Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
moteur ne fait plus binling ms l'élec tjs capricieuse..... - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
moteur ne fait plus binling ms l'élec tjs capricieuse..... - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 moteur ne fait plus binling ms l'élec tjs capricieuse.....

Aller en bas 
+5
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
madassien
jooj
homer13
techmec83
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
baddax
Langue pendue



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 03/04/2007

moteur ne fait plus binling ms l'élec tjs capricieuse..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur ne fait plus binling ms l'élec tjs capricieuse.....   moteur ne fait plus binling ms l'élec tjs capricieuse..... - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 12:35

tu crois franchement que si son piston venait toucher les soupapes il aurait fait 800 bornes avec ???
Revenir en haut Aller en bas
Amiga
Langue pendue
Amiga


Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2007

moteur ne fait plus binling ms l'élec tjs capricieuse..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur ne fait plus binling ms l'élec tjs capricieuse.....   moteur ne fait plus binling ms l'élec tjs capricieuse..... - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 18:18

francoisv a écrit:
voila ce qui se passe quand j'allume le phare, ça s'allume pendant quelques temps , genre quelques minutes, fort même très fort, ça scintille, et PAFF ca claque!!!
genre trop d'intensité, mais d'ou cela peut bien venir????

J'avais le même sur ma motobecane av7 en 6 volt, le problème sur ces machines c'est qu'y a pas de régulateur ou alors il était intégré a la platine d'allumage (jamais su vérifié car il fallait une clefs spécial carrée motobecane pour l'ouvrir) bref au début j'ai remplacé par des 12 volts, ça pétait tjrs. on à ensuite vérifié au voltmètre avec mon grand-père (électricien de son état) et en allant à fond sur la béquille, on avait 24 volt au phare avant et 26 à l'arrière, on à remplacé par des ampoules pour tableau de bord de camion (24 volt) et j'ai plus jamais eu de problème. donc au pire si tu ne résous pas le prob mets des 12v ou 24v
Revenir en haut Aller en bas
http://amiga500.skyblog.com
Invité
Invité




moteur ne fait plus binling ms l'élec tjs capricieuse..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur ne fait plus binling ms l'élec tjs capricieuse.....   moteur ne fait plus binling ms l'élec tjs capricieuse..... - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 20:15

christian a écrit:
salut
chez kitaco tu ne trouveras que des pistons bombés, il n'existe pas de kit pour 6V piston plats (je l'ai déjà dit il me semble)
si ton dax a un piston plat à la base il te faut un piston plat avec ta culasse d'origine, c'est la raison pour laquelle j'en ai fait rentrer en 85 et 88
tu te doutes bien que si j'en avais trouvé à la bonne taille chez kitaco je ne me serais pas fait chi....r à en faire rentrer sur mesure
j'ai essayé avant toi, je te donne des bons conseils, ton vendeur belge te refile n'importe quoi
tu lui as parlé de tes problèmes au moins? à mon avis il devait savoir à l'avance que ton moteur ferait bling bling
à+ brice4

a la base (je me répète aussi ) mon piston n'est ni bombé, ni plat mais lègérement arrondi sur le dessus, chez kitaco il y a les piston pour kit 12v std, se, ou ultra se, et sts le kit l'arrondi sur le piston est de plus en plus haut
mon vendeur ne m'a pas refiler n'importe quoi puisque ca tourne meme bien mais ca pourrait etre encore mieux...
et oui je lui parlais de mon problème, mais si problème il y avait, or il n'y en a pas, en fait c'est moi qui est fait le con lol! dès le début, je n'ai pas rodé correctement, car le moteur est remonté, et il tourne ce soir;..et donc pour le rodage visé n'a pas été idéal...et puis après...Boulet
donc j'ai changé les joints et c'est reparti!!!!wheelie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur ne fait plus binling ms l'élec tjs capricieuse..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur ne fait plus binling ms l'élec tjs capricieuse.....   moteur ne fait plus binling ms l'élec tjs capricieuse..... - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 20:17

SAvYtEam a écrit:
francoisv a écrit:
voila ce qui se passe quand j'allume le phare, ça s'allume pendant quelques temps , genre quelques minutes, fort même très fort, ça scintille, et PAFF ca claque!!!
genre trop d'intensité, mais d'ou cela peut bien venir????

J'avais le même sur ma motobecane av7 en 6 volt, le problème sur ces machines c'est qu'y a pas de régulateur ou alors il était intégré a la platine d'allumage (jamais su vérifié car il fallait une clefs spécial carrée motobecane pour l'ouvrir) bref au début j'ai remplacé par des 12 volts, ça pétait tjrs. on à ensuite vérifié au voltmètre avec mon grand-père (électricien de son état) et en allant à fond sur la béquille, on avait 24 volt au phare avant et 26 à l'arrière, on à remplacé par des ampoules pour tableau de bord de camion (24 volt) et j'ai plus jamais eu de problème. donc au pire si tu ne résous pas le prob mets des 12v ou 24v

a tester!!!moteur re-tourne
Revenir en haut Aller en bas
bohz
Langue pendue
bohz


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 29/05/2007

moteur ne fait plus binling ms l'élec tjs capricieuse..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur ne fait plus binling ms l'élec tjs capricieuse.....   moteur ne fait plus binling ms l'élec tjs capricieuse..... - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 20:33

SUPER thumleft
Revenir en haut Aller en bas
techmec83
Langue pendue
techmec83


Nombre de messages : 482
Age : 51
Date d'inscription : 05/07/2007

moteur ne fait plus binling ms l'élec tjs capricieuse..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur ne fait plus binling ms l'élec tjs capricieuse.....   moteur ne fait plus binling ms l'élec tjs capricieuse..... - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 22:26

salut ,et pour ton probleme de depart (electrique),est il resolu
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur ne fait plus binling ms l'élec tjs capricieuse..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur ne fait plus binling ms l'élec tjs capricieuse.....   moteur ne fait plus binling ms l'élec tjs capricieuse..... - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 10:30

techmec83 a écrit:
salut ,et pour ton probleme de depart (electrique),est il resolu
a+

pas encore et en plus , je n'ai plus le temps car demain je retourne en cours pour 1 mois et demi, prépa intensive du lundi au samedi.....
Revenir en haut Aller en bas
techmec83
Langue pendue
techmec83


Nombre de messages : 482
Age : 51
Date d'inscription : 05/07/2007

moteur ne fait plus binling ms l'élec tjs capricieuse..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur ne fait plus binling ms l'élec tjs capricieuse.....   moteur ne fait plus binling ms l'élec tjs capricieuse..... - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 10:36

bon courage alors
a+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moteur ne fait plus binling ms l'élec tjs capricieuse..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur ne fait plus binling ms l'élec tjs capricieuse.....   moteur ne fait plus binling ms l'élec tjs capricieuse..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moteur ne fait plus binling ms l'élec tjs capricieuse.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mon pot fait couler une sorte de truc noir sur mon moteur
» salut a tous aidez moi vite fait g fait le con ''rudy''
» j'echange mon moteur 150 lifan neuf contre moteur 125cc
» Pieces moteur neuve: Moteur Skyteam 125, echappement, carbu
» Moteur Nice 127cc culasse Takegawa 4S moteur TRP...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: