Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
montage carbu 18 mm 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
montage carbu 18 mm 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 montage carbu 18 mm

Aller en bas 
AuteurMessage
loulouride
Bavard
loulouride


Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 21/10/2010

montage carbu 18 mm Empty
MessageSujet: montage carbu 18 mm   montage carbu 18 mm EmptyVen 22 Avr - 11:31

Voila, jai deux soucis avec un carburateur de dax : jai recemment acheté un kit carburateur 18mm comprenent:
une pipe d'admissiion trailbike
un carburateur walbro
un filtre à air cornet takegawa.
J'ai tout bien branché appart les dérites d'arrivée d'essence que je n'arrive pas à connecter puisque sur ce nouveau carbu il n'y a pas d'arrivée pour la réserve , c'est pourquoi , même en brancher l'arrvée générale d'essence, il ya 2endroit où le précieux liquide s'échappe, voici les photos des endroits où ça pisse :

https://servimg.com/view/16356289/5


https://servimg.com/view/16356289/6


De plus , le câble d'accélérateur est bloqué, c'est à dire qu'il est en position maximum, d'où la montée immédiate en régime.... mais je pense que ça c'est un soucis longueur de cable.

si quelquun pêux m'aider je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
 
montage carbu 18 mm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help montage carbu
» help.....montage carbu....
» montage carbu
» montage de carbu
» Montage carbu 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: