kinder2a Langue pendue
| Sujet: embrayage fin ! Jeu 20 Sep - 23:30 | |
| salut aujourd'hui enfin mais pieces son arriver !! donc pour info : la vis de reglage + le join spy + l'crou = 6euro 50 les disque d'embrayage 7 euro le tous dispo chez honda j'en est profiter pour tous demonter et changer les disque mais grosse surprise au demontage les vis etais dans un sale etat je vous raconte pas pour demonter de plus l'ecrout du centre de l'embrayage etais devisé.... j'ai tous vidanger tous remonter regler l'embrayage mi de l'huile neuve, ca marche super je prend les cotes plus facilement et les vitesse passe a merveille... @+ | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: embrayage fin ! Ven 21 Sep - 10:14 | |
| salut ok, c'est impec, t'aurais du me demander j'ai tout l'outillage pour démonter l'embrayage à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
kinder2a Langue pendue
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: embrayage fin ! Ven 21 Sep - 11:30 | |
| - kinder2a a écrit:
- l'embrayage avais ete demonter les tetes de vis etais morte
Donc, ça avait été démonté par un Toi tu as démonté au marteau, celui d'avant l'a fait à la massue ou avec un caillou ? C'est quand même pas sorcier de prendre le "bon" cruci.. Et la clé à crénaux se taille à la lime dans un tube à chauffage, si on n'en a pas sous la main... |
|
kinder2a Langue pendue
| Sujet: Re: embrayage fin ! Ven 21 Sep - 12:36 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: embrayage fin ! | |
| |
|