Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
RECUPERATEUR DE GAZ 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
RECUPERATEUR DE GAZ 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

RECUPERATEUR DE GAZ

3 participants
AuteurMessage
satanx
Bavard

RECUPERATEUR DE GAZ Empty
MessageSujet: RECUPERATEUR DE GAZ   RECUPERATEUR DE GAZ EmptyMar 24 Juil - 14:57

j'ai acheté un pot pour mon skyteam 110 et apparemment il y a u recuperateur de gaz. Cad une partie flexible.
J'en fait quoi, ça sert à quoi, ou le brancher? Merci
Revenir en haut Aller en bas
bunzen86
Langue pendue
bunzen86

MessageSujet: Re: RECUPERATEUR DE GAZ   RECUPERATEUR DE GAZ EmptyMar 24 Juil - 16:11

Ben la plupart des possesseur de répliques l'ont viré, et moi aussi....tu vires toute cette tuyauterie en plastique et sur le pot tu fais dessouder la petite pipette sur laquelle se fixe le tuyau et le filtre...un garagiste te fais ca en 2 secondes pour rien...
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: RECUPERATEUR DE GAZ   RECUPERATEUR DE GAZ EmptyMar 24 Juil - 18:53

ou tu fai comme moi, j'ai tout laisser maus j'ai condamné le tuyau lol (tu le pince par exemple).....je l'ai laisser car pour le moment j'ai fleme de le virer je l'enleverai a mes 1000 km quand je mettrai mon carbu 19 et mon nouveaux filtre Very Happy
jackywmoto
Nouveau

MessageSujet: Re: RECUPERATEUR DE GAZ   RECUPERATEUR DE GAZ EmptyVen 22 Oct - 21:31

bonsoir la petite pipette sur l'admission est vissée,il suffit de la dévisser et de mettre un petit boulon au locktit.a plus.jacky
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RECUPERATEUR DE GAZ   RECUPERATEUR DE GAZ Empty

RECUPERATEUR DE GAZ
Page 1 sur 1