Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
montage kit 88 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
montage kit 88 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 montage kit 88

Aller en bas 
AuteurMessage
simonhardy22
Bavard
simonhardy22


Nombre de messages : 28
Age : 27
Date d'inscription : 29/04/2013

montage kit 88 Empty
MessageSujet: montage kit 88   montage kit 88 EmptyLun 1 Déc - 12:46

Bonjour a tous
Après un moment d'absence sur le site je reviens solliciter vos conseils car j'aimerai monter sur mon moteur lifan 50 un kit 88 et un carbu pz22
Je voulais avoir vos et vos conseil car même en ayant utilisé la fonction recherche je n'ai pas trouvé grand chose...
Le kit: http://www.le gros Pierre.com/fr/kits-de-50-a-95cc-pour-les-honda-dax-st50-70/12496-kit-88cc-light-mad-munk-12v-daxmonkeycrf.html
Le carbu: http://www.le gros Pierre.com/fr/kit-carburateurs/11258-kit-carburateur-pz-22mm-pour-dax-monkey.html
Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
 
montage kit 88
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» montage carbu 18 mm
» Montage kit
» Amortisseurs montage
» help.....montage carbu....
» renseignement sur le montage d'un kit 88

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: