Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Conseil pour légère amélioration 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Conseil pour légère amélioration 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Conseil pour légère amélioration

Aller en bas 
+2
unmk2mars
canard550
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
canard550
Langue pendue
canard550


Nombre de messages : 115
Age : 50
Date d'inscription : 02/08/2007

Conseil pour légère amélioration Empty
MessageSujet: Conseil pour légère amélioration   Conseil pour légère amélioration EmptyJeu 2 Aoû - 16:32

Salut à tous...
Je viens d'acheter un Skyteam 125, et je pense déjà à l'améliorer (c'est votre faute !)
Comme je m'en sert pour aller bosser (30 bornes par jour) je veux juste l'optimiser gentiment.
Je pense donc y mettre un pignon de 16, et j'hésite sur le couple pot/carbu...
Je suis à Paris, où les keufs ne rigolent pas question bruit et homologation, mais les seuls pots homologués que j'ai vu sont moches, et cher. J'aime surtout les pots hauts.
Est-ce que certains d'entre vous ont monté des pots qui font un bruit sympa mais supportable aux oreilles de la maréchaussée ?
Sinon je garde l'origine, mais du coup est-ce la peine de monter un Kehein pe24 ?
Ou vaut-il mieux un simple gicleur de 105 et un filtre à air libéré sur le 22 d'origine ?
J'attends vos avis éclairés, et vos suggestions pour des solutions auquelles je n'aurais pas pensé !
Merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurent-kaczor.com
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Conseil pour légère amélioration Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour légère amélioration   Conseil pour légère amélioration EmptyJeu 2 Aoû - 16:36

bah personelement les nhrc equipés de leur db killer c'est tres suportable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour légère amélioration Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour légère amélioration   Conseil pour légère amélioration EmptyJeu 2 Aoû - 18:19

canard550 > pour le carbu tu peux déjà commencer avec celui d'origine, ça fait un bricolage pas cher : un filtre à air cornet 35 mm + gicleur 105 et surtout démontage de ta pipe d'admission pour ajuster tes joints qui sont rarement à la bonne côte : à titre d'exemple, prends le gros joints noir (bride thermique) entre ta pie et ton carbu et plaque-le contre ta sortie de carbu : il te "mange" au moins 3 ou 4 mms de diamètre de carbu ;
idem pour le joint papier entre culasse et pipe : il déborde à l'intérieur d'au moins 2 mms.

une fois ces modifs réalisées, tu verras que ton angin aura un comportement tout à fait différent pour un coût très faible.

@+
Marchi

PS : les modifs des joints étaient fréquentes sur les dax skyteam "euro 2" : pour les + récents type euro 3 peut-être que les chinois ont enfin investi dans un pied à coulisse afin de vérifier les diamètres...
Revenir en haut Aller en bas
bunzen86
Langue pendue
bunzen86


Nombre de messages : 396
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2007

Conseil pour légère amélioration Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour légère amélioration   Conseil pour légère amélioration EmptyJeu 2 Aoû - 18:25

marchi a écrit:
peut-être que les chinois ont enfin investi dans un pied à coulisse afin de vérifier les diamètres...

mdr8
Revenir en haut Aller en bas
isterios
Langue pendue
isterios


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 23/06/2006

Conseil pour légère amélioration Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour légère amélioration   Conseil pour légère amélioration EmptyJeu 2 Aoû - 21:53

canard550 a écrit:
Sinon je garde l'origine, mais du coup est-ce la peine de monter un Kehein pe24 ?
Ou vaut-il mieux un simple gicleur de 105 et un filtre à air libéré sur le 22 d'origine ?
Merci...

J'ai monté un Keihin 24, ca donne plus de patate en d'accélération (nettement). Ca ne change quasiment rien en vmax. Le Keihin est un très bon modèle, costaud et facile à régler une fois qu'on a compris le principe de réglage.

Pour moi, augmenter la taille du gicleur sur le carbu d'origine ne servira strictement à rien. A part consommer plus.
Revenir en haut Aller en bas
canard550
Langue pendue
canard550


Nombre de messages : 115
Age : 50
Date d'inscription : 02/08/2007

Conseil pour légère amélioration Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour légère amélioration   Conseil pour légère amélioration EmptyJeu 2 Aoû - 23:20

isterios a écrit:
J'ai monté un Keihin 24, ca donne plus de patate en d'accélération (nettement). Ca ne change quasiment rien en vmax. Le Keihin est un très bon modèle, costaud et facile à régler une fois qu'on a compris le principe de réglage.

Pour moi, augmenter la taille du gicleur sur le carbu d'origine ne servira strictement à rien. A part consommer plus.

Je pensais à ça pour équilibrer le rapport air/essence si je change le filtre à air; sinon la carburation risque d'être trop pauvre. Mais tu as monté le Keihin avec le pot d'origine ? D'ailleurs est-ce que les Skyteam sont bridés en perf par le pot, ou c'est surtout une question de look, et de son ?
Sinon, à part unmk2mars, personne n'a d'avis sur le problème de bruit des pots hauts ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurent-kaczor.com
dax_man
Langue pendue



Nombre de messages : 912
Age : 116
Date d'inscription : 09/03/2006

Conseil pour légère amélioration Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour légère amélioration   Conseil pour légère amélioration EmptyVen 3 Aoû - 10:49

Salut!
J'ai un pot NHRC alu passage haut et avec le "dbkiller" aucun soucis...

@pluch
Cool
Revenir en haut Aller en bas
canard550
Langue pendue
canard550


Nombre de messages : 115
Age : 50
Date d'inscription : 02/08/2007

Conseil pour légère amélioration Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour légère amélioration   Conseil pour légère amélioration EmptyVen 3 Aoû - 11:55

Bon je résume : pour vous pas de problème au niveau du bruit avec le NHRC.
Par contre pour la passagère, pas de brûlures (je prendrais la version carbone) ?
Et pour ce qui est du carbu, on va déjà voir (quand j'aurai le temps) si les skyteams euro 3 ont les mêmes problèmes que les euros 2...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurent-kaczor.com
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Conseil pour légère amélioration Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour légère amélioration   Conseil pour légère amélioration EmptyVen 3 Aoû - 12:14

avec version carbon non , mais faut qu'elle evite les jupes tout de meme ^^ attention au mollet
Revenir en haut Aller en bas
canard550
Langue pendue
canard550


Nombre de messages : 115
Age : 50
Date d'inscription : 02/08/2007

Conseil pour légère amélioration Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour légère amélioration   Conseil pour légère amélioration EmptySam 4 Aoû - 16:42

Bon en ce moment y'a des contrôles policiers partout dans Paris, même des contrôles anti-pollution. C'est les deux-roues qui sont le plus visés, bien sûr... ça me calme un peu sur le pot, je crains que le bruit et la non-homologation ne passe pas. Surtout que j'ai déjà pris une prune pour ça en moto.
Donc la question : je crois avoir lu sur le forum que les Sky 125 sont pas mal bridés au carbu, est-ce qu'un carbu 24 avec le pot d'origine marche bien, ou c'est pas la peine ? Quelqu'un a déjà tenté comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurent-kaczor.com
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Conseil pour légère amélioration Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour légère amélioration   Conseil pour légère amélioration EmptySam 4 Aoû - 16:50

c'est pas qu'ils sont bridés mais leur carbu d'origine est du 18 je crois alors qu'il faut du 24 ou 26 donc forcement ca reduit la puissance , apparament l'ajou d'un carbu de ce diametre donne dla peche ...
Revenir en haut Aller en bas
canard550
Langue pendue
canard550


Nombre de messages : 115
Age : 50
Date d'inscription : 02/08/2007

Conseil pour légère amélioration Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour légère amélioration   Conseil pour légère amélioration EmptySam 4 Aoû - 16:55

Ben sur le mien (un euro 3) c'est du 22 d'origine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurent-kaczor.com
MiniRacer
Langue pendue
MiniRacer


Nombre de messages : 124
Age : 60
Date d'inscription : 20/07/2007

Conseil pour légère amélioration Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour légère amélioration   Conseil pour légère amélioration EmptyMar 7 Aoû - 8:02

marchi a écrit:

une fois ces modifs réalisées, tu verras que ton angin aura un comportement tout à fait différent pour un coût très faible.

salut,

+1 ! Avant de claquer des thunes pour de la pièce toute faite, commences donc par optimiser ce que tu as .
C'est parfois surprenant de voir ce que tu peux gagner simplement par un montage bien fini et soigné par rapport à du montage à la chaine (et de plus en chinois sous payé) .
Revenir en haut Aller en bas
MiniRacer
Langue pendue
MiniRacer


Nombre de messages : 124
Age : 60
Date d'inscription : 20/07/2007

Conseil pour légère amélioration Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour légère amélioration   Conseil pour légère amélioration EmptyMar 7 Aoû - 8:44

Exemple, mon SS50Z quand je l'ai eu :
Conseil pour légère amélioration Pict0010
Il prenait 57Km/h foi de compteur de C2

Après avoir mis un filtre gros débit, ajusté la pipe avec le carbu, nettoyé et réglé l'écartement de l'electrode de bougie, gratouillé le vis platt et revu l'étanhéité de l'echappement + graissé la chaine :
Conseil pour légère amélioration Pict0011
Il prend les 69 Km/h sur le même faux plat, je ne suis plus obligé de rétrograder dans ma côte de référence pour aller au boulot .
Hier j'ai juste mis la pipe de 18 sans retoucher ni le carbu ni rien ajusté bin j'ai reperdu environ 5Km/h ... Comme quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
canard550
Langue pendue
canard550


Nombre de messages : 115
Age : 50
Date d'inscription : 02/08/2007

Conseil pour légère amélioration Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour légère amélioration   Conseil pour légère amélioration EmptyMar 7 Aoû - 11:48

Ben c'est sûr qu'un peu d'optimisation ne semble pas faire de mal, reste à voir si les euro 3 sont aussi mal ajustés que leurs prédécesseurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurent-kaczor.com
MiniRacer
Langue pendue
MiniRacer


Nombre de messages : 124
Age : 60
Date d'inscription : 20/07/2007

Conseil pour légère amélioration Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour légère amélioration   Conseil pour légère amélioration EmptyMar 7 Aoû - 12:17

canard550 a écrit:
Ben c'est sûr qu'un peu d'optimisation ne semble pas faire de mal, reste à voir si les euro 3 sont aussi mal ajustés que leurs prédécesseurs...

Heuh, mon SS c'est du jap, monté ds les seventies .
Ton euro 3 c'est quoi déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
canard550
Langue pendue
canard550


Nombre de messages : 115
Age : 50
Date d'inscription : 02/08/2007

Conseil pour légère amélioration Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour légère amélioration   Conseil pour légère amélioration EmptyMar 7 Aoû - 14:03

MiniRacer a écrit:
[Heuh, mon SS c'est du jap, monté ds les seventies .
Ton euro 3 c'est quoi déjà ?
Un Skyteam 125 monté dans les provinces chinoises...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurent-kaczor.com
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Conseil pour légère amélioration Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour légère amélioration   Conseil pour légère amélioration EmptyMar 7 Aoû - 14:10

euh MiniRacer tu devrais investir dans une platine de fixation carbu multi position parce que la ca fait bizar ^^ et puis si tu te prends une gauffre je suis pas certain que ton carbu apreci ^^ ca te donnerai ca :



Conseil pour légère amélioration P101083022rb0sz7


et aussi c'est normal qu'avec une pipe plus grosse que le carbu ca decone , car il faut a peu pres le meme diametre entre le carbu et la pipe ... a 1 mm pres enfin de ce que je crois
Revenir en haut Aller en bas
MiniRacer
Langue pendue
MiniRacer


Nombre de messages : 124
Age : 60
Date d'inscription : 20/07/2007

Conseil pour légère amélioration Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour légère amélioration   Conseil pour légère amélioration EmptyMar 7 Aoû - 17:15

unmk2mars a écrit:
euh MiniRacer tu devrais investir dans une platine de fixation carbu multi position parce que la ca fait bizar ^^ et puis si tu te prends une gauffre je suis pas certain que ton carbu apreci ^^ ca te donnerai ca :



Conseil pour légère amélioration P101083022rb0sz7


et aussi c'est normal qu'avec une pipe plus grosse que le carbu ca decone , car il faut a peu pres le meme diametre entre le carbu et la pipe ... a 1 mm pres enfin de ce que je crois

Ca y est, j'ai mis le 18 et je l'ai remis ds le bon sens :
Conseil pour légère amélioration Pict0014
Malgres la bride de l'allumeur qui m'empêche de prendre plus de trs, j'ai déjà une sacrée différence de pêche
Bye
MiniRacer
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Conseil pour légère amélioration Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour légère amélioration   Conseil pour légère amélioration EmptyMar 7 Aoû - 17:20

c'est beaucoup mieux ! ^^ , je crois que si mets juste une dents en plus ca devrais le faire , faudrai que tu verifie si ton pot n'est pas bridé aussi , mes deux pot de SS ne le sont pas moi en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour légère amélioration Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour légère amélioration   Conseil pour légère amélioration EmptyMer 8 Aoû - 21:41

salut
je ne pense pas qu'il y est besoin de reajuster le joint termique du carbu car ton modele est encore plus recent que le mien et moi lorsque j'ai remplacé le carbu je me suis apercu qu'il etait parfaitement ajusté!
par contre c'est pas la peine de prendre un carbu trop gros si tu compte pas faire de grosse modif car ta culasse a de toute petite soupape de 23mm a l'admission et 20mm a l'echappement!
moi j'avait pris un 28 sans savoir ca!
mais bon du coup je degage cette culasse et j'en met une de lifan avec grosse soupape 27mm et 23mm!
je realese le cylindre en 54mm pour du 52.4 d'origine et je me retrouve avec un moteur 130cc avec culasse grosse soupape pour pas chere!
je resume ma configue :
carbu 28 kehein moins de 100€
pipe de 28 (surtout ne pas prendre sur pocketbike les orientable c'est trop de la daube)29€
piston 54mm 40€
realesage du cylindre par proffessionnel 50€
culasse d'occase trouvé sur un forum de dirt 50€
pot double sortie skyteam 100€
cdi racing 25€
filtre a air pour carbu de 28 (entrée d'air de 50mm) 20€
donc pour environ 400€ je me retrouve avec un moulin qui tourne du tonnere !!
Revenir en haut Aller en bas
MiniRacer
Langue pendue
MiniRacer


Nombre de messages : 124
Age : 60
Date d'inscription : 20/07/2007

Conseil pour légère amélioration Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour légère amélioration   Conseil pour légère amélioration EmptyJeu 9 Aoû - 11:05

stefun a écrit:
salut
je ne pense pas qu'il y est besoin de reajuster le joint termique du carbu car ton modele est encore plus recent que le mien et moi lorsque j'ai remplacé le carbu je me suis apercu qu'il etait parfaitement ajusté!


Salut,
Bin désolé de devoir te contredire maisc'est quand même à vérifier quand tu mets un + gros carbu ; regardes le sujet intitulé 50SS MiniRacer et tu verras ...


quote="stefun"]par contre c'est pas la peine de prendre un carbu trop gros si tu compte pas faire de grosse modif car ta culasse a de toute petite soupape de 23mm a l'admission et 20mm a l'echappement![/quote]


J'ai installé un 18 ... pour une soupape de 23 donc .


quote="stefun"]moi j'avait pris un 28 sans savoir ca!
mais bon du coup je degage cette culasse et j'en met une de lifan avec grosse soupape 27mm et 23mm![/quote]


J'aurais un meilleur rendement avec un curbu un poil plus petit que la soupape que ça m'ettonnerais pas ...


quote="stefun"]je realese le cylindre en 54mm pour du 52.4 d'origine et je me retrouve avec un moteur 130cc avec culasse grosse soupape pour pas chere![/quote]

Je te rappelle que je part sur du 50cc et que vais monter à 72cc, pas plus . Mon but n'est pas de faire un engin de la mort mais d'avoir une base solide et fiable pour aller au boulot sans me ruiner et de manière aréable .

quote="stefun"]je resume ma configue :
carbu 28 kehein moins de 100€
pipe de 28 (surtout ne pas prendre sur pocketbike les orientable c'est trop de la daube)29€
piston 54mm 40€
realesage du cylindre par proffessionnel 50€
culasse d'occase trouvé sur un forum de dirt 50€
pot double sortie skyteam 100€
cdi racing 25€
filtre a air pour carbu de 28 (entrée d'air de 50mm) 20€
donc pour environ 400€ je me retrouve avec un moulin qui tourne du tonnere !![/quote]

On fait un concours ?
Achat du SS 150€
kit 72 68€
filtre 12€
bougie 3,5€
carbu 18 + pipe 40€
vidange huile 6,5€
J'en suis à 250 € achat de la brele compris ... Wink
Alors bon j'ai pas à me plaindre, j'ai encore de la marge, va falloir que t'en parles à ma meuf Smile
Aussi expiques-moi comment tu installes un CDI racing sur un modèle plus vieux que le mien ...
Revenir en haut Aller en bas
MiniRacer
Langue pendue
MiniRacer


Nombre de messages : 124
Age : 60
Date d'inscription : 20/07/2007

Conseil pour légère amélioration Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour légère amélioration   Conseil pour légère amélioration EmptyJeu 9 Aoû - 11:11

stefun a écrit:
salut
je ne pense pas qu'il y est besoin de reajuster le joint termique du carbu car ton modele est encore plus recent que le mien et moi lorsque j'ai remplacé le carbu je me suis apercu qu'il etait parfaitement ajusté!


Salut,
Bin désolé de devoir te contredire mais c'est quand même à vérifier quand tu mets un + gros carbu ; regardes le sujet intitulé 50SS MiniRacer et tu verras ...


stefun a écrit:
par contre c'est pas la peine de prendre un carbu trop gros si tu compte pas faire de grosse modif car ta culasse a de toute petite soupape de 23mm a l'admission et 20mm a l'echappement!


J'ai installé un 18 ... pour une soupape de 23 donc .


stefun a écrit:
moi j'avait pris un 28 sans savoir ca!
mais bon du coup je degage cette culasse et j'en met une de lifan avec grosse soupape 27mm et 23mm!


T'aurais un meilleur rendement avec un carbu un poil plus petit que la soupape que ça m'ettonnerais pas ...


stefun a écrit:
je realese le cylindre en 54mm pour du 52.4 d'origine et je me retrouve avec un moteur 130cc avec culasse grosse soupape pour pas chere!

Je te rappelle que je part sur du 50cc et que vais monter à 72cc, pas plus . Mon but n'est pas de faire un engin de la mort mais d'avoir une base solide et fiable pour aller au boulot sans me ruiner et de manière aréable .

stefun a écrit:
je resume ma configue :
carbu 28 kehein moins de 100€
pipe de 28 (surtout ne pas prendre sur pocketbike les orientable c'est trop de la daube)29€
piston 54mm 40€
realesage du cylindre par proffessionnel 50€
culasse d'occase trouvé sur un forum de dirt 50€
pot double sortie skyteam 100€
cdi racing 25€
filtre a air pour carbu de 28 (entrée d'air de 50mm) 20€
donc pour environ 400€ je me retrouve avec un moulin qui tourne du tonnere !!

On fait un concours ?
Achat du SS 150€
kit 72 68€
filtre 12€
bougie 3,5€
carbu 18 + pipe 40€
vidange huile 6,5€
J'en suis à 250 € achat de la brele compris ... Wink
Alors bon j'ai pas à me plaindre, j'ai encore de la marge, va falloir que t'en parles à ma meuf Smile
Aussi expiques-moi comment tu installes un CDI racing sur un modèle plus vieux que le mien ...
Accessoirement : Tu consomme combien?

Bye!
MiniRacer
Revenir en haut Aller en bas
canard550
Langue pendue
canard550


Nombre de messages : 115
Age : 50
Date d'inscription : 02/08/2007

Conseil pour légère amélioration Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour légère amélioration   Conseil pour légère amélioration EmptyJeu 9 Aoû - 12:02

Euh... je me demande s'il ne s'adressait pas à moi ???
C'est à dire que ces modifs sont à considérer pour un Skyteam 125...
Je me trompe Stephun ?
De toute façon ma conclusion est un peu la même, j'avais intitulé mon post "légère amélioration", là on rentre dans la préparation pure et simple...
Entre temps j'ai acheté à Jumpi son Kehein 24, j'ai commandé un NHRC (je sais Christian, c'est pas terrible mais le Kitaco n'est pas dans mes prix !!!), et je finirai par un CDI... ce que j'appelle une LEGERE amélioration, quoi...
Comme j'ai aussi pris à Jumpi des amortos à gaz, et que je change ce W-E les "pneus" d'origine par des Bridgestone ML50, une p'tite vidange de fourche pour finir en beauté et hop !
C'est juste l'optimisation des points faibles d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurent-kaczor.com
Invité
Invité




Conseil pour légère amélioration Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour légère amélioration   Conseil pour légère amélioration EmptyJeu 9 Aoû - 13:24

canard550 a écrit:
Euh... je me demande s'il ne s'adressait pas à moi ???
C'est à dire que ces modifs sont à considérer pour un Skyteam 125...
Je me trompe Stephun ?
De toute façon ma conclusion est un peu la même, j'avais intitulé mon post "légère amélioration", là on rentre dans la préparation pure et simple...
Entre temps j'ai acheté à Jumpi son Kehein 24, j'ai commandé un NHRC (je sais Christian, c'est pas terrible mais le Kitaco n'est pas dans mes prix !!!), et je finirai par un CDI... ce que j'appelle une LEGERE amélioration, quoi...
Comme j'ai aussi pris à Jumpi des amortos à gaz, et que je change ce W-E les "pneus" d'origine par des Bridgestone ML50, une p'tite vidange de fourche pour finir en beauté et hop !
C'est juste l'optimisation des points faibles d'origine.

oui oui c'etait bien a toi que je m'adressé et pas a miniracer et son vieux tromblon!!
me doute bien qu'il n'avait pas de cdi sur son ss !!
sinon ben c'etait juste pour te donner quelque infos sur une prepa super simple et qui marche bien tout ca en etant aussi fiable je pense qu'un moteur origine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil pour légère amélioration Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour légère amélioration   Conseil pour légère amélioration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour légère amélioration
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» conseil pour un 140 yx
» conseil amélioration
» Dax 50 CC amelioration pour acceleration ?
» Besoin d'aide pour l'amélioration d'un Chinois... URGENT
»  Conseil pour un Kit 81.2 cc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: