| mise a l'air moteur / recuperateur d'huile pour dax | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zerodeconduite Langue pendue
| Sujet: mise a l'air moteur / recuperateur d'huile pour dax Jeu 22 Déc - 19:14 | |
| je recherche un recuperateur d'huile avec ses durites
j'attends vos offres | |
|
| |
Matidax Langue pendue
| Sujet: Re: mise a l'air moteur / recuperateur d'huile pour dax Jeu 22 Déc - 19:17 | |
| Neuf en boutique > http://www.shop-kaelis.fr/fr/recuperateur-d-huile-aluminium-poli.html | |
|
| |
zerodeconduite Langue pendue
| Sujet: Re: mise a l'air moteur / recuperateur d'huile pour dax Jeu 22 Déc - 19:20 | |
| deja vu ,c'est pas mal ,le meme modele est dispo moins cher sur widstore | |
|
| |
larsen83 Langue pendue
| Sujet: Re: mise a l'air moteur / recuperateur d'huile pour dax Jeu 22 Déc - 21:06 | |
| Inutile. Joli, pour la madmax touch, mais inefficace. Autant aléser le diamètre du reniflard d'huile, ça sera déjà très bien.. --> je sors, on me dit à l'oreillette que je suis trop raciste envers les maquilleuses | |
|
| |
Pectorall Langue pendue
| Sujet: Re: mise a l'air moteur / recuperateur d'huile pour dax Sam 25 Fév - 12:37 | |
| "Mad max touch" lol
On voit bien l'huile qui remonte dans les tubes (transparents) pour aller au collecteur quand meme, de la a dire que c'est inefficasse...c'est mieux que rien du tout! | |
|
| |
james4 Langue pendue
| Sujet: Re: mise a l'air moteur / recuperateur d'huile pour dax Sam 25 Fév - 18:56 | |
| Salut,sa sert a quoi un récupérateur d'huile? je me doute que c'est pour récupérer l'huile,mais pour quoi faire? merci. | |
|
| |
Pectorall Langue pendue
| Sujet: Re: mise a l'air moteur / recuperateur d'huile pour dax Lun 27 Fév - 22:20 | |
| Ca récupère les vapeurs d'huile de la pression du moteur. Théoriquement, cette "mise à l'air" du moteur permet de mieux le faire fonctionner en le soulageant...après pour voir la différence... Yen a qui mette directement un petit reniflard avec filtre ( donc au niveau de l'entrée de l'huile moteur, entre autre), c'est pas mal non plus et ca laisse aussi respirer le moteur Après un collecteur, j'avoue, ca fait une certaine "touche". On aime ou pas | |
|
| |
james4 Langue pendue
| Sujet: Re: mise a l'air moteur / recuperateur d'huile pour dax Lun 27 Fév - 23:00 | |
| ha d'accord,mais sa sert a rien pour les 50 non? | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: mise a l'air moteur / recuperateur d'huile pour dax Mar 28 Fév - 9:13 | |
| salut aucun intérêt vu que le moteur ne dépasse pas sa température de fonctionnement normale, on utilise le récupérateur avec un radiateur en général car ils sont complémentaires tu recherches quoi comme style zazaquel car il existe une infinité de modèles? à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mise a l'air moteur / recuperateur d'huile pour dax | |
| |
|
| |
| mise a l'air moteur / recuperateur d'huile pour dax | |
|