Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
petite ballade en vaucluse - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
petite ballade en vaucluse - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 petite ballade en vaucluse

Aller en bas 
+12
striker
freddy2nimes
Gilou
axelus
dax_man
kali
nintendax
dax34
xavier
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Audinette
UNLOCK84
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
UNLOCK84
Langue pendue
UNLOCK84


Nombre de messages : 177
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2007

petite ballade en vaucluse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade en vaucluse   petite ballade en vaucluse - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 20:14

Audinette a écrit:
Voici l'itineraire : depart de Pernes les Fontaines vers 9h30-10h00, montee du Ventoux part la face sud, arret dejeuner au Chalet Reynard si tout le monde est Ok.

@ +++

moi sa me convient mes depart de qu'elle endroit de pernes
Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Modérateur
Modérateur
Audinette


Nombre de messages : 1348
Age : 49
Date d'inscription : 22/09/2006

petite ballade en vaucluse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade en vaucluse   petite ballade en vaucluse - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 22:13

Il me semble que le cafe de la place de la mairie serait bien Smile Pour l'instant j'ai envoye des message au personne de la bande que nous sommes habituellement et pour l'instant je n'ai pas eu trop de reponse. Tant pis si on est pas nombreux deja nous pourrons faire connaissance avec toi UNLOCK. OLn se tient au jus. Matb m'a gentillement renseigne sur le prix des menus au chalet Reynard 17€, sinon a la carte, je pensais manger là bas car cela ferait une occasion pour le rencontrer Wink
On se tient au jus.

@ +++
Revenir en haut Aller en bas
UNLOCK84
Langue pendue
UNLOCK84


Nombre de messages : 177
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2007

petite ballade en vaucluse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade en vaucluse   petite ballade en vaucluse - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 23:22

Audinette a écrit:
Il me semble que le cafe de la place de la mairie serait bien Smile Pour l'instant j'ai envoye des message au personne de la bande que nous sommes habituellement et pour l'instant je n'ai pas eu trop de reponse. Tant pis si on est pas nombreux deja nous pourrons faire connaissance avec toi UNLOCK. OLn se tient au jus. Matb m'a gentillement renseigne sur le prix des menus au chalet Reynard 17€, sinon a la carte, je pensais manger là bas car cela ferait une occasion pour le rencontrer Wink
On se tient au jus.

@ +++

tres bonne idéé j'ai un ami qui devrais se joindre a nous
Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Modérateur
Modérateur
Audinette


Nombre de messages : 1348
Age : 49
Date d'inscription : 22/09/2006

petite ballade en vaucluse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade en vaucluse   petite ballade en vaucluse - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 23:37

Super Very Happy Exclamation Exclamation

@ +++
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

petite ballade en vaucluse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade en vaucluse   petite ballade en vaucluse - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 2:08

Salut Audinette , Aujourd'hui on va faire des essais pour rentrer le ZB et le Vanvan dans ma voiture. Par contre j'ai beaucoup de mal a démarer le diésel... les bougies de préchauffage ??????
Si ça marche on part vendredi soir chez moi a Uzès ( mais pas d'internet là bas) et samedi matin on monte a Pernes ( 60 km). Tu as mon tél, moi j'ai le tien. Je mettrais mon dernier mail vendredi vers 18 H 00.
Le café de la place de la mairie c'est celui d'ou on est parti avec le club ?
Sinon @+

ZBM@X
Revenir en haut Aller en bas
UNLOCK84
Langue pendue
UNLOCK84


Nombre de messages : 177
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2007

petite ballade en vaucluse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade en vaucluse   petite ballade en vaucluse - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 11:34

MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
Salut Audinette , Aujourd'hui on va faire des essais pour rentrer le ZB et le Vanvan dans ma voiture. Par contre j'ai beaucoup de mal a démarer le diésel... les bougies de préchauffage ??????
Si ça marche on part vendredi soir chez moi a Uzès ( mais pas d'internet là bas) et samedi matin on monte a Pernes ( 60 km). Tu as mon tél, moi j'ai le tien. Je mettrais mon dernier mail vendredi vers 18 H 00.
Le café de la place de la mairie c'est celui d'ou on est parti avec le club ?
Sinon @+

ZBM@X

c'est pas dure a changer les bougies de prechauffage ta qu'oi comme voiture
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

petite ballade en vaucluse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade en vaucluse   petite ballade en vaucluse - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 11:59

UNLOCK84 a écrit:
c'est pas dure a changer les bougies de prechauffage ta qu'oi comme voiture
Opel Vectra Break fin 2001=> donc moteur Zaphira.2,2 tdi...127.000 km
Je pense a un problème de relais ou de fusible ou de prise ... la temporisation a l'air de se faire (témoin au tableau de bord fonctionne et s'arrete comme d'habitude) mais les bougies n'ont pas l'air de chauffer... (j'vais pas les changer, j'ai jamais vu les 4 claquer en même temps)... donc démarage très très dur et long. Et bien sur cela me l'a fait pour la première fois hier après midi... le 15 aout et la plupart des garages fermés jusqu' lundi prochain...... c'est la fète..... j'vais regarder la ''RT'' de la version 2 litres ... cet aprèm....

Merci

ZBM@X

(Suite et réponces si il y a en MP pour ne pas gèner ici...) merci.
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

petite ballade en vaucluse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade en vaucluse   petite ballade en vaucluse - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 16:41

Bon, pour samedi, je viendrais seul... le Vanvan RV 125 ne rentre pas en hauteur dans le break ... il faut démonter les deux roues....
Je n'ais pas trouvé ma panne de préchaufage, je n'ai pas de quoi tester tous les relais et j'en ai pas de rechange.....
J'espère démarer a froid samedi matin d'Uzès ...

@+

ZBM@X
Revenir en haut Aller en bas
UNLOCK84
Langue pendue
UNLOCK84


Nombre de messages : 177
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2007

petite ballade en vaucluse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade en vaucluse   petite ballade en vaucluse - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 17:25

MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
Bon, pour samedi, je viendrais seul... le Vanvan RV 125 ne rentre pas en hauteur dans le break ... il faut démonter les deux roues....
Je n'ais pas trouvé ma panne de préchaufage, je n'ai pas de quoi tester tous les relais et j'en ai pas de rechange.....
J'espère démarer a froid samedi matin d'Uzès ...

@+

ZBM@X

j'ai u le meme probleme pour demarer je metait une pince de demarage en direct du
plus de la batterie sur les bougie je demarai au car de tour il suffit qu'une seul bougie
soit morte pour avoir du mal a demarer
Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Modérateur
Modérateur
Audinette


Nombre de messages : 1348
Age : 49
Date d'inscription : 22/09/2006

petite ballade en vaucluse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade en vaucluse   petite ballade en vaucluse - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 20:13

Pas de probleme Max, on se tient au courant par tel. Oui c'est bien le bar d'ou on part habituellement avec le club, je pense que c'est un point de rendez-vous a mis chemin pour tout le monde.
+1 Legadusud vient avec nous thumleft Nintendax n'a pas encore recupere son dax qui est en peinture, T@zloune a le sien sur cale, Milo Question Question Pour l'instant c'est tout Confused

@ +++
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

petite ballade en vaucluse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade en vaucluse   petite ballade en vaucluse - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 18:46

Salut a toute l'équipe, ça y est je pars de chez moi je met le ZB dans la bagnole direction Uzès..
Donc demain matin RV a Pernes 9 h - 9h 30......
J'ai plus de net ... que le tél ...( voir ''audinette'')

@+

ZBM@X
Revenir en haut Aller en bas
kali
Langue pendue
kali


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 20/05/2007

petite ballade en vaucluse - Page 2 Empty
MessageSujet: dommage je suis vert   petite ballade en vaucluse - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 21:38

je suis vert de me pas etre venu avec vous les gas sa me branche gra vive la prochaine tenez moi o jus en casbrice4
Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Modérateur
Modérateur
Audinette


Nombre de messages : 1348
Age : 49
Date d'inscription : 22/09/2006

petite ballade en vaucluse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade en vaucluse   petite ballade en vaucluse - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 21:44

Bonsoir a tous, petit resume de la journee, et bien c'etait genial. On a fait de super connaissance, UNLOCK84 et Axelus, et une mention speciale a Freddy (Calmind) qui est venu de Nimes par la route avec son ST50, quel courage, surtout qu'on etait meme pas au courant, et il c'est debrouille pour touver le lieu de rendez-vous enaccord9 enaccordb
Donc nous avons fais le Ventoux, montee par les gorges de la Nesque, arret dejeune au chalet Reynard où nous avons rencontre Matb apres son service car il est cuisinier la bas. Montee jusqu'au sommet apres le repas copieux, et retour par Bedoin où Kali c'est arrete nous faire un coucou Wink Les photos vont suivre d'ici demain.

@ +++
Revenir en haut Aller en bas
dax_man
Langue pendue



Nombre de messages : 912
Age : 116
Date d'inscription : 09/03/2006

petite ballade en vaucluse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade en vaucluse   petite ballade en vaucluse - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 22:19

C'est super tous sa!!Vivement les photos Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
UNLOCK84
Langue pendue
UNLOCK84


Nombre de messages : 177
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2007

petite ballade en vaucluse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade en vaucluse   petite ballade en vaucluse - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 14:20

qu'elle journée rouler sans prise de tete ,un decor de réve un repas de malade
bref que du bonneur .

a audinette ,calmind et ZBM@X je suis tres comptant d'avoir fais votre connaissance
et au moins on ne sennuie pas avec vous
au j'allais oublier calmind a grimper le ventoux en 50cc et il nous a rejoin de nimes
au gidon de sont 50 CC alors repect......
Revenir en haut Aller en bas
axelus
Bavard
axelus


Nombre de messages : 22
Age : 47
Date d'inscription : 29/05/2007

petite ballade en vaucluse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade en vaucluse   petite ballade en vaucluse - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 19:58

Salut à tous,

quelle chouette ballade !!! en sacrément bonne compagnie,
vivement la prochaine.....
bien comptant d'avoir fait la connaissance d'Audinette, Calmind et ZBm@X. sans oublier Kali et MatB : on compte sur vous deux pour la prochaine

je vais tacher de suivre un peu plus le forum, c'est promis!
Revenir en haut Aller en bas
UNLOCK84
Langue pendue
UNLOCK84


Nombre de messages : 177
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2007

petite ballade en vaucluse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade en vaucluse   petite ballade en vaucluse - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 20:20

il faudrait se refaire une sortie a la mi septembre voir la fin aout
pendant les belles journées.
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Bavard
Gilou


Nombre de messages : 10
Age : 52
Date d'inscription : 06/08/2007

petite ballade en vaucluse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade en vaucluse   petite ballade en vaucluse - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 22:09

Hello, j'ai rencontré par hasard zbmax et Audinette au départ samedi matin à Pernes. Ils étaient bien motivés pour la montée du Géant.
Bravo pour la petite perf. Je surveilles les posts pour la prochaine virée. J'en serais.
A noter que le Dax Team 70's organise une rando pour le 30 sept. A voir...
Have Good Ride !!
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

petite ballade en vaucluse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade en vaucluse   petite ballade en vaucluse - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 22:28

enaccord3 enaccord3
magnifique journée bien remplie!
bien fatigué mais heureux!
vous etes tous très sympas, le décor bien beau et mon dax bien vaillant!enaccord9
comme disait Max au retour le fait d'etre aller au rythme du 50cc (et ses 26000bornes!)à fait économisé du carburant au 125!lol!
j'éspère monté rapidement un kit88, ça ne sera pas de trop et plus agréable pour les prochaines randos! mr2
En tout cas motivé aussi pour d'autres ballades! brice4
Merci à Max de m'avoir raccompagné!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Modérateur
Modérateur
Audinette


Nombre de messages : 1348
Age : 49
Date d'inscription : 22/09/2006

petite ballade en vaucluse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade en vaucluse   petite ballade en vaucluse - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 22:29

Salut pour moi ya pas de problemes c'est quand vous voulez. Contente d'avoir fais votre rencontre.
Bien maintenant voici les photos :

petite ballade en vaucluse - Page 2 Balladedu18082007003as2
Freddy2nimes (Calmind)

petite ballade en vaucluse - Page 2 Balladedu18082007004ok8
Petit arret dans les gorges de la Nesque pour faire refroidir un peu nos machines

petite ballade en vaucluse - Page 2 Balladedu18082007005sv5
Montee de Ventoux par Sault ou ça sentait bon la lavande

petite ballade en vaucluse - Page 2 Balladedu18082007006ls9

petite ballade en vaucluse - Page 2 Balladedu18082007007az4
Pause dejeuner au chalet Reynard

petite ballade en vaucluse - Page 2 Balladedu18082007009qw8

petite ballade en vaucluse - Page 2 Balladedu18082007010si8
Mr Freddy, Mr UNLOCK84, Mr Axelus, Mr M@x de dos

petite ballade en vaucluse - Page 2 Balladedu18082007011px8
Arrivee au sommet du Ventoux

petite ballade en vaucluse - Page 2 Balladedu18082007014le4
Vue sur la chaine des Alpes

Voila le resume d'une tres belle journee Very Happy

@ +++
Revenir en haut Aller en bas
striker
Langue pendue
striker


Nombre de messages : 105
Age : 41
Date d'inscription : 23/07/2007

petite ballade en vaucluse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade en vaucluse   petite ballade en vaucluse - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 22:37

ça laisse rêveur, c'est pas sur paris qu'on aurait des ballades avec de tels décors


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

petite ballade en vaucluse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade en vaucluse   petite ballade en vaucluse - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 22:49

salut aude
très belle balade en effet, je connais un peu le coin et c'est vrai que les paysages sont superbes
merci pour les photos
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Audinette
Modérateur
Modérateur
Audinette


Nombre de messages : 1348
Age : 49
Date d'inscription : 22/09/2006

petite ballade en vaucluse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade en vaucluse   petite ballade en vaucluse - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 22:59

J'aurai aime faire plus de photos mais rouler et faire se genre de chose en roulant c'est assez perieux, malgre que ZbM@x a reussi a en faire comme ça. Pour voir ses photos, car il en a plus que moi, il faudra attendre cette semaine car il est pas rentre chez lui et il n'a pas le net Confused
C'est vrai que nous sommes dans une region où il y a de tres jolis coins, alors autant en profiter avec nos 4T Very Happy Si un jour j'ai la possibilite j'aimerai bien faire la Corse Very Happy

@ +++
Revenir en haut Aller en bas
matb
Langue pendue
matb


Nombre de messages : 163
Age : 47
Date d'inscription : 24/04/2007

petite ballade en vaucluse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade en vaucluse   petite ballade en vaucluse - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 0:08

salut
ca avez l'air bien sympa
j'espere que max va mettre la video de la monté du ventoux car en partant du chalet raynard il avez l'air motivé avec le camescope accroché sur le guidon brice4 brice4 brice4 brice4 salut salut salut salut
une camera enbarquée du ventoux en ZB ouahhhhhhh

genial les guars et aude je rale de vous voir quand je bosse mais ca fais plaisir de vous voir passer !!!!!!


a plus dans le ventoux

mondud daxdudj traildud rebe
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

petite ballade en vaucluse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade en vaucluse   petite ballade en vaucluse - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 4:31

Eh...!!!! Salut a tous, me voila rentré au bercail.
Quelle belle virée une fois de plus... et que des rencontres super sympat.
La plus grosse surprise, c'était l'arrivée imprévue de Freddy2nimes ... quelle pèche, venir de Nîmes avec un 50cc, ça c'est pas un ''pipoteur''... 70 Km avant de faire la virée avec nous... plus 80 pour monter au Ventoux en passant par les gorges de la Nesque, plus 80 pour le retour au point de départ du matin, après j'ai eu pitié pour lui et son Dax, que j'ai installés dans ma voiture et déposés Nîmes. ( eh ... oui je sais vivre... moi .)
A part ça comme d'habitude.... beaucoup trop d'absents... pourtant cette fois ci, il n'y avait pas de ''Bykers'' ni de ''Harley''.... pas plus de Marseillais.... mdr2 mdr8 .
Bon aller, je vais pas remettre cent balles dans le bastingue pour agacer, j'ai déjà donné... et dit ce que je pensais ...
Tout le reste a été dit par mes compagnons .... de cette ballade.
Voici quelques photos en roulant ... et le montage du caméscope sur le ZB, et ça marche ... mais je n’ai pas d'entrée DV sur mon ordi, donc il vous faudra attendre ...

Les gorges de la Nesque
petite ballade en vaucluse - Page 2 14Anonyme-20070820-031735
petite ballade en vaucluse - Page 2 14Anonyme-20070820-031911
petite ballade en vaucluse - Page 2 14Anonyme-20070820-032145
Le ST 50 Honda de ''Freddy2nimes''
petite ballade en vaucluse - Page 2 14Anonyme-20070820-032216
Le Daxou de Miss '’audinette’’
petite ballade en vaucluse - Page 2 14Anonyme-20070820-032342
Le 125 d’ ''axelus''
petite ballade en vaucluse - Page 2 14Anonyme-20070820-032501
Le 125 d’ ''unlock84''
petite ballade en vaucluse - Page 2 14Anonyme-20070820-032611
Mon ZB porte caméra
petite ballade en vaucluse - Page 2 14Anonyme-20070820-032736
Ça roule…
petite ballade en vaucluse - Page 2 14Anonyme-20070820-032818
'’Audinette’’ a l’attaque….
petite ballade en vaucluse - Page 2 14Anonyme-20070820-032916
Pose repas au ‘’Chalet Raynard’’
petite ballade en vaucluse - Page 2 14Anonyme-20070820-033026
Col des tempêtes 1841 mètres
petite ballade en vaucluse - Page 2 14Anonyme-20070820-035707
On est arrivés…
petite ballade en vaucluse - Page 2 14Anonyme-20070820-033326
''La fine équipe''
petite ballade en vaucluse - Page 2 14Anonyme-20070820-040120
Le retour
petite ballade en vaucluse - Page 2 14Anonyme-20070820-035433

Cela fait plaisir de voir, qu’il y en a au moins, intéressés par nos ballades…
(Voir plus haut… et nos mails privés…)

Prochaine sortie sure, le 30 septembre 2007.. Avec le club de Pernes les Fontaines.
(environ 70 ‘’mini 4T ’’ attendus) Peu ètre d'autres entre temps ?...


petite ballade en vaucluse - Page 2 Iconhondahn5 mondud ZBM@X mondud petite ballade en vaucluse - Page 2 Iconhondahn5

PS: ''audinette'', je vais peut ètre aller a Paris fin de semaine pour aller chercher une autre bécane.... mr2 mdr13 mr2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite ballade en vaucluse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade en vaucluse   petite ballade en vaucluse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite ballade en vaucluse
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encore une petite ballade en Vaucluse !!
» petite ballade tous 2 roues et tacots vaucluse le 4 mai 08
» Petite ballade en Vaucluse "ANNULEE"
» BALLADE IMPROVISEE EN VAUCLUSE
» BALLADE LE 18/03/2007 DANS LE VAUCLUSE !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Meetings et balades-
Sauter vers: