Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Conseil pour légère amélioration - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Conseil pour légère amélioration - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Conseil pour légère amélioration

Aller en bas 
+2
unmk2mars
canard550
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Conseil pour légère amélioration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour légère amélioration   Conseil pour légère amélioration - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 13:41

MiniRacer a écrit:

J'ai installé un 18 ... pour une soupape de 23 donc .

ben dit donc elles sont grosse tes soupapes pour un 50cc!!!
ha oui ou fait quand on change un carbu (ha moins de prendre une caca chinoise a 2€) on est obligé de changer la pipe d'admission car c'est plus la meme fixation donc plus la peine de regarder les ajustements!
Revenir en haut Aller en bas
MiniRacer
Langue pendue
MiniRacer


Nombre de messages : 124
Age : 60
Date d'inscription : 20/07/2007

Conseil pour légère amélioration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour légère amélioration   Conseil pour légère amélioration - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 13:46

stefun a écrit:
oui oui c'etait bien a toi que je m'adressé et pas a miniracer et son vieux tromblon!!
me doute bien qu'il n'avait pas de cdi sur son ss !!

Ah bon d'accord .
Scuze moi, je croyais que tu voulais me faire faire un sacrilège Wink
Mais j'ai un autre vieux tromblon de 125cc et une bonne trentaine de bourrins dedans si tu veux jouer Smile

stefun a écrit:
sinon ben c'etait juste pour te donner quelque infos sur une prepa super simple et qui marche bien tout ca en etant aussi fiable je pense qu'un moteur origine !

Okay pour ça ...
Bye
Miniracer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour légère amélioration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour légère amélioration   Conseil pour légère amélioration - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 13:46

stefun a écrit:
MiniRacer a écrit:

J'ai installé un 18 ... pour une soupape de 23 donc .

ben dit donc elles sont grosse tes soupapes pour un 50cc!!!
ha oui ou fait quand on change un carbu (ha moins de prendre une caca chinoise a 2€) on est obligé de changer la pipe d'admission car c'est plus la meme fixation donc plus la peine de regarder les ajustements!

bah ca dépend avec les chinchong on s'étonne plus de rien....
Revenir en haut Aller en bas
MiniRacer
Langue pendue
MiniRacer


Nombre de messages : 124
Age : 60
Date d'inscription : 20/07/2007

Conseil pour légère amélioration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour légère amélioration   Conseil pour légère amélioration - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 13:52

stefun a écrit:
MiniRacer a écrit:

J'ai installé un 18 ... pour une soupape de 23 donc .

ben dit donc elles sont grosse tes soupapes pour un 50cc!!!
ha oui ou fait quand on change un carbu (ha moins de prendre une caca chinoise a 2€) on est obligé de changer la pipe d'admission car c'est plus la meme fixation donc plus la peine de regarder les ajustements!

Bon écoutes puisqu'apperement tu sais pas lire .
Les cotes des soupapes c'est celles que tu as donné .
Pis je te répète : va donc faire un tour sur le thread "50 SS MiniRacer"
tu verras que j'ai aussi changé la pipe et qu'il m'a fallu ajuster l'entretoise ...
Je comprend pas ton agressivité mec ; et aussi les merdouilles chinoises : j'évite
Revenir en haut Aller en bas
MiniRacer
Langue pendue
MiniRacer


Nombre de messages : 124
Age : 60
Date d'inscription : 20/07/2007

Conseil pour légère amélioration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour légère amélioration   Conseil pour légère amélioration - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 13:54

[quote="francoisv"]
stefun a écrit:
MiniRacer a écrit:

J'ai installé un 18 ... pour une soupape de 23 donc .

ben dit donc elles sont grosse tes soupapes pour un 50cc!!!

bah ca dépend avec les chinchong on s'étonne plus de rien....

Bon laisses béton ; j'abandonne, y'en a pas un qui suit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour légère amélioration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour légère amélioration   Conseil pour légère amélioration - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 14:17

lol! tous pleins!!!!
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Conseil pour légère amélioration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour légère amélioration   Conseil pour légère amélioration - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 14:21

dis moi mini racer ta ss a 150 Euros tu l'as trouvée ou ? a ce prix j'en prend 10
Revenir en haut Aller en bas
MiniRacer
Langue pendue
MiniRacer


Nombre de messages : 124
Age : 60
Date d'inscription : 20/07/2007

Conseil pour légère amélioration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour légère amélioration   Conseil pour légère amélioration - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 14:39

unmk2mars a écrit:
dis moi mini racer ta ss a 150 Euros tu l'as trouvée ou ? a ce prix j'en prend 10

Salut,

Ca faisait trois ans que je tanais un voisin qui l'avait ds son garage . Je le lui aurais acheté le double s'il avait fallu mais cette année en revenant de vacances il avait besoin d'argent, il me l'a prosée à ce prix, j'ai foncé chercher l'argent .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour légère amélioration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour légère amélioration   Conseil pour légère amélioration - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 14:39

MiniRacer a écrit:
unmk2mars a écrit:
dis moi mini racer ta ss a 150 Euros tu l'as trouvée ou ? a ce prix j'en prend 10

Salut,

Ca faisait trois ans que je tanais un voisin qui l'avait ds son garage . Je le lui aurais acheté le double s'il avait fallu mais cette année en revenant de vacances il avait besoin d'argent, il me l'a prosée à ce prix, j'ai foncé chercher l'argent .... Wink

tu m'étonnes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour légère amélioration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour légère amélioration   Conseil pour légère amélioration - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 14:43

stefun a écrit:
je resume ma configue :
carbu 28 kehein moins de 100€
pipe de 28 (surtout ne pas prendre sur pocketbike les orientable c'est trop de la daube)29€
piston 54mm 40€
realesage du cylindre par proffessionnel 50€
culasse d'occase trouvé sur un forum de dirt 50€
pot double sortie skyteam 100€
cdi racing 25€
filtre a air pour carbu de 28 (entrée d'air de 50mm) 20€
donc pour environ 400€ je me retrouve avec un moulin qui tourne du tonnere !!

pourquoi tu na pas monter un 140 chinois? tu en aurai eu pour le meme prix et tu pouvai revendre ton moteur au moins 100€ au total tu en aurai eu pour moins chere et tu serai parti sur un moteur neuf?
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Conseil pour légère amélioration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour légère amélioration   Conseil pour légère amélioration - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 14:53

MiniRacer a écrit:
unmk2mars a écrit:
dis moi mini racer ta ss a 150 Euros tu l'as trouvée ou ? a ce prix j'en prend 10

Salut,

Ca faisait trois ans que je tanais un voisin qui l'avait ds son garage . Je le lui aurais acheté le double s'il avait fallu mais cette année en revenant de vacances il avait besoin d'argent, il me l'a prosée à ce prix, j'ai foncé chercher l'argent .... Wink

il en a pas d'autre ^^ ? meme 300 euros sa reste treeeees raisonable ... meme si c'est un model moin rare qu'une E ou M sa reste des machines assez rechercher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour légère amélioration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour légère amélioration   Conseil pour légère amélioration - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 19:19

rom37 a écrit:
stefun a écrit:
je resume ma configue :
carbu 28 kehein moins de 100€
pipe de 28 (surtout ne pas prendre sur pocketbike les orientable c'est trop de la daube)29€
piston 54mm 40€
realesage du cylindre par proffessionnel 50€
culasse d'occase trouvé sur un forum de dirt 50€
pot double sortie skyteam 100€
cdi racing 25€
filtre a air pour carbu de 28 (entrée d'air de 50mm) 20€
donc pour environ 400€ je me retrouve avec un moulin qui tourne du tonnere !!

pourquoi tu na pas monter un 140 chinois? tu en aurai eu pour le meme prix et tu pouvai revendre ton moteur au moins 100€ au total tu en aurai eu pour moins chere et tu serai parti sur un moteur neuf?

oui d'accord mais avec un 140 chinoi ta l'eclairage a remettre, pipe carbu cdi racing pas fourni ou du moins pas de la qualité,pas de pot donc du coup tu rajoute tous ca au bout et ton moulin chinoi il te revien a plus de 800€
je ne serai pas passer en 130cc si rapidement si j'avais pas eu un petit probleme de cylindre Smile
un bon moulin en 140cc ca vaut deja pas loin de 500€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour légère amélioration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour légère amélioration   Conseil pour légère amélioration - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 19:23

MiniRacer a écrit:
stefun a écrit:
MiniRacer a écrit:

J'ai installé un 18 ... pour une soupape de 23 donc .

ben dit donc elles sont grosse tes soupapes pour un 50cc!!!
ha oui ou fait quand on change un carbu (ha moins de prendre une caca chinoise a 2€) on est obligé de changer la pipe d'admission car c'est plus la meme fixation donc plus la peine de regarder les ajustements!

Bon écoutes puisqu'apperement tu sais pas lire .
Les cotes des soupapes c'est celles que tu as donné .
Pis je te répète : va donc faire un tour sur le thread "50 SS MiniRacer"
tu verras que j'ai aussi changé la pipe et qu'il m'a fallu ajuster l'entretoise ...
Je comprend pas ton agressivité mec ; et aussi les merdouilles chinoises : j'évite

ha ok !!!!!!!
ben les cotes de soupapes que j'ai donné c'etait pour un moulin skyteam 125!
ca m'etonne aussi un peu que sur un 50cc elle soit de la meme taille c'est tout.
sisi je sais lire je t'assure
Revenir en haut Aller en bas
MiniRacer
Langue pendue
MiniRacer


Nombre de messages : 124
Age : 60
Date d'inscription : 20/07/2007

Conseil pour légère amélioration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour légère amélioration   Conseil pour légère amélioration - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 19:42

stefun a écrit:

ha ok !!!!!!!
ben les cotes de soupapes que j'ai donné c'etait pour un moulin skyteam 125!
ca m'etonne aussi un peu que sur un 50cc elle soit de la meme taille c'est tout.
sisi je sais lire je t'assure

Il s'agit juste d'un malentendu ... pagrav . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil pour légère amélioration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour légère amélioration   Conseil pour légère amélioration - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour légère amélioration
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» conseil pour un 140 yx
» conseil amélioration
» Dax 50 CC amelioration pour acceleration ?
» Besoin d'aide pour l'amélioration d'un Chinois... URGENT
»  Conseil pour un Kit 81.2 cc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: