| DAX:nouveau récupérateur d'huile g craft emblem' look. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
freddy2nimes Langue pendue
| Sujet: DAX:nouveau récupérateur d'huile g craft emblem' look. Mer 22 Oct - 12:03 | |
| Voici un nouveau récupérateur d'huile G craft qui reprends la forme de l'emblème du dax et 'on peut reposer le sticker d'origine par dessus! 15 750yen soit 123.40€ au japon. | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: DAX:nouveau récupérateur d'huile g craft emblem' look. Mer 22 Oct - 12:10 | |
| Bonjour Freddy, Vraiment très très beau ...
@+ | |
|
| |
marco83 Langue pendue
| Sujet: Re: DAX:nouveau récupérateur d'huile g craft emblem' look. Mer 22 Oct - 14:04 | |
| la classe reste plus qu'à faire le rézé additionel de l'autre coté dans le même genre et, c'est la super classe | |
|
| |
| Sujet: Re: DAX:nouveau récupérateur d'huile g craft emblem' look. Mer 22 Oct - 15:20 | |
| - marco83 a écrit:
- reste plus qu'à faire le rézé additionel de l'autre coté dans le même genre et, c'est la super classe
Bonjour, De l'autre coté, avec le pot ... il n'y pas beaucoup de place ... il faut faire un choix ...lol .. @+ | |
|
| |
marco83 Langue pendue
| Sujet: Re: DAX:nouveau récupérateur d'huile g craft emblem' look. Mer 22 Oct - 15:32 | |
| Je comprend pas bien ... sur la photo, le reniflard est bien à droite?? coté pot je parle du réservoir à gauche, coté .... béquille | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DAX:nouveau récupérateur d'huile g craft emblem' look. Mer 22 Oct - 19:13 | |
| |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: DAX:nouveau récupérateur d'huile g craft emblem' look. Ven 31 Oct - 12:29 | |
| salut bon ben... on va en faire rentrer alors vous pensez que ça va intéresser du monde sur le forum? le gros problème c'est qu'il ne se monte qu'avec un pot bas, pas vraiment ce qui est le plus monté sur les dax à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DAX:nouveau récupérateur d'huile g craft emblem' look. | |
| |
|
| |
| DAX:nouveau récupérateur d'huile g craft emblem' look. | |
|