Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Comment acheter un Skyteam 125 ... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Comment acheter un Skyteam 125 ... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Comment acheter un Skyteam 125 ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arno
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/08/2007

Comment acheter un Skyteam 125 ... Empty
MessageSujet: Comment acheter un Skyteam 125 ...   Comment acheter un Skyteam 125 ... EmptyJeu 2 Aoû - 21:39

Re-bonjour à tous !
Je commence ma participation à ce forum avec une simple question pratique pour acquérir un Dax replica en Normandie (Caen) :
-1- : j'ai un revendeur local qui se fournit chez ACSUD et qui ne recevra des dax qu'en septembre
-2- : j'ai un a priori positif après avoir contacté Watabike par mail et téléphone qui devrait recevoir 250 unités très prochainement.

Donc, ma question : quel importateur conseillez-vous dans ce cas : ACSUD + support local plus ou moins compétent ou achat direct chez Watabike qui a du volume et une certaine connaissance du domaine (on peut noter une certaine posture de ma part dans la question !) ?
Arno

PS : Que les représentants de Watabike qui surfent sur ce forum ne prennent pas ombrage, j'ai l'habitude de supprimer les inconnues dans mon métier. Accessoirement, le prix d'une réplique peu sembler une broutille pour certains et un budget pour d'autres ...
Revenir en haut Aller en bas
UNLOCK84
Langue pendue
UNLOCK84


Nombre de messages : 177
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2007

Comment acheter un Skyteam 125 ... Empty
MessageSujet: Re: Comment acheter un Skyteam 125 ...   Comment acheter un Skyteam 125 ... EmptyJeu 2 Aoû - 22:39

arno a écrit:
Re-bonjour à tous !
Je commence ma participation à ce forum avec une simple question pratique pour acquérir un Dax replica en Normandie (Caen) :
-1- : j'ai un revendeur local qui se fournit chez ACSUD et qui ne recevra des dax qu'en septembre
-2- : j'ai un a priori positif après avoir contacté Watabike par mail et téléphone qui devrait recevoir 250 unités très prochainement.

Donc, ma question : quel importateur conseillez-vous dans ce cas : ACSUD + support local plus ou moins compétent ou achat direct chez Watabike qui a du volume et une certaine connaissance du domaine (on peut noter une certaine posture de ma part dans la question !) ?
Arno

PS : Que les représentants de Watabike qui surfent sur ce forum ne prennent pas ombrage, j'ai l'habitude de supprimer les inconnues dans mon métier. Accessoirement, le prix d'une réplique peu sembler une broutille pour certains et un budget pour d'autres ...


moi je te conseille de voir un vendeur local il ya aucune garantie chez watabike
et les frais de port sont a ta charge et en qua de blem les delais .....?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment acheter un Skyteam 125 ... Empty
MessageSujet: Re: Comment acheter un Skyteam 125 ...   Comment acheter un Skyteam 125 ... EmptyJeu 2 Aoû - 23:02

+1 pour le revendeur local ;

j'ai acheté ma réplique chez watabike : il est vraiment très sympa, très bon vendeur, avec un contact excellent.
Il te promet d'ailleurs tout (il va recevoir des pots exprès pour ses clients à 70 euros, ou si y'a un problème je contacte son mécano, etc ...) et puis une fois qu'on a acheté l'engin, ça devient du vent ... (il ne m'a jamais contacté pour ces fameux pots qui devaient arriver en mars ou avril et l'appel de son mécano, que j'ai tenté de joindre à +sieurs reprises, je l'attends encore ...)

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
UNLOCK84
Langue pendue
UNLOCK84


Nombre de messages : 177
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2007

Comment acheter un Skyteam 125 ... Empty
MessageSujet: Re: Comment acheter un Skyteam 125 ...   Comment acheter un Skyteam 125 ... EmptyJeu 2 Aoû - 23:08

marchi a écrit:
+1 pour le revendeur local ;

j'ai acheté ma réplique chez watabike : il est vraiment très sympa, très bon vendeur, avec un contact excellent.
Il te promet d'ailleurs tout (il va recevoir des pots exprès pour ses clients à 70 euros, ou si y'a un problème je contacte son mécano, etc ...) et puis une fois qu'on a acheté l'engin, ça devient du vent ... (il ne m'a jamais contacté pour ces fameux pots qui devaient arriver en mars ou avril et l'appel de son mécano, que j'ai tenté de joindre à +sieurs reprises, je l'attends encore ...)

@+
Marchi


le fameut pot je les ressut aujourdhui apres trois mois d'attente et une lettre
recommander pour me faire rembourser watabike c'est que du vent
ils vendent des articles qui n'ont pas.
Revenir en haut Aller en bas
arno
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/08/2007

Comment acheter un Skyteam 125 ... Empty
MessageSujet: Re: Comment acheter un Skyteam 125 ...   Comment acheter un Skyteam 125 ... EmptyVen 3 Aoû - 0:08

Bon, au moins c'est clair coté convergence.
Y a-t-il des avis contraires ?
C'est vrai que le contact téléphonique est très pro ... mais contractuellement, ça n'engage effectivement à rien.

Juste une petite remarque sur le dernier message : il y a une petite contradiction car si tu as reçu le pot, certes très en retard, la pièce existe bien. Ou alors, je n'ai pas bien compris, c'est bien possible : je ne décode pas toujours très bien la frappe phonétique type SMS ;-).

Arno
Revenir en haut Aller en bas
UNLOCK84
Langue pendue
UNLOCK84


Nombre de messages : 177
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2007

Comment acheter un Skyteam 125 ... Empty
MessageSujet: Re: Comment acheter un Skyteam 125 ...   Comment acheter un Skyteam 125 ... EmptyVen 3 Aoû - 6:23

arno a écrit:
Bon, au moins c'est clair coté convergence.
Y a-t-il des avis contraires ?
C'est vrai que le contact téléphonique est très pro ... mais contractuellement, ça n'engage effectivement à rien.

Juste une petite remarque sur le dernier message : il y a une petite contradiction car si tu as reçu le pot, certes très en retard, la pièce existe bien. Ou alors, je n'ai pas bien compris, c'est bien possible : je ne décode pas toujours très bien la frappe phonétique type SMS ;-).

Arno

le pot existe bien sur leur site internet mes il n'ont pas
de stock et le probleme chez watabike c'est que si tu telephone pour acheter tu est accueillie comme un roi il n'ya pas de probleme .
si c'est pour te plaindre ya plus personne et une panne te coutera 99 euros de frais
de transport .
Revenir en haut Aller en bas
isterios
Langue pendue
isterios


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 23/06/2006

Comment acheter un Skyteam 125 ... Empty
MessageSujet: Re: Comment acheter un Skyteam 125 ...   Comment acheter un Skyteam 125 ... EmptyVen 3 Aoû - 7:28

Watabike c'est très bien pour acheter ta mini, mais ne comptes sur aucun SAV.

Ils n'ont pas de mécano. attitré mais bossent avec un mécano. détaché qui vient quand il veut (pas souvent quoi...)

Tu as juste la garantie d'avoir un prix correct et côté papiers administratifs, tu sais que tu pourras passer ta mini en préfecture sans aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment acheter un Skyteam 125 ... Empty
MessageSujet: Re: Comment acheter un Skyteam 125 ...   Comment acheter un Skyteam 125 ... EmptyVen 3 Aoû - 21:14

c clair si j'avais eu le choix meme quitte a payer un poil plus j'aurais pris ma becanne chez un revendeur locale ( le probleme c'est que j'en ai pas Sad )
watabike prix correct livraison rapide sav pas tres cool ( tout depent de la personne sur qui tu tombe, SAMY est trés sympa l'autre moins )
maintenant c'est a toi de voir mais bon moi par exemple j'ai serré mon cylindre car un clips de fixation d'axe de piston s'est barré, j'ai telephonné pour la prise en garantie le mec que j'ai eu m'a dit clairement que pas de garantie car montage d'un autre carbu et que j'avais demonter pour voir ce que c'etait!
en bref si tu tombe en panne ben
-tu demonte rien car garantie annulé
-tu monte rien car idem
alors qu'avec un revendeur locale si tu lui fait faire les travaux tu es tranquil
Revenir en haut Aller en bas
arno
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/08/2007

Comment acheter un Skyteam 125 ... Empty
MessageSujet: Re: Comment acheter un Skyteam 125 ...   Comment acheter un Skyteam 125 ... EmptyVen 3 Aoû - 23:44

Bon, le compromis est peut-être d'acheter chez Watabike, de monter moi même la bécane et de faire faire l'entretien par un revendeur local suffisament sympa et malin pour ne pas me faire la gueule ...
Mon revendeur local n'aura pas de dispo avant septembre (via ACSUD qui appelle la Skyteam 125 la City 2) et ne connait pas trop le détail des versions livrées (euro2 ou euro3 ...) alors que Watabike doit recevoir d'ici mi aout 2 containers de motos. L'idée que j'ai derrière tout ça est que si watabike est un importateur important (je n'ai pas de stats, mais c'est sans doute le cas) le volume conséquent va dans le sens d'une qualité uniforme et d'un contrôle de production moins aléatoire.
D'un autre coté, ACSUD fait peut-être le même volume mais fait moins de com sur le WEB : toujours la même histoire entre le savoir faire et le faire savoir.
Bref, il va falloir que je me décide, mais je n'ai vraiment pas envie de me faire avoir ... c'est un peu la loterie tout ça : une réplique chinoise dont on est jamais trop sur ou une Dax d'occas sur eBay vendue par des types qui flairent le bon coup !
Arno
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment acheter un Skyteam 125 ... Empty
MessageSujet: Re: Comment acheter un Skyteam 125 ...   Comment acheter un Skyteam 125 ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment acheter un Skyteam 125 ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où et comment bien acheter un T-Rex 125?
» HELP !!! Comment changer un kit chaine et ou acheter
» ou acheter mon dax skyteam neuf
» Où acheter mon futur Dax Skyteam 125?
» Où acheter son Dax 125 Skyteam en ce moment sur Avignon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: