Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
APE 125 chez pocketbike ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
APE 125 chez pocketbike ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 APE 125 chez pocketbike ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
@lfex
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 42
Date d'inscription : 13/08/2009

APE 125 chez pocketbike ? Empty
MessageSujet: APE 125 chez pocketbike ?   APE 125 chez pocketbike ? EmptyVen 21 Aoû - 10:53

http://www.pocketbike.fr/catalog/ape-125cc-p-1060.html

Quelqu'un a déjà testé? J'aimerai avoir vos avis là-dessus
sur le papier, ça m'a l'air pas trop mal, et le look me plait bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APE 125 chez pocketbike ? Empty
MessageSujet: Re: APE 125 chez pocketbike ?   APE 125 chez pocketbike ? EmptyVen 21 Aoû - 16:09

c'est pas mal... il faudrait que les jap' amène leur honda 110 en France... ya un tas de trucs a faire avec cette machine...

j'ai déjà testé le 50cc chinois il est pas trop mal, un peu mieux fini que les dax... après tout dépend de la marque du fabricant, mais dans les grandes ligne, c'est tous les mêmes

en plus ils ont l'air d'avoir vraiment le même montage que les honda, ce que évite de ruser pour changer par du plus solide... la fourche par exemple est la même que les NSR, avec les même pince de frein et tout... ça évite par exemple d'avoir un frein de scooter 50cc sur une 125cc (comme sur les dax)
Revenir en haut Aller en bas
claude91
Langue pendue



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 04/01/2009

APE 125 chez pocketbike ? Empty
MessageSujet: Re: APE 125 chez pocketbike ?   APE 125 chez pocketbike ? EmptyMar 25 Aoû - 15:53

regarde sur ce lien mais le sujet traite plutot du honda


http://www.minibike.be/viewtopic.php?f=7&p=68259

moi aussi je suis très interessé par l'ape


claude
Revenir en haut Aller en bas
abouseifedine
Langue pendue



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 23/07/2008

APE 125 chez pocketbike ? Empty
MessageSujet: Re: APE 125 chez pocketbike ?   APE 125 chez pocketbike ? EmptyMar 25 Aoû - 21:42

salut,
tu as aussi celui la certe sur le honda d'origine, mais bien sympa sur l'evolution pssible du ape:

http://www.minibike.be/viewtopic.php?f=16&t=9196&st=0&sk=t&sd=a

moi aussi super interessé, pocket bike en a, mais aussi beati belgique, a 1190 et meme avec frais de livraison c'est un peu moins cher que pocket.
par contre pas avant octobre chez beati.

a +
Revenir en haut Aller en bas
guguy
Langue pendue
guguy


Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

APE 125 chez pocketbike ? Empty
MessageSujet: Re: APE 125 chez pocketbike ?   APE 125 chez pocketbike ? EmptyMer 26 Aoû - 4:23

Salut,

C'est une bonne affaire, en rajoutant 1000E dessus tu peux avoir une machine magnifique et indifférenciable d'un Honda ape japonais tuné (excepté l'injection).

A+
Revenir en haut Aller en bas
@lfex
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 42
Date d'inscription : 13/08/2009

APE 125 chez pocketbike ? Empty
MessageSujet: Re: APE 125 chez pocketbike ?   APE 125 chez pocketbike ? EmptySam 29 Aoû - 10:29

merci pr vos réponses.
Mais j'ai craqué sur un PBR 125 Black Edition chez Trotti-Racing, je vous tiendrai au courant dès que je le reçois (7 ou 8 septembre normalement)

J'ai pas risqué d'être un "beta-testeur" de l'APE 125 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APE 125 chez pocketbike ? Empty
MessageSujet: Re: APE 125 chez pocketbike ?   APE 125 chez pocketbike ? EmptySam 29 Aoû - 11:42

tu apprendra que les motos chinoises restent toujours du prototype... tu sera donc obligatoirement un beta testeur!

amuse toi bien sur ta nouvelle machine!
Revenir en haut Aller en bas
pitt
Langue pendue
pitt


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 29/05/2006

APE 125 chez pocketbike ? Empty
MessageSujet: Re: APE 125 chez pocketbike ?   APE 125 chez pocketbike ? EmptySam 29 Aoû - 12:28

@lfex a écrit:
merci pr vos réponses.
Mais j'ai craqué sur un PBR 125 Black Edition chez Trotti-Racing, je vous tiendrai au courant dès que je le reçois (7 ou 8 septembre normalement)

J'ai pas risqué d'être un "beta-testeur" de l'APE 125 Smile
deja tu as choisi le bon store!!!!!!!
Rien que pour ça,bravo.
Revenir en haut Aller en bas
@lfex
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 42
Date d'inscription : 13/08/2009

APE 125 chez pocketbike ? Empty
MessageSujet: Re: APE 125 chez pocketbike ?   APE 125 chez pocketbike ? EmptyMer 9 Sep - 15:41

salut à tous
j'ai enfin reçu mon PBR, ça arrache!
par contre le ralenti est assez haut (4000 tr/min quand le moteur est chaud), et je n'arrive à trouver la vis de réglage du ralenti (si jamais vs avez des photos pr me guider...)

en parlant de photos, je n'arrive pas à héberger les miennes sur le fofo ('taille limite dépassée' alors que mon quota est à 0 ?)

et j'ai aussi perdu un 'petit capuchon' ce matin (j'ai les photos, ms encore dans l'appareil)
ça venait de l'avant, le capuchon est noir d'un coté, doré de l'autre (le coté doré a un petit pas de vis, genre 2mm)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APE 125 chez pocketbike ? Empty
MessageSujet: Re: APE 125 chez pocketbike ?   APE 125 chez pocketbike ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
APE 125 chez pocketbike ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soldes chez www.pocketbike.fr avant déménagement.
» Site pocketbike.fr
» PocketBike
» pocketbike.fr
» POCKETBIKE.FR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: