kinder2a Langue pendue
| Sujet: embrayage !! Mar 11 Sep - 19:14 | |
| salut , j'ai enfin trouver ma petite fuite d'huile qui vien en faite de la vis de reglage de l'embrayage c'est simplement le pas de vis qui est mort.... j'ai ete chez honda : la vis de reglage, l'ecrou, et le join spi, pour impeu plus de 5 euro je trouve ca vraiment pas chere !! merci a christian pour les bon conseil maintenant la question ce posse j'ai 14130 km au compteur et je me demande si en meme temp je devrais pas changer les disques d'embrayage ?? pour des origine ou des renforcé ? @+ | |
|
madassien Langue pendue
| Sujet: Re: embrayage !! Mar 11 Sep - 20:55 | |
| salut,
ben si ta jamais changé l'embrayage il preconisent 20 000 km pour le faire alors si tu la d'ouvert autant le faire surtout pour le prix qu'ils coutent
apres si ta garder le dax d'origine ou quasiment tu peut reprendre des origines.
@+ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: embrayage !! Mar 11 Sep - 21:01 | |
| - kinder2a a écrit:
- j'ai 14130 km au compteur .... je devrais pas changer les disques d'embrayage ??
A 14130 km ??? A 43110, je ne dis pas.. Et encore, sur un que j'ai ouvert à 47000 rien que de ville ils étaient bons... Sur un d'origine en tout cas, c'est pluss que du luxe. |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: embrayage !! Mar 11 Sep - 21:11 | |
| salut c'est exact, j'ai remplacé les miens quand j'ai mis les ressorts renforcés et ils étaient encore bons alors que le dax avait près de 30000 km ils tiennent longtemps mais il faut bien faire les vidanges sinon ils se bouffent vite je n'ai jamais vu de disques renforcés, pour ma part je ne monte que des modèles d'origine et ça tourne très bien à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
kinder2a Langue pendue
| Sujet: Re: embrayage !! Ven 14 Sep - 17:23 | |
| salut du nouveau sur mais pieces elle son arriver ...enfin c'est ce que je pensais car au moment de verifier la livraison mais piece etais pas la juste un sac vide ouvert .... il ma donc recommander tous ca j'en est profiter pour acheter les disques d'embrayage pour 7 euro meme si les mien son pas mort je pense que pour 7 euro ca evitera que je redemonte plus tard comme ca je fait tous en meme temp.... hate de reprendre mon dax | |
|