t3po Nouveau
| Sujet: mon pot fait couler une sorte de truc noir sur mon moteur Dim 4 Avr - 21:09 | |
| bonjour je vient de faire mes premier kilometre avec mon skyteam 50cc et j'ai remarquer en revenant que une sorte de truc noir comme de la suit avait couler du pot d'echapement sur le moteur donc avant la sortie du pot je voulais savoir si c'etait normal ? | |
|
noupo2a Modérateur
| Sujet: Re: mon pot fait couler une sorte de truc noir sur mon moteur Lun 5 Avr - 2:34 | |
| | |
|
t3po Nouveau
| Sujet: Re: mon pot fait couler une sorte de truc noir sur mon moteur Lun 5 Avr - 10:47 | |
| oui oui je l'ai reçu samedi | |
|
sweet Langue pendue
| Sujet: Re: mon pot fait couler une sorte de truc noir sur mon moteur Lun 5 Avr - 11:20 | |
| Tu es sur que ce n'est pas de la graisse qui était dans ta gaine de câble d'embrayage et qui a coulé ensuite sur ton carter ? Car j'ai eu la même chose | |
|
t3po Nouveau
| Sujet: Re: mon pot fait couler une sorte de truc noir sur mon moteur Lun 5 Avr - 11:42 | |
| moi c'est une automatique donc je pence pas que c'est sa | |
|
D@vid Modérateur
| Sujet: Re: mon pot fait couler une sorte de truc noir sur mon moteur Lun 5 Avr - 11:56 | |
| je pense qu il manque une durite qui evite de couler sur le moteur , en tout cas c bizarre | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: mon pot fait couler une sorte de truc noir sur mon moteur Lun 5 Avr - 12:09 | |
| salut oui, je pense à la même chose, il doit te manquer la durite sur le dessous du silencieux à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
t3po Nouveau
| Sujet: Re: mon pot fait couler une sorte de truc noir sur mon moteur Lun 5 Avr - 16:58 | |
| ben j'ai pas vu de struc qui manque mais apparament aujoud'huit apres avoir un peu rouler ? sa à moins couler que la derniére fois la y avait que des petit point noir donc sa doit s'arranger | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon pot fait couler une sorte de truc noir sur mon moteur | |
| |
|