Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Trous d'air à partir de 60 km/h 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Trous d'air à partir de 60 km/h 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Trous d'air à partir de 60 km/h

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yolo971
Bavard
Yolo971


Nombre de messages : 18
Age : 21
Date d'inscription : 02/03/2018

Trous d'air à partir de 60 km/h Empty
MessageSujet: Trous d'air à partir de 60 km/h   Trous d'air à partir de 60 km/h EmptyMar 6 Mar - 0:17

Bonjour cher daxeur,
Bon voilà mon problème, j'ai un dax 50cc de chez zhenhua il a 6 500 km et il date de mai 2016 je l'ai débridé (trou de la pipe d'admission d'agrandit et filtre à aire) mais maintenant j'ai des trous d'aire lorsque je dépasse les 60 km/h (au compteur) avec la poignée de gas à fond et lorsque que me met au 4/5ème et bien il n'y en as plus. Sachant que quand je décélère ça me fait aussi des trous d'air et c'est chiant...
Merci de vos réponses brice4
Revenir en haut Aller en bas
cieb
Langue pendue



Nombre de messages : 899
Age : 47
Date d'inscription : 25/10/2008

Trous d'air à partir de 60 km/h Empty
MessageSujet: Re: Trous d'air à partir de 60 km/h   Trous d'air à partir de 60 km/h EmptyMar 6 Mar - 12:15

C'est quoi que tu appel des "trous d'air"...??

Monte éventuellement en gicleur mais avant verifie bien que tu n'as pas de prise d'air aux joints ou ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Yolo971
Bavard
Yolo971


Nombre de messages : 18
Age : 21
Date d'inscription : 02/03/2018

Trous d'air à partir de 60 km/h Empty
MessageSujet: Re: Trous d'air à partir de 60 km/h   Trous d'air à partir de 60 km/h EmptyMar 6 Mar - 19:51

et bien en fait à partir de 60 mon dax ralentis d'un coup fortement et ca reprend tout de suite après
Revenir en haut Aller en bas
Yolo971
Bavard
Yolo971


Nombre de messages : 18
Age : 21
Date d'inscription : 02/03/2018

Trous d'air à partir de 60 km/h Empty
MessageSujet: Re: Trous d'air à partir de 60 km/h   Trous d'air à partir de 60 km/h EmptyMar 6 Mar - 20:16

et pour les prise d'air aux niveaux des joins j'ai vérifié en passent un peu d'essence sur un pinceau au niveau des joins pipe d'admission et carbu après j'ai vue que mon filtre à air ses joins commence à partir (d'ailleur si vous avez une technique "fait maison" pour refaire les joins pour ne pas qu'il y ai de merde qui rentre) sinon rien d'autre à signalé
Revenir en haut Aller en bas
cieb
Langue pendue



Nombre de messages : 899
Age : 47
Date d'inscription : 25/10/2008

Trous d'air à partir de 60 km/h Empty
MessageSujet: Re: Trous d'air à partir de 60 km/h   Trous d'air à partir de 60 km/h EmptyMar 6 Mar - 23:33

Ca va pas etre facile...
Durite d'essence pincée?

Et les trous d'air en decelerant c'est quoi?
Ca decelere encore plus??
Revenir en haut Aller en bas
Yolo971
Bavard
Yolo971


Nombre de messages : 18
Age : 21
Date d'inscription : 02/03/2018

Trous d'air à partir de 60 km/h Empty
MessageSujet: Re: Trous d'air à partir de 60 km/h   Trous d'air à partir de 60 km/h EmptyMer 7 Mar - 0:05

En fait le trou d'aire ça te fait un Broooooooooo Bro Broooooooo etc et du coup lors du Bro et bien il y a plus d'échappement qui sort et c'est la même chose lorsque je décélère un peu
Revenir en haut Aller en bas
Yolo971
Bavard
Yolo971


Nombre de messages : 18
Age : 21
Date d'inscription : 02/03/2018

Trous d'air à partir de 60 km/h Empty
MessageSujet: Re: Trous d'air à partir de 60 km/h   Trous d'air à partir de 60 km/h EmptyMer 7 Mar - 0:25

Et pour les druites (àrrivé d'essence) non elle sont bien à leur place et ne son pas pincés (après je ne suis pas aller regarder plus profond je vais faire ça demain
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Trous d'air à partir de 60 km/h Empty
MessageSujet: Re: Trous d'air à partir de 60 km/h   Trous d'air à partir de 60 km/h EmptyMer 7 Mar - 10:10

salut
t'as pensé à mettre un joint papier neuf au remontage de la pipe?
à+ brice4

_________________
Trous d'air à partir de 60 km/h Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Trous d'air à partir de 60 km/h Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Yolo971
Bavard
Yolo971


Nombre de messages : 18
Age : 21
Date d'inscription : 02/03/2018

Trous d'air à partir de 60 km/h Empty
MessageSujet: Re: Trous d'air à partir de 60 km/h   Trous d'air à partir de 60 km/h EmptyMer 7 Mar - 19:38

Non je n'ai pas remis un join en papier après remontage de la pipe mais le join n'étais pas cassé
Revenir en haut Aller en bas
Yolo971
Bavard
Yolo971


Nombre de messages : 18
Age : 21
Date d'inscription : 02/03/2018

Trous d'air à partir de 60 km/h Empty
MessageSujet: Re: Trous d'air à partir de 60 km/h   Trous d'air à partir de 60 km/h EmptyJeu 8 Mar - 0:06

C'est bon cette après-midi j'ai vue qu'il me manquai un join rond au niveau du carbu (carbu/pipe) et j'ai refait le join carbu/pipe car le l'ai cassé en l'enlevant j'essaierai le fax demain je vous tiendrai au courant en croisant les doits que c'était ça rebe thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Yolo971
Bavard
Yolo971


Nombre de messages : 18
Age : 21
Date d'inscription : 02/03/2018

Trous d'air à partir de 60 km/h Empty
MessageSujet: Re: Trous d'air à partir de 60 km/h   Trous d'air à partir de 60 km/h EmptyJeu 8 Mar - 23:41

Bon cette après-midi j'ai essayer mon dax avec les joins de changés et je pense que ça vient de celui qui manque au carbu du coup je vais aller m'en acheter un ce week-end je pense mais si vous avez des propositions je prend quand même
Revenir en haut Aller en bas
Yolo971
Bavard
Yolo971


Nombre de messages : 18
Age : 21
Date d'inscription : 02/03/2018

Trous d'air à partir de 60 km/h Empty
MessageSujet: Re: Trous d'air à partir de 60 km/h   Trous d'air à partir de 60 km/h EmptyVen 9 Mar - 23:44

Bon tout les joins son là mais j'ai toujours des prises d'aires (moins qu'avant) du coup si vous avez des réponses à mon problème je les prends toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trous d'air à partir de 60 km/h Empty
MessageSujet: Re: Trous d'air à partir de 60 km/h   Trous d'air à partir de 60 km/h Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trous d'air à partir de 60 km/h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des ptis trous ...
» Masquer les trous de vis
» trous à bas régime
» reglage aiguille dax
» Problème de trous à l'acceleration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: