Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
montage pbr ou gorilla 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
montage pbr ou gorilla 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 montage pbr ou gorilla

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dam_xxx
Langue pendue
dam_xxx


Nombre de messages : 120
Age : 42
Date d'inscription : 27/03/2007

montage pbr ou gorilla Empty
MessageSujet: montage pbr ou gorilla   montage pbr ou gorilla EmptyMar 31 Juil - 17:30

bonjour j aurai bien voulu monté un pbr ou un gorilla en achetant que les pièces detachés de qualité, maintenant est ce que j aurai des probleme pour avoir toutes les pieces et pour l assuré au niveau des numero cadre etc...

pensez qu un cadre de pbr ou gorilla supporte un moteur de 140?
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

montage pbr ou gorilla Empty
MessageSujet: Re: montage pbr ou gorilla   montage pbr ou gorilla EmptyMar 31 Juil - 17:37

si c'est un cadre honda .. surement mais un gorilla avec un 140 ... a moin de s'appeler jack ass mieux vaut eviter le pbr est deja un peu plus haut
Revenir en haut Aller en bas
dam_xxx
Langue pendue
dam_xxx


Nombre de messages : 120
Age : 42
Date d'inscription : 27/03/2007

montage pbr ou gorilla Empty
MessageSujet: Re: montage pbr ou gorilla   montage pbr ou gorilla EmptyMar 31 Juil - 17:48

je sais pas trop ou je pourrais trouver un cabre pbr (genre en honda) moi j ai un pbr skyteam 50 mais j ai peur de mettre ce genre de moteur dessus

vous en pensez quoi s est chaud non ?
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

montage pbr ou gorilla Empty
MessageSujet: Re: montage pbr ou gorilla   montage pbr ou gorilla EmptyMar 31 Juil - 18:12

dam_xxx a écrit:
je sais pas trop ou je pourrais trouver un cabre pbr (genre en honda) moi j ai un pbr skyteam 50 mais j ai peur de mettre ce genre de moteur dessus
vous en pensez quoi s est chaud non ?
Un cadre de 125 PBR avec les papiers d'homologation cela se trouve neuf pour 139 €uros en France ou en Allemagne, ( remarque que cela fait un moment que je n'ai pas regarder), je pense que c'est le même que le 50 mais a vérifier.
Par contre pour metttre un 140 cc ce sera toujours plus solide que les cadres de Dax (vrais ou répliques). Demande a ceux qui l'on déja fait sur Dax = cadre fendu.... mais bien fendu.

Bon courage.

mondud ZBM@X mondud
Revenir en haut Aller en bas
dam_xxx
Langue pendue
dam_xxx


Nombre de messages : 120
Age : 42
Date d'inscription : 27/03/2007

montage pbr ou gorilla Empty
MessageSujet: Re: montage pbr ou gorilla   montage pbr ou gorilla EmptyMar 31 Juil - 19:52

donc un cadre de skyteam pbr 50 est suffissant Question

quel moteur me conseillez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montage pbr ou gorilla Empty
MessageSujet: Re: montage pbr ou gorilla   montage pbr ou gorilla EmptyJeu 2 Aoû - 20:51

laisse tomber sur un cadre de pbr
a moins que faire des modif dans tout les sens pour pouvoir le loger ne te fasse pas peur!
perso j'ai un pbr et comme j'ai ruiné le moulin ya pas longtemps je cherche pour voir ce que je peu adapter!
deja un 125 lifan c'est pas gagné!! alors un 140!!
verifi aussi la taille des axe de maintient du moteur car ces moulin sont fait pour dirt et les dirt on des axes plus gros!
et puis il faut faire attention a la position du bouchon de remplissage d'huile car sur un pbr si il est a l'arriere du moteur bonjour l'ambiance pour faire la vidange*
Revenir en haut Aller en bas
isterios
Langue pendue
isterios


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 23/06/2006

montage pbr ou gorilla Empty
MessageSujet: Re: montage pbr ou gorilla   montage pbr ou gorilla EmptyJeu 2 Aoû - 21:23

Je ne sais plus où exactement mais j'avais vu un 140cc sorti pour les bases skyteams.

Perso. ca me semble jouable de mettre ca sur un cadre de PBR chinois, à condition de renforcer les soudures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





montage pbr ou gorilla Empty
MessageSujet: Re: montage pbr ou gorilla   montage pbr ou gorilla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
montage pbr ou gorilla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montage roues Monkey / Gorilla
» Montage kit
» montage kit 88
» MON 12 V ... montage pot look origine TAKEGAWA
» montage aac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: