Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
embrayage !! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
embrayage !! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 embrayage !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kinder2a
Langue pendue
kinder2a


Nombre de messages : 442
Age : 38
Date d'inscription : 19/08/2007

embrayage !! Empty
MessageSujet: embrayage !!   embrayage !! EmptyMar 11 Sep - 19:14

salut , j'ai enfin trouver ma petite fuite d'huile qui vien en faite de la vis de reglage de l'embrayage c'est simplement le pas de vis qui est mort.... j'ai ete chez honda : la vis de reglage, l'ecrou, et le join spi, pour impeu plus de 5 euro je trouve ca vraiment pas chere !! merci a christian pour les bon conseil Wink

maintenant la question ce posse j'ai 14130 km au compteur et je me demande si en meme temp je devrais pas changer les disques d'embrayage ?? pour des origine ou des renforcé ?

@+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
madassien
Langue pendue
madassien


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

embrayage !! Empty
MessageSujet: Re: embrayage !!   embrayage !! EmptyMar 11 Sep - 20:55

salut,

ben si ta jamais changé l'embrayage il preconisent 20 000 km pour le faire alors si tu la d'ouvert autant le faire surtout pour le prix qu'ils coutent

apres si ta garder le dax d'origine ou quasiment tu peut reprendre des origines.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airstar.free.fr/
Invité
Invité




embrayage !! Empty
MessageSujet: Re: embrayage !!   embrayage !! EmptyMar 11 Sep - 21:01

kinder2a a écrit:
j'ai 14130 km au compteur .... je devrais pas changer les disques d'embrayage ??
A 14130 km ??? A 43110, je ne dis pas..
Et encore, sur un que j'ai ouvert à 47000 rien que de ville ils étaient bons...
Sur un d'origine en tout cas, c'est pluss que du luxe.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

embrayage !! Empty
MessageSujet: Re: embrayage !!   embrayage !! EmptyMar 11 Sep - 21:11

salut
c'est exact, j'ai remplacé les miens quand j'ai mis les ressorts renforcés et ils étaient encore bons alors que le dax avait près de 30000 km
ils tiennent longtemps mais il faut bien faire les vidanges sinon ils se bouffent vite
je n'ai jamais vu de disques renforcés, pour ma part je ne monte que des modèles d'origine et ça tourne très bien
à+ brice4

_________________
embrayage !! Moto_010Forum Mini4Temps N°1
embrayage !! Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
kinder2a
Langue pendue
kinder2a


Nombre de messages : 442
Age : 38
Date d'inscription : 19/08/2007

embrayage !! Empty
MessageSujet: Re: embrayage !!   embrayage !! EmptyVen 14 Sep - 17:23

salut du nouveau sur mais pieces elle son arriver ...enfin c'est ce que je pensais car au moment de verifier la livraison mais piece etais pas la juste un sac vide ouvert .... il ma donc recommander tous ca Confused j'en est profiter pour acheter les disques d'embrayage pour 7 euro meme si les mien son pas mort je pense que pour 7 euro ca evitera que je redemonte plus tard comme ca je fait tous en meme temp....

hate de reprendre mon dax Sad


brice4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





embrayage !! Empty
MessageSujet: Re: embrayage !!   embrayage !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
embrayage !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recher selecteur d embrayage (dans l embrayage)
» pb embrayage dax 70 de 73
» Help!!Embrayage?
» de l'aide svp Comment voit un disque d'embrayage usé?
» embrayage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: