| petite ballade en vaucluse | |
|
+12striker freddy2nimes Gilou axelus dax_man kali nintendax dax34 xavier MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Audinette UNLOCK84 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: petite ballade en vaucluse Lun 20 Aoû - 7:36 | |
| top vos coins!!! de beaux paysages!! de belles bêtes!!! arh suis dans le nord......suis dég'...vous au moins , ca ne pleut pas!!! |
|
| |
dax34 Langue pendue
| Sujet: Re: petite ballade en vaucluse Lun 20 Aoû - 11:11 | |
| Salut à la dream team du jour !!
Pour la prochaine ballade, il faut absolument que je vous rejoigne !!! En tous cas, ça avait l'air excellent ! Dans l'attente de partir avec vous ...
A+Cyril | |
|
| |
canard550 Langue pendue
| Sujet: Re: petite ballade en vaucluse Lun 20 Aoû - 16:17 | |
| Merci de nous faire rêver ! C'est des coins que j'ai déjà fait en bécane, je l'aurait bien refait avec vous si j'étais pas exilé à Paris, où il n'y a ni belles routes ni soleil... Bref profitez bien pour nous... Sinon j'ai une question : c'est quoi ce cale-pieds derrière le filtre à air sur le dax d'Axelus ??? | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: petite ballade en vaucluse Lun 20 Aoû - 17:02 | |
| - canard550 a écrit:
- Sinon j'ai une question : c'est quoi ce cale-pieds derrière le filtre à air sur le dax d'Axelus ???
Très bonne question que je lui ai posée hier.... son Dax était garé de manière que de la table de terrasse ou l'on prenai le café... je lui ai demandé: - pourquoi tu a modifié ton kick... avec un cale pied ? ... et bien non il a mis des cales pieds dans le trou de fixation de la boite a air tout simplement pour trimballer son petit de 3 ans devant lui. ZBM@X | |
|
| |
canard550 Langue pendue
| Sujet: Re: petite ballade en vaucluse Lun 20 Aoû - 17:36 | |
| Whaaaa... la classe, le tuning parental ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite ballade en vaucluse Lun 20 Aoû - 20:44 | |
| ah ouias top de penser au futur daxeur!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite ballade en vaucluse Lun 20 Aoû - 20:57 | |
| une très belle ballade dans une région magnifique, vous avez du vous eclater ! cool pour les photos ! |
|
| |
domidax30 Langue pendue
| Sujet: Re: petite ballade en vaucluse Lun 20 Aoû - 21:51 | |
| super vous avez du vous regaler les photos sont sympas j ai reconnu unlock 84 que j ai rencontrer a mormoiron (j avais un sky noir selle jaune) j ai vu que tu a attaquer la prepa de ta machine tu doit commencer a te faire plaisir jespere pouvoir venir le 30 septembre si mon nouveau dax et pret mais c vraiment pas sur
a+ domi | |
|
| |
UNLOCK84 Langue pendue
| Sujet: Re: petite ballade en vaucluse Lun 20 Aoû - 22:17 | |
| - domidax a écrit:
- super vous avez du vous regaler les photos sont sympas j ai reconnu unlock 84 que j ai rencontrer a mormoiron (j avais un sky noir selle jaune) j ai vu que tu a attaquer la prepa de ta machine tu doit commencer a te faire plaisir jespere pouvoir venir le 30 septembre si mon nouveau dax et pret mais c vraiment pas sur
salut domidax j'espere que la prochaine sortie tu sera avec nous comme tu a vue j'ai attaquer la preparation il manque les amorto et vidange de la fourche pour le moment c'est pas top j'ai la tranblotte dans les bras et le L'arriere qui saute.
a+ domi | |
|
| |
Audinette Modérateur
| Sujet: Re: petite ballade en vaucluse Lun 20 Aoû - 23:34 | |
| Salut Domi, il faut te depecher de dinir ton dax pour venir rouler avec nous J'espere que tu seras au moins pres pour le 30 septembre. Merci aux autres membres pour vos commentaires, je pense qu'il est bon de faire partager nos moments de bonheur entre mini 4t, ainsi que les beaux paysages J'espere que nous serons de plus en plus nombreux sur ces petites ballades organisees entre membre du forum. J'ai tellement passee une bonnne journee samedi, que j'ai eu du mal a m'endormir le soir, je pensais deja a la prochaine +++ | |
|
| |
freddy2nimes Langue pendue
| Sujet: Re: petite ballade en vaucluse Mar 21 Aoû - 0:37 | |
| très chouettes toutes ces photos!! ça fais plaisir et ça motive! si vous en avez d'autres... j'ai rencontré domidax hier par hasard sur la bourse d'échanges de marssillargues( j'ai encore roulé 100bornes hier! ) ça machine va etre tiptop en éspérant qu'il soit des notres le 30 septembre pour qu'on puisse la voir! dommage pour la video, Max! ya pas d'usb sur la cam'? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite ballade en vaucluse | |
| |
|
| |
| petite ballade en vaucluse | |
|