| Où acheter son Dax 125 Skyteam en ce moment sur Avignon ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wilson Bavard
| Sujet: Où acheter son Dax 125 Skyteam en ce moment sur Avignon ? Lun 12 Jan - 13:48 | |
| Bonjours a tous, Alors voila, j'ai un peu décroché en ce moment au niveau actualité ! ( hivers oblige !! ) Mais je cherche à acheter un Dax 125 Skyteam (2009 de préférence) aux alentours d'Avignon. Je vous pose donc la question, à vous qui n'etes pas en mode hivernage. Ou faut il acheter son Dax en ce moment ??? Avignon Marseille etc ... ????? Et bien sur au meilleur prix (quitte à le prendre en caisse). Par avance Merci de vos réponses ! ( Dans le doute par MP pour ne pas faire de publicité !!! ) | |
|
| |
benji12 Bavard
| Sujet: Re: Où acheter son Dax 125 Skyteam en ce moment sur Avignon ? Mer 14 Jan - 9:35 | |
| Va voir un peu plus bas mon annonce... j'en vends un 2008 qui a même pas 600 bornes, blanc avec qq modifs. Je suis du Sud de la Drôme, on peut peut être s'arranger? | |
|
| |
Wilson Bavard
| Sujet: Re: Où acheter son Dax 125 Skyteam en ce moment sur Avignon ? Ven 23 Jan - 19:14 | |
| Salut a tous,
Alors voila ! Je tenais tout d'abord à remercier tout ceux qui ont eu la gentillesse de me repondre ! Ensuite ! Ca y est c'est fait ! J'ai trouvé ! Malheureusement pas sur Avignon mais sur Marseille ! En caisse ! Me reste plus qu'à ouvrir le carton pour decouvrir la bete !
Merci encore ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où acheter son Dax 125 Skyteam en ce moment sur Avignon ? Sam 24 Jan - 10:06 | |
| - Wilson a écrit:
- Salut a tous,
Alors voila ! Je tenais tout d'abord à remercier tout ceux qui ont eu la gentillesse de me repondre ! Ensuite ! Ca y est c'est fait ! J'ai trouvé ! Malheureusement pas sur Avignon mais sur Marseille ! En caisse ! Me reste plus qu'à ouvrir le carton pour decouvrir la bete !
Merci encore ! bonjour tu peux détailler stp...? ce serais sympa de partager des informations histoire de pas être égotiste.. merci.. |
|
| |
Wilson Bavard
| Sujet: Re: Où acheter son Dax 125 Skyteam en ce moment sur Avignon ? Lun 26 Jan - 12:52 | |
| Salut Raoule13
Je peux te donner plus d'infos par MP si tu veux pas de soucis ! Je ne tiens pas specialement à faire de publicité pour un revendeur ou un autre sur le site ! Je peux simplement faire partager mon experience et ce n'est en aucun cas une question d'egoisme ! Je répondrais volontiers à tous ceux qui veulent plus de détail !
Ciao ! A bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où acheter son Dax 125 Skyteam en ce moment sur Avignon ? Lun 26 Jan - 13:20 | |
| - Wilson a écrit:
- Salut Raoule13
Je peux te donner plus d'infos par MP si tu veux pas de soucis ! Je ne tiens pas specialement à faire de publicité pour un revendeur ou un autre sur le site ! Je peux simplement faire partager mon experience et ce n'est en aucun cas une question d'egoisme ! Je répondrais volontiers à tous ceux qui veulent plus de détail !
Ciao ! A bientot bonjour ok .. mp envoyer.. merci. |
|
| |
stan 30 Langue pendue
| Sujet: Re: Où acheter son Dax 125 Skyteam en ce moment sur Avignon ? Lun 26 Jan - 14:12 | |
| tu veux acheter un dax tu le prend sur fun.affaire cet un colegue il et sympa | |
|
| |
billetboule Langue pendue
| Sujet: Re: Où acheter son Dax 125 Skyteam en ce moment sur Avignon ? Lun 26 Jan - 16:42 | |
| salut, peux tu nous dire au moins le prix que tu l'as acheté? | |
|
| |
Wilson Bavard
| Sujet: Re: Où acheter son Dax 125 Skyteam en ce moment sur Avignon ? Lun 26 Jan - 17:08 | |
| Salut
Oui Oui !! pas de probleme !!! 850€ en caisse et en trois fois sans frais !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où acheter son Dax 125 Skyteam en ce moment sur Avignon ? Lun 26 Jan - 17:11 | |
| - stan 30 a écrit:
- tu veux acheter un dax tu le prend sur fun.affaire cet un colegue il et sympa
il et a 799 livrer a la maison en caisse.... 850 e a Marseille . les secrets de polichinelle.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où acheter son Dax 125 Skyteam en ce moment sur Avignon ? | |
| |
|
| |
| Où acheter son Dax 125 Skyteam en ce moment sur Avignon ? | |
|