Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
petite ballade en vaucluse 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
petite ballade en vaucluse 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 petite ballade en vaucluse

Aller en bas 
+12
striker
freddy2nimes
Gilou
axelus
dax_man
kali
nintendax
dax34
xavier
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Audinette
UNLOCK84
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
UNLOCK84
Langue pendue
UNLOCK84


Nombre de messages : 177
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2007

petite ballade en vaucluse Empty
MessageSujet: petite ballade en vaucluse   petite ballade en vaucluse EmptyVen 3 Aoû - 11:43

je voudrais organizer une petite ballade en vaucluse si sa interaissent
des personnes qui se manifaiste
Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Modérateur
Modérateur
Audinette


Nombre de messages : 1348
Age : 49
Date d'inscription : 22/09/2006

petite ballade en vaucluse Empty
MessageSujet: Re: petite ballade en vaucluse   petite ballade en vaucluse EmptyVen 3 Aoû - 18:44

Salut Unlock, tu as une date en tete a proposer ? Sinon si vous etes dispo pourquoi pas dimanche Very Happy

@ +++
Revenir en haut Aller en bas
UNLOCK84
Langue pendue
UNLOCK84


Nombre de messages : 177
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2007

petite ballade en vaucluse Empty
MessageSujet: Re: petite ballade en vaucluse   petite ballade en vaucluse EmptyVen 3 Aoû - 22:41

Audinette a écrit:
Salut Unlock, tu as une date en tete a proposer ? Sinon si vous etes dispo pourquoi pas dimanche Very Happy

@ +++

le probleme c'est que le dimanche je travaille j'ai penser a samedi prochain
j'ai un pote qui serat present il faudrait au moins etre 4 ou 5
petite ballade avec un pti restau
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

petite ballade en vaucluse Empty
MessageSujet: Re: petite ballade en vaucluse   petite ballade en vaucluse EmptySam 4 Aoû - 13:04

Audinette a écrit:
Salut Unlock, tu as une date en tete a proposer ? Sinon si vous etes dispo pourquoi pas dimanche Very Happy @ +++
Bonjour ''Miss''..... c'est quand vous voulez... sauf en semaine... essaye de réunir toute l 'équipe ... j'arrive ...
@+

mondud ZBM@X mondud
Revenir en haut Aller en bas
UNLOCK84
Langue pendue
UNLOCK84


Nombre de messages : 177
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2007

petite ballade en vaucluse Empty
MessageSujet: Re: petite ballade en vaucluse   petite ballade en vaucluse EmptySam 4 Aoû - 14:53

MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
Audinette a écrit:
Salut Unlock, tu as une date en tete a proposer ? Sinon si vous etes dispo pourquoi pas dimanche Very Happy @ +++
Bonjour ''Miss''..... c'est quand vous voulez... sauf en semaine... essaye de réunir toute l 'équipe ... j'arrive ...
@+

mondud ZBM@X mondud

samedi prochain c'est bon ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Modérateur
Modérateur
Audinette


Nombre de messages : 1348
Age : 49
Date d'inscription : 22/09/2006

petite ballade en vaucluse Empty
MessageSujet: Re: petite ballade en vaucluse   petite ballade en vaucluse EmptySam 4 Aoû - 16:15

Le seul hic c'est que samedi prochain pour moi c'est mort car je part lundi en vacances (en Ardeche) et que je redescends que le dimanche Crying or Very sad Mais si vous voulez le samedi d'apres normalement y a pas de soucis je serai là, en esperant que la peinture de mon Daxou soit fini Wink
Max ça fait longtemps qu'on pas roule ensemble cela fera une belle occasion de remettre ça, en plus si y a resto a la cle c'est genial Very Happy
On se tient au courant. J'essayerai te contacter tous le monde, on arrivera bien a etre 5 ou 6 daxdudj

@ +++
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

petite ballade en vaucluse Empty
MessageSujet: Re: petite ballade en vaucluse   petite ballade en vaucluse EmptySam 4 Aoû - 17:39

Audinette a écrit:
Max ça fait longtemps qu'on pas roule ensemble cela fera une belle occasion de remettre ça, en plus si y a resto a la cle c'est genial Very Happy
On se tient au courant. J'essayerai te contacter tous le monde, on arrivera bien a etre 5 ou 6 @ +++
No ''soussailles''....OK pour samedi 18.... bonnes vacances !!! (essaye de reunir l'équipe des ... 45 €.... mdr2 mdr8 mr2 ) qu'on RE-rigole bien...
@pluche... dwarf cheers thumright

mondud ZBM@X mondud
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Langue pendue
xavier


Nombre de messages : 403
Age : 47
Date d'inscription : 20/06/2006

petite ballade en vaucluse Empty
MessageSujet: Re: petite ballade en vaucluse   petite ballade en vaucluse EmptySam 4 Aoû - 18:47

c'est quoi l'itinéraire ?? c'est nord vaucluse ou sud vaucluse ...
Revenir en haut Aller en bas
UNLOCK84
Langue pendue
UNLOCK84


Nombre de messages : 177
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2007

petite ballade en vaucluse Empty
MessageSujet: Re: petite ballade en vaucluse   petite ballade en vaucluse EmptySam 4 Aoû - 19:17

xavier a écrit:
c'est quoi l'itinéraire ?? c'est nord vaucluse ou sud vaucluse ...

je pense le nord vaucluse mes tout les conseille sont les bienvenus
samedi 18 c'est ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Modérateur
Modérateur
Audinette


Nombre de messages : 1348
Age : 49
Date d'inscription : 22/09/2006

petite ballade en vaucluse Empty
MessageSujet: Re: petite ballade en vaucluse   petite ballade en vaucluse EmptySam 4 Aoû - 20:06

Le 18 pour moi c'est OK thumright Va falloir voir l'intineraire, Xavier j'espere que tu te joindras a nous Very Happy Que tu nous presente ta superbe machine enaccord1
On se tient au courant.

@ +++
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

petite ballade en vaucluse Empty
MessageSujet: Re: petite ballade en vaucluse   petite ballade en vaucluse EmptySam 4 Aoû - 20:46

Dernières nouvelles peut ètre une ballade demain 5 aout au départ (vers Pernes les fontaine ) ou ST Saturnin les A.... (on est déja 3...)

Je vous confirme dans la soirée.... => minuit , une heure........

@+

mondud ZBM@X mondud

Annulée... Dommage ....
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

petite ballade en vaucluse Empty
MessageSujet: Re: petite ballade en vaucluse   petite ballade en vaucluse EmptyLun 6 Aoû - 12:51

xavier a écrit:
c'est quoi l'itinéraire ?? c'est nord vaucluse ou sud vaucluse ...
Pour le moment on a fait que des ballades au sud du Mt Ventoux.....Mormoiron , Sault, Apt, Gordes, les Gorges de la Nesque, le col de Murs, Col N.D des Abeilles..... etc...etc.
Il va bien finir par faloir faire enfin le Ventoux avant la neige.... sinon on peu refaire les même parcours, on ne s'en lasse pas c'est tellement beau.... et en plus avec des gens super sympat...
J'espère que pour le 18 cela marchera...

@+

mondud ZBM@X mondud
Revenir en haut Aller en bas
UNLOCK84
Langue pendue
UNLOCK84


Nombre de messages : 177
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2007

petite ballade en vaucluse Empty
MessageSujet: Re: petite ballade en vaucluse   petite ballade en vaucluse EmptyLun 6 Aoû - 17:29

MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
xavier a écrit:
c'est quoi l'itinéraire ?? c'est nord vaucluse ou sud vaucluse ...
Pour le moment on a fait que des ballades au sud du Mt Ventoux.....Mormoiron , Sault, Apt, Gordes, les Gorges de la Nesque, le col de Murs, Col N.D des Abeilles..... etc...etc.
Il va bien finir par faloir faire enfin le Ventoux avant la neige.... sinon on peu refaire les même parcours, on ne s'en lasse pas c'est tellement beau.... et en plus avec des gens super sympat...
J'espère que pour le 18 cela marchera...

@+

mondud ZBM@X mondud

pour moi c'est ok le ventoux
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Langue pendue
xavier


Nombre de messages : 403
Age : 47
Date d'inscription : 20/06/2006

petite ballade en vaucluse Empty
MessageSujet: Re: petite ballade en vaucluse   petite ballade en vaucluse EmptyMer 8 Aoû - 9:36

moi je suis out pour les 2 we qui arrivent ... désolé a une prochaine fois, par contre ce serait cool une petite ballade nord extreme vaucluse / sud drome ...
départ par exemple de carpentras, direction Sault, on contourne le ventoux par la face nord, apres Sault on redescend par Monbrun, Buis les barronnie, vaison, malaucene puis retour sur Carpentras ...
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

petite ballade en vaucluse Empty
MessageSujet: Re: petite ballade en vaucluse   petite ballade en vaucluse EmptyJeu 9 Aoû - 19:40

xavier a écrit:
moi je suis out pour les 2 we qui arrivent ... désolé a une prochaine fois, par contre ce serait cool une petite ballade nord extreme vaucluse / sud drome ...
départ par exemple de carpentras, direction Sault, on contourne le ventoux par la face nord, apres Sault on redescend par Monbrun, Buis les barronnie, vaison, malaucene puis retour sur Carpentras ...
Vouiiiiii.... quand tu es a Pernes ou St Didier, a Venasque, t'est a 10 bornes de Carpentras..... faut pas charrier.......
De toute façon, moi je viens du 13 en voiture avec le ZB dans le coffre et une place suplémentaire pour un Dax et son pilote....mais il n'y a jamais de volontaire......
Jusqu'a maintenant le point de rallyement c'était St Saturnin... mais depuis qu'on c'est fait voler 45 €uros par les gendarmes.... je pense que l'on va changer.... de coin coin...

A Bientot.... c'est trop ... top et beau le Vaucluse... en ''Mini 4T''

mondud ZBM@X mondud
Revenir en haut Aller en bas
dax34
Langue pendue
dax34


Nombre de messages : 249
Age : 47
Date d'inscription : 19/07/2007

petite ballade en vaucluse Empty
MessageSujet: Re: petite ballade en vaucluse   petite ballade en vaucluse EmptyJeu 9 Aoû - 20:14

Salut,

Je crois que je vais venir avec vous parce qu'à Montpellier, ils n'ont pas l'air de vouloir bouger !!!! Sad

A+Cyril
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

petite ballade en vaucluse Empty
MessageSujet: Re: petite ballade en vaucluse   petite ballade en vaucluse EmptyVen 10 Aoû - 2:27

dax34 a écrit:
Salut, Je crois que je vais venir avec vous parce qu'à Montpellier, ils n'ont pas l'air de vouloir bouger !!!! Sad A+Cyril
enaccord3 enaccordb enaccordb enaccordb
Bravo, mais attends au moins lundi que ''audinette'' revienne de ses vacances, c'est elle qui peut contacter (téléphone) une bonne partie des Vauclusiens... et nous sauront ce qui se prépare pour le 18 aout....
En espérant une nouvelle ballade.......

@+
dax34 a écrit:
Salut, Je crois que je vais venir avec vous parce qu'à Montpellier, ils n'ont pas l'air de vouloir bouger !!!! Sad A+Cyril
mdr2 mdr8 mdr2 mdr8 mdr2 mdr8 enaccord1 enaccord1 enaccord1 il n'y a pas que les Montpeliérains........... suivez mon regard ...

ZBM@X
Revenir en haut Aller en bas
nintendax
Langue pendue



Nombre de messages : 146
Age : 55
Date d'inscription : 20/10/2006

petite ballade en vaucluse Empty
MessageSujet: Re: petite ballade en vaucluse   petite ballade en vaucluse EmptyVen 10 Aoû - 13:49

ugiOh est en vacances et mon dax est à la peinture je le rezcuperes vendredi prochain, j'espere que je pourrais veniur avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

petite ballade en vaucluse Empty
MessageSujet: Re: petite ballade en vaucluse   petite ballade en vaucluse EmptySam 11 Aoû - 1:12

nintendax a écrit:
ugiOh est en vacances et mon dax est à la peinture je le rezcuperes vendredi prochain, j'espere que je pourrais veniur avec vous Smile
Bof... tu auras toute la nuit pour le remonter.... mdr2 mdr8, promis samedi matin je t'offre le café (double) si tu viens avec nous...
Bon courage. A samedi 18..........

ZBM@X
Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Modérateur
Modérateur
Audinette


Nombre de messages : 1348
Age : 49
Date d'inscription : 22/09/2006

petite ballade en vaucluse Empty
MessageSujet: Re: petite ballade en vaucluse   petite ballade en vaucluse EmptyLun 13 Aoû - 10:54

Hello je suis de retour, bon je vais contacter tous le monde cette semaine pour samedi, pourquoi pas faire le Ventoux, si tous le monde est d'accord Very Happy Nintendax j'espere que tu seras pres pour samedi et moi aussi car peinture cette semaine normalement y aura pas de souci.

@ +++
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

petite ballade en vaucluse Empty
MessageSujet: Re: petite ballade en vaucluse   petite ballade en vaucluse EmptyLun 13 Aoû - 12:19

Audinette a écrit:
Exclamation Pres pour le 18 alors Question Question thumleft @ +++
Alors ?... ces vacances ?...
J'ai un pote qui devrais venir avec moi et son ''Vanvan RV125'' (qui fait du bruit et qui pue comme tous les deux temps...). violentg lol!

mondud ZBM@X mondud
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

petite ballade en vaucluse Empty
MessageSujet: Re: petite ballade en vaucluse   petite ballade en vaucluse EmptyLun 13 Aoû - 12:39

Audinette a écrit:
Hello je suis de retour, bon je vais contacter tous le monde cette semaine pour samedi, pourquoi pas faire le Ventoux, si tous le monde est d'accord Very Happy
Je crois que c'est ce que tout le monde attends....
Audinette a écrit:
Nintendax j'espere que tu seras pres pour samedi et moi aussi car peinture cette semaine normalement y aura pas de souci.@ +++
Faites gaffe quand même... ''peinture sèche au touché''...ne veut pas dire ''dure en profondeur''... il faut quand même quelque jours (2 ou 3) a l'air libre pour que ça durcisse bien en profondeur... demandez a vos ''peintureurs''....

A samedi......

ZBM@X
Revenir en haut Aller en bas
UNLOCK84
Langue pendue
UNLOCK84


Nombre de messages : 177
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2007

petite ballade en vaucluse Empty
MessageSujet: Re: petite ballade en vaucluse   petite ballade en vaucluse EmptyMar 14 Aoû - 18:44

qui vient samedi
Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Modérateur
Modérateur
Audinette


Nombre de messages : 1348
Age : 49
Date d'inscription : 22/09/2006

petite ballade en vaucluse Empty
MessageSujet: Re: petite ballade en vaucluse   petite ballade en vaucluse EmptyMar 14 Aoû - 20:29

Deja present Bad M@x
- moi-meme
- UNCLOCK84 (je suppose Smile )
- Aethera (sous reserve)

Il faut que je contact les autres personnes.

@ +++
Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Modérateur
Modérateur
Audinette


Nombre de messages : 1348
Age : 49
Date d'inscription : 22/09/2006

petite ballade en vaucluse Empty
MessageSujet: Re: petite ballade en vaucluse   petite ballade en vaucluse EmptyMer 15 Aoû - 12:55

Voici l'itineraire : depart de Pernes les Fontaines vers 9h30-10h00, montee du Ventoux part la face sud, arret dejeuner au Chalet Reynard si tout le monde est Ok.

@ +++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite ballade en vaucluse Empty
MessageSujet: Re: petite ballade en vaucluse   petite ballade en vaucluse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite ballade en vaucluse
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encore une petite ballade en Vaucluse !!
» petite ballade tous 2 roues et tacots vaucluse le 4 mai 08
» Petite ballade en Vaucluse "ANNULEE"
» BALLADE IMPROVISEE EN VAUCLUSE
» BALLADE LE 18/03/2007 DANS LE VAUCLUSE !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Meetings et balades-
Sauter vers: