- marchi a écrit:
- en effet il y a des pistes que je n'explorerais pas si le gars me dit qu'il a le même niveau mécanique que Monkey ou Christian
En ce qui me concerne, je n'ai absolument aucune inhibition à consulter ma femme, qui se prétend moins technique, mais apporte sa logique et un oeil neuf.
C'est souvent qu'on se focalise sur une piste, et qu'on passe froidement à côté du vrai coupable.
J'a souvenir d'un 4 cylindres Renault qui tournait sur 3 pattes au ralenti, et prenait normalement ses tours....
J'ai refait l'allumage et la carburation, changé le delco, vérifié les compressions, bref j'y ai passé 1/2 journée.
Ma femme est allée droit au but: le joint de collecteur d'admission, frais sorti de la pochette, n'avait pas la bonne découpe !Prise d'air..
Erreur d'emballage chez Renault, j'ai remis l'ancien et tout est rentré dans l'ordre..
- fatsaid13@hotmail.fr a écrit:
- Je tient a platement m'excuser ,je ne voyer pas ta question sous cette angle la .Je l'ai pris pour une insulte . ..
Merd'merd'merd'! Moi qui me voyais déjà organiser un duel, et bien sûr prélever mon pourcentage sur les paris...
- fatsaid13@hotmail.fr a écrit:
- Mis a part ca j'ai trouver ca venait bien de mon cable d'embrayage et maintenant tout fonctionne .Merci quand meme .
Allez l'Ouya ! ! ! (L'Ouya est le club de foot mythique du Vatican...)