| petite ballade en vaucluse | |
|
+12striker freddy2nimes Gilou axelus dax_man kali nintendax dax34 xavier MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Audinette UNLOCK84 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
UNLOCK84 Langue pendue
| Sujet: petite ballade en vaucluse Ven 3 Aoû - 11:43 | |
| je voudrais organizer une petite ballade en vaucluse si sa interaissent des personnes qui se manifaiste | |
|
| |
Audinette Modérateur
| Sujet: Re: petite ballade en vaucluse Ven 3 Aoû - 18:44 | |
| Salut Unlock, tu as une date en tete a proposer ? Sinon si vous etes dispo pourquoi pas dimanche +++ | |
|
| |
UNLOCK84 Langue pendue
| Sujet: Re: petite ballade en vaucluse Ven 3 Aoû - 22:41 | |
| - Audinette a écrit:
- Salut Unlock, tu as une date en tete a proposer ? Sinon si vous etes dispo pourquoi pas dimanche
+++ le probleme c'est que le dimanche je travaille j'ai penser a samedi prochain j'ai un pote qui serat present il faudrait au moins etre 4 ou 5 petite ballade avec un pti restau | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: petite ballade en vaucluse Sam 4 Aoû - 13:04 | |
| - Audinette a écrit:
- Salut Unlock, tu as une date en tete a proposer ? Sinon si vous etes dispo pourquoi pas dimanche +++
Bonjour ''Miss''..... c'est quand vous voulez... sauf en semaine... essaye de réunir toute l 'équipe ... j'arrive ... @+ ZBM@X | |
|
| |
UNLOCK84 Langue pendue
| Sujet: Re: petite ballade en vaucluse Sam 4 Aoû - 14:53 | |
| | |
|
| |
Audinette Modérateur
| Sujet: Re: petite ballade en vaucluse Sam 4 Aoû - 16:15 | |
| Le seul hic c'est que samedi prochain pour moi c'est mort car je part lundi en vacances (en Ardeche) et que je redescends que le dimanche Mais si vous voulez le samedi d'apres normalement y a pas de soucis je serai là, en esperant que la peinture de mon Daxou soit fini Max ça fait longtemps qu'on pas roule ensemble cela fera une belle occasion de remettre ça, en plus si y a resto a la cle c'est genial On se tient au courant. J'essayerai te contacter tous le monde, on arrivera bien a etre 5 ou 6 +++ | |
|
| |
| Sujet: Re: petite ballade en vaucluse Sam 4 Aoû - 17:39 | |
| | |
|
| |
xavier Langue pendue
| Sujet: Re: petite ballade en vaucluse Sam 4 Aoû - 18:47 | |
| c'est quoi l'itinéraire ?? c'est nord vaucluse ou sud vaucluse ... | |
|
| |
UNLOCK84 Langue pendue
| Sujet: Re: petite ballade en vaucluse Sam 4 Aoû - 19:17 | |
| - xavier a écrit:
- c'est quoi l'itinéraire ?? c'est nord vaucluse ou sud vaucluse ...
je pense le nord vaucluse mes tout les conseille sont les bienvenus samedi 18 c'est ok pour moi | |
|
| |
Audinette Modérateur
| Sujet: Re: petite ballade en vaucluse Sam 4 Aoû - 20:06 | |
| Le 18 pour moi c'est OK Va falloir voir l'intineraire, Xavier j'espere que tu te joindras a nous Que tu nous presente ta superbe machine On se tient au courant. +++ | |
|
| |
| Sujet: Re: petite ballade en vaucluse Sam 4 Aoû - 20:46 | |
| Dernières nouvelles peut ètre une ballade demain 5 aout au départ (vers Pernes les fontaine ) ou ST Saturnin les A.... (on est déja 3...) Je vous confirme dans la soirée.... => minuit , une heure........ @+ ZBM@X Annulée... Dommage .... | |
|
| |
| Sujet: Re: petite ballade en vaucluse Lun 6 Aoû - 12:51 | |
| - xavier a écrit:
- c'est quoi l'itinéraire ?? c'est nord vaucluse ou sud vaucluse ...
Pour le moment on a fait que des ballades au sud du Mt Ventoux.....Mormoiron , Sault, Apt, Gordes, les Gorges de la Nesque, le col de Murs, Col N.D des Abeilles..... etc...etc. Il va bien finir par faloir faire enfin le Ventoux avant la neige.... sinon on peu refaire les même parcours, on ne s'en lasse pas c'est tellement beau.... et en plus avec des gens super sympat... J'espère que pour le 18 cela marchera... @+ ZBM@X | |
|
| |
UNLOCK84 Langue pendue
| |
| |
xavier Langue pendue
| Sujet: Re: petite ballade en vaucluse Mer 8 Aoû - 9:36 | |
| moi je suis out pour les 2 we qui arrivent ... désolé a une prochaine fois, par contre ce serait cool une petite ballade nord extreme vaucluse / sud drome ... départ par exemple de carpentras, direction Sault, on contourne le ventoux par la face nord, apres Sault on redescend par Monbrun, Buis les barronnie, vaison, malaucene puis retour sur Carpentras ... | |
|
| |
| Sujet: Re: petite ballade en vaucluse Jeu 9 Aoû - 19:40 | |
| - xavier a écrit:
- moi je suis out pour les 2 we qui arrivent ... désolé a une prochaine fois, par contre ce serait cool une petite ballade nord extreme vaucluse / sud drome ...
départ par exemple de carpentras, direction Sault, on contourne le ventoux par la face nord, apres Sault on redescend par Monbrun, Buis les barronnie, vaison, malaucene puis retour sur Carpentras ... Vouiiiiii.... quand tu es a Pernes ou St Didier, a Venasque, t'est a 10 bornes de Carpentras..... faut pas charrier....... De toute façon, moi je viens du 13 en voiture avec le ZB dans le coffre et une place suplémentaire pour un Dax et son pilote....mais il n'y a jamais de volontaire...... Jusqu'a maintenant le point de rallyement c'était St Saturnin... mais depuis qu'on c'est fait voler 45 €uros par les gendarmes.... je pense que l'on va changer.... de coin coin... A Bientot.... c'est trop ... top et beau le Vaucluse... en ''Mini 4T'' ZBM@X | |
|
| |
dax34 Langue pendue
| Sujet: Re: petite ballade en vaucluse Jeu 9 Aoû - 20:14 | |
| Salut, Je crois que je vais venir avec vous parce qu'à Montpellier, ils n'ont pas l'air de vouloir bouger !!!! A+Cyril | |
|
| |
| Sujet: Re: petite ballade en vaucluse Ven 10 Aoû - 2:27 | |
| | |
|
| |
nintendax Langue pendue
| Sujet: Re: petite ballade en vaucluse Ven 10 Aoû - 13:49 | |
| ugiOh est en vacances et mon dax est à la peinture je le rezcuperes vendredi prochain, j'espere que je pourrais veniur avec vous | |
|
| |
| Sujet: Re: petite ballade en vaucluse Sam 11 Aoû - 1:12 | |
| - nintendax a écrit:
- ugiOh est en vacances et mon dax est à la peinture je le rezcuperes vendredi prochain, j'espere que je pourrais veniur avec vous
Bof... tu auras toute la nuit pour le remonter.... , promis samedi matin je t'offre le café (double) si tu viens avec nous... Bon courage. A samedi 18.......... ZBM@X | |
|
| |
Audinette Modérateur
| Sujet: Re: petite ballade en vaucluse Lun 13 Aoû - 10:54 | |
| Hello je suis de retour, bon je vais contacter tous le monde cette semaine pour samedi, pourquoi pas faire le Ventoux, si tous le monde est d'accord Nintendax j'espere que tu seras pres pour samedi et moi aussi car peinture cette semaine normalement y aura pas de souci. +++ | |
|
| |
| Sujet: Re: petite ballade en vaucluse Lun 13 Aoû - 12:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: petite ballade en vaucluse Lun 13 Aoû - 12:39 | |
| - Audinette a écrit:
- Hello je suis de retour, bon je vais contacter tous le monde cette semaine pour samedi, pourquoi pas faire le Ventoux, si tous le monde est d'accord
Je crois que c'est ce que tout le monde attends.... - Audinette a écrit:
- Nintendax j'espere que tu seras pres pour samedi et moi aussi car peinture cette semaine normalement y aura pas de souci. +++
Faites gaffe quand même... ''peinture sèche au touché''...ne veut pas dire ''dure en profondeur''... il faut quand même quelque jours (2 ou 3) a l'air libre pour que ça durcisse bien en profondeur... demandez a vos ''peintureurs''.... A samedi...... ZBM@X | |
|
| |
UNLOCK84 Langue pendue
| Sujet: Re: petite ballade en vaucluse Mar 14 Aoû - 18:44 | |
| | |
|
| |
Audinette Modérateur
| Sujet: Re: petite ballade en vaucluse Mar 14 Aoû - 20:29 | |
| Deja present M@x - moi-meme - UNCLOCK84 (je suppose ) - Aethera (sous reserve) Il faut que je contact les autres personnes. +++ | |
|
| |
Audinette Modérateur
| Sujet: Re: petite ballade en vaucluse Mer 15 Aoû - 12:55 | |
| Voici l'itineraire : depart de Pernes les Fontaines vers 9h30-10h00, montee du Ventoux part la face sud, arret dejeuner au Chalet Reynard si tout le monde est Ok. +++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite ballade en vaucluse | |
| |
|
| |
| petite ballade en vaucluse | |
|