le cdi et mis un pot nhrc passage haut carbone.
J'ai de gros trous à l'accélération surtout en 3eme et 4eme du coup je roule à 60 max alors que sans le pot et cdi je pouvais monter à 80 sans soucis.

Vous pouvez m'aider svp ?
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Langue pendue
thomas


Nombre de messages : 744
Age : 41
Date d'inscription : 23/01/2008

Problème de trous à l'acceleration Empty
MessageSujet: Re: Problème de trous à l'acceleration   Problème de trous à l'acceleration EmptyVen 28 Mai - 15:20

Bonjour,

Surement un réglage carburateur à faire dût a ton changement de filtre a air et echappement.

Vérifie la couleur de la bougie et peut être jouer avec l'aiguille (essaye de la remonter d'un cran)
Revenir en haut Aller en bas
benhur
Langue pendue



Nombre de messages : 2702
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2007

Problème de trous à l'acceleration Empty
MessageSujet: Re: Problème de trous à l'acceleration   Problème de trous à l'acceleration EmptyVen 28 Mai - 15:23

Ton gicleur Principal doit être trop petit ...... dû à tes changements de pieces

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acedsl
Nouveau
Acedsl


Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 25/05/2010

Problème de trous à l'acceleration Empty
MessageSujet: Re: Problème de trous à l'acceleration   Problème de trous à l'acceleration EmptyVen 28 Mai - 15:47

Ok merci pour vos réponses ^^
Je vais vais essayer de voir ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
Acedsl
Nouveau
Acedsl


Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 25/05/2010

Problème de trous à l'acceleration Empty
MessageSujet: Re: Problème de trous à l'acceleration   Problème de trous à l'acceleration EmptyJeu 3 Juin - 12:37

Re bonjour,

Après pasage au garage, le réglace carbu est nikel et mon gicleur va bien (d'après le mécano) il pense que c'ets un dépot qui s'est formé quelque part qui doit faire bouchon.
Il m'a conseillé de faire un plein de 98 et de voir si ça enlève le problème, mais ça continue, dès que le moteur monte dans les tours, le moteur se noie et ralenti avant de pouvoir réaccelerer.
Revenir en haut Aller en bas
tournevince
Bavard
tournevince


Nombre de messages : 24
Age : 47
Date d'inscription : 28/05/2010

Problème de trous à l'acceleration Empty
MessageSujet: Re: Problème de trous à l'acceleration   Problème de trous à l'acceleration EmptyJeu 3 Juin - 14:44

a mie régime ça donne quoi?
le mien tripatouillais j'avais trop d'aire qui rentrai solution remettre la boite a air pour essayer ci non je ne vois que l'allumage ou bougie
j'espère que ça vas aider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de trous à l'acceleration Empty
MessageSujet: Re: Problème de trous à l'acceleration   Problème de trous à l'acceleration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de trous à l'acceleration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reglage aiguille dax
» trous à bas régime
» Des ptis trous ...
» Masquer les trous de vis
» Trous d'air à partir de 60 km/h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: