Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Où et comment bien acheter un T-Rex 125? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Où et comment bien acheter un T-Rex 125? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Où et comment bien acheter un T-Rex 125?

Aller en bas 
+6
eric25
wigly
dundee
razmataz
sweet
christian
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Où et comment bien acheter un T-Rex 125? Empty
MessageSujet: Où et comment bien acheter un T-Rex 125?   Où et comment bien acheter un T-Rex 125? EmptyVen 2 Avr - 12:12

Bonjour,

Tout est dans le titre!
Je cherche à acheter un T-Rex 125. En cherchant sur le net, les adresses qui ressortent le plus sont:
- Watabike
- Retro Smart Bike
- Trotti Racing Shop

Quels sont vos retours sur ces revendeurs? (positifs ou négatifs)

Connaissez-vous d'autres revendeurs dignes de confiance?

Pour le reste, j'ai cherché un peu sur le forum et j'ai trouvé une liste de toutes les choses à faire sur un T-Rex neuf (vidange, etc.) donc une fois l'achat fait, ça devrait aller. Wink

Merci pour vos réponses. Smile
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Où et comment bien acheter un T-Rex 125? Empty
MessageSujet: Re: Où et comment bien acheter un T-Rex 125?   Où et comment bien acheter un T-Rex 125? EmptyVen 2 Avr - 12:21

salut
ils sont tous importés par queen garden, tout dépend ensuite de l'endroit où tu habites
j'en ai vu chez gr racing à marseille, c'est un garage réputé pour son sérieux
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




Où et comment bien acheter un T-Rex 125? Empty
MessageSujet: Re: Où et comment bien acheter un T-Rex 125?   Où et comment bien acheter un T-Rex 125? EmptyVen 2 Avr - 12:45

Si je comprends bien, c'est chez Queen Garden que s'approvisionnent les revendeurs?
Revenir en haut Aller en bas
sweet
Langue pendue



Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 05/08/2008

Où et comment bien acheter un T-Rex 125? Empty
MessageSujet: Re: Où et comment bien acheter un T-Rex 125?   Où et comment bien acheter un T-Rex 125? EmptyVen 2 Avr - 13:17

J'ai commandé mon gorilla chez watabike. RAS, très bon vendeur et bien sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où et comment bien acheter un T-Rex 125? Empty
MessageSujet: Re: Où et comment bien acheter un T-Rex 125?   Où et comment bien acheter un T-Rex 125? EmptyVen 2 Avr - 13:28

Watabike me semble en effet sérieux et apprécié (même s'ils n'ont pas encore répondu à mon mail Sad )
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Où et comment bien acheter un T-Rex 125? Empty
MessageSujet: Re: Où et comment bien acheter un T-Rex 125?   Où et comment bien acheter un T-Rex 125? EmptyVen 2 Avr - 13:35

salut
oui, même si comme indiqué ailleurs ils facturent les frais de mise à la route, c'est un peu mesquin mais tout le monde semble trouver ça normal Wink
c'est effectivement queen garden qui importe pour l'europe mais on ne sait toujours pas où tu te trouves, c'est donc plutôt dur de te renseigner Smile
dans tous les cas il faudra que tu remplaces tes pneus à la livraison car ils ne sont absolument pas adaptés à ce véhicule
idem pour la durite de frein avant qui gonfle parce que trop molle
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




Où et comment bien acheter un T-Rex 125? Empty
MessageSujet: Re: Où et comment bien acheter un T-Rex 125?   Où et comment bien acheter un T-Rex 125? EmptyVen 2 Avr - 13:38

Ah oui pardon, je suis en Haute-Savoie Wink

Je pense que de toute façon, je vais l'acheter à distance et me le faire livrer.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Où et comment bien acheter un T-Rex 125? Empty
MessageSujet: Re: Où et comment bien acheter un T-Rex 125?   Où et comment bien acheter un T-Rex 125? EmptyVen 2 Avr - 14:11

salut
je pense qu'il doit y avoir des magasins qui en vendent dans le coin, contacte toujours l'importateur
je pense qu'avec ce type de véhicule il vaut mieux négocier directement avec un vendeur local
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
razmataz
Bavard
razmataz


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/11/2009

Où et comment bien acheter un T-Rex 125? Empty
MessageSujet: Re: Où et comment bien acheter un T-Rex 125?   Où et comment bien acheter un T-Rex 125? EmptySam 3 Avr - 10:31

Yep, si tu peux en trouver un pas loin de chez toi, même si tu as 100 ou 200 roros plus cher que sur internet, tu économiseras pas mal de temps (et d'argent) en cas de SAV...
Revenir en haut Aller en bas
dundee
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/03/2010

Où et comment bien acheter un T-Rex 125? Empty
MessageSujet: Re: Où et comment bien acheter un T-Rex 125?   Où et comment bien acheter un T-Rex 125? EmptySam 3 Avr - 15:03

si tu veux il y a un magasin a annecy: profil motor
vers thonon: kick moto et vers sallanche je crois
les prix ne sont pas les mémes mais le sav est sans doute mieux
je suis de la savoie je galére autant que toi pour trouver un vendeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où et comment bien acheter un T-Rex 125? Empty
MessageSujet: Re: Où et comment bien acheter un T-Rex 125?   Où et comment bien acheter un T-Rex 125? EmptySam 3 Avr - 15:58

Merci pour vos messages. Effectivement, à Thonon il y a Kick Moto, qui est un concessionnaire Honda (mais qui visiblement vend des répliques Mr. Green ) J'ai effectivement vu un Dax dans la vitrine en passant devant il y a quelques temps.

Pour ce qui est des tarifs, les 3 distributeurs que j'ai cité au début de ce topic sont probablement les moins chers. Je ne suis pas du genre radin, mais je trouve que des différences de prix d'au moins 200€ avec d'autres distributeurs sur des machines de ces prix là, c'est énorme. Neutral

A suivre donc...
Revenir en haut Aller en bas
wigly
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/02/2010

Où et comment bien acheter un T-Rex 125? Empty
MessageSujet: Re: Où et comment bien acheter un T-Rex 125?   Où et comment bien acheter un T-Rex 125? EmptyDim 4 Avr - 18:48

J'ai acheté mon t-rex 125 cher trotti-racing RAS sauf que la carte grise été pas compris dans le tarif. Sinon que tu bonheur avec un carbu PE24 j'etais à 105 km/h compteur skyteam avec ma copine derriere :-p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où et comment bien acheter un T-Rex 125? Empty
MessageSujet: Re: Où et comment bien acheter un T-Rex 125?   Où et comment bien acheter un T-Rex 125? EmptyDim 4 Avr - 19:37

Cool! Je suis vraiment impatient de passer ma commande. Encore quelques impératifs et d'ici une semaine, ça devrait être bon! Cool
Revenir en haut Aller en bas
eric25
Langue pendue
eric25


Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

Où et comment bien acheter un T-Rex 125? Empty
MessageSujet: Re: Où et comment bien acheter un T-Rex 125?   Où et comment bien acheter un T-Rex 125? EmptyDim 4 Avr - 23:34

zh trotti racing je l'ai acheter la bas j'ai ue aucun problème et j'ai eu la carte gris inclue o_o
a voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où et comment bien acheter un T-Rex 125? Empty
MessageSujet: Re: Où et comment bien acheter un T-Rex 125?   Où et comment bien acheter un T-Rex 125? EmptyVen 9 Avr - 10:31

Ca y est, j'ai passé ma commande chez Watabike! cheers
Inutile de vous dire que je suis impatient de recevoir mon jouet! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
europa-motor
Langue pendue
europa-motor


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 11/08/2007

Où et comment bien acheter un T-Rex 125? Empty
MessageSujet: Re: Où et comment bien acheter un T-Rex 125?   Où et comment bien acheter un T-Rex 125? EmptyDim 18 Avr - 18:09

.


Dernière édition par Europa-Motor Rétro-Smart le Jeu 18 Nov - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où et comment bien acheter un T-Rex 125? Empty
MessageSujet: Re: Où et comment bien acheter un T-Rex 125?   Où et comment bien acheter un T-Rex 125? EmptySam 24 Avr - 17:46

Revenir en haut Aller en bas
Mike
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2010

Où et comment bien acheter un T-Rex 125? Empty
MessageSujet: Re: Où et comment bien acheter un T-Rex 125?   Où et comment bien acheter un T-Rex 125? EmptyDim 5 Sep - 18:00

Bonjour
Je souhaiterais avoir quelques précisions par rapport à vos garanties : qu'entendez vous par "La seule différence est dans les garantie et la facon de les appliquée".(je cite).
J'ai lu vos conditions général de vente et j'ai un peu de mal à faire le lien entre "garantie totale 3 ans" que vous annonciez sur le site rétro Smart Bike (et qui semble être devenu "Europa Motor") et ce qu'on peut lire dans la rubrique CGV.

Exemple n° 1

"Article 8-2 : Restrictions à la garantie conventionnelle
La batterie, l'électronique tels que le compteur et ses CDI,régulateur de tension, centrale clignotants, les suspensions, les roulements, les silentblocs, l'embrayage, l'échappement, les rotules, les soufflets de transmission ou de direction, les étriers et les maître-cylindres de freins sont garantis 1 mois.

Les pièces d'usure comme la boulonnerie, les disques de freins, les plaquettes de freins, les tambours de freins, les pneumatiques, les bougies, les chaînes de transmission, les ampoules, les courroies, les câbles (de freins, d'accélérateur et d'embrayage) et les durites ne sont pas garantis.

En revanche, la garantie est exclue pour toute détérioration provenant de l'usure ou de causes étrangères aux qualités intrinsèques du produit, telles que celles résultant d'une utilisation anormale (charge, humidité, sur-régime ou chauffage excessif, etc) ou du fait de l'acheteur (transport, manutention, montage, lorsque ceux-ci ont été effectués par l'acheteur ou un tiers, etc).


Exemple n° 2 :
Article 8-1 : Conditions d'application de la garantie conventionnelle
La durée des garanties conventionnelles diffère selon le produit, et elle est précisée sur chaque facture remise au client.

Pour les produits vendus sous forme de kit, sans être montés par la société Global Trade Corporate la garantie ne concerne que le moteur.

Les moteurs sont garantis "pièces uniquement" pour une durée de 3 mois.


Ces 2 exemples sont extraits de vos CGV (Conditions Générales de ventes), et ne ME semble pas correspondre avec "garantie 3 ans", tout au moins il m'est plus difficile de lire les CGV dans leur intégralité que l'annonce en une phrase "garantie 3 ans".

Pourriez vous tout simplement corriger mes propos s'ils sont inexacts.

Merci de votre réponse.

Revenir en haut Aller en bas
kisscool
Langue pendue
kisscool


Nombre de messages : 531
Age : 51
Date d'inscription : 30/03/2009

Où et comment bien acheter un T-Rex 125? Empty
MessageSujet: Re: Où et comment bien acheter un T-Rex 125?   Où et comment bien acheter un T-Rex 125? EmptySam 11 Sep - 22:07

Garantie 3 ans et kilométrages illimités................;; enaccord9 boul5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scoot-30/214645415279170?sk=wall
edgarrep
Langue pendue
edgarrep


Nombre de messages : 204
Age : 50
Date d'inscription : 01/10/2010

Où et comment bien acheter un T-Rex 125? Empty
MessageSujet: Re: Où et comment bien acheter un T-Rex 125?   Où et comment bien acheter un T-Rex 125? EmptySam 2 Oct - 2:07

Mike pose là une excellente question, pour le moment toujours sans réponse...

[EDIT 02/10/10]: Apparemment il s'agirait des Pit-bikes, les Sky seraient full waranty quand même. A vérifier.

En effet une garantie 3 ans france et europe, pour les skyteam, ça semble unique, et c'est je crois le seul. Après, évidemment, si c'est 3 ans de garantie sur aucune pièce O_o, à part le moteur dont on sait que c'est sur ces motos la seule chose qui tient bon durablement depuis longtemps, ça c'est aussi unique !

Je refléchis toujours à qui sera la société qui encaissera mon paiement pour son mini 4t, et le cas de benja (topic dans "conseil technique" il attend sa moto depuis un mois, on en sait pas plus..), + cet élément de la charte de garantie souligné par Mike, me font a priori écarter Rétro smart bike, sans réponse de leur part, valable.

Je suis loin de tout magasin revendeur, importateur, et il me faut donc trouver le prestataire le plus réactif, sérieux et serviable, pour garder mes derniers cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgarrep.com
Contenu sponsorisé





Où et comment bien acheter un T-Rex 125? Empty
MessageSujet: Re: Où et comment bien acheter un T-Rex 125?   Où et comment bien acheter un T-Rex 125? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où et comment bien acheter un T-Rex 125?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment acheter un Skyteam 125 ...
» A qui acheter?
» Cadre Monkey 125cc
» OU acheter? Quoi acheter? skytea, spaigaou? quels prix?
» ou acheter kit 75 ou 80 cc ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: