Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
moteur s'etouffe en ligne droite ????  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
moteur s'etouffe en ligne droite ????  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 moteur s'etouffe en ligne droite ????

Aller en bas 
+3
manta37
patxi
cesar30
7 participants
AuteurMessage
cesar30
Bavard
cesar30


Nombre de messages : 46
Age : 60
Date d'inscription : 18/03/2011

moteur s'etouffe en ligne droite ????  Empty
MessageSujet: moteur s'etouffe en ligne droite ????    moteur s'etouffe en ligne droite ????  EmptyMar 29 Mar - 15:46

bonjour a tous ...voila mon souci je viens d'acquerrir un newteam replica dax 125 de 170 km au compteur ,il a sejourné chez l'ancien occupant en garage ,mon souci est quand je suis en ligne droite il se coupe tout d'un coup et cale .....je m'arrete sur le bas coté me met au point mort et je kick de nouveau et repart normalement ..je roule environ puis de nouveau meme souci ..merci de m'eclairer si d'autres utilisateurs ont connu ca , je tiens a vous signaler que l'engin me sert de ballade et de trajet pour mon taf et qu_e je suis novice dans ce domaine mecanique ....merci pour vos reponses ....j'attends de vous lire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur s'etouffe en ligne droite ????  Empty
MessageSujet: Re: moteur s'etouffe en ligne droite ????    moteur s'etouffe en ligne droite ????  EmptyMar 29 Mar - 18:30

Salut si tu as le problème au bout de plusieurs kilomètres c'est peut etre un problème de mise a l'air de ton bouchon de réservoir ! Essai quand tu est en panne d'ouvrir ton bouchon de réservoir pour voir si va redémarre ! brice4
Revenir en haut Aller en bas
cesar30
Bavard
cesar30


Nombre de messages : 46
Age : 60
Date d'inscription : 18/03/2011

moteur s'etouffe en ligne droite ????  Empty
MessageSujet: Re: moteur s'etouffe en ligne droite ????    moteur s'etouffe en ligne droite ????  EmptyMar 29 Mar - 20:48

salut filip..... ok j'ai ouvert le bouchon puis refermer ,on verras demain matin en allant au taf si ca se reproduit j'espere que le probleme n'est pas trop grave l'engin n'a que 200 km ...en tout cas merci pour la reponse ...je te tiens au jus ...merci
Revenir en haut Aller en bas
patxi
Langue pendue
patxi


Nombre de messages : 883
Age : 55
Date d'inscription : 30/08/2009

moteur s'etouffe en ligne droite ????  Empty
MessageSujet: Re: moteur s'etouffe en ligne droite ????    moteur s'etouffe en ligne droite ????  EmptyMar 29 Mar - 21:53

T'as vidangé le carbiu et le circuit essence ?
Revenir en haut Aller en bas
cesar30
Bavard
cesar30


Nombre de messages : 46
Age : 60
Date d'inscription : 18/03/2011

moteur s'etouffe en ligne droite ????  Empty
MessageSujet: Re: moteur s'etouffe en ligne droite ????    moteur s'etouffe en ligne droite ????  EmptyMar 29 Mar - 22:20

salut patxi....pour l'instant j'ai fait la vidange classique en changeant l'huile (castrol15w50),mais pas touché au carbu ,ni au circuit essence ,dans ce domaine suis pas trop costaud encore lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
manta37
Langue pendue



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/11/2010

moteur s'etouffe en ligne droite ????  Empty
MessageSujet: Re: moteur s'etouffe en ligne droite ????    moteur s'etouffe en ligne droite ????  EmptyMer 30 Mar - 13:44

salut, tu roule a combien quand ça t'arrive?
Revenir en haut Aller en bas
cesar30
Bavard
cesar30


Nombre de messages : 46
Age : 60
Date d'inscription : 18/03/2011

moteur s'etouffe en ligne droite ????  Empty
MessageSujet: Re: moteur s'etouffe en ligne droite ????    moteur s'etouffe en ligne droite ????  EmptyMer 30 Mar - 16:33

salut manta environ a 70 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
clone
Langue pendue
clone


Nombre de messages : 141
Age : 47
Date d'inscription : 29/03/2011

moteur s'etouffe en ligne droite ????  Empty
MessageSujet: Re: moteur s'etouffe en ligne droite ????    moteur s'etouffe en ligne droite ????  EmptyMer 30 Mar - 17:09

salut cesar30
j'ai eu deux fois ce probleme , la premiere fois c'etait la durite d'essence pincer , et la deusieme fois c'etait a la modif que j'ai fait sur la selle What the fuck ?!? , j'avais le systeme electrique sous la selle qui surchauffer
Revenir en haut Aller en bas
clone
Langue pendue
clone


Nombre de messages : 141
Age : 47
Date d'inscription : 29/03/2011

moteur s'etouffe en ligne droite ????  Empty
MessageSujet: Re: moteur s'etouffe en ligne droite ????    moteur s'etouffe en ligne droite ????  EmptyMer 30 Mar - 17:11

ah oui si tu as l'antiparasite d'origine verifie qu'il tienne bien (avec les vibrations on sais jamais )
Revenir en haut Aller en bas
patxi
Langue pendue
patxi


Nombre de messages : 883
Age : 55
Date d'inscription : 30/08/2009

moteur s'etouffe en ligne droite ????  Empty
MessageSujet: Re: moteur s'etouffe en ligne droite ????    moteur s'etouffe en ligne droite ????  EmptyMer 30 Mar - 20:38

Vidange le carbu, il suffit de tourner la molette qui sous le carbu ! Lorsque le moteur ne tourne pas pendant 1 moment, il se forme 1 pellicule sur le circuit , c'est les additifs qui sont melangés a l"essence !
Revenir en haut Aller en bas
Zinzin34400
Langue pendue
Zinzin34400


Nombre de messages : 277
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2011

moteur s'etouffe en ligne droite ????  Empty
MessageSujet: Re: moteur s'etouffe en ligne droite ????    moteur s'etouffe en ligne droite ????  EmptyVen 1 Avr - 23:32

Alors sa donne quoi ce problème ?
Revenir en haut Aller en bas
cesar30
Bavard
cesar30


Nombre de messages : 46
Age : 60
Date d'inscription : 18/03/2011

moteur s'etouffe en ligne droite ????  Empty
MessageSujet: Re: moteur s'etouffe en ligne droite ????    moteur s'etouffe en ligne droite ????  EmptyDim 3 Avr - 22:09

salut zinzin34400...c ok pour le moment j'ai suivi les conseils de patxi pour la vidange et ouvert le bouchon d'essence ..ma foi pour l'instant plus de souci merci a tous ...a bientot sur le forum ou j'aurais surement d'autres questions a poser vu que je debute en dax Very Happy Very Happy ..ciao
Revenir en haut Aller en bas
cesar30
Bavard
cesar30


Nombre de messages : 46
Age : 60
Date d'inscription : 18/03/2011

moteur s'etouffe en ligne droite ????  Empty
MessageSujet: Re: moteur s'etouffe en ligne droite ????    moteur s'etouffe en ligne droite ????  EmptyDim 1 Mai - 12:53

bonjour a toutes et tous .....rebelotte ,je demarre au starter ,puis au bout de quelques minutes de chauffe ,je l'enleve ,demarre et me voila parti ,tout vas bien puis d'un coup au niveau d'un rond point je sens en retrogradant que le moteur s'etouffe donc je met les gazs leger pour eviter de caler ,il tient mais arriver a un rond point plus important me voila avec le moteur de caler ..j'attends quelques minutes je remet en route et me voila reparti ?????????? a votre avis quel est le souci en sachant que cela m'handicap beaucoup car je suis moins enclin a partir pour un long trajet .....ps ,j'ai de l'essence ,mon anti parasite est ok ,ainsi que ma bougie (peut etre un peu blanchatre mais bon ) ...merci pour vos posts en reponse .....dax replique newteam 125 pour le modele
Revenir en haut Aller en bas
manta37
Langue pendue



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/11/2010

moteur s'etouffe en ligne droite ????  Empty
MessageSujet: Re: moteur s'etouffe en ligne droite ????    moteur s'etouffe en ligne droite ????  EmptyDim 1 Mai - 19:18

Peutetre ton systeme anti pollution... ou l'essence qui n'arrive pas assez vite, la cuve de ton carbu qui ne se rempli pas assez vite, ce ne sont que de simples hypothèses...
Revenir en haut Aller en bas
cesar30
Bavard
cesar30


Nombre de messages : 46
Age : 60
Date d'inscription : 18/03/2011

moteur s'etouffe en ligne droite ????  Empty
MessageSujet: Re: moteur s'etouffe en ligne droite ????    moteur s'etouffe en ligne droite ????  EmptyDim 1 Mai - 22:22

salut manta37 ..pour l'arrivée d'essence j'ai verifié aucune durite de pincee et le systeme anti pollution ????? c'est quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
manta37
Langue pendue



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/11/2010

moteur s'etouffe en ligne droite ????  Empty
MessageSujet: Re: moteur s'etouffe en ligne droite ????    moteur s'etouffe en ligne droite ????  EmptyLun 2 Mai - 10:32

Salut, recherche sur le forum ce qu'est le système anti pollution, tu verras il y a plein d'infos. Même s'il n'y a aucune durite de pincée, il y en a peut etre une de bouchée ou de colmatée légèrement. Je ne suis pas trop calé la dessus, mais peutetre qu'a cause de ca ton carbu quand il est en forte demande d'essence il n'arrive plus a etre assez rapidement alimenté, d'ou le fait qu'il cale et qu'il redémarre après un petit arrêt. Comptes tu changer ton carbu ou garder celui d'origine?
Revenir en haut Aller en bas
DUDAX
Langue pendue
DUDAX


Nombre de messages : 140
Age : 28
Date d'inscription : 21/11/2010

moteur s'etouffe en ligne droite ????  Empty
MessageSujet: Re: moteur s'etouffe en ligne droite ????    moteur s'etouffe en ligne droite ????  EmptyLun 2 Mai - 14:20

ton carbu n'est pas encrassé, ton essence est propre?
Revenir en haut Aller en bas
https://daxteam.motards.net/t25236-dax-50-tnt-type-ducati-cors
kisscool
Langue pendue
kisscool


Nombre de messages : 531
Age : 51
Date d'inscription : 30/03/2009

moteur s'etouffe en ligne droite ????  Empty
MessageSujet: Re: moteur s'etouffe en ligne droite ????    moteur s'etouffe en ligne droite ????  EmptyMar 17 Mai - 22:53

slt, alors plusieurs hypothèse l'huile de 10W40 voir 10W50, remplacer la bougie par une bonne NGK cr7hsa, voir si le pointeau du flotteur dans la cuve fonctionne bien, contrôle jeu de soupapes (échappement en particulier), remplacer l'antiparasite par un vrai. Voilà déjà pas mal!!!! salut
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scoot-30/214645415279170?sk=wall
cesar30
Bavard
cesar30


Nombre de messages : 46
Age : 60
Date d'inscription : 18/03/2011

moteur s'etouffe en ligne droite ????  Empty
MessageSujet: Re: moteur s'etouffe en ligne droite ????    moteur s'etouffe en ligne droite ????  EmptyMer 18 Mai - 21:50

salut kisscool.....suis avec huile castrol 4 T en 10 w 50 ,je viens e changer pour une cr7hsa ,donc on va voir et je vais faire controler mes soupapes ,l'antiparasite est changé ngk bien sur voila je vous tiens au jus le potos ...ciaoooo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moteur s'etouffe en ligne droite ????  Empty
MessageSujet: Re: moteur s'etouffe en ligne droite ????    moteur s'etouffe en ligne droite ????  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moteur s'etouffe en ligne droite ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du mal à rouler en ligne droite
» Guidon a droite=moteur ki tourne a fond?!
» mon dax tire a droite... ? que ce pas t 'il
» [Vds-klx] ligne FMF 4.1SS + DB kill neuf, ligne TBR M6 occas
» Supprimer comodo droite sur skyteam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: