| Où et comment bien acheter un T-Rex 125? | |
|
+6eric25 wigly dundee razmataz sweet christian 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Où et comment bien acheter un T-Rex 125? Ven 2 Avr - 12:12 | |
| Bonjour, Tout est dans le titre! Je cherche à acheter un T-Rex 125. En cherchant sur le net, les adresses qui ressortent le plus sont: - Watabike - Retro Smart Bike - Trotti Racing Shop Quels sont vos retours sur ces revendeurs? (positifs ou négatifs) Connaissez-vous d'autres revendeurs dignes de confiance? Pour le reste, j'ai cherché un peu sur le forum et j'ai trouvé une liste de toutes les choses à faire sur un T-Rex neuf (vidange, etc.) donc une fois l'achat fait, ça devrait aller. Merci pour vos réponses. |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Où et comment bien acheter un T-Rex 125? Ven 2 Avr - 12:21 | |
| salut ils sont tous importés par queen garden, tout dépend ensuite de l'endroit où tu habites j'en ai vu chez gr racing à marseille, c'est un garage réputé pour son sérieux à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où et comment bien acheter un T-Rex 125? Ven 2 Avr - 12:45 | |
| Si je comprends bien, c'est chez Queen Garden que s'approvisionnent les revendeurs? |
|
| |
sweet Langue pendue
| Sujet: Re: Où et comment bien acheter un T-Rex 125? Ven 2 Avr - 13:17 | |
| J'ai commandé mon gorilla chez watabike. RAS, très bon vendeur et bien sympathique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où et comment bien acheter un T-Rex 125? Ven 2 Avr - 13:28 | |
| Watabike me semble en effet sérieux et apprécié (même s'ils n'ont pas encore répondu à mon mail ) |
|
| |
| Sujet: Re: Où et comment bien acheter un T-Rex 125? Ven 2 Avr - 13:35 | |
| salut oui, même si comme indiqué ailleurs ils facturent les frais de mise à la route, c'est un peu mesquin mais tout le monde semble trouver ça normal c'est effectivement queen garden qui importe pour l'europe mais on ne sait toujours pas où tu te trouves, c'est donc plutôt dur de te renseigner dans tous les cas il faudra que tu remplaces tes pneus à la livraison car ils ne sont absolument pas adaptés à ce véhicule idem pour la durite de frein avant qui gonfle parce que trop molle à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où et comment bien acheter un T-Rex 125? Ven 2 Avr - 13:38 | |
| Ah oui pardon, je suis en Haute-Savoie Je pense que de toute façon, je vais l'acheter à distance et me le faire livrer. |
|
| |
| Sujet: Re: Où et comment bien acheter un T-Rex 125? Ven 2 Avr - 14:11 | |
| salut je pense qu'il doit y avoir des magasins qui en vendent dans le coin, contacte toujours l'importateur je pense qu'avec ce type de véhicule il vaut mieux négocier directement avec un vendeur local à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
razmataz Bavard
| Sujet: Re: Où et comment bien acheter un T-Rex 125? Sam 3 Avr - 10:31 | |
| Yep, si tu peux en trouver un pas loin de chez toi, même si tu as 100 ou 200 roros plus cher que sur internet, tu économiseras pas mal de temps (et d'argent) en cas de SAV... | |
|
| |
dundee Nouveau
| Sujet: Re: Où et comment bien acheter un T-Rex 125? Sam 3 Avr - 15:03 | |
| si tu veux il y a un magasin a annecy: profil motor vers thonon: kick moto et vers sallanche je crois les prix ne sont pas les mémes mais le sav est sans doute mieux je suis de la savoie je galére autant que toi pour trouver un vendeur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où et comment bien acheter un T-Rex 125? Sam 3 Avr - 15:58 | |
| Merci pour vos messages. Effectivement, à Thonon il y a Kick Moto, qui est un concessionnaire Honda (mais qui visiblement vend des répliques ) J'ai effectivement vu un Dax dans la vitrine en passant devant il y a quelques temps. Pour ce qui est des tarifs, les 3 distributeurs que j'ai cité au début de ce topic sont probablement les moins chers. Je ne suis pas du genre radin, mais je trouve que des différences de prix d'au moins 200€ avec d'autres distributeurs sur des machines de ces prix là, c'est énorme. A suivre donc... |
|
| |
wigly Bavard
| Sujet: Re: Où et comment bien acheter un T-Rex 125? Dim 4 Avr - 18:48 | |
| J'ai acheté mon t-rex 125 cher trotti-racing RAS sauf que la carte grise été pas compris dans le tarif. Sinon que tu bonheur avec un carbu PE24 j'etais à 105 km/h compteur skyteam avec ma copine derriere :-p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où et comment bien acheter un T-Rex 125? Dim 4 Avr - 19:37 | |
| Cool! Je suis vraiment impatient de passer ma commande. Encore quelques impératifs et d'ici une semaine, ça devrait être bon! |
|
| |
eric25 Langue pendue
| Sujet: Re: Où et comment bien acheter un T-Rex 125? Dim 4 Avr - 23:34 | |
| zh trotti racing je l'ai acheter la bas j'ai ue aucun problème et j'ai eu la carte gris inclue o_o a voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où et comment bien acheter un T-Rex 125? Ven 9 Avr - 10:31 | |
| Ca y est, j'ai passé ma commande chez Watabike! Inutile de vous dire que je suis impatient de recevoir mon jouet! |
|
| |
europa-motor Langue pendue
| Sujet: Re: Où et comment bien acheter un T-Rex 125? Dim 18 Avr - 18:09 | |
|
Dernière édition par Europa-Motor Rétro-Smart le Jeu 18 Nov - 18:40, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où et comment bien acheter un T-Rex 125? Sam 24 Avr - 17:46 | |
| |
|
| |
Mike Nouveau
| Sujet: Re: Où et comment bien acheter un T-Rex 125? Dim 5 Sep - 18:00 | |
| Bonjour Je souhaiterais avoir quelques précisions par rapport à vos garanties : qu'entendez vous par "La seule différence est dans les garantie et la facon de les appliquée".(je cite). J'ai lu vos conditions général de vente et j'ai un peu de mal à faire le lien entre "garantie totale 3 ans" que vous annonciez sur le site rétro Smart Bike (et qui semble être devenu "Europa Motor") et ce qu'on peut lire dans la rubrique CGV.
Exemple n° 1
"Article 8-2 : Restrictions à la garantie conventionnelle La batterie, l'électronique tels que le compteur et ses CDI,régulateur de tension, centrale clignotants, les suspensions, les roulements, les silentblocs, l'embrayage, l'échappement, les rotules, les soufflets de transmission ou de direction, les étriers et les maître-cylindres de freins sont garantis 1 mois.
Les pièces d'usure comme la boulonnerie, les disques de freins, les plaquettes de freins, les tambours de freins, les pneumatiques, les bougies, les chaînes de transmission, les ampoules, les courroies, les câbles (de freins, d'accélérateur et d'embrayage) et les durites ne sont pas garantis.
En revanche, la garantie est exclue pour toute détérioration provenant de l'usure ou de causes étrangères aux qualités intrinsèques du produit, telles que celles résultant d'une utilisation anormale (charge, humidité, sur-régime ou chauffage excessif, etc) ou du fait de l'acheteur (transport, manutention, montage, lorsque ceux-ci ont été effectués par l'acheteur ou un tiers, etc).
Exemple n° 2 : Article 8-1 : Conditions d'application de la garantie conventionnelle La durée des garanties conventionnelles diffère selon le produit, et elle est précisée sur chaque facture remise au client.
Pour les produits vendus sous forme de kit, sans être montés par la société Global Trade Corporate la garantie ne concerne que le moteur.
Les moteurs sont garantis "pièces uniquement" pour une durée de 3 mois.
Ces 2 exemples sont extraits de vos CGV (Conditions Générales de ventes), et ne ME semble pas correspondre avec "garantie 3 ans", tout au moins il m'est plus difficile de lire les CGV dans leur intégralité que l'annonce en une phrase "garantie 3 ans".
Pourriez vous tout simplement corriger mes propos s'ils sont inexacts.
Merci de votre réponse.
| |
|
| |
kisscool Langue pendue
| |
| |
edgarrep Langue pendue
| Sujet: Re: Où et comment bien acheter un T-Rex 125? Sam 2 Oct - 2:07 | |
| Mike pose là une excellente question, pour le moment toujours sans réponse...
[EDIT 02/10/10]: Apparemment il s'agirait des Pit-bikes, les Sky seraient full waranty quand même. A vérifier.
En effet une garantie 3 ans france et europe, pour les skyteam, ça semble unique, et c'est je crois le seul. Après, évidemment, si c'est 3 ans de garantie sur aucune pièce O_o, à part le moteur dont on sait que c'est sur ces motos la seule chose qui tient bon durablement depuis longtemps, ça c'est aussi unique !
Je refléchis toujours à qui sera la société qui encaissera mon paiement pour son mini 4t, et le cas de benja (topic dans "conseil technique" il attend sa moto depuis un mois, on en sait pas plus..), + cet élément de la charte de garantie souligné par Mike, me font a priori écarter Rétro smart bike, sans réponse de leur part, valable.
Je suis loin de tout magasin revendeur, importateur, et il me faut donc trouver le prestataire le plus réactif, sérieux et serviable, pour garder mes derniers cheveux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où et comment bien acheter un T-Rex 125? | |
| |
|
| |
| Où et comment bien acheter un T-Rex 125? | |
|