| Boîte 4 vitesses Honda CD50 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cariot christian Langue pendue
| Sujet: Boîte 4 vitesses Honda CD50 Ven 4 Déc - 18:17 | |
| Bonjour Je voudrai connaître l'ordre de sélection des vitesses d'une boîte Honda CD50 . Est ce la même que celle montée dans le SS50 ? Merci | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Boîte 4 vitesses Honda CD50 Sam 5 Déc - 15:53 | |
| salut oui, boite classique si je me souviens bien, les boites rotary n'ont été montées que sur les Dax ST50S comme celui que j'ai à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
| Sujet: Re: Boîte 4 vitesses Honda CD50 Sam 5 Déc - 16:46 | |
| Salut Christian Qu'entends tu par " boite classique " et " boite rotary " ? Sur ce moteur CD50 j'ai toutes les vitesses par le bas et si je continu par le bas je repasse au point mort !!!!!! Pas de verrouillage pour éviter ce passage de 4 à point mort !! Etonnant pour du Honda !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Boîte 4 vitesses Honda CD50 Sam 5 Déc - 16:51 | |
| salut c'est une boite rotary dans ce cas, j'ai la même sur le ST50S boite classique c'est comme sur une moto à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
| Sujet: Re: Boîte 4 vitesses Honda CD50 Sam 5 Déc - 21:31 | |
| Ok , je voulais confirmation . Sur ton ST50S , peux tu passer de 4 au point mort toujours par le bas ou as tu un blocage pour éviter ça ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Boîte 4 vitesses Honda CD50 Sam 5 Déc - 21:51 | |
| salut rotary, je passe de 4ème au point mort, ton moteur est bien celui d'origine? à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
| Sujet: Re: Boîte 4 vitesses Honda CD50 Sam 5 Déc - 22:31 | |
| Je viens d'acheter ce bas moteur . Le vendeur ne savait pas si c'était un 4 ou 5 vitesses . Il est bien gravé CD50E...... Un utilisateur Belge me disait qu'il en avait un il y a 40 ans , le sien était première en bas puis en remontant point mort et les autres rapports en haut . Je trouve dangereux de passer de 4 au point mort et encore plus étonnant si c'est un montage d'origine . J'ai démonté pour chercher une solution mais après plusieurs heures devant j'ai pas trouvé de solution à ce problème .
| |
|
| |
| Sujet: Re: Boîte 4 vitesses Honda CD50 Lun 11 Jan - 21:02 | |
| J'ai pensé et réalisé un montage pour ne plus pouvoir passer de 4 au point mort ou de point mort en 4 sur cette boîte " rotary " . La boîte est toujours : point mort tout en haut et 1 2 3 4 en bas pour un sélecteur simple . Le montage est simple et bien fonctionnel | |
|
| |
| Sujet: Re: Boîte 4 vitesses Honda CD50 Lun 11 Jan - 23:24 | |
| salut ok tiens nous au courant perso je ne me plains pas de ma boite rotary sur le ST50S à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boîte 4 vitesses Honda CD50 | |
| |
|
| |
| Boîte 4 vitesses Honda CD50 | |
|