Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Du mal à rouler en ligne droite - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Du mal à rouler en ligne droite - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Du mal à rouler en ligne droite

Aller en bas 
+7
jooj
madassien
TheDude
techmec83
sebastieN1393
Franky
marco83
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
scarflow
Bavard
scarflow


Nombre de messages : 26
Age : 43
Date d'inscription : 10/10/2006

Du mal à rouler en ligne droite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du mal à rouler en ligne droite   Du mal à rouler en ligne droite - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 19:24

Salut, regarde l'axe de ton bras oscillant, pour cela il faut le démonter. Si c'est comme le mien il est monté souple et non sur roulement. C'est à dire que tu as deux caoutchoucs de chaque extrémitée de ton axe et rien au milieu, ce qui peut se passer c'est qu'un des deux caoutchouc se barre d'une des extrémités pour se loger vers le centre et tu auras alors un jeu terrible avec ton bras oscillant enfin moi c'est ce que j'ai eu ...
Du coup j'ai tout remonté en mettant un caoutchouc une rondelle une entretoise une rondelle puis l'autre caoutchouc comme ca ils ne peuvent plus bouger ...
Allez bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
marco83
Langue pendue
marco83


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 28/07/2007

Du mal à rouler en ligne droite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du mal à rouler en ligne droite   Du mal à rouler en ligne droite - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 7:37

je remonte le post, parceque j'ai réussi à solutionner mon problème...
En fait j'ai démonté l'axe de fourche, monté sur roulement à rouleaux coniques, ce qui est assez rare pour le souligner, ce genre de cylindrée est monté généralement avec des billes....
La graisse était très colante, j'ai nettoyé et rmis de la graisse neuve et remonté le tout et là ça marche, je suis devenu le roi du rond point ...
Le réglage demande de ma minutie, un poil de trop et la fourche durci, un poil de moins et ça claque sur les bosses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Du mal à rouler en ligne droite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» moteur s'etouffe en ligne droite ????
» [Vds-klx] ligne FMF 4.1SS + DB kill neuf, ligne TBR M6 occas
» [Vds-klx] ligne FMF 4.1SS + DB kill neuf, ligne TBR M6 occas
» mon dax tire a droite... ? que ce pas t 'il
» Supprimer comodo droite sur skyteam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: