Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
petite ballade en vaucluse - Page 3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
petite ballade en vaucluse - Page 3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 petite ballade en vaucluse

Aller en bas 
+12
striker
freddy2nimes
Gilou
axelus
dax_man
kali
nintendax
dax34
xavier
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Audinette
UNLOCK84
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




petite ballade en vaucluse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade en vaucluse   petite ballade en vaucluse - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 7:36

top vos coins!!!
de beaux paysages!!
de belles bêtes!!!
arh suis dans le nord......suis dég'...vous au moins , ca ne pleut pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
dax34
Langue pendue
dax34


Nombre de messages : 249
Age : 47
Date d'inscription : 19/07/2007

petite ballade en vaucluse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade en vaucluse   petite ballade en vaucluse - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 11:11

Salut à la dream team du jour !!

Pour la prochaine ballade, il faut absolument que je vous rejoigne !!!
En tous cas, ça avait l'air excellent !
Dans l'attente de partir avec vous ...

A+Cyril
Revenir en haut Aller en bas
canard550
Langue pendue
canard550


Nombre de messages : 115
Age : 50
Date d'inscription : 02/08/2007

petite ballade en vaucluse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade en vaucluse   petite ballade en vaucluse - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 16:17

Merci de nous faire rêver ! C'est des coins que j'ai déjà fait en bécane, je l'aurait bien refait avec vous si j'étais pas exilé à Paris, où il n'y a ni belles routes ni soleil... Shit
Bref profitez bien pour nous...
Sinon j'ai une question : c'est quoi ce cale-pieds derrière le filtre à air sur le dax d'Axelus ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurent-kaczor.com
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

petite ballade en vaucluse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade en vaucluse   petite ballade en vaucluse - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 17:02

canard550 a écrit:
Sinon j'ai une question : c'est quoi ce cale-pieds derrière le filtre à air sur le dax d'Axelus ???
Très bonne question que je lui ai posée hier.... son Dax était garé de manière que de la table de terrasse ou l'on prenai le café... je lui ai demandé: - pourquoi tu a modifié ton kick... avec un cale pied ? lol! ... et bien non il a mis des cales pieds dans le trou de fixation de la boite a air tout simplement pour trimballer son petit de 3 ans devant lui. mdr2 mdr8

ZBM@X
Revenir en haut Aller en bas
canard550
Langue pendue
canard550


Nombre de messages : 115
Age : 50
Date d'inscription : 02/08/2007

petite ballade en vaucluse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade en vaucluse   petite ballade en vaucluse - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 17:36

Whaaaa... la classe, le tuning parental !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurent-kaczor.com
Invité
Invité




petite ballade en vaucluse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade en vaucluse   petite ballade en vaucluse - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 20:44

ah ouias top de penser au futur daxeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite ballade en vaucluse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade en vaucluse   petite ballade en vaucluse - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 20:57

une très belle ballade dans une région magnifique, vous avez du vous eclater !

cool pour les photos !

brice4
Revenir en haut Aller en bas
domidax30
Langue pendue
domidax30


Nombre de messages : 284
Age : 58
Date d'inscription : 01/08/2007

petite ballade en vaucluse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade en vaucluse   petite ballade en vaucluse - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 21:51

super vous avez du vous regaler les photos sont sympas j ai reconnu unlock 84 que j ai rencontrer a mormoiron (j avais un sky noir selle jaune) j ai vu que tu a attaquer la prepa de ta machine tu doit commencer a te faire plaisir jespere pouvoir venir le 30 septembre si mon nouveau dax et pret mais c vraiment pas sur





a+ domi
Revenir en haut Aller en bas
UNLOCK84
Langue pendue
UNLOCK84


Nombre de messages : 177
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2007

petite ballade en vaucluse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade en vaucluse   petite ballade en vaucluse - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 22:17

domidax a écrit:
super vous avez du vous regaler les photos sont sympas j ai reconnu unlock 84 que j ai rencontrer a mormoiron (j avais un sky noir selle jaune) j ai vu que tu a attaquer la prepa de ta machine tu doit commencer a te faire plaisir jespere pouvoir venir le 30 septembre si mon nouveau dax et pret mais c vraiment pas sur


salut domidax
j'espere que la prochaine sortie tu sera avec nous comme tu a vue j'ai attaquer
la preparation il manque les amorto et vidange de la fourche
pour le moment c'est pas top j'ai la tranblotte dans les bras et le L'arriere qui saute.





a+ domi
Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Modérateur
Modérateur
Audinette


Nombre de messages : 1348
Age : 49
Date d'inscription : 22/09/2006

petite ballade en vaucluse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade en vaucluse   petite ballade en vaucluse - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 23:34

Salut Domi, il faut te depecher de dinir ton dax pour venir rouler avec nous Very Happy J'espere que tu seras au moins pres pour le 30 septembre.
Merci aux autres membres pour vos commentaires, je pense qu'il est bon de faire partager nos moments de bonheur entre mini 4t, ainsi que les beaux paysages Wink J'espere que nous serons de plus en plus nombreux sur ces petites ballades organisees entre membre du forum. J'ai tellement passee une bonnne journee samedi, que j'ai eu du mal a m'endormir le soir, je pensais deja a la prochaine Very Happy

@ +++
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

petite ballade en vaucluse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade en vaucluse   petite ballade en vaucluse - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 0:37

très chouettes toutes ces photos!! enaccord1 ça fais plaisir et ça motive!
si vous en avez d'autres...
j'ai rencontré domidax hier par hasard sur la bourse d'échanges de marssillargues( j'ai encore roulé 100bornes hier! mdr13 )
ça machine va etre tiptop en éspérant qu'il soit des notres le 30 septembre pour qu'on puisse la voir!
dommage pour la video, Max! ya pas d'usb sur la cam'?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite ballade en vaucluse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade en vaucluse   petite ballade en vaucluse - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite ballade en vaucluse
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Encore une petite ballade en Vaucluse !!
» petite ballade tous 2 roues et tacots vaucluse le 4 mai 08
» Petite ballade en Vaucluse "ANNULEE"
» BALLADE IMPROVISEE EN VAUCLUSE
» BALLADE LE 18/03/2007 DANS LE VAUCLUSE !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Meetings et balades-
Sauter vers: