| BALLADE IMPROVISEE EN VAUCLUSE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Audinette Modérateur
| Sujet: BALLADE IMPROVISEE EN VAUCLUSE Lun 23 Avr - 16:01 | |
| Salut a tous, hier apres-midi nous avons fait une ballade bien sympas qui etait tout a fait improvisee. Un regal avec le temps que nous avons eu ce dimanche. Donc etait de la partie, Aethera, Milo, Tazloune, Mr Nintendax. Nous sommes alle jusqu'au lac de Mormoiron et la est passe nous faire un coucou Kevcos et un copain a lui (pas pris de tofs desole pour vous 2 se sera pour la prochaine fois, vous aviez qu'a moins discute d'abord ) Donc voici quelques photos : Mr Nintendax Aethera et Tazloune Et moi meme avec en prime une jolie GRIMACE Et enfin une petite photo de groupe. Il y avait tellement de monde que nous n'avons pas eu trop de place pour nous garer, petit Milo n'est pas sur les photos car c'est qui les prenaient. La prochaine fois c'est promis on te prendra sous toutes les coutures A+++ | |
|
| |
T@zloune Langue pendue
| Sujet: Re: BALLADE IMPROVISEE EN VAUCLUSE Lun 23 Avr - 16:08 | |
| | |
|
| |
Audinette Modérateur
| |
| |
T@zloune Langue pendue
| Sujet: Re: BALLADE IMPROVISEE EN VAUCLUSE Lun 23 Avr - 16:27 | |
| Moi, je suis toujours partant !!!
Et même, cet été il faudrai se faire une nocturne !!! Ca doit être trop bien !!! | |
|
| |
Audinette Modérateur
| |
| |
Milo Langue pendue
| Sujet: Re: BALLADE IMPROVISEE EN VAUCLUSE Lun 23 Avr - 20:40 | |
| 84 powa Le petit coup a St sat au retour etait au top aussi. A refaire vite, très vite avec encore plus de Kilométres, j'ai une petit idée d'ou aller prevoyer vos jerricane d'essence, et a manger, ca va rouler Beacoup dans des coins superbe ! Garanti Sensations et belle vue... Il faut que je vois un peu niveau itinéraire ce que ca donne, mais juste un petit indice : - " dans les environs de cavaillon (au sens large) LOL " A bientôt pour ce nouvelles aventures ! Milo | |
|
| |
zabmars Langue pendue
| Sujet: Re: BALLADE IMPROVISEE EN VAUCLUSE Lun 23 Avr - 22:58 | |
| | |
|
| |
Audinette Modérateur
| Sujet: Re: BALLADE IMPROVISEE EN VAUCLUSE Mar 24 Avr - 17:03 | |
| Zabmars, le Ventoux est plus pres de Carpentras par exemple que de Cavaillon Je crois avoir une petite idee Le Luberon Je dis ça Zabmars, car pour nous si nous devions faire le Ventoux nous ne passerions pas par Cavaillon, car cela serai un detour inutile. A part faire la colline St Jacques A+++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: balade Mar 24 Avr - 17:34 | |
| c'est trop cool le sud!!!! vous avez trop de la chance!!! et en plus vous etes pas mal du meme coin!! ca c top!!! profitez en un max!!!!!!!!! |
|
| |
Audinette Modérateur
| Sujet: Re: BALLADE IMPROVISEE EN VAUCLUSE Mar 24 Avr - 17:39 | |
| | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: BALLADE IMPROVISEE EN VAUCLUSE Mar 24 Avr - 18:18 | |
| - Audinette a écrit:
- Pourquoi pas ce dimanche A+++
Eh coucou tout le monde.....il y a ce dimanche 29 avril......... - Citation :
- Classic'moto & custom - VELLERON en PROVENCE (84)
Organisé par Association motobroc' Association MOTOBROC' 84740 VELLERON en PROVENCE la bourse d'échange CLASSIC'MOTO AUTO & CUSTOM organisé par l'association motobroc depuis 2000 aura lieu à VELLERON en PROVENCE 84740 FRANCE à l'emplacement du marché agricole aux dates suivantes : Plus d'infos auprès de : Thierry Ducros au 0682761528 par email sur le web Si vous ètent plusieurs, j'y viens le matin avec mon engin dans la voiture, et après midi ( ou avant)....ballade.....et en poussant un peu..... je peux prendre mon voisin de Sausset les Pins a que son Dax......(97 Km aller + 97 retour) ce sera l'occasion de faire conaissance.....avis !!! Voila, je jette une idée comme cela ......(un petit tour vers Gordes ou Fontaine de Vaucluse...) ZBM@x | |
|
| |
Audinette Modérateur
| Sujet: Re: BALLADE IMPROVISEE EN VAUCLUSE Mar 24 Avr - 19:03 | |
| Cela serai bien sympas, car dimanche je serai justement a Velleron Pour vendre avec des amis. Normalement y aura mon Dax. A+++ | |
|
| |
T@zloune Langue pendue
| Sujet: Re: BALLADE IMPROVISEE EN VAUCLUSE Mar 24 Avr - 19:10 | |
| C'est trop cool ! J'veux venir pour vous rencontrer !! Dites moi juste l'heure et je viens faire un tour, causer avec vous et tout et tout !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: BALLADE IMPROVISEE EN VAUCLUSE Mar 24 Avr - 19:23 | |
| - Citation :
- J'ai dit cela, Voila, je jette une idée comme cela ......(un petit tour vers Gordes ou Fontaine de Vaucluse...)
Mais je fais confiance aux locaux...(du Vaucluse) pour nous trouver quelque chose de bien....(s'il pleu...comme a Pézénas...la bécanne restera au chaud dans la caisse...) ZBM@x | |
|
| |
Milo Langue pendue
| Sujet: Re: BALLADE IMPROVISEE EN VAUCLUSE Mar 24 Avr - 20:10 | |
| - MonkeyM@x ou ZBM@x a écrit:
Voila, je jette une idée comme cela ......(un petit tour vers Gordes ou Fontaine de Vaucluse...)
Oull tu chauffe grave toi !!! T'est même Pille Poil dessus !!! Je pensais aller jusqu'a la bas pour ce dimanche a voir, faudrais qu'on vois tous ensemeble par contre faudrais qu'on décollent tôt, vu la route retour pour certain, même faire un Pic Nique dans ces magnifiques paysages Dites moi ce que vous en pensez !!!!! Et on ce fais ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: BALLADE IMPROVISEE EN VAUCLUSE Mar 24 Avr - 20:51 | |
| Moi je suis obligé de revenir au point de départ....... Vu que je viens en bagnolle.......100 bornes, c'est pas a coté ''the start'', and one more 100 bornes retour.......que, faire la ballade me suffira !!!!! - Citation :
- Milo a dit: Oull tu chauffe grave toi !!! T'est même Pille Poil dessus !!!
j'suis pas du coin mais je sais lire une carte....... na ....na ......na.....!!!!! @+ ZBM@x
Dernière édition par le Mer 25 Avr - 11:23, édité 1 fois | |
|
| |
nintendax Langue pendue
| Sujet: Re: BALLADE IMPROVISEE EN VAUCLUSE Mar 24 Avr - 22:02 | |
| c'est vrai c'était bien sympa dimanche mais Aude tu as oubliés la petite visite pour l'apéro de notre ami yugioh et son antique de 74 Pour dimache prochain pour moi c'est mort je récupères ma petite familee à Chateauroux : ) régalez vous les potos | |
|
| |
Milo Langue pendue
| Sujet: Re: BALLADE IMPROVISEE EN VAUCLUSE Mar 24 Avr - 22:12 | |
| Merci Nintendax Très simpas cet entrevue... ! A Refaire quand vous voulez ! | |
|
| |
aethera Langue pendue
| Sujet: Re: BALLADE IMPROVISEE EN VAUCLUSE Mer 25 Avr - 9:05 | |
| Vraiment sympa cette petite ballade j'espere aussi que nous remettrons cela bientot. Je vais voir pour organiser un petit circuit sur une journée du côté des alpilles avec arrets ravitaillement et restau. Eygalieres - St Remy de Pce - Maussanes - Les Baux de Pce Je vous tiens au courant ++ | |
|
| |
Audinette Modérateur
| Sujet: Re: BALLADE IMPROVISEE EN VAUCLUSE Mer 25 Avr - 23:13 | |
| c'est vrai c'était bien sympa dimanche mais Aude tu as oubliés la petite visite pour l'apéro de notre ami yugioh et son antique de 74 Smile Désolé pour notre ami Yugioh , j'avais zaper l'apero dans le post, ça c'est parce qu'ils m'ont tous enerve dans le rond point du bar Ceux qui etaient present savent pourquoi. Pourtant un apero a ne pas oublie Tres bon moment passe en votre compagnie A+++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BALLADE IMPROVISEE EN VAUCLUSE | |
| |
|
| |
| BALLADE IMPROVISEE EN VAUCLUSE | |
|