Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
boite 4 vitesses monkey 12 V moteur GB4  poste a FERMER  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
boite 4 vitesses monkey 12 V moteur GB4  poste a FERMER  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 boite 4 vitesses monkey 12 V moteur GB4 poste a FERMER

Aller en bas 
+3
ernest84
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
mucholoc0
7 participants
AuteurMessage
mucholoc0
Langue pendue
mucholoc0


Nombre de messages : 108
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2011

boite 4 vitesses monkey 12 V moteur GB4  poste a FERMER  Empty
MessageSujet: boite 4 vitesses monkey 12 V moteur GB4 poste a FERMER    boite 4 vitesses monkey 12 V moteur GB4  poste a FERMER  EmptySam 16 Juil - 10:52

bonjour ,

sait t'on JAMAIS je recherche, une boite 4 vitesses bon état des pignons, des arbres et des fourchettes

n'hesitez pas !


Dernière édition par mucholoc0 le Jeu 11 Aoû - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 70
Date d'inscription : 16/03/2007

boite 4 vitesses monkey 12 V moteur GB4  poste a FERMER  Empty
MessageSujet: Re: boite 4 vitesses monkey 12 V moteur GB4 poste a FERMER    boite 4 vitesses monkey 12 V moteur GB4  poste a FERMER  EmptySam 16 Juil - 11:02

mucholoc0 a écrit:

bonjour ,
sait t'on JAMAIS je recherche, une boite 4 vitesses bon état des pignons, des arbres et des fourchettes
n'hesitez pas !

Bonjour,
Il me semble que les boites 4 de Chongchong se montent sans problèmes ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
mucholoc0
Langue pendue
mucholoc0


Nombre de messages : 108
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2011

boite 4 vitesses monkey 12 V moteur GB4  poste a FERMER  Empty
MessageSujet: Re: boite 4 vitesses monkey 12 V moteur GB4 poste a FERMER    boite 4 vitesses monkey 12 V moteur GB4  poste a FERMER  EmptySam 16 Juil - 13:17

lol !

non non une vraie boite je vais quand meme pas ouvrir les carters moteurs pour par la suite ...
les ré ouvrir car j'aurais cassé la boite, le traitement du métal des pignons des chinoises n'est certainement pas le même .

merci quand meme pour l'info brice4
Revenir en haut Aller en bas
ernest84
Langue pendue



Nombre de messages : 242
Age : 51
Date d'inscription : 11/09/2009

boite 4 vitesses monkey 12 V moteur GB4  poste a FERMER  Empty
MessageSujet: Re: boite 4 vitesses monkey 12 V moteur GB4 poste a FERMER    boite 4 vitesses monkey 12 V moteur GB4  poste a FERMER  EmptySam 16 Juil - 13:21

mucholoc0 a écrit:
lol !

non non une vraie boite je vais quand meme pas ouvrir les carters moteurs pour par la suite ...
les ré ouvrir car j'aurais cassé la boite, le traitement du métal des pignons des chinoises n'est certainement pas le même .

merci quand meme pour l'info brice4

si tu prends une boite de marque jialing ou jincheng en 4vitesses, elles sont reputées pour etre solides, meme si c'est du chinois...

y'a pas que du mauvais non plus, heureusement...
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

boite 4 vitesses monkey 12 V moteur GB4  poste a FERMER  Empty
MessageSujet: Re: boite 4 vitesses monkey 12 V moteur GB4 poste a FERMER    boite 4 vitesses monkey 12 V moteur GB4  poste a FERMER  EmptySam 16 Juil - 14:54

salut
les monkey 12V sont tous à boite 4 embrayage manuel, tu pourrais peut être regarder de ce côté
le problème c'est qu'il faudra changer pas mal de pièces si tu pars d'un moteur semi auto
à+ brice4

_________________
boite 4 vitesses monkey 12 V moteur GB4  poste a FERMER  Moto_010Forum Mini4Temps N°1
boite 4 vitesses monkey 12 V moteur GB4  poste a FERMER  Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
mucholoc0
Langue pendue
mucholoc0


Nombre de messages : 108
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2011

boite 4 vitesses monkey 12 V moteur GB4  poste a FERMER  Empty
MessageSujet: Re: boite 4 vitesses monkey 12 V moteur GB4 poste a FERMER    boite 4 vitesses monkey 12 V moteur GB4  poste a FERMER  EmptySam 16 Juil - 15:02

ernest84 merci , mais je ne prendrai pas le risque j'veux du Hondaaaaaa !

Christain :

https://daxteam.motards.net/t23751-boite-4-Honda®-160-post-a-fermer?highlight=boite+4+vitesses

je pensais que comme ce poste il suffit d'une boites 4 et d'ouvrir le bloc moteur tu en profite pour changer le vilo
et basta ...

de quelles pieces supplémentaires parles tu ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
bib2b
Modérateur
Modérateur
bib2b


Nombre de messages : 1692
Age : 46
Date d'inscription : 11/12/2006

boite 4 vitesses monkey 12 V moteur GB4  poste a FERMER  Empty
MessageSujet: Re: boite 4 vitesses monkey 12 V moteur GB4 poste a FERMER    boite 4 vitesses monkey 12 V moteur GB4  poste a FERMER  EmptySam 16 Juil - 17:57

Salut pas facile de trouver de la boite 4 Honda® ,perso jai monté sur mon bloc Honda® 12v avec un kit 117 une boite 4 de jincheg 90 et aucun problème avec et super souple en plus .
Tu trouve aussi des boites 4 chez trail bike avec sélection par le bas ou par le haut .
Bonne recherche a+.

_________________
Z50A ,dax honda 117 ,prépa PBR monobras,resto honda gorilla,prépa z50a k3

https://daxteam.motards.net/preparation-et-performance-f6/big-resto-sur-dax-70-t13162.htm
Revenir en haut Aller en bas
mucholoc0
Langue pendue
mucholoc0


Nombre de messages : 108
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2011

boite 4 vitesses monkey 12 V moteur GB4  poste a FERMER  Empty
MessageSujet: Re: boite 4 vitesses monkey 12 V moteur GB4 poste a FERMER    boite 4 vitesses monkey 12 V moteur GB4  poste a FERMER  EmptySam 16 Juil - 18:45

bib2b a écrit:
Salut pas facile de trouver de la boite 4 Honda®®®® ,perso jai monté sur mon bloc Honda®®®® 12v avec un kit 117 une boite 4 de jincheg 90 et aucun problème avec et super souple en plus .
Tu trouve aussi des boites 4 chez trail bike avec sélection par le bas ou par le haut .
Bonne recherche a+.


je vais monté un KIT Take 88cc R-stage un kit embrayage ' manuel' kitaco 3 disques un carbu PE 24 et je me renseigne pour la boites 4 ...mais cela peut attendre
sacré preparation sur ton DAX rouge cela dit ....

vous en pensez quoi du AHP ?

http://dirtbike-minimoto.shop-kaelis.fr/boite-vitesse-renforc%C3%83%C2%A9e-rapports-type-Honda®-p-2089.html

je précise c'est pour mon DAX 12V type DB01 moteur GB4 j'espere qu'il se monte sur mes carter ....?

MERCI

Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 54
Date d'inscription : 16/01/2006

boite 4 vitesses monkey 12 V moteur GB4  poste a FERMER  Empty
MessageSujet: Re: boite 4 vitesses monkey 12 V moteur GB4 poste a FERMER    boite 4 vitesses monkey 12 V moteur GB4  poste a FERMER  EmptySam 16 Juil - 22:22

La AHP ce monte sans probleme Wink

_________________
Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
Revenir en haut Aller en bas
mucholoc0
Langue pendue
mucholoc0


Nombre de messages : 108
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2011

boite 4 vitesses monkey 12 V moteur GB4  poste a FERMER  Empty
MessageSujet: Re: boite 4 vitesses monkey 12 V moteur GB4 poste a FERMER    boite 4 vitesses monkey 12 V moteur GB4  poste a FERMER  EmptyDim 17 Juil - 7:48

BIEN MERCI HOMER ...

j'ai vue aussi une boite 4 vitesses Take mais modele MOTOCROSS la 1ere et plus courte .

- qu'en pensez vous par rapport a la AHP ?

mais il y a un truc qui ma étonné c'est le tarif de folie http://www.Motornik.com/catalog/MINI-4-TEMPS-DAX-Skyteam® importé par Queen Garden®-ST50-Boite-de-vitesses/c414_244_186/p2031/kit-boite-cross-4-vitesses-takegawa/product_info.html

HELP !
Revenir en haut Aller en bas
monkeytuning
Langue pendue
monkeytuning


Nombre de messages : 453
Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2010

boite 4 vitesses monkey 12 V moteur GB4  poste a FERMER  Empty
MessageSujet: Re: boite 4 vitesses monkey 12 V moteur GB4 poste a FERMER    boite 4 vitesses monkey 12 V moteur GB4  poste a FERMER  EmptyDim 17 Juil - 8:15

prend la ahp Wink elle est pas cher et solide !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkey-tuning.fr
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 54
Date d'inscription : 16/01/2006

boite 4 vitesses monkey 12 V moteur GB4  poste a FERMER  Empty
MessageSujet: Re: boite 4 vitesses monkey 12 V moteur GB4 poste a FERMER    boite 4 vitesses monkey 12 V moteur GB4  poste a FERMER  EmptyDim 17 Juil - 21:54

monkeytuning a écrit:
prend la ahp Wink elle est pas cher et solide !

+ 1 Wink

_________________
Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
Revenir en haut Aller en bas
mucholoc0
Langue pendue
mucholoc0


Nombre de messages : 108
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2011

boite 4 vitesses monkey 12 V moteur GB4  poste a FERMER  Empty
MessageSujet: Re: boite 4 vitesses monkey 12 V moteur GB4 poste a FERMER    boite 4 vitesses monkey 12 V moteur GB4  poste a FERMER  EmptyLun 18 Juil - 8:05

ok ... je vais vous écouter (homer & monkeytuninig) on ma dit aussi que AHP avait une bonne réputation...
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

boite 4 vitesses monkey 12 V moteur GB4  poste a FERMER  Empty
MessageSujet: Re: boite 4 vitesses monkey 12 V moteur GB4 poste a FERMER    boite 4 vitesses monkey 12 V moteur GB4  poste a FERMER  EmptyLun 18 Juil - 8:13

salut
ça ne coute rien d'essayer car on ne trouve en général que des moteurs complets sur Yahoo auctions
Citation :
mais il y a un truc qui ma étonné c'est le tarif de folie
oui, on connait le personnage, d'un autre côté il n'en vend jamais donc le prix affiché n'a aucune importance Smile
dans le même registre il vend la bote Kitaco Cross Mission 5 plus de 800€ alors qu'elle coute 650€ au Japon, et là c'est le prix public, je suis sur qu'en fouinant un peu on doit pouvoir la trouver pour moins cher, les sites européens sont complètement largués au niveau des prix Wink
à+ brice4

_________________
boite 4 vitesses monkey 12 V moteur GB4  poste a FERMER  Moto_010Forum Mini4Temps N°1
boite 4 vitesses monkey 12 V moteur GB4  poste a FERMER  Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
mucholoc0
Langue pendue
mucholoc0


Nombre de messages : 108
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2011

boite 4 vitesses monkey 12 V moteur GB4  poste a FERMER  Empty
MessageSujet: Re: boite 4 vitesses monkey 12 V moteur GB4 poste a FERMER    boite 4 vitesses monkey 12 V moteur GB4  poste a FERMER  EmptyLun 18 Juil - 8:22



hello Christian merci de cette info

pas en rapport avec la boite 4 mais quand meme !

de quelle longueur de maillons doit faire la chaine de distribution pour un kit 88CC R-stage také

- 84 maillons si je reste en 88cc
- 86 maillons si je prend un piston court Scut

c'est CA ?

merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
mucholoc0
Langue pendue
mucholoc0


Nombre de messages : 108
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2011

boite 4 vitesses monkey 12 V moteur GB4  poste a FERMER  Empty
MessageSujet: Re: boite 4 vitesses monkey 12 V moteur GB4 poste a FERMER    boite 4 vitesses monkey 12 V moteur GB4  poste a FERMER  EmptyJeu 11 Aoû - 15:02

poste a fermer

j'ai trouvé mon bonheur mdr8
merci de votre aide...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boite 4 vitesses monkey 12 V moteur GB4  poste a FERMER  Empty
MessageSujet: Re: boite 4 vitesses monkey 12 V moteur GB4 poste a FERMER    boite 4 vitesses monkey 12 V moteur GB4  poste a FERMER  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boite 4 vitesses monkey 12 V moteur GB4 poste a FERMER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boite semi-automatique 3 vitesses et boite 4 manuelle....
» Boite de vitesses GROS PB !!
» rapport boite de vitesses
» boite de vitesses fiabiliser?
» Boîte SS50 5 vitesses et carter GB4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Recherche de pièces pour vos Mini4temps-
Sauter vers: