Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Help!!Embrayage? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Help!!Embrayage? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Help!!Embrayage?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FAT
Langue pendue



Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Help!!Embrayage? Empty
MessageSujet: Help!!Embrayage?   Help!!Embrayage? EmptyMer 29 Aoû - 19:42

Salut a tous,

J'ai un gros souci que j'attribue a l'embrayage Dont voici les symptomes;

1- en premiere ,lorsque j'accelere il broute enormement ou cale tout simplement .
2- Il avance tout seul lorsque je suis a l'arret embrayage enfoncé en premiere ou deuxieme(comme si j'avais laché l'embrayage sans accelerer)
3- je ne peux pas me mettre au point mort a l'arret il faut absolument que je le mette a partir de la deuxieme ou du certaine vitesse .

Voila , c'est tres embettant surtout au demarage de tout les feux (j'ai l'air d'un couillon)
etant donne que je l'utilise quasi quotidiennement j'implore votre aide .
Personnelement je pense que c'est le cable de la poignée d'embrayage qui n'est pas assez tendu ??Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Help!!Embrayage? Empty
MessageSujet: Re: Help!!Embrayage?   Help!!Embrayage? EmptyMer 29 Aoû - 21:02

bwarf t'as un peu de connaisances en mecanique on elle sont nules ?


1- en premiere ,lorsque j'accelere il broute enormement ou cale tout simplement

trop riche ou pas assez regarde ta bougie et en fontion regle

2- Il avance tout seul lorsque je suis a l'arret embrayage enfoncé en premiere ou

regle ton embrayage avec la "molette" qui sert a tendre le cable ...


3- je ne peux pas me mettre au point mort a l'arret il faut absolument que je le mette a partir de la deuxieme ou du certaine vitesse .

t'as combien de bornes ? peut etre que ca vien de la cause du symptome du n°1



reponses a verifier
Revenir en haut Aller en bas
FAT
Langue pendue



Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Help!!Embrayage? Empty
MessageSujet: ah   Help!!Embrayage? EmptyMer 29 Aoû - 23:33

Merci mais je ne suis pas couillon a ce point la ;cela est impossible que sa vienne de mon carbu parce qu'il est parfaitement reglé quant a ma bougie elle est niquel .Je parle du broutement qu'il y a lorsqu'on accelere en lachant trop vite l'embrayage .Mes questions avait pour unique but une confirmation ou une precision ,non pas une arogance de mecano
de trotinette qui veut se faire passer pour mecano de l'aeronautique .Des lecons comme celle la j'en ais deja recu de ma mere .
Respectueusement et cordialement salut .
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Help!!Embrayage? Empty
MessageSujet: Re: Help!!Embrayage?   Help!!Embrayage? EmptyJeu 30 Aoû - 0:22

mais de quoi tu me parles ?


Citation :
"bwarf t'as un peu de connaisances en mecanique on elle sont nules ?"



c'etait une questions pour savoir si tu as pensé a regarder des choses qu'un debutant un mecanique n'aurait pas penser a regarder c'est tout !


Citation :
"Mes questions avait pour unique but une confirmation ou une precision ,non pas une arogance de mecano
de trotinette qui veut se faire passer pour mecano de l'aeronautique .Des lecons comme celle la j'en ais deja recu de ma mere ."


vaz y retire ton balais du cul et detend toi je sais pas de quoi tu me parles deja j'arrive sur ton sujet ou personne a repondu et moi je prend de mon temps a essayer de trouver la cause de tes soucis et toi tu m'envois chier et dans tout ce que j'ai dit je vois aucune arongance mais je vois juste une jeune qui a demonté plusieur moteur de dax et reglé un paquet de carbu qui essai d'aidé un daxeur qui a un soucis avec son dax ... franchement la j'ai pas tout compris...



Citation :
"Des lecons comme celle la j'en ais deja recu de ma mere ."


aparament elle t'as pas appris a etre sympatique ni a essayer de comprendre les demarches des autres ...


tu demandes un avis , je te le donne alors que j'auais m'en foutre et me dire ben il a qu'a se demmerder moi quand j'ai eu des problemes personne ma aider et tu m'envois balader j'ai pas tout piger



"Merci mais je ne suis pas couillon a ce point la"


t'es sur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help!!Embrayage? Empty
MessageSujet: Re: Help!!Embrayage?   Help!!Embrayage? EmptyJeu 30 Aoû - 7:55

unmk2mars > +1

J'ai trouvé ta question parfaitement normale afin de situer le niveau en mécanique de l'interlocuteur ;
en effet il y a des pistes que je n'explorerais pas si le gars me dit qu'il a le même niveau mécanique que Monkey ou Christian, par contre si il me dit "c'est quoi une clé de 10 ?" je lui demanderai effectivement pour commencer de régler son cable d'embrayage ou de vérifier son robinet d'essence.

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Help!!Embrayage? Empty
MessageSujet: Re: Help!!Embrayage?   Help!!Embrayage? EmptyJeu 30 Aoû - 12:52

c'est exactement ca ...
Revenir en haut Aller en bas
FAT
Langue pendue



Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Help!!Embrayage? Empty
MessageSujet: meaculpz   Help!!Embrayage? EmptyJeu 30 Aoû - 13:00

Je tient a platement m'excuser ,je ne voyer pas ta question sous cette angle la .Mais on va dire que je l'ai ecrite en revennant d'un enterrement et j'etait pas dans les conditions d'accepter quoique se soi et je m'en excuse que se soit tomber sur toi .Je l'ai pris pour une insulte .Je te prie de m'excuser et j'espere que tu comprendra .
Mis a part ca j'ai trouver ca venait bien de mon cable d'embrayage et maintenant tout fonctionne .Merci quand meme .
@+
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Help!!Embrayage? Empty
MessageSujet: Re: Help!!Embrayage?   Help!!Embrayage? EmptyJeu 30 Aoû - 13:02

Bon ben ok c'est pas grave mais sur le coup j'ai pas tout compris ...


" Mis a part ca j'ai trouver ca venait bien de mon cable d'embrayage et maintenant tout fonctionne .Merci"



Nickel bye !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help!!Embrayage? Empty
MessageSujet: Re: Help!!Embrayage?   Help!!Embrayage? EmptyJeu 30 Aoû - 15:08

marchi a écrit:
en effet il y a des pistes que je n'explorerais pas si le gars me dit qu'il a le même niveau mécanique que Monkey ou Christian
En ce qui me concerne, je n'ai absolument aucune inhibition à consulter ma femme, qui se prétend moins technique, mais apporte sa logique et un oeil neuf.
C'est souvent qu'on se focalise sur une piste, et qu'on passe froidement à côté du vrai coupable.
J'a souvenir d'un 4 cylindres Renault qui tournait sur 3 pattes au ralenti, et prenait normalement ses tours....
J'ai refait l'allumage et la carburation, changé le delco, vérifié les compressions, bref j'y ai passé 1/2 journée.
Ma femme est allée droit au but: le joint de collecteur d'admission, frais sorti de la pochette, n'avait pas la bonne découpe !Prise d'air..
Erreur d'emballage chez Renault, j'ai remis l'ancien et tout est rentré dans l'ordre..


fatsaid13@hotmail.fr a écrit:
Je tient a platement m'excuser ,je ne voyer pas ta question sous cette angle la .Je l'ai pris pour une insulte . ..
Merd'merd'merd'! Moi qui me voyais déjà organiser un duel, et bien sûr prélever mon pourcentage sur les paris...


fatsaid13@hotmail.fr a écrit:
Mis a part ca j'ai trouver ca venait bien de mon cable d'embrayage et maintenant tout fonctionne .Merci quand meme .
Allez l'Ouya ! ! ! (L'Ouya est le club de foot mythique du Vatican...)
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Help!!Embrayage? Empty
MessageSujet: Re: Help!!Embrayage?   Help!!Embrayage? EmptyVen 31 Aoû - 2:50

Citation :
"Merd'merd'merd'! Moi qui me voyais déjà organiser un duel, et bien sûr prélever mon pourcentage sur les paris..."
Mdr ^^ je precise que les duels sur ce forum se font exclusivement en mini 4
Citation :
Allez l'Ouya ! ! ! (L'Ouya est le club de foot mythique du Vatican...)
Mais ou tu vas chercher tout ca Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help!!Embrayage? Empty
MessageSujet: Re: Help!!Embrayage?   Help!!Embrayage? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help!!Embrayage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Embrayage
» Partie moteur Skyteam® importé par Queen Garden®
» embrayage sur dax !
» embrayage hs
» Embrayage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: